Voir la version complète : Votre Top Séries
Top Actuel (les 20 premiers), 24 votants :
1- Twin Peaks (88pts)
2- 24 (69pts)
3- Friends (63pts)
4- Simpsons (51pts)
5- Les Sopranos (36pts)
6- Nip/Tuck (34pts)
7- Six Feet Under (32pts)
8- X-Files (31pts)
9- Seinfeld (25pts)
10- The Shield (25pts)
11- Lost (24pts)
12- Band of Brothers (24pts)
13- Buffy (24pts)
14- Monty Python's Flying Circus (21pts)
15- Dream On (18pts)
16- Sherlock Holmes (18pts)
17- West Wing (18pts)
18- Ally Mc Beal (17pts)
19- La Quatrième Dimension (17pts)
20- Daria (16pts)
Les miennes :
1- Les Sopranos
2- Friends
3- 24
4- Band of Brothers
5- Dream On
Les 5 séries que vous préfèrez.
Les miennes :
1- Les Sopranos
2- Friends
3- 24
4- Sex & the City
5- SeinfeldT'as rien d'encore moins original?
Les 5 séries que vous préfèrez.
Les miennes :
1- Les Sopranos
2- Friends
3- 24
4- Sex & the City
5- SeinfeldT'as rien d'encore moins original?
Je suis loin d'être amateur de séries.
Je regarde surtout avec ma compagne qui aime bien le format, 26 ou 52 minutes. C'est en gros le temps qu'elle arrive à tenir assise dans le canapé. Après, il faut qu'elle bouge :o
Alors non, c'est pas original.
Mais c'est pas non plus le but.
Je site ce que j'aime, mais surtout ce que je regarde.
J'aurais pu ajouter Dream On, que j'adorais à une époque :idea:
Moi je suis une grosse quiche en séries, mon top aurait tellement peu d'intérêt que je ne me fatiguerait point à l'établir.
Moi je suis une grosse quiche en séries, mon top aurait tellement peu d'intérêt que je ne me fatiguerait point à l'établir.
Idem. Mais je n'ai pas assez d'amour propre pour avoir honte.
Le but est quand même de me donner des idées.
Friends étant fini, Sex & the City pareil; les Soprano Saison 5 tardant à venir; je cherche un substitut.
Friends étant fini, Sex & the City pareil; les Soprano Saison 5 tardant à venir; je cherche un substitut.Je croyais que Sex and the city c'était pour les nanas?
Friends étant fini, Sex & the City pareil; les Soprano Saison 5 tardant à venir; je cherche un substitut.Je croyais que Sex and the city c'était pour les nanas?
Oui, et Fight Club pour les djeunz.
Tout à fait Jean.
Oui, et Fight Club pour les djeunz.Ceci ne souffre d'aucune contestation.
Je ne m'y suis mis que récemment mais voici mon top séries US :
1. 24
2. Six Feet Under
3. Friends
4. Nip / Tuck
5. Lost
Bonus spécial jeunesse : Sauvé par le gong :D
1/ Twin Peaks
2/ Monty Python's Flying Circus
3/ Friends
4/ 24
5/ Family Guy
Quelque chose comme ça.
Mention spéciale à Lost, Les Simpsons, Futurama, The O.C., Red Dwarf (pour le peu que j'en ai vu), Spincity,...
EDIT : Rah ! Et j'ai oublié Black Adder et Fawlty Towers... :x
Groucho Marx
30/08/2005, 15h31
1. Le prisonnier
2. Chapeau melon et bottes de cuir
3. Seinfeld
4. Black books
5. Blackadder
Jean-Noël Nicolau
30/08/2005, 15h52
1- Twin Peaks
2- Sherlock Holmes
3- Friends
4- Bottom
5- Six Feet Under
J'ai exclu volontairement le Monty Python's Flying Cirucs qui est de toute façon hors concours dans tous les cas.
Hate-craft
31/08/2005, 10h42
Je ne suis pas un bon consommateur de série...
