![]() |
|
|
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du DVD/HD Contrebande : Reykjavik Rotterdam.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/dvd-details-13653.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge double édition
|
J'ai visionné le DVD islandais en mai 2010. J'ai trouvé le film sympa (en dehors du braquage à Rotterdam, plutôt raté). Cela dit, je vois que c'est "une fois de plus" la fête à la Francophonie ! C'est quoi, ce put*** de titre en anglais ??? Plus personne ne parle français dans ce pays ? EDIT : tiens, tiens... je vois -- à la lecture de votre résumé -- que mon texte de présentation n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle ! Dernière modification par Commissaire Juve 03/05/2012 à 00h53. |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + cheveu du réal
|
Citation:
|
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge double édition
|
Merci. Pas de problème.
En revanche, c'est assez désagréable quand un site chelou (Daaveedee pour ne pas le nommer) fait carrément du copier-coller sans citer ses sources et sans répondre au courrier de protestation. Récemment, sur Amazon, j'ai vu également un de mes textes copié-collé à la va-vite (fin manquante avec phrase incomplète) sur la page d'un DVD suédois. Je n'ai pas protesté, mais, euh... muuuf ! Dernière modification par Commissaire Juve 03/05/2012 à 20h36. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|