![]() |
|
|
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Office (The) [Série-2001].
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-5968.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate
|
1x01 et 1x02 :
Je suis déjà fan. Et puis les anglaises sont à croquer (raaah et cet accent, tellement sexy)... ![]() Le boss est... indescriptible. Ses blagues sont tellement pourries qu'elles en deviennent géniales. Malgré lui. Le comédien est formidable. Tous ces petits moments de solitude qui semblent capturés à l'insu des participants, ces regards gênés pris sur le vif, cette honte sur les visages des collègues qui n'osent pas lever les yeux... ces moments qui sont d'ordinaire coupés au montage pour accroître le rythme et la dynamique forment au contraire ici presque tout le sel. Le concept pourrait presque être "que se passerait-il si on laisse tourner la caméra en laissant les gens s'enfoncer dans leur médiocrité de tous les jours au boulot ?" Tout ça est plus vrai que nature, ça transpire de situations glauques qu'on-a-déjà-tous-vécu, dans un boulot chiant, aux patrons plus ou moins incompétents, aux petits chefs voulant se montrer plus importants qu'ils ne le sont. Un concentré du quotidien au travail dans tout ce qu'il a de plus ennuyeux, absurde et pathétique, entouré de bêtise à tous les étages. "Dutch girls must be punished for having big boobs." ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Finnegans Wake
![]() |
C'est un peu-beaucoup la meilleure série comique des années 2000.
Justement parce qu'elle n'est pas seulement comique. Ah l'épilogue Christmas où tous les spectateurs finissent en larmes. Une date. Une oeuvre importante, comme on dit.
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge éd. collector avec fourreau
|
Dire que je n'ai toujours pas vu la saison 2 et l'épilogue de cette bombe cosmique.
![]() Ha oui, au fait, j'ai vu Le Bureau avant de voir The Office. Ben Le Bureau, c'est tout pourri.
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Ayant un "mari" anglais, j'ai suivi The Office depuis le tout début et suis archi (et connement)-fière d'être une des première française à avoir regardé la série.
J'ai immédiatement essayé de convertir mes collègues de bureau en leur prêtant mes DVD (d'abord anglais sans sous-titres puis français avec st), mais (je sais pas si c'est pareil autour de vous) je dois tristement avouer qu'une personne sur deux m'a dit ne pas avoir trouvé ça drôle. Y en a même une (faut dire, un peu nunuche) qui m'a dit que ça la mettais mal à l'aise! La meilleure série du monde (avec Seinfeld, ça va sans dire). .
|
|
|
#6 |
|
Ecranbarge éd. collector avec fourreau
|
Trop de parenthèses, tuent la parenthèse.
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|