J'en citerais 5.
- The Addams Family
- Twin Peaks
- La Quatrième Dimension
- X-Files
- Code Quantum
Lossenmar
31/08/2005, 12h24
Friends
Lost
Scrubs
1 - Twin Peaks
2 - Babylon 5
3 - Oz
4 - Six Feet Under
5 - Buffy The Vampire Slayer
El Gluón
31/08/2005, 13h49
- Les Brigades du Tigre
- Sherlock Holmes
- Ally McBeal
- X-Files
- Les Contes de la Crypte
1 - Twin Peaks
2 - Babylon 5
3 - Oz
4 - Six Feet Under
oh l'autre ! buffy ... pfff
1 - Twin Peaks
2 - Babylon 5
3 - Oz
4 - Six Feet Under
oh l'autre ! buffy ... pfff
Oui, et ? :D
eeeeet ... c'est pigiste ça !! :D
Tu veux que l'on liste les films qu'a testé Pécha ? :D
Tu veux que l'on liste les films qu'a testé Pécha ? :D
ouais bah justement, un ça va, deux ... ça serait abuser
Alorsl, là, je m'insurge.
Joss Whedon est certainement un des meilleurs scénaristes d'Hollywood à l'heure actuelle, et Buffy, malgré ses aires d'Hélène et les garçon contre les vampires (surtout au début), est une des toutes meilleurs choses qui soit sortie de la télé us ces 20 dernieres années.
Hate-craft
31/08/2005, 17h12
Joss Whedon est certainement un des meilleurs scénaristes d'Hollywood à l'heure actuelle, et Buffy, malgré ses aires d'Hélène et les garçon contre les vampires (surtout au début), est une des toutes meilleurs choses qui soit sortie de la télé us ces 20 dernieres années.
Je ne connais pas la série Buffy mais, pour appuyer les dires de Zorg, Whedon m'a tout bonnement épaté et agréablement surpris pour son travail de scénariste BD sur Astonishing X-Men (en cours de parution actuellement chez Marvel France - Panini).
Joss Whedon est certainement un des meilleurs scénaristes.
c' est c'la oui !!! quel script ??
et Buffy, est une des toutes meilleurs choses qui soit sortie de la télé us ces 20 dernieres années.
http://www.dvdrama.com/forums/images/smiles/lloll2.gif (http://javascript<b></b>:emoticon(':lloll2:')) ce mec est fou !!
Lossenmar
31/08/2005, 17h17
Je n'aime pas Buffy mais il parait que Firefly est pas mal du tout !
Faudra que j'essaye de voir ça un de ces quatre !
Joss Whedon est certainement un des meilleurs scénaristes.
c' est c'la oui !!! quel script ??
Qd je dis un des meilleurs scénaristes, c'est sûr, c'est pas dans le registre dramatique. Il a officié en tant que script doctor sur pas mal de trucs, dont notamment Speed et X-Men, sinon il a aussi écrit Toy Story et Alien Resurrection.
http://www.dvdrama.com/forums/images/smiles/lloll2.gif (http://javascript<b></b>:emoticon(':lloll2:')) ce mec est fou !!
Ouais et j'en suis fier. Buffy, qui est quand meme unanimement reconnu pour avoir percé des voies qui n'existaient pas avant.
Hate-craft
31/08/2005, 18h21
Buffy est quand meme unanimement reconnu pour avoir percé des voies qui n'existaient pas avant.
Ho purée, comment elle est belle cette perche! :o
Ca donne envie de tomber amoureux de Gellar forcemment...
:lol:
El Gluón
31/08/2005, 18h22
Je soutiens Zorg: Buffy est à mon avis une très bonne série (du moins jusqu'à l'avant-dernière saison). Considérer qu'elle fait partie de la masse des séries cul-cul pour ados, c'est commettre une erreur... :nono:
Ouais et j'en suis fier..
mais nous sommes tous un peu fou !! :fou:
Buffy, qui est quand meme unanimement reconnu pour avoir percé des voies qui n'existaient pas avant.
