![]() |
|
|
|
|
|
#1 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Suite de la saison 3
Commande sur cdiscount (15 € FDP compris, ça va encore): ![]() Gregmond aime ce film, Gregmond a supposément bon goût, donc je me devais d'investir dans le DVD. ![]() ![]() Y'en a que ça fait marrer et d'autres qui trouvent ça complètement pourri. Je fais partie des gens que ça amuse. ![]() ![]() Entendu énormément de bien de cette série canadienne réalisée en Flash . C'est même pas un animé, c'est comme un comic book mais sur DVD. ![]() Un peu de bridé pour terminer, parce que j'en ai peut-être pas l'air mais moi ces gens-là me sont sympathiques. L'avantage qu'ils ont par rapport à nous, ben c'est par exemple qu'ils voient déjà tout en 16/9 ème. ![]()
|
|
|
|
#2 | ||
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Citation:
Citation:
Bon, ceci dit, ça te rassure peut-être pas venant de moi. |
||
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Citation:
Au lieu d'acheter le DVD, j'aurais même pu demander à un copain de me passer son exemplaire... Lui, il fait partie de ceux qui pensent que c'est pourri, et qu'à part la scène de la vache, y'a rien à sauver. Et moi je trouve que dans ce registre d'humour hyper régressif et niveau maternelle, on a rarement fait aussi bien que Kung Pow. Sais-tu qu'une suite est sur les rails depuis un long moment, mais qu'on sait toujours pas quand ça va sortir, Oderkerk étant pas du tout pressé? Bref, c'est un peu l'Arlésienne, comme le Tree of Life de l'ami Malick. ![]()
|
|
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
Je croyais même que ce n'était plus d'actualité ce machin. Malick/Oedekerk, même combat ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge double édition
|
L'intégrale de Satoshi Kon.
Perfect Blue et Paprika en collectors. Millenium Actress et Tokyo Godfathers dans des éditions simples tout à fait acceptables. 40€ sur Amaz'. C'était de circonstance, et franchement pas cher (d'ailleurs, Paprika vient de reprendre 4€). ![]() Dernière modification par El Duderino 09/09/2010 à 18h00. |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Précommandé le 24 août dernier. |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Ecranbarge double édition
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le De Toth fait bien 30€ (même s'il est à 24€ sur Mamazon), mais les Introuvables étaient inclus dans la promo "1 à 10€ --> 5 pour 30€". Haaan??? Mais depuis quand ils font des promos sur leurs Introuvables??? Faut prévenir lorsque ce type d'évènement se produit, merde! Un titre dans le JT national, je sais pas moi. Parce que même si depuis le contrat d'exclusivité passé avec la FNAC, les magnifiques digipacks de la collection se sont transformés en boitiers plastiques miteux aux illustrations dégueulasses, il me reste une pelletée de films à attraper (L'Ange ivre, Chien enragé, Shock Corridor, Django, les Jodorowsky...). En passant, quelqu'un sait ce que vaut Black Christmas? Dernière modification par El Duderino 22/09/2010 à 11h22. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
|
|
|