![]() |
|
|
|
#61 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Citation:
C'est très bien SoA mais ça suinte quand même méchamment le The Shield de partout non ? Time out n'est ni une adaptation, ni un remake, ni un reboot, ni une préquelle, ni une suite. Je dis ça, je ne dis rien ![]() Mais j'aurais l'occasion d'en reparler au moment de la sortie du Blu-ray ![]() |
|
|
|
|
|
|
#62 |
|
Ecranbarge double éd. Digipack
|
Non, c'est juste un ratage.
|
|
|
#63 | |||
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Citation:
Il était dans le tiercé des hommes clés de la série. Médaille de bronze, voire d'argent. Je t'aime bien, Stéphane. Mais, là, tu pousses un peu. Ca sent le The Shield dans SoA, certes. Mais il a une part de paternité pour cela. Donc de légitimité. Citation:
N'empêche que ça refoule du zguègue. Franchement, je vois pas le rapport à sortir pareil rapprochement fumeux. D'autant qu'il est facilement démontable (la preuve plus haut). Parce que... dans les faits... il a raison. Citation:
J'ai hâte. ![]()
|
|
|
|
#64 |
|
A l'essai
|
Le premier tiers du film fait davantage qu’éveiller l’intérêt. Certains dialogues jouent efficacement avec les paradoxes, détournant des expressions usuelles axées autour de la notion temporelle. Lire ma critique du film Time Out.
|
|
|
|
|
|
#65 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Dis donc, saloupiaud de Simon...
Ta critique à 8/10 a disparu du site... ![]() T'as un commentaire à faire là-dessus ? ![]()
|
|
|
#66 |
|
Ecranbarge édition simple
|
Suis outré, la seule explication, c'est le crash d'il y a une dizaine de jours, où une partie de la base de données a été bazardée
|
|
|
|
|
|
#67 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
How convenient...
|
|
|
#68 |
|
Ecranbarge édition simple
|
Elle est de retour de toute façon. M'enfin vu comme je peu de mystère de mon goût pour la chose, ça n'a rien de convenient.
|
|
|
|
|
|
#69 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
Localisation: dans ma tête, et j'aime bien sortir de temps en temps
|
Tiens je l'ai revu (non je n'ai pas honte) en accelere dans l'avion et, il est a note, que tout est particulierement comprehensible de la sorte... bien rigolu
un petit 5/10 au final (j'ai mes faiblesses)
|
|
|
#70 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Par curiosité malsaine je suis allé lire le résumé de The Host, ça va être encore plus nul que Twilight, surtout entre les mains de ce gentil tâcheron d'Andrew Niccol. Si vous n'en avez rien à secouer des spoilers, vous pouvez aller vous (s)poiler sur le résumé, c'est du costaud. Dommage le film n'a pas encore de ptite fiche sur EL.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|