![]() |
|
|
|
#91 | |
|
Ecranbarge éd. collector coffret bois d'acajou
|
Citation:
Les deux ne foutent rien, mais y'en a un qui a du charisme, "gravitas". L'autre il regarde dans le vide après une lobotomie. |
|
|
|
|
|
|
#92 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Purée, faut pas avoir vu Moneyball pour oser encore affirmer que Brad Pitt "ne fout rien", il dégage une telle énergie dans ce film.
Après si on se réfère au Malick, personne ne fout jamais rien dans un Malick. Sinon c'est vrai que Ryan Gosling est complètement éteint dans Drive, je n'ai toujours pas compris pourquoi on célèbre sa performance. C'est comme si on célébrait ce film pour son scénario. ![]()
|
|
|
#93 |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
Clairement, le film aurait été aussi bon avec 75% des icônes "gay" du moment.
Statham inclus. Je me demande même si avec Tatum ou Pettyfer... non, restons raisonnables.
|
|
|
#94 | |
|
Ecranbarge éd. collector coffret bois d'acajou
|
Citation:
Et c'est ce que je dis: Brad Pitt ne fait pas grand-chose (une moue, il serre les dents, il mange un truc, il fait un petit mouvement arrière bouche ouverte, etc.), mais il dégage quelque chose d'intense, de passionné, une implication artistique totale. Il a compris qu'on en fait plus en en faisant moins. Et il est co-prod sur quasiment tous les films dans lesquels il tourne (d'où l'implication totale, tout ça). Pitt c'est le haut du panier (avec quelques autres; Schwartzmann, Gyllenhaal, Viggo, Dafoe..., pour ne parler que des hommes). Comme Redford, Bill Murray, c'est quelqu'un qui ne fait rien mais qui laisse son corps et son énergie faire pour lui. Et c'est beau, je trouve. Donc pas du tout comme l'autre beau-Gosseling (hihi). |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|