EcranLarge.com :  le forum Revenir au site EcranLarge

Précédent   EcranLarge.com : le forum > EcranLarge.com > Cinéma
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2010, 07h10   #1
La Rédaction
A l'essai

Par défaut Human centipede II (full sequence) (The)

Vous pouvez discuter ici du film Human centipede II (full sequence) (The).
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-23138.php
La Rédaction est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2011, 22h33   #2
L.J. Ghost
Ecranbarge éd. collector coffret bois d'acajou

Par défaut

C'est VRAIMENT dégueulasse.
Faut avoir le coeur bien accroché.
Et pourtant j'en ai vu, hein, mais là ça fait dix minutes que le film est terminé et j'ai encore des hauts le coeur.
Ceux qui ont été choqués par le très mauvais A Serbian Film auront du mal à s'en remettre.

A part ça, c'est tout ce que le premier film n'est pas: incroyablement graphique, en caméra portée, avec une narration superbe et un montage alerte et elliptique qui apporte des brisures et participe à l'horreur de ce qui se joue.

Deux points primordiaux:

- Malgré le fait que le film soit vraiment, je le répète, absolument dégueulasse, il est hilarant de bout en bout. C'est probablement, et de manière totalement délibérée, la comédie de l'année. C'est à se taper le cul par terre de rire. Mais vu que c'est fait dans le sérieux le plus total, ça renforce aussi la dégueulasserie des images.

- L'acteur principal est hallucinant. Il est très probablement un des meilleurs acteurs au monde aujourd'hui. Au-delà du casting intégralement réussi, ce Laurence R. Harvey a la présence, le talent physique de Chaplin et Buster Keaton. Sans déconner. Et il a les yeux et l'intensité de Peter Lorre. Il est génial, et s'il faut voir le film, c'est en grande partie pour lui.

En définitive, ce n'est pas mal du tout.
Mais, et je ne le dirai pas assez, c'est vraiment dégueulasse.
L.J. Ghost est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2011, 23h08   #3
Julio Lopez
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal

Par défaut

Citation:
Posté par L.J. Ghost Voir le message
le très mauvais A Serbian Film
Petite nature
Non pas que je trouve que c'est génial et qu'il FAUT aimer ce film, mais les arguments des allergiques me dépassent. Il y a un scénar, un vrai metteur en scène, du rythme... 90% des dtv sont plus inutiles et surtout oubliables que Serbian film. Moi j'aime bien quand ça sort de l'ordinaire, sans que ça pète plus haut que son cul pour satisfaire un public qui se veut élitiste. Quant à ceux (je ne dis pas que c'est toi) qui hurlent au scandale à cause d'une marionnette sodomisée pendant qu'ils se branlent devant des vigilantes bêtes comme leurs pieds, je les mets hors-jeu.
Pardon pour la parenthèse, c'était histoire d'animer le topic
Vieux 05/11/2011, 23h12   #4
L.J. Ghost

Par défaut

Citation:
Posté par Julio Lopez Voir le message
Petite nature
Non pas que je trouve que c'est génial et qu'il FAUT aimer ce film, mais les arguments des allergiques me dépassent. Il y a un scénar, un vrai metteur en scène, du rythme... 90% des dtv sont plus inutiles et surtout oubliables que Serbian film. Moi j'aime bien quand ça sort de l'ordinaire, sans que ça pète plus haut que son cul pour satisfaire un public qui se veut élitiste. Quant à ceux (je ne dis pas que c'est toi) qui hurlent au scandale à cause d'une marionnette sodomisée pendant qu'ils se branlent devant des vigilantes bêtes comme leurs pieds, je les mets hors-jeu.
Pardon pour la parenthèse, c'était histoire d'animer le topic
Quand je disais que je trouvais Serbian Film mauvais, ce n'est pas parce qu'il dépicte des trucs immondes, mais que je trouve ça très faible cinématographiquement.
Vieux 06/11/2011, 00h07   #5
2501
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg

Par défaut

Découvert le premier il y a peu de temps. Etonné de constater une mise en scène clinique et un film assez loin des délires Z dégueus que son pitch laissait craindre. Plutôt sobre et jouant le hors-champ plus que la tripaille gore-scato.

