EcranLarge.com :  le forum Revenir au site EcranLarge

Précédent   EcranLarge.com : le forum > EcranLarge.com > Télévision
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2010, 18h44   #571
oxo
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS

Par défaut

Pfff, je n'ai pas encore trouvé la force de m'atteler au chantier (toujours arrêté au 8.04) et bizarrement, je sens que la motivation n'arrivera pas. Du coup, je me demande s'il vaut mieux que je me tape la liste des résumés pour au moins savoir ce qui s'est passé, ou alors s'il faut que j'occulte toute cette saison car, des fois, il est préférable de ne rien savoir.

"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us."
Calvin
"Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude

Dernière modification par oxo 26/05/2010 à 18h46.
oxo est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 19h28   #572
2501
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg

Par défaut

Je sais pas s'ils auraient pu faire pire.

Ca tortille du cul c'est infernal comme c'est écrit avec les pieds. Jusqu'au bout.

Bref...

Die 24 die. On s'en carre.
Vieux 03/03/2011, 16h25   #573
Stéphane Argentin
Equipe EcranLarge

Par défaut

Bon et bien mon cher Zorg, Cougar Girl, c'est définitivement terminé
Stéphane Argentin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2011, 16h26   #574
Zorg
Master of Poupette

Par défaut

Citation:
Posté par Stéphane Argentin Voir le message
Bon et bien mon cher Zorg, Cougar Girl, c'est définitivement terminé
Précision, c'est le cougar oriental, pas le cougar au sens général.
En France, on lèche le cul à tout ce qui sent le pétrole ou le gaz. Si Emile Louis avait trouvé du Brent en enterrant ses mongoliennes, on lui aurait offert un Rafale ! (Chez Francisque, Vol. 3, par Y. Lindingre et M. Larcenet)
Zorg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2013, 16h37   #575
Zorg
Master of Poupette

Par défaut

It's official : Jack is back !
En France, on lèche le cul à tout ce qui sent le pétrole ou le gaz. Si Emile Louis avait trouvé du Brent en enterrant ses mongoliennes, on lui aurait offert un Rafale ! (Chez Francisque, Vol. 3, par Y. Lindingre et M. Larcenet)
Vieux 13/05/2013, 16h46   #576
2501
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg

Par défaut

C'est n'imp...

C'est un reboot ? une séquelle ? un prequel ? un monde parallèle ?

Va falloir inventer quelque chose parce que sur une bonne moitié des dernières saisons, ça pédalait quand même grave dans la semoule et les clichés nauséabonds.

Je sauverai 1, 2, 3 et 5. C'est loin tout ça...
Vieux 13/05/2013, 18h36   #577
FinnegansWake
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal

Par défaut

Citation:
Posté par 2501 Voir le message
Ah bah tout pareil, tiens, ça fait plaisir à lire.
Même si à l'époque le côté "on va butter tout le monde pour réveiller le public" de la saison 5 m'avait laissé un peu perplexe. Enfin, de la seconde moitié du show, c'est clairement la saison à sauver.
Reste que j'ai beaucoup de bons souvenirs des trois premières saisons, qui résument à elles seules tout ce qu'on a pu aimer dans cette série.
FinnegansWake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2013, 19h41   #578
tenia
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2

Envoyer un message via MSN à tenia
Par défaut

Citation:
Posté par 2501 Voir le message
C'est n'imp...

C'est un reboot ? une séquelle ? un prequel ? un monde parallèle ?

Va falloir inventer quelque chose parce que sur une bonne moitié des dernières saisons, ça pédalait quand même grave dans la semoule et les clichés nauséabonds.

Tout pareil aussi (et encore, même la 3e...).

Perso, je vois une bombe nucléaire péter à Washington (mais sans aucune conséquence), suivi du retour de toute la famille Bauer : Cougar Girl venge son père en se faisant kidnapper par le demi frère jumeau de Teri, revenue d'entre les morts (mais ça, on ne l'apprend qu'en milieu de saison), pour infiltrer un groupe de roumains pakistinais blacks qui, en fait, avaient fait buter Palmer (les 3 dernières saisons, c'était une diversion) pour pouvoir infiltrer la Russie via Cuba via les Chinois via les USA.

Au final, on apprend qu'en fait, c'est le président Qatari du PSG qui est derrière tout ça, afin de pouvoir vérifier si Jack est digne de pouvoir faire partie de la sélection.

(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

"To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone
tenia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2013, 20h20   #579
Zorg
Master of Poupette

Par défaut

N'oublions pas les 4 premiers épisode de la saison 6, qui fonctionnent comme une mini-série à part entière et qui se terminent par un des rares moments-choc où Jack arrive vraiment trop tard avec l'explosion d'une charge atomique qqe part dans la région de Los Angeles (sans parler du fait que Jack abat l'agent Curtis Manning alors que ce dernier s'apprêtait à faire le con).
Vieux 13/05/2013, 20h35   #580
De Morgan
Ecranbarge éd. simple + BA

Par défaut

Yeahhh !!!!!!!!!!!!

L'homme raisonnable en moi se dit que c'est pas une très bonne idée de réveiller les morts, mais le fan invétéré de 24 que je suis (ma signature le montre assez je pense) ne peut s’empêcher de dire que ça c'est une putain de bonne nouvelle. La meilleure depuis des lustres côté série TV. Le retour de la série qui aura marqué les années 2000s. S'il fallait n'en retenir qu'une de cette époque, ce serait bien celle-ci.
Après pour le scénar, ce sera surement une n-ième variante d'un complot impliquant des WASP manipulant en secret des terroristes islamistes pour faire grimper le cours du pétrole. Mais je dirai que ça on s'en fout un peu. 24 c'est un peu comme le sex, c'est toujours la même chose mais qu'est ce que c'est bon à chaque fois.
Le problème maintenant, c'est : arriveront-ils à pousser le bouchon plus loin que la saison 8.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone

Partenaires : jeux ps3, psp et ps2 | Location DVD | Football

À propos du site | Recrutement | Publicité | Partenariat | EL Blog | Contacts | CGU | CGV | Principes des enchères | Liens

Tous nos films | Tous nos DVD | Toutes nos stars | Agenda cinéma | Planning DVD | Box-office