Voir la version complète : 17 millions d'Intouchables, les Ch'tis dans la ligne de mire
La Rédaction
10/01/2012, 12h19
Vous pouvez discuter ici de l'article 17 millions d'Intouchables, les Ch'tis dans la ligne de mire.
Cliquez ici pour lire l'article complet : http://www.ecranlarge.com/article-details-22097.php
Bonsoir,
Vous avez les chiffres à ce soir pour Intouchables ?
Je sais que les Ch'tits étaient à 20.4M.
Merci à vous.
Sandy Gillet
10/01/2012, 20h56
Bonsoir,
Vous avez les chiffres à ce soir pour Intouchables ?
Je sais que les Ch'tits étaient à 20.4M.
Merci à vous.
Nope faudra attendre demain et la publication de notre BO hebdo mon bon Monsieur...
borntosmell
11/01/2012, 08h25
"Brillante comédie" pour un film du niveau d'un téléfilm de TF1... Vous poussez un peu. Allez voir mon top 2011 (ainsi que celui de Tarantino en exclu mondiale) pour découvrir des films brillants : http://ilaose.blogspot.com/2012/01/bilan-2011.html
Stéphane Argentin
11/01/2012, 08h36
"Brillante comédie" pour un film du niveau d'un téléfilm de TF1... Vous poussez un peu. Allez voir mon top 2011 (ainsi que celui de Tarantino en exclu mondiale) pour découvrir des films brillants : http://ilaose.blogspot.com/2012/01/bilan-2011.html
Y'a tout plein de titres qui piquent quand même un peu les yeux dans ce classement... :babel:
KreepyKat
11/01/2012, 12h27
C'est moi ou depuis qu'on parle d'Intouchables comme possible plus grand succès français en salle, il est systématiquement rabaissé au rang de téléfilm pour TF1 ? :gratte:
Julio Lopez
11/01/2012, 12h48
Pas systématiquement mais il y a toujours, toujours, toujours des gens qui croient détenir LA vérité et qui n'aiment pas les phénomènes de société.
Le peuple est con et pis voilà. :jaimz:
Simon Riaux
11/01/2012, 14h06
Ah les joies de la mauvaise foi...
Enfin téléfilm de TF1 pour Intouchables... Scénaristiquement parlant, on n'est certainement pas face à un résidu de capote trouée comme Camping paradis ou Joséphine. A côté, Intouchables peut largement être tranquille au sommet.
Sandy Gillet
12/01/2012, 20h03
Qu'est-ce qu'on s'en branle du Top de Tarantino franchement :calamityquipeteunp:
Le votre m'intéresse beaucoup plus... Dans l'absolu !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du Top de Tarantino franchement :calamityquipeteunp:
A l'exception d'Inglourious Basterds qui me casse les couilles, j'aime ce qu'il propose en tant que cinéaste.
Ses recommandations de cinéphage, j'en prends un p'tit peu et j'en laisse pas mal.
Non parce que franchement Warrior ! :rolleyes:
Crème de la crème du cru 2011.
C'est son droit, hein.
C'est autant le mien d'en ricaner. :eheh:
Tout comme de Real Steel (chiant comme pas permis), Rise of the Planet of the Apes (loin d'être naze mais pas franchement transcendant non plus), cette baudruche de Hannah ou encore le parangon du pizza-bière qu'est The Mechanic.
D'autant que les déclarations extatiques et à l'emporte-pièce pour passer la pommade auprès de ses potes, ça le connait bien :minerien:
Enfin, ça m'amuse plus qu'autre chose.
Ca ne me met pas les nerfs comme les nominations lamentables des Golden Globes ou des Oscars... :tired:
Moi c'est plutôt Boulevard de la mort que je trouve pourri. Un vrai ennui d'1h30 pour même pas un quart d'heure d'action. Du mauvais quoi. Je trouve qu'Inglourious souffre surtout du trop peu de présence des Basterds (alors que ce sont les meilleurs personnages du film avec Hans Landa) car leur scènes sont absolument magnifiques (Pitt qui parle en italien de bas étage à la sauce redneck, Pitt qui fait son discours, le final, Roth et sa batte de baseball) et la Mélanie Laurent toujours aussi expressive.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org