![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 0
|
Vous pouvez discuter ici du film Human centipede II (full sequence) (The).
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-23138.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge éd. collector coffret bois d'acajou
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 268
|
C'est VRAIMENT dégueulasse.
Faut avoir le coeur bien accroché. Et pourtant j'en ai vu, hein, mais là ça fait dix minutes que le film est terminé et j'ai encore des hauts le coeur. Ceux qui ont été choqués par le très mauvais A Serbian Film auront du mal à s'en remettre. A part ça, c'est tout ce que le premier film n'est pas: incroyablement graphique, en caméra portée, avec une narration superbe et un montage alerte et elliptique qui apporte des brisures et participe à l'horreur de ce qui se joue. Deux points primordiaux: - Malgré le fait que le film soit vraiment, je le répète, absolument dégueulasse, il est hilarant de bout en bout. C'est probablement, et de manière totalement délibérée, la comédie de l'année. C'est à se taper le cul par terre de rire. Mais vu que c'est fait dans le sérieux le plus total, ça renforce aussi la dégueulasserie des images. - L'acteur principal est hallucinant. Il est très probablement un des meilleurs acteurs au monde aujourd'hui. Au-delà du casting intégralement réussi, ce Laurence R. Harvey a la présence, le talent physique de Chaplin et Buster Keaton. Sans déconner. Et il a les yeux et l'intensité de Peter Lorre. Il est génial, et s'il faut voir le film, c'est en grande partie pour lui. En définitive, ce n'est pas mal du tout. Mais, et je ne le dirai pas assez, c'est vraiment dégueulasse. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
Date d'inscription: mars 2005
Messages: 3 660
|
Petite nature
![]() Non pas que je trouve que c'est génial et qu'il FAUT aimer ce film, mais les arguments des allergiques me dépassent. Il y a un scénar, un vrai metteur en scène, du rythme... 90% des dtv sont plus inutiles et surtout oubliables que Serbian film. Moi j'aime bien quand ça sort de l'ordinaire, sans que ça pète plus haut que son cul pour satisfaire un public qui se veut élitiste. Quant à ceux (je ne dis pas que c'est toi) qui hurlent au scandale à cause d'une marionnette sodomisée pendant qu'ils se branlent devant des vigilantes bêtes comme leurs pieds, je les mets hors-jeu. Pardon pour la parenthèse, c'était histoire d'animer le topic ![]()
__________________
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Ecranbarge éd. collector coffret bois d'acajou
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 268
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 5 588
|
Découvert le premier il y a peu de temps. Etonné de constater une mise en scène clinique et un film assez loin des délires Z dégueus que son pitch laissait craindre. Plutôt sobre et jouant le hors-champ plus que la tripaille gore-scato.
C'était pas terrible non plus, mais la froideur de l'ensemble, une assez belle photo, et un acteur à la gueule mémorable font le boulot. Plus que sur des conneries ineptes comme les Paranormal Activity. Intrigué par cette suite jouant la surenchère... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Je me souviens d'un 1er opus qui était assez sympathique et finalement très propret, plus dans le suggéré que le graphisme.
Au final, ça lorgnait plus vers le policier de 2e partie de soirée qu'un ersatz de Serbian Film (n'en déplaise aux détracteurs qui, semble-t'il, aiment à cracher dessus sans l'avoir vu, car pour y trouver un truc ultra dégueu, faut le vouloir, vu qu'il n'y a rien à l'écran). Par contre, la 2e partie tout en coupures tant c'est crados, ça me branche moins. Surtout s'il faut se farcir une version charcutée (no pun intended) de 10 min.
__________________
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: in the aeroplane over the sea
Messages: 3 410
|
D'un côté ça me fait très envie, ne serait-ce que pour l'acteur principal.
Et d'un autre côté, j'ai peur d'être très déçu et que le film ne dépasse pas vraiment son aspect "vous n'avez jamais vu ça et pis voilà". Je lui donnerais une chance, mais ce n'est pas top priorité sur ma shopping list.
__________________
This was a triumph. I'm making a note here: HUGE SUCCESS. It's hard to overstate my satisfaction. |
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
Ecranbarge éd. collector coffret bois d'acajou
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 268
|
Citation:
Le rythme s'étiole un peu dans la seconde partie, dans la mesure où les choses sérieuses commencent sérieusement, pour ainsi dire. Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 | ||
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Citation:
__________________
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
||
|
|
|
|
|
#10 |
|
Ecranbarge double éd. Digipack
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 591
|
Ah oui quand même.
Pour le coup, je suis totalement d'accord avec le Ghost. C'est dégueulasse. C'est immonde. MAIS il y a de l'humour. Beaucoup d'humour. Il faut le trouver certes et passer outre quelques joyeusetés. Quand il sort le laxatif, j'étais écroulé, je dois l'avouer. Grosse amélioration du côté de la mise en scène. Le premier était plus un téléfilm de luxe, très propre et clinique, qui valait plus pour le contenu que le contenant. Là, le noir et blanc crade, l'insalubrité constante, le montage elliptique, le corps de l'acteur principal donnent un vrai cachet... plaisant, en quelque sorte. L'acteur est phénoménal, c'est vrai. Il est parfait et supporte admirablement l'ensemble très peu loquace. Faut aimer, c'est sûr. Le gore pour le gore. Mais c'est plutôt bien filmé. Pour le 3, Tom Six et sa productrice de sœur peuvent compter sur moi. Mais putain, qu'est-ce que c'est dégueulasse ! Pas au point de
__________________
Never say no to Panda. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|