![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Wrong.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-27301.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge à 3 euros chez La Fourmi
|
dingue !!!! comme tous les Dupieux, meilleur cinéaste Français des 15 dernières années
![]() ![]() Yo, Wu whole platoon is filled with rac-coons ..Corner sittin wine niggaz sippin Apple Boone, this ain't no white cartoon Cuz I be duckin crazy spades..The kid hold white shit, like blacks rock ashy legs |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Heu ... Personnellement il aurait du se contenter de Mr Oizo ... Là au moins, il ne se prenait pas plus au sérieux que ça ... J'ai lu une interview de lui dans Mad Movies à l'époque de la sortie de son film sur le pneu tueur (une purge) Rubber ... et ben il était puant tellement il se la pétait ... EN tous cas, je n'irai pas jeter un oeil sur ce Wrong ...
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
du très bon rubber..pour le reste j'ne connais pas de réalisateur qui n'se prenne pas aux serieux...surtout que d'ce que j'ai vu d'interviews live de Dupieux c'est beaucoup du 2nde degré...Quand bien meme vu ses films et l'arrogance avec laquelle il se permet de les sortir, j'trouverais sa prétention très justifiée....Cinéaste en voie d'être reconnu.
![]() ![]() Yo, Wu whole platoon is filled with rac-coons ..Corner sittin wine niggaz sippin Apple Boone, this ain't no white cartoon Cuz I be duckin crazy spades..The kid hold white shit, like blacks rock ashy legs |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|