![]() |
|
|
|
#41 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Même si clairement Dubaï est le sommet du film (mais tu t'en prends pour 30 minutes assez démentes), il y a quelques beaux restes (une robe verte choucarde, un peu de suspens énervé, une baston rigolote dans le parking automatisé, non, ça va, on a connu pire).
C'est clairement au-dessus du panier à mes yeux. Quand tu vois les derniers Michael Bay ou les bouses de P.W. Anderson... Sans parler des machins mous du genou que c'en est honteux façon Fair Game...
|
|
|
#42 |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Au-dessus du panier certes (faut voir la gueule du panier aussi...).
Mais ça transcende pas non plus le genre (j'ai quand même lu des comparaisons avec McTiernan jusqu'à un assez comique "meilleur film d'action depuis Une Journée en enfer"). Donc, bon divertissement, ok. A partir de 8/10, le spectateur se touche quand même pas mal la stouquette sur Brad Bird. Ce que je comprends, mais j'me retiens. |
|
|
|
|
|
#43 |
|
A l'essai
|
Mission Impossible à la sauce "Les indestructibles" mais on est pas dans un film d'animation Mr BIRD!
"Mission Impossible" c'est pas de la comédie, on est pas devant "Ratatouille"!!! A aucun moment on entre dans l'histoire tellement c'est caricatural, l'humour "Transformers" non merci! Aucun gadget ne fonctionne donc suspens à ch..., aucune scène d'action surprenante(encore une tour de verre) ni crédible(plongeons: tour et parking avec la BM). Je ne suis pas contre un peu d'humour mais là!!! Franchement ça serait James Bond, à la limite, ok et encore! Rien à voir avec les 3 premiers films et surtout la série! Dommage il y avait pourtant matière!!!!! Bref, vous l'avez compris, je n'ai pas aimé, lol. Dernière modification par Xav0011 02/01/2012 à 08h48. |
|
|
|
|
|
#44 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
|
|
|
|
#45 |
|
Ecranbarge éd. simple + BA
|
Assez partagé par rapport à ce 4ème M-I. C'est pas du tout le film auquel je m'attendais (ou que l'on m'avait vendu). Grandiose, de la trempe d'un die hard 3 ... disaient les critiques. Mais laissez moi rire.
Rien ne décolle vraiment. Même la fameuse séquence à Dubai est au final soporifique. Pourtant on sent qu'il y avait de l'idée (la fin en mode "plateforme" par exemple). Mais le plus gros point noir du film c'est sans doute l'humour un peu trop présent. Autant dans un A-Team ou Avenger ça passe sans soucis. Mais dans un M-I En fait c'est plus une déception qu'une catastrophe. Le film en lui même est à l'image de ce qu'il raconte. Un film avorté. Une succession de frustration. On nous promet à plusieurs reprises l'orgasme, mais au final y a toujours une petite panne qui survient. 6.5/10
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|