Voir la version complète : Votre Top Séries
Top Actuel (les 20 premiers), 24 votants :
1- Twin Peaks (88pts)
2- 24 (69pts)
3- Friends (63pts)
4- Simpsons (51pts)
5- Les Sopranos (36pts)
6- Nip/Tuck (34pts)
7- Six Feet Under (32pts)
8- X-Files (31pts)
9- Seinfeld (25pts)
10- The Shield (25pts)
11- Lost (24pts)
12- Band of Brothers (24pts)
13- Buffy (24pts)
14- Monty Python's Flying Circus (21pts)
15- Dream On (18pts)
16- Sherlock Holmes (18pts)
17- West Wing (18pts)
18- Ally Mc Beal (17pts)
19- La Quatrième Dimension (17pts)
20- Daria (16pts)
Les miennes :
1- Les Sopranos
2- Friends
3- 24
4- Band of Brothers
5- Dream On
Les 5 séries que vous préfèrez.
Les miennes :
1- Les Sopranos
2- Friends
3- 24
4- Sex & the City
5- SeinfeldT'as rien d'encore moins original?
Les 5 séries que vous préfèrez.
Les miennes :
1- Les Sopranos
2- Friends
3- 24
4- Sex & the City
5- SeinfeldT'as rien d'encore moins original?
Je suis loin d'être amateur de séries.
Je regarde surtout avec ma compagne qui aime bien le format, 26 ou 52 minutes. C'est en gros le temps qu'elle arrive à tenir assise dans le canapé. Après, il faut qu'elle bouge :o
Alors non, c'est pas original.
Mais c'est pas non plus le but.
Je site ce que j'aime, mais surtout ce que je regarde.
J'aurais pu ajouter Dream On, que j'adorais à une époque :idea:
Moi je suis une grosse quiche en séries, mon top aurait tellement peu d'intérêt que je ne me fatiguerait point à l'établir.
Moi je suis une grosse quiche en séries, mon top aurait tellement peu d'intérêt que je ne me fatiguerait point à l'établir.
Idem. Mais je n'ai pas assez d'amour propre pour avoir honte.
Le but est quand même de me donner des idées.
Friends étant fini, Sex & the City pareil; les Soprano Saison 5 tardant à venir; je cherche un substitut.
Friends étant fini, Sex & the City pareil; les Soprano Saison 5 tardant à venir; je cherche un substitut.Je croyais que Sex and the city c'était pour les nanas?