Des voies que personnellement j'aurais préféré ne pas voir existées ...
Et l'unanimité, on sait ce que ça vaut ... (pas grand chose :D )
Ben kess ke tu reproches à Buffy alors ? J'aimerais savoir.
Ben kess ke tu reproches à Buffy alors ? J'aimerais savoir.
ptite précision mais qui a son importance :D , j'aime pas (en fait je hais) les séries . Donc je lui reproche rien plus et rien moins qu'aux autres.
Pour preuve, la derniére serie que j'ai regardé c'était mariés 2 enfants ... et ça fait un sacré baille .
Et voila j'suis démasqué !!!
JaimzHatefield
31/08/2005, 23h05
1. Band of Brothers
2. Lipstick on your Collar / "Du rouge à lèvres sur ton col"
3. Twin Peaks
4. Gilmore Girls
5. 24.
El Gluón
31/08/2005, 23h20
Ah ben je l'ai oubliée, celle-là...
Bon, pour moi c'est :
1/ Dream on
2/ Les experts : Las Vegas
3/ Daria
4/ The Simpsons
5/ Friends
Alors là, je soutiens Zorg (et le Gluon) à 300%. J'ajoute que c'est une des meilleures séries sur l'adolescence qui soit (peut-être avec Dawson's Creek), et que la VF ne la sert absolument pas, contribuant à en faire une série débile pour les ados, alors qu'il s'agit d'une serié intelligente, et qui plus est bourrée d'humour et de références plaisantes, sur les ados.
Par ailleurs, monsieur freeman, je tiens à dire que Mariés, 2 enfants est une excellente série.
Alors là, je soutiens Zorg (et le Gluon) à 300%. J'ajoute que c'est une des meilleures séries sur l'adolescence qui soit (peut-être avec Dawson's Creek), et que la VF ne la sert absolument pas, contribuant à en faire une série débile pour les ados, alors qu'il s'agit d'une serié intelligente, et qui plus est bourrée d'humour et de références plaisantes, sur les ados.
Par ailleurs, monsieur freeman, je tiens à dire que Mariés, 2 enfants est une excellente série.
Plutôt que de donner crédit à des séries débiles, tu ne pourrais pas nous faire ton top :idea:
Plutôt que de donner crédit à des séries débiles, tu ne pourrais pas nous faire ton top :idea:
Contrairement à certains qui ont parlé ici, j'adooooore les séries (quand elles sont bien faites, avec du beurre dedans...).
Donc mon top varie, en fonction du moment, parce qu'il y en a trop.
Et je suis incapable de les classer.
Sauf The West Wing, que je place en tête absolument.
Sinon, dans le désordre le plus total :
Law & Order
The Shield
Moonlighting
24 évidemment (les 2 premières saisons)
Urgences (même si j'ai arrêté 9 ou 10 saisons, mais qu'est-ce que c'était bien)
Buffy, donc, j'en ai parlé
Friends, évidemment
Dream On, qui était vraiment précurseur
Mariés 2 Enfants, déjà dit
That 70's Show côté sitcoms, ça me fait beaucoup rire
Oz, qui est assez bluffant (même si je n'en ai pas vu des masses)
Angela, 15 ans (tiens, une autre excellente série sur les ados)
Dawson's Creek
etc, etc, etc (sans compter celles que je ne connais pas encore)...
Et mention spéciale au Monty Python's Flying Circus, que j'ai du mal à considérer comme une série traditionnelle.
FatFreddy
01/09/2005, 14h17
Sans ordre particulier :
Twin Peaks
Le prisonnier
Blackadder
Scrubs
Coupling
Twilight Zone
Amicalement vôtre
Magnum
L'homme de nulle part
Superminds
That's 70 Show
Et beaucoup d'autres que j'oublie.
