PDA

Voir la version complète : Sondage:quelle peine pour l'OGRE des ténèbres j.Fritzl ?

Les Yeux de la Fée
03/05/2008, 22h32
http://www.europe1.fr/Images/1/3/0/06893130.jpg
Alors qu'une veillée aux bougies a lieu en Autriche
pour marquer le soutien inconditionnel de la population aux souffrances inimaginables
de Elisabeth Fritzl et de ses 3 enfants détenus tous les 4
pendant près d'un quart de siécle par un monstre sans nom
il convient d'examiner la peine qui mérite de lui etre infligée.
Prison à vie?
Prison en isolement total,c'est-à-dire sans jamais jamais voir aucun autre prisonnier sauf les gardiens ?
ou isolement partiel avec d'autres prisonniers?
Mort en prison? quel que soit son état physique?
Mort hors de prison ?
C'est VOUS qui décidez

Zorg
03/05/2008, 22h36
Dites, vous avez vu comme je suis fort ? J'arrive à invoquer La Fée d'un claquement de doigts. :pimbleue: :pimauv:

Les Yeux de la Fée
03/05/2008, 22h37
Je tiens à signaler que j'ai posté ce sondage identique sur d'autres forums
Alors si vous voulez sauver l'Honneur du forum de http://www.ecranlarge.com/forum/images/misc/logo_ecranlarge.jpg
Vous savez ce qu'il vous reste à faire
Votez et votez bien :-)

Les Yeux de la Fée
03/05/2008, 22h54
Dites, vous avez vu comme je suis fort ? J'arrive à invoquer La Fée d'un claquement de doigts. :pimbleue: :pimauv:
Ami Zorg
Un commentaire et pas de vote...tu me déçois :-(

Jean-Noël Nicolau
03/05/2008, 23h07
Libération sans condition.

C'est juste un vieux monsieur qui avait besoin d'affection.

Les Yeux de la Fée
03/05/2008, 23h11
Je sais pas pourquoi
mais mon petit doigt me dit que le forum ECRAN LARGE va finir dans le bas du classement de tous les forums en ce qui concerne le sondage
:cry:

Zorg
03/05/2008, 23h32
Libération sans condition.

C'est juste un vieux monsieur qui avait besoin d'affection.On devrait même lui filer une médaille pour son dévouement en contribuant à la relance de la natalité, tout en envoyant sa vile tentatrice de fille qui l'a séduit avec ses charmes diaboliques.

Les Yeux de la Fée
03/05/2008, 23h38
Zorg
Tu es bien le directeur du site ,nan???

Anton Chigurh
03/05/2008, 23h49
:love: http://img180.imageshack.us/img180/9555/chucknorris4fd8.gif :love:

Les Yeux de la Fée
03/05/2008, 23h52
:love: http://img180.imageshack.us/img180/9555/chucknorris4fd8.gif :love:

oui c'est Chuck norris qui fout une baffe à la représentante de la gauche ultracaviar hillary Clinton--l'équivalent de madame Royal aux USA---
:hinhin:

Les Yeux de la Fée
03/05/2008, 23h55
bon je vais me coucher
d'ici là,votez bien :valse:

Chuck Norris
04/05/2008, 00h08
oui c'est Chuck norris qui fout une baffe à la représentante de la gauche ultracaviar hillary Clinton--l'équivalent de madame Royal aux USA---
:hinhin:She deserved it, fuckin' bitch.

Jean-Noël Nicolau
04/05/2008, 00h31
Zorg
Tu es bien le directeur du site ,nan???

:mdr::mdr::mdr:

maxwell
04/05/2008, 00h48
On l'envoie à Oz. Mais pas à l'isolement. Et pas non plus à Em City. L'unité B c'est sympa : Vern va pouvoir s'occuper de lui. :pimbleue:

