![]() |
|
|
|
|
|
#1 |
|
Ecranbarge éd. collector avec fourreau
|
Trop de chose à dire ou à montrer sur elle pour qu'un topic sur les People suffise...
Pour commencer, je suppose qu'un (ou plusieurs !) mâle va nous trouver des photos d'elle qui vont provoquer des évanouissements ? Un volontaire ?
|
|
|
#2 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Oui, toi.
(On n'est jamais mieux servi que par soi-même) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge éd. collector avec fourreau
|
Je suis sûre qu'un gros poilu a ça sous la main, moi, non. Même si elle me fait beaucoup rire.
Moi j'assurerai les anecdotes !! Crotte, peux pas tout faire non plus ! Pris sur actustar : Paris Hilton est née le 17 février 1981. Petite fille de Conrad Hilton, elle est l'héritière de l'empire des hôtels Hilton. La fortune de sa famille serait estimée à pas moins de 300 millions de dollars. Elle est une touche à tout : après avoir fait du mannequinat, elle s'essaye au cinéma et veut se lancer dans la chanson. Elle décroche une apparition dans Wonderland et tient le principal rôle féminin de House of Wax de Jaume Serra. La jeune femme est également pressentie pour jouer dans South Beach University. Paris Hilton rêve aujourd'hui de sortir son propre album auquel collaborera le rappeur Lil Jon et l'ancien membre du groupe N' Sync, J.C Chasez. Son petit ami, le chanteur Nick Carter, ne travaillera certainement pas sur le disque, puisqu'il s'est séparée de la jeune héritière après 7 mois de romance. Elle a également décidé de monter son propre label pour sortir son disque. Paris Hilton a été révélée au grand public par l'émission de télé réalité, The Simple Life, diffusée sur Canal + au printemps 2004. Avec son amie, Nicole Richie, la fille du chanteur Lionel Richie, et son Chihuahua Tinkerbell, la jeune femme accepte de quitter sa luxueuse existence pour vivre dans une ferme de l'Arkansas. Les jeunes femmes se prêtent au jeu une seconde fois et partent sur les routes des Etats-Unis pour la seconde saison de l'émission. La jeune héritière est aussi célèbre pour la K7 vidéo de ses ébats filmés avec Rick Solomon, l'ex-mari de Shannen Doherty, qui ont largement été diffusés sur internet.
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
paris hilton
beurrrrkkk (paris, paris ... on t'e....e) ouais PIM !! j'sais ... j'suis un rabat-joie |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection
|
Citation:
Voyons, voyons : on t'engage, t'enfume, t'engraisse, t'encourage, t'enfonce, t'enferme ? Ah oui, on t'enferme voilà c'est ça qu'on devrait. |
|
|
|
|
|
|
#6 | ||
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 |
|
Animo-dérateur
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Bande de jaloux, va!
![]() |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Ecranbarge éd. collector avec statuette de Gollum
|
![]() ![]()
|
|
|
|
|
#9 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
c'es incroyable d'etre aussi doué pour laisser echapper des trucs.... chapeau
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici de la star Paris Hilton.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/stars-details-8767.php |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|