Et là je me rends compte que si l'idée était de donner envie de découvrir de nouvelles séries, ce top est inutile car il ne comporte aucune série actuelle :bebe:
El Gluón
01/09/2005, 14h22
Et là je me rends compte que si l'idée était de donner envie de découvrir de nouvelles séries, ce top est inutile car il ne comporte aucune série actuelle :bebe:Inutile, pas tant que ça... Il y a des vieilles séries que je connais à peine, comme Twin Peaks, parce qu'à l'époque où ça passait à la télé, j'avais que les 3 premières chaînes (en noir et blanc). :cry:
Forcément puisque je regardais ... :eheh:
Bon, après un visionnage intensif d'épisodes de la saison 1 hier, je reviens plaider la cause de "Law & Order", trop méconnue en France (en VF : "New York District").
C'est vraiment super intelligent, absolument pas répétitif contrairement à ce que la construction de la série pourrait laisser penser, le casting est incroyable, et on s'en rend d'autant mieux compte quand on regarde la 1ère saison 15 ans après sa diffusion télé. Dans les guests, plein de gens très bien qu'on reverra plus tard au ciné ou dans de très bonnes séries télé : Philip Seymour Hoffman, Samuel L Jackson, Cynthia Nixon, John Spencer... Et pour les accros de "Sex & the City", un argument de plus : c'est Mr Big himself, alias Chris Noth, qui joue un des 6 persos récurrents dans les 3 premières saisons. Par ailleurs, Michael Moriarty en procureur est absolument épatant.
Par ailleurs, la série n'étant pas feuilletonnante, elle peut être vue dans n'importe quel ordre, donc ce n'est pas contraignant du tout.
Précipitez-vous, vraiment, c'est une plongée passionnante dans les arcanes du système judiciaire américain.
Bon, après un visionnage intensif d'épisodes de la saison 1 hier, je reviens plaider la cause de "Law & Order", trop méconnue en France (en VF : "New York District").
Et "Law & Order : Special Victims Unit" c'est quoi, un spin-off ?
Parce que c'est plutôt sympa. Même si ça manque d'originalité.
En tout cas, impossible à suivre sur TF1 vu qu'ils diffusaient les épisodes comme des porcs entre l'après-midi et la deuxième partie de soirée, en fonction du contenu.
Et "Law & Order : Special Victims Unit" c'est quoi, un spin-off ?
Parce que c'est plutôt sympa. Même si ça manque d'originalité.
Je ne dirais pas que c'est réellement un spin-off, je parlerais plutôt de "franchise" (mais c'est pour jouer sur les mots).
"L&O : SVU" est un dérivé de la série initiale et en reprend la "marque", en centrant l'intrigue uniquement sur les crimes sexuels. Néanmoins, le principe de départ est biaisé, puisqu'on suit, si je ne me trompe, uniquement l'enquête policière, ce qui en fait une série sympathique (et bien interprétée), mais qui perd beaucoup de la force de sa grande soeur. On est plus dans un nième dérivé de NYPD Blue, en quelque sorte.
Il y a un autre dérivé, qui s'appelle "L&O : Criminal Intent" (NY Section Criminelle, en français). Contrairement aux deux autres, on n'est pas dans une volonté de réalisme, on a plutôt une sorte de super-flic (personnage fascinant de Robert Goren, interprété magistralement par Vincent d'Onofrio), qui parvient toujours à se mettre dans la tête dérangée des criminels. Intéressant, mais ça n'a pas grand chose à voir avec l'esprit "L&O".
Il existe aux USA un 3è dérivé, "L&O : Trial by Jury" (qui devrait a priori arriver sur TF1 l'an prochain). Le principe de chaque épisode : suivre un procès de son ouverture à sa conclusion, avec différents points de vue (jurés, juges, procureurs, avocats de la défense...). A voir...
Cela dit, pour les deux séries dérivées qu'on a déjà vues en France, aucune n'a les qualités de la série d'origine (même si elles sont tout à fait honorables), tant la force du concept tenait justement à l'exploration successive et entremêlée du fonctionnement policier et du fonctionnement judiciaire. Commercialement, le principe de franchise a eu du bon (et, globalement, la qualité tient la route), mais les copies n'égalent pas l'original.
