![]() |
|
|
|
#11 |
|
Ecranbarjot édition prestige
|
Ca a l'air trés orienté teenage movie et je trouve que La chose est vraiment moche
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
J'suis d'accord. Les 4 fantastiques, j'le sens pas fantatstique. Déjà, parce que le masque de Dr. Doom ressemble plus à un masque de carnaval avec l'élastique qui casse après 2 utilisations, ensuite parce que ça ne sens pas du tout le film préparé. Il fait plus genre, "ha tiens on a oublié les 4 fantastiques, faut qu'on le fasse vite". Le problème c'est les 4 fantastiques, déjà à la base c'est kitch et ça n'apporte pas grand chose par rapport aux autres super héros.
|
|
|
#13 |
|
Ecranbarge gravé raté
|
Oué, je suis sceptique pour ces 4 "fantastiques". En plus Jessica Alba en blonde peroxydée, ç pa pour rameuter les djeun's ça ?
![]()
|
|
|
#14 |
|
Ecranbarge éd. collector avec fourreau
|
Je me demande pourquoi tout le monde attend ce film. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Parce que honnêtement, il y a eu plus de mauvaises adaptations de comics que de bonnes, non ? On va encore vers des millions de déçus qui vont gueuler, non ? |
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Ecranbarge éd. collector coffret bois d'acajou
|
Oui c'est con mais ça me fait rire. |
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 | |
|
|
Citation:
sinon on attendra de voir le film pour hurler au scandale ou non, ça sert a rien de se prendre la tete avant. |
|
|
|
|
#19 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
enfin vu les 4 fantastiques. pas top. l'aspect psychologique des personnages n'est pas fait fait sérieusement, en peu de temps la femme bine aimée de la chose ne l'aime plus, pas grave y a une aveugle qui traine. pas désagréable à regarder mais rien d'innovant (on me souffle dans l'oreillette que ce n'était pas le but).
bon je m'attaque quand même au surfer d'argent.
|
|
|
#20 |
|
Ecranbarge double éd. Digipack
|
Ben le film n'est pas ignoble, il est simplement nul, ce qui le rend visible, voire sympathique si on est dans un jour de bonté.
Effectivement le scénario est médiocre (euphémisme detected), et le casting est à côté de ses pompes. Je zapperai le silver surfer pour ma part! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|