![]() |
|
|
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Walking dead (The).
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-20402.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Un aperçu pas trop cradingue du traileur de The Walking Dead présenté au Comic Con.
Je suis assez mitigé sur la palette graphique. Vu que le comic est en N&B, j'aurais bien vu une image désaturée, or là, c'est plutôt naturel comme tonalité. Darabont a cependant déclaré au comic con qu'une version N&B serait probablement prévue pour les déouédés. M'enfin on a le temps d'ici à octobre. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge double éd. Digipack
|
On sait combien de volume(s) du comic va regrouper cette première saison ?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Master of Poupette
|
Euuuh, bonne question. Pas beaucoup à mon avis, car avec 6 épisodes, ils vont pas pouvoir aller tres tres loin.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate
|
En tout cas je prévois aussi de voir le truc.
Des zombis en série télé, c'est un peu le rêve qui devient réalité (la trop courte durée de Dead Set était frustrante). ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Master of Poupette
|
AMC a fixé la première au 31 octobre, soit Halloween et en a profité pour diffuser officiellement le trailer (déjà montré lors du Comic con).
Bon je trouve ça curieux comme date, mais bon ils font ce qu'ils veulent, hein. Ca me rappelle que j'avais commencé à écrire un pensum sur The Walking Dead, mais j'ai pas eu le courage de le finir. Je vous tiens au courant si d'aventure j'arrivais à trouver la force pour finir. ![]() PS : ah et j'ai failli oublier de préciser pour celles et ceux qui l'ignorent, c'est Ours McCreary qui va scorer l'ensemble. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|