Voir la version complète : Tim Burton en Expo a Paris !! 29 octobre
http://minadream.com/timburton/images/Links/fishg.jpg
Le 29 Octobre à Paris Chez ArLudik (http://arludik.com/), Tim Burton effectuera sa toute 1ere expo en Europe. Franchement y'aura aucune excuse pour ne pas y etre, un tel evennement ça ne doit pas se rater :) , surtout que cette exposition sera exceptionnelle car elle réunira des oeuvres de TIM BURTON qui est le réalisateur de pleins de grands films comme l'étrange Noël de Monsieur Jack, mars Attack, beetlejuice, Charlie et la chocolaterie, les 2 premiers Batman... Son nouveau film, noces funèbres, est un Film d'animation, il sort le 19 octobre (avec la voix de Johnny Depp).l'exposition est une expo de dessins originaux de sa collection personnelle, dessin de production du film de noce funèbre ainsi qu'un morceau des décors du film.
Cette exposition n'a pas encore été annoncée mais elle le sera dans les jours qui viennent. Donc vous etes les 1ers a en avoir été mis au courant ;) et sachez aussi c'est l'occasion de voir TIM en chair et os car il sera en cette période pour la promo de son dernier film et passera surement a la galerie.
voili voila les amis que des bonnes nouvelles !!!! :D
Elle dure combien de temps cette expo?
Elle dure combien de temps cette expo?
je ne sais pas trop
j'avai contacté la galerie d'art ludique pour me renseigner m'ont dit que ça serai retardé de quelque jours pour la simple cause que les objets de Tim Burton destinés a etre exposé ne sont pas encore arrivé, jvai devoir me conencté de plus en plus sur leur site pour attendre la date exacte et la durée de l'expo !!
Riézincou
27/09/2005, 23h28
Je crois que c'est annulé...
Mais .. mais .. mais pourquoi tu dis ça miss ? :-(
Je ne trouve rien nulle part sur cette expo, que ce soit en matière de confirmation ou d'infirmation ...
Je crois que c'est annulé...
mais non pas du tt !!!
c jsute un ptit retard car le matos destiné a l'expo n't tjs pas arrivé !! j'espere ke ça ne tarde pas trop Tim Burton c mon idole lui et j'attends de le voir et surtt voir sa collection perso !!!!
skellington
28/09/2005, 20h12
Merci pour l'info, j'irai faire un tour quand je serai sur Paris à cette période. :-)
Merci pour l'info, j'irai faire un tour quand je serai sur Paris à cette période. :-)
cooool
jte conseil de ne pas oublier ton appareil ;)
il va ramener sa collection personnelle de tournage :D
El Gluón
29/09/2005, 08h54
C'est toujours à Paris que ça se passe. :x
C'est toujours à Paris que ça se passe. :xOuais :sourire:
Gregmond
29/09/2005, 10h08
Faut pas dire ça ... ca offre une trop belle occasion à Jean de nous faire comprendre que nous sommes mal servis en province et gnagnagna, et gnagnagna ... :x
Faut pas dire ça ... ca offre une trop belle occasion à Jean de nous faire comprendre que nous sommes mal servis en province et gnagnagna, et gnagnagna ... :xBah, The corpse bride sort en VF en province, non? C'est déjà pas mal... Avec un peu de chance vous aurez droit à la voix suave du doubleur officiel de Johnny Depp :D
Gregmond
29/09/2005, 10h23
Faut pas dire ça ... ca offre une trop belle occasion à Jean de nous faire comprendre que nous sommes mal servis en province et gnagnagna, et gnagnagna ... :xBah, The corpse bride sort en VF en province, non? C'est déjà pas mal... Avec un peu de chance vous aurez droit à la voix suave du doubleur officiel de Johnny Depp :D
bon, gnignare ... je n'habite pas la campagne de Bourg en bresse, moi ...
il y aura au moins deux copies VO sur Strasbourg ...
et on a un ciné qui ne fait que des retrospectives toute l'année, façon cinémathèque, je ne m'estime pas à plaindre ...
http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P0026.html
El Gluón
29/09/2005, 10h33
bon, gnignare ... je n'habite pas la campagne de Bourg en bresse, moi ... :lol:
Vindieu!
A Bourg-en-Bresse on a quand même 3 cinémas (dont un d'art et essai tout pourri), soit une dizaine de salles en tout. Et un multiplex va bientôt remplacer les 2 plus grands cinémas! :tire_lang
erf !! ça été annullé pour Tim Burton :(
mais bon ça été qd meme remplacé par une expo de chef d'oeuvre de pieces rares japponnaises !!
y'en a pamis vous des fans de mangas ?? comme moi ....
tel ke le film (l'eternel : porco rosso de miyasaki)
http://img339.imageshack.us/img339/8608/filmporcorossodemiyasaki9ly.jpg
Riézincou
01/10/2005, 13h42
Keske j'avais dit hein ? Pouêt pouêt !! :D
M'enfin j'aurais aimé avoir tort... :cry:
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org