EcranLarge.com :  le forum Revenir au site EcranLarge

Précédent   EcranLarge.com : le forum > EcranLarge.com > News
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2011, 23h54   #1
La Rédaction
A l'essai

Par défaut [Vidéo] Entretien avec Eric Legay, directeur marketing d'Universal

Vous pouvez discuter ici de l'article [Vidéo] Entretien avec Eric Legay, directeur marketing d'Universal.
Cliquez ici pour lire l'article complet : http://www.ecranlarge.com/article-details-18392.php
La Rédaction est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 02h17   #2
tib20011
A l'essai

Mauvais American trip: la première arnaque 2011

Je ne sais pas si quelqu'un s'est renseigné sur la sortie de American Trip en vidéo le 4 janvier 2011, mais il s'agit là d'une des plus grosses imbécilités de Universal depuis sa création. J'aurai bien aimé poser la question à ce Eric Legay. Quelle question ? Eh bien c'est simple: le dvd de American trip possède un commentaire audio et un bêtisier. Le bluray ne contient absolument AUCUN bonus. C'est assez aberrant quand on sait que le dvd (moins cher) a des bonus et que le zone 1 possède une édition collector avec de nombreux bonus...
tib20011 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 07h03   #3
Stéphane Argentin
Equipe EcranLarge

Par défaut

Citation:
Posté par tib20011 Voir le message
Je ne sais pas si quelqu'un s'est renseigné sur la sortie de American Trip en vidéo le 4 janvier 2011, mais il s'agit là d'une des plus grosses imbécilités de Universal depuis sa création. J'aurai bien aimé poser la question à ce Eric Legay. Quelle question ? Eh bien c'est simple: le dvd de American trip possède un commentaire audio et un bêtisier. Le bluray ne contient absolument AUCUN bonus. C'est assez aberrant quand on sait que le dvd (moins cher) a des bonus et que le zone 1 possède une édition collector avec de nombreux bonus...
Oui enfin bon, c'est pas non plus pour chercher à défendre l'éditeur mais un film qui a fait 30 000 entrées France, c'est sûr que le potentiel de vente doit être proche de zéro... A titre de comparaison, Le Baltringue a fait 10 000 entrées de plus
Et puis bon, Scott Pilgrim qui a fait 20 000 entrées aura droit à un Blu-ray bardé de bonus comme aux States et ça, c'est une bonne nouvelle
Stéphane Argentin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 07h42   #4
tib20011
A l'essai

Par défaut

Citation:
Posté par Stéphane Argentin Voir le message
Citation:
Posté par tib20011 Voir le message
Oui enfin bon, c'est pas non plus pour chercher à défendre l'éditeur mais un film qui a fait 30 000 entrées France, c'est sûr que le potentiel de vente doit être proche de zéro... A titre de comparaison, Le Baltringue a fait 10 000 entrées de plus
Et puis bon, Scott Pilgrim qui a fait 20 000 entrées aura droit à un Blu-ray bardé de bonus comme aux States et ça, c'est une bonne nouvelle
Certes, je comprend bien l'enjeu financier. Et j'ai bien saisi, après avoir regardé l'interview, que les blu-ray de comédies américaines "typiques" ne sont qu'un maigre pourcentage des unités vendues. Mais à ce moment là, pourquoi même le proposer ? Si c'est non seulement pour dire que le blu-ray ne se vend pas et mettre encore moins de bonus que dans le dvd, je ne vois pas l'intérêt. Surtout quand Mr. Legay cite le film comme étant vraiment bien et potentiellement "culte".

M'enfin bon, ils ont Scott Pilgrim pour se rattraper
tib20011 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 21h35   #5
tenia
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2

Envoyer un message via MSN à tenia
Par défaut

Citation:
Te prononce pas trop vite non plus.

(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

"To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone
tenia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 22h06   #6
Stéphane Argentin
Equipe EcranLarge

Par défaut

Citation:
Posté par tenia Voir le message
Citation:
Te prononce pas trop vite non plus.
Sortie prévue le 5 avril dixit le dernier planning reçu.
Mais pas d'infos quant aux specs.
Wait & See...
Stéphane Argentin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 23h48   #7
Jerome
Ecranbarge gravé raté

Par défaut

l'explication sur Gladiator est hilarante quand même.
Jerome est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone

Partenaires : jeux ps3, psp et ps2 | Location DVD | Football

À propos du site | Recrutement | Publicité | Partenariat | EL Blog | Contacts | CGU | CGV | Principes des enchères | Liens

Tous nos films | Tous nos DVD | Toutes nos stars | Agenda cinéma | Planning DVD | Box-office