![]() |
|
|
|
#31 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Citation:
Effectivement. Cela étant, les chiffres vidéo sont probablement plus représentatifs (surtout que Attack the block, chez nous, c'est du DTV). Hot Fuzz, c'est quand même étonnamment populaire dans mon entourage.
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
|
#32 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Tttt, Attack The Block est sorti (techniquement) en salles cet été.
A l'Orient Express à Paris, d'ailleurs, m'en souviens, cela avait donné un billet de blog rigolo par Aurélien Ferenczi. Une sortie technique comme Scott Pilgrim, quoi. Un film aussi extrêmement populaire dans mon entourage. Mais comme dirait Julio, ce doit être un entourage de cas sociaux.
|
|
|
#33 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
J'ai dit ça moi, à propos de SP ? Nan parce que ok, je ne suis pas du tout fan, mais je comprends que ça plaise aux geeks surexcités, que je ne qualifierais pas forcément de cas sociaux
|
|
|
#34 | |
|
|
Citation:
![]() Bon, et qu'est-ce que tu fabriques, on attend ta note sur La Vérité Si Je Mens 3...
|
|
|
|
#35 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Citation:
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
|
#36 | ||
|
|
Citation:
Et disparu des écrans le 22, probablement. ![]()
|
|
|
|
#37 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Pas dit que je le vois, j'aime rarement les n°3... J'ai été voir JC plutôt dans le genre comédie franchouillarde, mais c'est pas terrible. Sur 500 vannes, 200 fonctionnent mais 300 sont lourdes et pas drôles. 5/10 parce que Vincent Lacoste est sympa.
|
|
|
#38 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate
|
Merci les gars d'en avoir parlé, j'ai bien rigolu (rattrapage en bluray).
Etrangement ça me fait moins penser à de la parodie façon Pegg/Frost/Wright qu'à du Harold & Kumar (le quiproquo est utilisé de la même façon quand les deux amis se croient cernés par une bande de blacks... qui veulent en fait les dépanner). |
|
|
|
|
|
#39 |
|
|
J'ai pensé à Pegg/Frost pour l'humanité conférée au duo de gentils bouseux. C'est purement de la dynamique Pegg/Frost, ça.
Après bon, les gags sont globalement moins subtils. Et niveau réalisation on est à plusieurs années-lumières d'Edgar Wright. Mais c'est vraiment marrant quand même.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|