![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Du plomb dans la tête.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-27387.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Après Schwarzy et Statham, encore un expendable qui se prend en 2013 une tarte dans la tronche au BO US.
Next, mais ça devrait être nettement mieux, Willis et Die Hard 5. The news wasn't good for Sylvester Stallone's new action pic Bullet to the Head. The R-rated film appears to be D.O.A., taking in $1.7 million Friday for a $5 million to $6 million weekend. (THR) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
La mise en scène en elle même est assez banale, je dirais même digne d'un policier (américain quand même, faut pas pousser.) du Samedi soir...
Il faut dire que depuis le mythique "Sans Retour" en 81, Walter Hill n'a pas réalisé grand chose de mémorable.. Il reste Stallone, et pour moi, il est loin d'être "expendable" (bon, je suis content, j'ai réussi à la placer celle là). Et avec lui, on ne voit pas passer les 1h31 du film. Ouais, Stallone c'est le mythe qui ne se prend pas trop la tête et qui se contente d'éprouver le plaisir de jouer et ça, le spectateur le ressens en regardant le film. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|