C'était pas terrible non plus, mais la froideur de l'ensemble, une assez belle photo, et un acteur à la gueule mémorable font le boulot.
Plus que sur des conneries ineptes comme les Paranormal Activity.

Intrigué par cette suite jouant la surenchère...
Vieux 06/11/2011, 01h27   #6
tenia
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2

Envoyer un message via MSN à tenia
Par défaut

Je me souviens d'un 1er opus qui était assez sympathique et finalement très propret, plus dans le suggéré que le graphisme.

Au final, ça lorgnait plus vers le policier de 2e partie de soirée qu'un ersatz de Serbian Film (n'en déplaise aux détracteurs qui, semble-t'il, aiment à cracher dessus sans l'avoir vu, car pour y trouver un truc ultra dégueu, faut le vouloir, vu qu'il n'y a rien à l'écran).

Par contre, la 2e partie tout en coupures tant c'est crados, ça me branche moins.

Surtout s'il faut se farcir une version charcutée (no pun intended) de 10 min.

(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

"To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone
tenia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2011, 10h16   #7
FinnegansWake
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal

Par défaut

D'un côté ça me fait très envie, ne serait-ce que pour l'acteur principal.
Et d'un autre côté, j'ai peur d'être très déçu et que le film ne dépasse pas vraiment son aspect "vous n'avez jamais vu ça et pis voilà".

Je lui donnerais une chance, mais ce n'est pas top priorité sur ma shopping list.
FinnegansWake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2011, 11h43   #8
L.J. Ghost

Par défaut

Citation:
Posté par tenia Voir le message
Je ne sais pas où Tom Six a été obligé de couper, mais si c'est dans la première moitié du film alors rien à foutre de ce qui manque, parce que justement, ces ellipses sont, en partie, ce qui rend le film très bon.
Le rythme s'étiole un peu dans la seconde partie, dans la mesure où les choses sérieuses commencent sérieusement, pour ainsi dire.

Citation:
Posté par FinnegansWake Voir le message
Et d'un autre côté, j'ai peur d'être très déçu et que le film ne dépasse pas vraiment son aspect "vous n'avez jamais vu ça et pis voilà".
Nan, ça c'était Serbian Film.
Vieux 06/11/2011, 11h48   #9
tenia
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2

Envoyer un message via MSN à tenia
Par défaut

Citation:
Posté par L.J. Ghost Voir le message
Citation:
Posté par tenia Voir le message
Je ne sais pas où Tom Six a été obligé de couper, mais si c'est dans la première moitié du film alors rien à foutre de ce qui manque, parce que justement, ces ellipses sont, en partie, ce qui rend le film très bon.
Le rythme s'étiole un peu dans la seconde partie, dans la mesure où les choses sérieuses commencent sérieusement, pour ainsi dire.
Logiquement : du craspect.

(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

"To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone
tenia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2013, 23h18   #10
Rogerpanda
Ecranbarge double éd. Digipack

Par défaut

Ah oui quand même.

Pour le coup, je suis totalement d'accord avec le Ghost.
C'est dégueulasse. C'est immonde.
MAIS il y a de l'humour. Beaucoup d'humour. Il faut le trouver certes et passer outre quelques joyeusetés.
Quand il sort le laxatif, j'étais écroulé, je dois l'avouer.

Grosse amélioration du côté de la mise en scène. Le premier était plus un téléfilm de luxe, très propre et clinique, qui valait plus pour le contenu que le contenant.
Là, le noir et blanc crade, l'insalubrité constante, le montage elliptique, le corps de l'acteur principal donnent un vrai cachet... plaisant, en quelque sorte.
L'acteur est phénoménal, c'est vrai. Il est parfait et supporte admirablement l'ensemble très peu loquace.

Faut aimer, c'est sûr. Le gore pour le gore. Mais c'est plutôt bien filmé.

Pour le 3, Tom Six et sa productrice de sœur peuvent compter sur moi.

Mais putain, qu'est-ce que c'est dégueulasse !

Pas au point de mais j'ai fait deux, trois grimaces.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone

Partenaires : jeux ps3, psp et ps2 | Location DVD | Football

À propos du site | Recrutement | Publicité | Partenariat | EL Blog | Contacts | CGU | CGV | Principes des enchères | Liens

Tous nos films | Tous nos DVD | Toutes nos stars | Agenda cinéma | Planning DVD | Box-office