![]() |
|
|
|
#71 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Scarlett Johansson, Mixkey Rourke, Samuel L. Jackson, Don Cheadle + des millions de dollars + la franchise Iron Man des Marvels ... et tout ça pour ça ???
Je lis par ci par là que John Favreau a même quelque talent en tant que réalisateur... Après avoir vu Iron Man 2, j'ai de sérieux doutes !!! Moi, à sa place, je n'aurais pas besoin d'un tel plateau de stars ni d'autant de millions de dollars => je mettrais juste Scarlett Johansson qui nous fait un monologue de 2 heures (elle peut nous parler de n'importe quoi, ca n'a aucune importance..) et je suis certain que le public s'emm**derait beaucoup moins qu'en regardant les 2 heures d'agitation vaine et incohérente d'Iron Man 2. |
|
|
|
|
|
#72 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Tiens, je viens de rattraper ça...
Mais... Mais ? Mais ??? Mais c'est de la meeeerrrde !!! ![]() Ceux qui ont mis la moyenne ou davantage à ce machin devaient pioncer, c'est pas possible. Non seulement il ne se passe pas grand chose, mais en plus c'est ridicule. Déjà donner un temps de présence indécent à Sam Rockwell (qui franchit toutes les limites de la nullité dans ce film), c'est pas une bonne idée, mais faut voir les autres acteurs pour y croire. Le genre de films où chacun semble jouer dans un truc différent des autres. Que Scarlett Johansson soit abyssalement mauvaise, on a l'habitude, mais c'est général. Pas un pour secourir les autres. Même le très bon duo (dans le premier film) entre Paltrow et Downey Jr. est réduit à néant. Et Mickey Rourke, c'est un sketch. Lui, il est ailleurs, dans un autre monde, et regarde tout ce petit truc avec un air goguenard. Depuis le début il sait qu'il va mourir comme une crotte au terme de l'une des séquences d'action les plus pathétiques de l'histoire des blockbusters récents. Il a lu le scénar, lui, et il est bien le seul. Et Jon Favreau est aussi mauvais réalisateur qu'acteur, ce qui n'est pas peu dire. Aucun enjeu, aucune transition, juste une BA minable pour les futurs Avengers, que j'ai de moins en moins envie de découvrir, vu le niveau des films qui précèdent. Restent quand même Thor et Captain America pour essayer de relever le niveau. C'est pas gagné. 2/10
|
|
|
#74 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Et, accessoirement, et histoire d'abîmer encore un peu plus les 2 longues heures que durent le film, TFprout a évidemment recadré le film en 1.78, et l'a diffusé en plus dans un transfert complètement sombre et au contraste foireux ce qui faisait que t'y voyais rien (ou alors, j'ai un sérieux problème avec ma Freebox).
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#75 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Le plus mauvais Marvel.
Le plus mauvais blockbuster de la décennie (avec Battleship, Nine et le Choc des titans) |
|
|
|
|
|
#76 | |
|
Ecranbarge double éd. THX remasterisé
|
Citation:
dehaas84, j'ai clairement préféré Battleship. Au moins dedans, il y a une idée. |
|
|
|
|
|
|
#77 |
|
A l'essai
|
Pareil je me suis bien moins emmerdé devant Battlechibres que devant le mou du genou Iron Man 2,d'ailleurs je ne comprends pas trop cette kabbale envers le film de Peter Berg qui est certes très con mais m'a l'air super assumé et puis les fx et la réal ne sont pas trop dégueu j'ai trouvé.
Je ne me le re-matterais pas non plus pour le kif mais ça ne mérite pas les critiques assassines qu'il a pu se prendre dans le pif... |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|