![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici de l'article Twixt : une bande-annonce pour Coppola.
Cliquez ici pour lire l'article complet : http://www.ecranlarge.com/article-details-20882.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge double éd. DTS 5.1
|
'Tain mais elle est carrément pourrie cette bande annonce... son but c'est de filer pas envie d'aller voir le film ?
En même temps, faut qu'ils arrêtent avec leurs adaptations à la con, après les jouets, les barres chocolatés... on aura tout vu... ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Un peu de respect.
Notre rédac chef va à Toronto exprès pour le voir. Il est le seul sur la planète à y croire. "Tetro c'était super" (pas vu mais permettez-moi de tousser) Soyons lucide. Francis Ford Coppola est un vieux cinéaste qui a de géniales heures de gloire derrière lui, mais qui n'a pas fait un grand film depuis 20 ans. Certains parleront de Dracula, d'autres (dont moi) plutôt du Parrain 3. Il est comme De Palma. Éteint.
|
|
|
#4 | ||
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Citation:
Je pense que tu ne seras pas trop client de ce film mais tu sens un Coppola qui se réveille après une grosse pionce de 20 ans sur sa camera (il a encore la marque du magasin sur la joue droite Dommage que la seconde partie patine sévère, surtout vers la fin mais tu sens un Coppola concerné par ce qu'il torche. Citation:
N'en déplaise à Finn' qui va se foutre de moi, je pense également que son Parrain 3 est son dernier grand film (oui, je sais, malgré Sofia Coppola qui joue comme une quiche et Talia Shire on fire Mais j'aime bien Tetro, ce qui n'est pas le cas de bien des films qu'il a torchés avant... C'est mignon The Rainmaker, je dis pas, mais ça tient plus à Grisham et Damon que Coppola qui ronflait sur son oeilleton. En revanche, là, Twixt, ça fait peur. Mais VRAIMENT.
|
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Bon, je rattraperai Tetro alors, je ne pourrai être qu'agréablement surpris
![]()
|
![]() |