PDA

Voir la version complète : appel à témoin TNT

Tele2semaines
13/09/2005, 14h34
Bonjour,
Je suis journaliste pour le magazine Télé 2 Semaines et je cherche des témoignages de personnes ayant rencontré des problèmes avec la TNT (mauvaise réception, vous ne recevez pas toutes les chaînes, problème d'adaptateur, etc).

Merci de me faire part de vos difficultés

Emmanuelle Ducournau
educourn@prisma-presse.com

perfo
13/09/2005, 16h48
Aucune difficulté, je reçois les chaînes de la TNT par la FreeBox. Chaînes que je ne regarde, évidement pas.
Ca aide ? :idea:

Hate-craft
13/09/2005, 16h49
Je n'ai pas compris, c'est pour participer à une émission de télé-réalité? :idea:

Je dois être un cas, je ne reçois ni la 6 ni la 4... :lol:

Jean
13/09/2005, 16h52
Aucune difficulté, je reçois les chaînes de la TNT par la FreeBox. Chaînes que je ne regarde, évidement pas.
Ca aide ? :idea:D'après toi, si elle laisse son mail, c'est qu'elle compte revenir sur le forum voir d'éventuelle réponses ou pas? :-/

perfo
13/09/2005, 16h52
D'un autre coté, Emmanuelle (je me permet éhontement le tutoiement) si tu vas poster une photo de toi (intéressante) dans le topic des excuses, peut être que ça en motivera certains à t'envoyer un mail :idea:

perfo
13/09/2005, 16h53
Ca aide ? :idea:D'après toi, si elle laisse son mail, c'est qu'elle compte revenir sur le forum voir d'éventuelle réponses ou pas? :-/

D'après toi, ma réponse a un quelconque but utilitaire pour son sondage ?

Gregmond
13/09/2005, 16h56
toujours des soucis avec la TNT ... plus personne n'utilise ça depuis bien longtemps .. la mode est au C4 ...

Hate-craft
13/09/2005, 17h30
... ça en motivera certains à t'envoyer un mail :idea:

:o

Ben je ne sais pas mais un mail m'a été envoyé!

guioui
13/09/2005, 19h47
Moi, sur la TNT, je ne regarde que les entractes sur W9, où on a six plans fixes dans les locaux de la chaines qui défilent en boucle sur une instru de Mike Oldfield :lol:

Zoe
21/11/2005, 14h30
désolé, mais j'ai une très bonne réception grâce à ma freebox :D

Trejo
21/11/2005, 18h48
Je réponds alors (à côté de la plaque, puisque ce n'est pas la question) : à quoi sert la TNT quand on a déjà six chaînes que je ne regarde déjà pas !

Même la TNT par la Freebox, je ne la regarde pas...

Télé réalité je m'en fous, films à la Télé (TNT ou pas!) récadrés et en VF sûrment pas pour moi...

Quand aux chaînes payantes (sur lesquelles passent des films de qualité et en qualité), quel intérêt puisque je préfère louer un DVD et regarder le film quand je veux après l'avoir loué au vidéoclub du coin.

Et comme je ne suis pas un fou de sport en plus (paraît que c'est une des motivations principales pour souscrire des abonnements-bouquets en pagaille)

LA RECEPTION TNT ? (chose bâtarde qui va dégager très vite au profit de la VOD et autre révolution prochaine)

Eh bien désolé, je m'en moque !