Les Yeux de la Fée
04/05/2008, 16h17
A.F.P.Amstetten: le puzzle des événements est "presque complet", selon la police
VIENNE (AFP) — Le "puzzle" de la séquestration durant 24 ans d'une jeune femme par son père incestueux à Amstetten en Autriche est "presque complet" une semaine après la découverte du drame, a indiqué le responsable de l'enquête, Franz Polzer, dans une interview au journal Kurier dimanche.
"Notre puzzle est presque complet", a-t-il déclaré au quotidien autrichien, en précisant qu'il n'existait "aucune indication" que le suspect, Josef Fritzl, 73 ans, ait pu bénéficier de complicités.
Il a jugé fantaisistes des témoignages, publiés dans la presse, selon lesquels un tiers, ainsi que la femme du suspect, auraient été aperçus à proximité de la cave en compagnie de Fritzl.
"Nous en savons vraiment beaucoup et sommes en train, grâce à nos informations, de mettre les choses dans l'ordre dans cette affaire", a-t-il assuré sans fournir plus de précisions.
M. Polzer a toutefois confirmé dimanche à l'agence APA l'authenticité des détails sur la séquestration publiés la veille par l'hebdomadaire allemand Der Spiegel et issus du témoignage de la victime, Elisabeth, recueilli par la police le 26 avril.
Le magazine allemand avait notamment indiqué que la séquestration avait débuté le 28 août 1984, alors qu'Elisabeth avait 19 ans, et que la jeune femme avait vécu jusqu'en 1993 dans une seule pièce, où elle était régulièrement violée en présence de ses trois premiers enfants nés en 1988, 1990 et 1992.
Der Spiegel avait également précisé que pendant les deux premiers jours de sa séquestration, la jeune fille aurait été attachée à un poteau avec des menottes, puis, pendant les six à neuf mois suivants, avec une "laisse" lui permettant d'atteindre les toilettes.
Les enquêteurs poursuivent leurs minutieuses et pénibles investigations dans la cave de 60 mètres carrés où Elisabeth Fritzl a été violée et séquestrée en compagnie de trois des sept enfants nés de l'inceste.
Dans son interview au Kurier, M. Polzer a confirmé que Fritzl avait transformé en cachot l'abri antiatomique aménagé dans sa cave "bien avant d'arrêter son choix sur une de ses filles" pour la séquestrer en 1984.
"Il avait aménagé à l'avance la porte en acier actionnée par une télécommande de son invention", a déclaré le policier.
Il a également précisé le portrait psychologique de Josef Fritzl, un homme avenant et consciencieux à la ville, et chez lui un "tyran (...) mû, dans tous ses crimes et délits, par l'énergie de ses pulsions sexuelles".
Josef Fritzl, 73 ans, a avoué lundi avoir séquestré et violé sa fille durant 24 ans et lui avoir fait sept enfants, dont trois n'avaient jamais vu la lumière du jour avant leur libération et l'un est décédé peu après sa naissance dans la cave.
Il encourt la prison à perpétuité si le crime d'"homicide par négligence" du nourrisson est retenue contre lui. En droit autrichien, les viols ne sont passibles que de 15 ans de prison et la séquestration de 10 ans. Ces peines ne s'additionnent pas.
Dans une interview au quotidien allemand à grand tirage Bild dimanche, l'avocat du suspect, Rudolf Mayer, a jugé que son client était "psychiquement malade et donc pas responsable de ses actes".
Plus tôt cette semaine, M. Mayer avait récusé tout crime d'"homicide par négligence", en affirmant que cette charge était construite de toutes pièces par le parquet pour obtenir une condamnation plus lourde.
source>>>http://afp.google.com/article/ALeqM5gNqLIJC9LJ3kETPbtuueTQcSdPBA

Bad Taste
04/05/2008, 16h25
Ça ferait un bon téléfilm pour France 2, présenté par Christophe Hondelatte. :idea:

Les Yeux de la Fée
04/05/2008, 16h37
bon voilà l'affaire réglée
y a plus qu'à attendre le procès
que je me ferai un plaisir de commenter ici sur ce forum
-rempli de gens énervés-
et qui le seront encore davantage
à la lecture du
verdict final
:hinhin:

corto
05/05/2008, 18h00
content de te lire la fée
un sondage à la con
un thème où la polémique est possible et facile.
welcome

tenia
07/05/2008, 15h48
Der Spiegel avait également précisé que pendant les deux premiers jours de sa séquestration, la jeune fille aurait été attachée à un poteau avec des menottes, puis, pendant les six à neuf mois suivants, avec une "laisse" lui permettant d'atteindre les toilettes.
Les enquêteurs poursuivent leurs minutieuses et pénibles investigations dans la cave de 60 mètres carrés où Elisabeth Fritzl a été violée et séquestrée en compagnie de trois des sept enfants nés de l'inceste.
Dans son interview au Kurier, M. Polzer a confirmé que Fritzl avait transformé en cachot l'abri antiatomique aménagé dans sa cave "bien avant d'arrêter son choix sur une de ses filles" pour la séquestrer en 1984.
"Il avait aménagé à l'avance la porte en acier actionnée par une télécommande de son invention", a déclaré le policier.

En fait, ce mec est trop fort ! Il lui laisse 60 m² (3fois mon appart actuel), des toilettes juste pour elle, là où en résidence universitaire, c'est 9 m² et toilettes communes. Dans un abri antiatomique, avec un porte télécommandée faite par ses soins. A l'abri, dans un bunker made in MacGyver !

En fait, que demande le peuple ? Alors, nourrie logée blanchie dans 60m² + toilettes individuelles + relation avec un homme mûr en vue de fonder une famille, je connais un paquet de filles qui lui auraient donné de l'argent pour ça.

