![]() |
|
|
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Bienvenue à Gattaca.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-1702.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Objectif: ficher l’ADN de toute la population
Déjà que je trouvais que ce film (chef d'oeuvre à mes yeux) faisait froid dans le dos mais alors là, quand je lis ça... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
Je vous invite d'ailleurs à venir voir le film en salle, suivi d'un débat sur l'eugénisme et les dérives génétiques, pendant le festival CinémaScience de Bordeaux. Je ne manquerai pas de vous donner dans les jours qui viennent toutes les infos concernant la programmation.
![]()
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Ah ouais, quand même, ça fout un peu les jetons...
Sinon pas grand chose à voir En y repensant c'est peut-être pas con, car où j'ai passé toute mon enfance, j'avais un voisin qui passait son temps à s'empiffrer de bonbecs (je te raconte pas la collection de chicots). Eh ben peu après l'adolescence, il a fait de la zonzon. ![]() Bon, en même temps, c'est les mêmes chercheurs anglais qui clamaient avoir isolé le gène du SDF... Sont un peu zarbi ces britons, mais c'est aussi pour ça qu'on les aime.
|
|
|
|
#6 | |
|
Ecranbarge éd. prestige grille-pain
|
Citation:
Et le stade annal de mon poto Freud pour l'apprentissage des inhibitions et la gestion de la frustration, c'est pour les chiens ? |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Master of Poupette
|
Voici l'article en question.
![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Master of Poupette
|
Revu samedi soir.
Pas vu depuis une éternité d'ailleurs. Ca n'a pas vieilli d'un poil. Entre la forme et le fond, on se demande un peu ce qui est le plus glaçant, mais qu'importe au final. Tout y est. Des grandes réflexions sur l'eugénisme et la discrimination aux petites subtilités scénaristiques ("Did I ever told you about my son ?"). Et puis il y a Michael Nyman... ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|