Voir la version complète : Gros bug sur le site !
Frank Einstein
11/02/2012, 01h44
Bonsoir, je suis étonné que personne n'ait signalé de problèmes rencontrés avec le site depuis 2 jours sur la création de fiches.
J'ai fignolé amoureusement la fiche du film "The necro files 2" (2003) qui apparaît bien dans la liste de mes contributions... mais la fiche n'existe pas !
En effet, lorsque je clique sur le titre "The necro files 2" (présent dans la liste des contributions), j'atterris sur la fiche du film "Grotesque" (1988) que j'avais précédemment créée il y a quelques jours.
Idem pour le casting du film : tous les acteurs nouveaux ou anciens sont rattachés à "Grotesque" alors qu'il n'en font pas partie.
De même, lorsque je fais une recherche directe du film, je ne le trouve pas !:euh:
Peux tu me donner d'autres exemples de films posant problème ? Je n'arrive pas à retrouver ta fiche de Necro Files... Quel jour et à quelle heure l'as tu créé ?
Je viens de la retrouver dans les logs, en effet lorsque le site est revenu jeudi 09/02 vers 16h00, il y a encore eu de gros problèmes de corruption de données jusqu'à 22h00. Tout se que tu as fait entre 16h00 et 22h00 est considéré comme perdu, ne tiens pas compte de la rubriques "contributions" pour cette période là.
Frank Einstein
12/02/2012, 02h49
Je viens de la retrouver dans les logs, en effet lorsque le site est revenu jeudi 09/02 vers 16h00, il y a encore eu de gros problèmes de corruption de données jusqu'à 22h00. Tout se que tu as fait entre 16h00 et 22h00 est considéré comme perdu, ne tiens pas compte de la rubriques "contributions" pour cette période là.
Ok, merci pour l'info.
Je n'osais continuer à créer des fiches depuis ce bug.
Je reprendrai donc là où je m'étais arrêté. :zen :
bEUDinet
09/03/2012, 00h24
La fiche de "Louise Wimmer" (la pauvre, tous les malheurs lui tombent dessus façon "darling") semble avoir également disparu dans le grand bug...
Sandy Gillet
09/03/2012, 19h15
La fiche de "Louise Wimmer" (la pauvre, tous les malheurs lui tombent dessus façon "darling") semble avoir également disparu dans le grand bug...
Voici qui est réparé http://www.ecranlarge.com/movies-details-28024.php
Merci et n'hésite pas pas à nous remonter d'autres disparitions de la sorte, cela nous aide vraiment...
Frank Einstein
06/05/2012, 16h05
Hum, suis-je le seul à obtenir l'étrange impasse en tentant de se connecter sur le site Ecran Large ?
Depuis ce matin, lorsque je veux me connecter au site EL, à partir de mes favoris sous Firefox ou avec l'adresse http://www.ecranlarge.com/, j'atterris sur INDOM qui me répond "Le nom de domaine demandé n'est plus actif."
J'ai finalement réussi à me connecter par une recherche Google "problème connexion Ecran Large" qui me permet de passer sur le forum par cet ancien topic "Gros bug sur le site !" et me voilà...
:zen :
Pas facile de se connecter, une cyber-attaque? Etonnant quand même.
maxou95010
23/10/2012, 14h53
Bonjour il y a un problème que j'aimerai moi aussi que vous résolvez ^^ je n'ai pas reçue mes EL a mon inscription au site et a la newsletter : au lieu de 100 j'en ai reçue seulement 20.... Puis j'ai rédiger deux critiques dont une sur un film jamais critiqué : La maîtresse de fer; et une autre pour Frankenweenie mais la aussi je n'ai pas reçue mes EL et les critiques n'apparaîssent pas .... Si vous pouviez m'arranger cela je vous en serait très reconnaîssant . Merci a vous.
Bonjour.
Il n'y a aucun bug. Votre inscription est antérieure à la revalorisation des EL gagnés pour une inscription au site. Et auparavant, il n'y avait pas d'EL pour une inscription à la newsletter. Quant à vos critiques, elles ont été rejetées par notre équipe éditoriale.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org