(On me signale dans l'oreillette que c'est pas très gentil de se moquer)

Les Yeux de la Fée
07/05/2008, 21h29
Le monstre s'enfonce encore plus
Il a déclaré:
"j'aurais pu tous les tuer et il ne se serait rien passé et on ne l'aurait jamais su....
Si Kestin est vivante,c'est grace à moi car c'est moi qui l'ai conduite à l'Hopital"
Sic,ndlr!!!!!!!!!
ce type est une véritable ordure

Les Yeux de la Fée
08/05/2008, 18h51
il a déclaré aujourd'hui
"c'était sympa d'avoir une vraie famille à la cave"
de pire en pire...il s'enfonce encore plus

Les Yeux de la Fée
23/05/2008, 21h33
http://img294.imageshack.us/img294/5339/flashinfoscintillantgm4.gif
Elisabeth Fritzl a choisi de donner un entretien unique à la chaîne de télévision autrichienne ORF. Elle a choisi d'être interviewée par le journaliste Christoph Feurstein qui avait recueilli les propos de Natasha Kampusch en 2006.
La diffusion de l'interview est prévue pour le LUNDI 26 mai 20h15.

Shaun
24/05/2008, 18h23
Je suis content que notre petite fée soit revenue. Très déçu je suis par contre qu'elle n'ait pas fait le suivi du procès Fourniret !

C'est vrai, La Fée, si tu fais plus ton boulot, qu'est ce qu'on va devenir, merde ???

Les Yeux de la Fée
25/05/2008, 11h55
Arnold Schwarzenegger,
http://pictures.directnews.co.uk/liveimages/Arnold%20Schwarzenegger%20_1111_18191460_0_0_70028 18_300.jpg
originaire d'Autriche
a été particulièrement emu par cette affaire
Il a proposé d'inviter cette famille personnellement aux USA
et aussi de les aider à adapter leur histoire au cinéma
>>>Schwarzenegger va aider Elisabeth Fritzl (http://www.focus.de/panorama/welt/amstetten/amstetten-schwarzenegger-will-inzest-opfern-helfen_aid_303737.html?omiid=rss)
:-)

dodeskaden
25/05/2008, 15h33
Arnold Schwarzenegger,

http://pictures.directnews.co.uk/liveimages/Arnold%20Schwarzenegger%20_1111_18191460_0_0_70028 18_300.jpg
originaire d'Autriche
a été particulièrement emu par cette affaire
Il a proposé d'inviter cette famille personnellement aux USA
et aussi de les aider à adapter leur histoire au cinéma
>>>Schwarzenegger va aider Elisabeth Fritzl (http://www.focus.de/panorama/welt/amstetten/amstetten-schwarzenegger-will-inzest-opfern-helfen_aid_303737.html?omiid=rss)

:-)

Lui, au lieu d'une cave, c'est dans un abri antiatomique qu'il va loger E. Fritzl (et lui faire une dizaine de môme de plus) :pimverte:
ça c'est bien et c'est normal, aux Ztazunis on voit tout en grand :jaimz:

Les Yeux de la Fée
04/01/2009, 15h50
Avec moins de 50% de forumeurs souhaitant la prison à vie pour l'Ogre Fritzl
j'ai le regret de vous dire que le forum ECRANLARGE
se classe parmi les plus mauvais amis de Elisabeth Fritzl---de surcroit parmi les meilleurs amis de son père---

Alors si vous voulez sauver l'honneur de ce forum qui en a bien besoin
votez
merci
:neutre:

Les Yeux de la Fée
04/01/2009, 15h50
le procès de l'Ogre aura lieu

en avril 2009

d'ici là,votez bien
:pimauv:

dodeskaden
05/01/2009, 12h21
J'adore ton nouvel avatar chère Fée... Obama Saint François :love: ... mais quel revirement après un soutien si inconditionnel à McCain.

Les Yeux de la Fée
06/01/2009, 10h28
J'adore ton nouvel avatar chère Fée... Obama Saint François :love: ... mais quel revirement après un soutien si inconditionnel à McCain.
dodskaden
t'as pas compris que , avec cet avatar,je me moquais de l'Obama le bayrou américain???
on va bien s'amuser avec ce président crois-moi
:$oufti:

Les Yeux de la Fée
02/05/2010, 11h09
dodskaden
t'as pas compris que , avec cet avatar,je me moquais de l'Obama le bayrou américain???
on va bien s'amuser avec ce président crois-moi

:$oufti:

Alors là MAINTENANT on va s'amuser.
On va voir ce que obama va faire face à la mer noire de pétrole
http://www.france-amerique.com/articles/images/featured/6069-6510.main.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/925216BUSH_CONTENT.jpg

Les Yeux de la Fée
15/08/2010, 21h23
C'est quand méme étonnant, les gens de l'Ecran large sont plus mobilisés pour voter à un sondage sur moi qu'à un sondage sur sur le monstre des ténèbres Fritz:icon_conf