![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Massacre à la tronçonneuse 3D.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-26211.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal
|
Nan mais franchement ..
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
A quand Maniac 3D et La Dernière Maison sur la Gauche 3D ?
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Juste après Dawn of the Dead 3D et The Beyond 3D.
![]()
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Je ne vais pas sauter de joie mais je note quand même que côté remake, Massacre à la tronçonneuse et sa suite n'ont pas à rougir devant d'autres nullités (enfin, à ce qu'on dit vu que je n'ai pas perdu de temps à les voir pour être sûr) du genre Freddy, The Thing et autres.
Bon, y en a qui n'ont toujours pas compris que la 3D faisait 9 fois sur 10 plus fuir qu'autre chose, mais on verra... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal
|
Certes ...
Le remake était très sympa .... Mais cette bande annonce annonce quand même un slasher tout à fait opportuniste ... Le mec a une tronçonneuse et met un masque de peau .... Mais il pourrait tout aussi bien porter des oreilles de lapin et tuer ses victimes à coup de fourchette ... A la trappe tout le côté malsain de la famille de freaks (ce que le remake avait respecté...)
|
|
|
#7 |
|
Ecranbarge cadeau
|
le meilleur de tous avec un happy ending lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |