![]() |
|
|
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Terminator 2, le jugement dernier.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-1111.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection
|
J'ai tenu 77 minutes.
Je vois la suite aujourd'hui, je pense. Terminator 2, c'est comme ce que j'imaginais de Terminator 1 avant de le voir. Je crois que là, c'est trop bourrin pour moi. Au moins, dans le premier, il y avait des temps de respiration. Mais là... Puis quel intérêt de faire l'économie d'un scénario ? Parce que bon, pour le premier, passe encore que ce soit léger, mais là, j'ai vraiment l'impression de revoir le même film, en plus spectaculaire et avec une actrice principale somme toute mieux coiffée. Donc bof. J'attends de voir la fin, mais je me demande si je ne vais pas m'arrêter là. ![]()
|
|
|
#3 |
|
Finnegans Wake
![]() |
Ca fait du bien de lire ça, quand même, faut avouer.
![]()
|
|
|
#4 | |
|
Finnegans Wake
![]() |
Citation:
J'attaque le scénario, les dialogues, les acteurs, les gags, enfin tout ce qui est toujours tellement inutile dans un film d'action hollywoodien.
|
|
|
|
#5 | ||
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 |
|
Finnegans Wake
![]() |
Rholala, est-ce que je demande l'éviction de ceux qui mettent moins de 4 étoiles à un Desplechin, moi, hein ?
|
|
|
#7 | ||
|
Animo-dérateur
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Citation:
Pourtant, comme Cala, je ne déteste pas le premier mais n'en ferais pas des folies non plus... Enfin, pour reprendre et réinterpréter une expression bien connue: - Les actionners américains post 80's, c'est quand même un peu la trisomie du cinéma. ![]() |
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|