![]() |
|
|
|
#141 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Cela n'a pas grand chose à voir avec Fessebouc en lui-même, mais je le mets quand même ici, pour son côté "Revenge of the nerds" (et car la news n'aurait eu qu'une exposition limitée dans le topic jeux vidéos)
L'application gratuite actuellement la plus téléchargée sur iThunes, Bubble Ball, est un jeu écrit par un gamin de 14 ans. Le jeu, mis en ligne le 29 décembre dernier, a enregistré 1 000 000 de downloads durant les 15 premiers jours, et a franchi jeudi dernier le cap des 400 000 DL en une seule journée. Voilà qui fera chaud au coeur de tous nos amis informatciens à demi-autiste et autres nerds murmurant à l'oreille des CPU. Plus de détails ici (en rosbif). |
|
|
|
|
|
#142 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
|
|
|
#143 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#144 |
|
Ecranbarge gravé raté
|
|
|
|
|
|
|
#145 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#146 |
|
Ecranbarge édition simple
|
Enfin, j'ai eu la chance de voir ce film. On m'a prêté le dvd. En fait, il m'a beaucoup fait penser aux films indés récents et introspectifs. Ce qui est assez fort pour un film hollywoodien. Peut-être une des pierres angulaires du renouveau du cinéma à Hollywood. En tout cas, j'espère.
Si vous souhaitez lire ma maigre analyse de ce film qui fera date, voici le lien de mon blog : http://ilaose.blogspot.com/2011/03/social-network.html |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|