Juste pour revenir 2 sec sur le sujet, ma liste est la suivante:
1- Nip/Tuck
2- Lost (C'est difficile de ne pas l'aimer)
3- Prison Break
4- John Doe
5- Les Experts: Las Vegas
Prison Break (avec Dominic Purcell vu dans John Doe et dans Blade Trinity, ou il était vraiment nul disons-le au passage) c'est LA nouveauté de la rentrée aux States sur FOX. On en est qu'au épisode 3 mais je peu vous dire que c'est de la balle. Faudra attendre sagement que TF1 l'importe...
On va enfin pouvoir retrouver les deux bouchers (ou chirurgiens-plasticiens, comme vous le voulez) dans des nouvelles mesaventures car la saison 3 & 4 de Nip/Tuck sont en tournage...
Jezeckiel
12/09/2005, 23h51
Comme ça fait longtemps que je n'ai pas dressé de liste de quoi que ce soit, et que j'adore ça, je me dois de participer.
Je suis une sorte de sériphage, et je regarde en permanence deux séries parallélement.
1/ Twin Peaks
2/ V
3/ Friends
4/ Buffy
5/ Arrested Development
Pas évident de les classer, mine de rien. J'apprécie un paquet d'autres shows de grande qualité (Six Feet Under, Nip/Tuck, Scrubs, Angel, Sopranos, Oz, Dead Like Me) et d'autres sont clairement des plaisirs coupables (Desperate Housewives, The O.C., 24, Lost, Stella, etc...)
El Gluón
13/09/2005, 10h16
2/ V
Wesh Topaloff, t'as du goût.
A noter qu'une adaptation de la série sur grand écran est sur le feu... En espérant que ce soit une réussite.
Gregmond
13/09/2005, 10h33
excusez mon ignorance, mais V, c'est le truc 80's avec les extra terrestres qui envahissent la terre ?
Lossenmar
13/09/2005, 10h39
excusez mon ignorance, mais V, c'est le truc 80's avec les extra terrestres qui envahissent la terre ?
Yep !
Des extra terrestres qui ont l'apparence d'humains (humaines) mais qui en dessous sont des gros lézards pas beaus !
Il y avait Robert Englund (Freddy) et Michael Ironside.
El Gluón
13/09/2005, 10h40
excusez mon ignorance, mais V, c'est le truc 80's avec les extra terrestres qui envahissent la terre ?Avec tout le respect que je te dois, ta bouche Gregmond, je sens que tu vas dire une méchanceté. :lol:
En effet, c'est bien ça... Allez vas-y la vieille, vide ton sac! :D
Gregmond
13/09/2005, 10h46
excusez mon ignorance, mais V, c'est le truc 80's avec les extra terrestres qui envahissent la terre ?Avec tout le respect que je te dois, ta bouche Gregmond, je sens que tu vas dire une méchanceté. :lol:
En effet, c'est bien ça... Allez vas-y la vieille, vide ton sac! :D
Non, que nenni ... simplement, dans mon souvenir, ce n'était guère plus glorieux que l'agence tout risques ...
mais c'est loin tout ça ... j'ignorais que cette série bénéficiait encore d'un certain crédit ...
Lossenmar
13/09/2005, 10h52
Non, que nenni ... simplement, dans mon souvenir, ce n'était guère plus glorieux que l'agence tout risques ...
...
http://www.actustar.com/photos/mistert.jpg
Excuse toi tout de suite !
El Gluón
13/09/2005, 10h59
mais c'est loin tout ça ... j'ignorais que cette série bénéficiait encore d'un certain crédit ...
Disons qu'elle bénéficie du crédit de Pat Topaloff et du Gluon, c'est déjà pas mal.
