![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici de l'article [Vidéo] Entretien avec Eric Legay, directeur marketing d'Universal.
Cliquez ici pour lire l'article complet : http://www.ecranlarge.com/article-details-18392.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
A l'essai
|
Je ne sais pas si quelqu'un s'est renseigné sur la sortie de American Trip en vidéo le 4 janvier 2011, mais il s'agit là d'une des plus grosses imbécilités de Universal depuis sa création. J'aurai bien aimé poser la question à ce Eric Legay. Quelle question ? Eh bien c'est simple: le dvd de American trip possède un commentaire audio et un bêtisier. Le bluray ne contient absolument AUCUN bonus. C'est assez aberrant quand on sait que le dvd (moins cher) a des bonus et que le zone 1 possède une édition collector avec de nombreux bonus...
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Citation:
Et puis bon, Scott Pilgrim qui a fait 20 000 entrées aura droit à un Blu-ray bardé de bonus comme aux States et ça, c'est une bonne nouvelle ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 | ||
|
A l'essai
|
Citation:
M'enfin bon, ils ont Scott Pilgrim pour se rattraper ![]() |
||
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Citation:
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Citation:
Mais pas d'infos quant aux specs. Wait & See... |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Ecranbarge gravé raté
|
l'explication sur Gladiator est hilarante quand même.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|