![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
bonjour je recherche le titre d'un film x j ou il y a une scène très chaude dans une ambulance pouvez vous me l'indiquer c un film français des années 90 2000 c 'est tout ce dont je me souviens merci beaucoup d'avance
![]() Dernière modification par sly3330 15/07/2008 à 17h18. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
Peut-être Coupe-toi les ongles et passe-moi le beurre ou alors Le fabuleux vagin d'Amélie Bourrin.
Mais pas sûr. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
Il y a une scène similaire dans Ouvre la fenêtre, que j'te mette, me semble-t-il. Si tu es plus particulièrement intéressé par la problématique "coït et moyen de transport", je te conseille Monte dans l'bus, que j'te s...
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
|
|
#5 |
|
A l'essai
|
Bonjour à tous
Je recherche un film X de Marc Dorcel me semble t-il C'est à mon avis un très vieux film Il y a une scène qui se passe dans une prairie avec un piano et des vaches Avec une superbe musique qui passe Et une autre scène qui se passe dans une chambre où un homme joue au échec avec des gods et il sort la fameuse réplique "Echec et mat ma chére !!!" pouvez-vous m'aider à retrouver le titre de se film svp Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Ta description de l'épisode champêtre me fait penser à une scène de La Princesse et la Pute 2 (quel beau titre). En farfouillant vite fait dans les captures, j'ai trouvé ça. Par contre, il ne me semble pas qu'il y ait de partie d'échecs avec godemichés dans ce film (tout du moins, pas dans mes souvenirs). Voilou, de rien!
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Citation:
Aaahhh, Laure Sainclair, l'une des très rares dont on n'oublie pas les films... |
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
A l'essai
|
non dsl c'est pas ce film là
je crois que le mec qui joue au Echec à une gueule cassé et peux etre une balafre Sa se passe dans un hôtel cette scène là sinon il y a une autre scène qui se passe dans une grange et plus spécialement dans la paille |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
|
|
|