Voir la version complète : [ABC] Ugly Betty
La Rédaction
30/11/1999, 01h00
Vous pouvez discuter ici du film Ugly Betty [Série].
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-6437.php
Bah alors, personne regarde Ugly Betty? :fleur:
Je viens de m'enfiler toute la saison 3. Peut être un tout petit peu moins drôle et émouvante que les deux premières, mais une constance dans la vitalité et la qualité qui réjouis, à chaque épisode.
America Ferrera est devenue en un rien de temps une super actrice. Elle est a-do-rable! Marc et Mandy sont toujours aussi géniaux.
Cette série est une petite merveille, notamment grâce aux scénaristes, des FOUS FURIEUX. Chaque épisode est un bijou d'écriture, vraiment, et j'adore particulièrement ce balancement entre un trait grossier très camp à la John Waters et une finesse assez étonnante pour une série comme ça. C'est assez inclassable, en fait.
La saison 4 renoue avec le coté piquant du tout début de la série, et ça fait plaisir. La nouvelle Betty est méga chouette.
Enfin bon, je suis totalement fan. :pimauv:
J'ai regardé les trois premiers épisodes.
Puis j'ai abandonné faute de temps.
Non pas que je trouvais ça inregardable.
Juste que j'avais mieux à faire. :idea:
Mais ma frangine est fans, si ça peut t'intéresser. :D
Stéphane Argentin
16/11/2009, 09h27
Perso, je me suis farci toute la saison 1. Plus par dévotion professionnelle (j'avais l'interview de ce monsieur (http://www.ecranlarge.com/article-details-8574.php) en ligne de mire) que par réel plaisir tant je trouve cette série nulle à chier. Un film à la rigueur pourquoi pas (et encore pas trop long non plus le film) mais une série, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Perso, je me suis farci toute la saison 1. Plus par dévotion professionnelle (j'avais l'interview de ce monsieur (http://www.ecranlarge.com/article-details-8574.php) en ligne de mire) que par réel plaisir tant je trouve cette série nulle à chier. Un film à la rigueur pourquoi pas (et encore pas trop long non plus le film) mais une série, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
1 saison et demie, perso.
Poussif. Je crois que c'est le mot qui convient le mieux, surtout sur la longueur.
Surtout depuis que Glee est là (parce qu'au final, je trouve qu'il y a pas mal de points communs dans le traitement).
Après, c'est pas dégueulasse, mais à la longue, c'est tout de même assez quelconque.
Moi oui !:pimauv: Et en plus j'adore !
Mandy et Mark restent mes 2 déjantés préférés de la série, plus grave qu'eux, tu meurs !
Poussif.
(...)
pas dégueulasse
(...)
assez quelconque.
nulle à chier
:pim_pendu:
Moi oui !:pimauv: Et en plus j'adore !
Mandy et Mark restent mes 2 déjantés préférés de la série, plus grave qu'eux, tu meurs !
:valse:
Sinon:
je suis parfaitement conscient qu'il y a quelque chose d'épuisé et de pauvre dans Ugly Betty, mais cela participe à un même geste kitsch, toque, clinquant, qui fait vraiment tout le sel de la série.
Et Marc et Mandy sont géniaaaaaaux, et Justin aussi je suis trop fan!
Le seul gros reproche que je ferai à la série c'est Eric Mabius, qui est scandaleusement chaud du zboub, mais qui joue comme une GROSSE PATATE et en plus le personnage de Daniel Meade est tout pourri!
MAIS, force est de constater que les trouvailles scénaristiques et de mise en scène (c'est hypra rare pour une série tout de même) rattrapent pas mal de défauts, et que voilà, Ugly Betty ça déchire.
Je me souviens avoir pleuré comme une gamine devant le S02X1 où on croit tout le long de l'épisode que le mec de Hilda a survécu mais qu'en fait NON il est mort! Gé-nia-li-ssime!
Enfin voilà quoi. :pochtron:
Je me souviens avoir pleuré comme une gamine devant le S02X1 où on croit tout le long de l'épisode que le mec de Hilda a survécu mais qu'en fait NON il est mort! Gé-nia-li-ssime!
Oui, c'était pas mal monté (à mort prévisible, mais bon).
Mais ça fait 2 bons trucs par saison.
On est loi, aujourd'hui, d'un Glee qui t'enchaine ça 3 fois par épisode.
psychopathe
17/11/2009, 20h30
Une pauvre série pour has been avec des acteurs.... has been.... Une pauvre fille qui porte une appareil dentaire depuis son berceau... C'est à se demander à quoi il sert...
En gros, série qui est d'une faiblesse et d'un ennui....:jaimz:
Une pauvre série pour has been avec des acteurs.... has been.... Une pauvre fille qui porte une appareil dentaire depuis son berceau... C'est à se demander à quoi il sert...
En gros, série qui est d'une faiblesse et d'un ennui....:jaimz:
Nan FAUX!
4X05 - 4X06
Parfait. Je me reconnais dans à peu près chaque situation traversée par chaque personnage. Accessoirement, je pleures beaucoup. hihi!
Très très beau plan de Betty dansant seul au milieu d'une fête. Une vraie grâce. Arf, j'suis fan. :stress:
Par contre je vais attaquer Glee très bientôt parce que ça à l'air vraiment chouette.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org