Plus sérieusement, il y a quand même plus de contenu dans V que dans L'agence Tous Risques (même si L'Agence Tous Risques c'est sympa aussi). En plus, à l'époque, les séries dans le style "horrifique" n'étaient pas légion... Et le casting était parfait, je trouve.
http://vlaserie.free.fr/
Gregmond
13/09/2005, 11h05
Disons qu'elle bénéficie du crédit de Pat Topaloff et du Gluon, c'est déjà pas mal.
Plus sérieusement, il y a quand même plus de contenu dans V que dans L'agence Tous Risques (même si L'Agence Tous Risques c'est sympa aussi). En plus, à l'époque, les séries dans le style "horrifique" n'étaient pas légion... Et le casting était parfait, je trouve.
http://vlaserie.free.fr/
et après, tu espères être crédible ????
El Gluón
13/09/2005, 11h11
et après, tu espères être crédible ????Disons qu'on a tous notre petite faiblesse... C'aurait pu être pire, j'aurais pu aimer Michelle Torr.
Pour V, il faut bien séparer la 1re saison qui est top, avec un background historique... et la 2me saison qui a vite viré à l'indigeste façon "Santa Barbara" périmé.
Sinon, je rajoute "Les experts : Las Vegas" en deuxième place de mon top.... j'ai donc modifié mon classement comme suit :
1/ Dream on
2/ Les experts : Las Vegas
3/ Daria
4/ Les Simpsons
5/ Friends
Moi ce n'est qu'aprés avoir élaboré mon classement que j'ai repensé aux séries qui datent déjà un peu et qui ont marqué ma jeunesse. Mac Gyver, Alf, L'agence tout risque, Le magicien (et oui, j'aimais bien ce petit nain qui se baladait avec son sac a surprises) et V. J'adore le concept et l'histoire élaborée de V alors que dans l'agence tout risque c'est surtout l'humour, les machines de guerre qu'ils inventent pour pieger les malfrats et barracuda qui sont cool. C'est deux super séries...
J'ai mis à jour.
Classement pourri par les goûts de chiottes de certains :mad2:
Jezeckiel
13/09/2005, 13h56
Bien...
Je tiens à me désolidariser des hérétiques capables de citer dans une seule et même phrase la mirifique série V et la pitoyable pantalonnade qu'est L'Agence Tous Risques. :mad2:
Non, tous les fans d'extra-terrestres en combinaison moulante et d'incrustations d'OVNI ratées (faut le reconnaitre) n'apprécient pas forcément les bricolages à deux balles et les explosions ne faisant jamais aucune victime.:mad2:
Hate-craft
13/09/2005, 14h14
En y repensant, j'ai eu un regretable oubli en ne faisant pas figurer dans mon top La Quatrième Dimension.
Je répare l'erreur ici, donc...:idea:
Ce qui donne:
- The Addams Family
- Twin Peaks
- La Quatrième Dimension
- X-Files
- Code Quantum
En y repensant, j'ai eu un regretable oubli en ne faisant pas figurer dans mon top La Quatrième Dimension.
Je répare l'erreur ici, donc...:idea:
Ce qui donne:
- The Addams Family
- Twin Peaks
- La Quatrième Dimension
- Code Quantum
Vos CINQ séries préférées :idea:
Hate-craft
13/09/2005, 14h47
Vos CINQ séries préférées :idea:
:o
Bon ben, j'ai fait pêté X-Files en plus. :idea:
Gregmond
13/09/2005, 15h01
1.Nip/Tuck
2.Angels in America
3.Urgences (si on ne considère que la saison 1 / ne figurerait pas dans le classement si on considère l'ensemble dela série)
4.24
5.Friends
J'aurais bien envie de mettre Lost, mais malgré un point de départ passionant, il est impossible de dire à ce jour si le résultat va s'avèrer une énorme bouse ou une des plus grandes oeuvres télévisuelles de ces dernières années.
Gregmond
13/09/2005, 15h03
Bien...
Je tiens à me désolidariser des hérétiques capables de citer dans une seule et même phrase la mirifique série V et la pitoyable pantalonnade qu'est L'Agence Tous Risques. :mad2:
Non, tous les fans d'extra-terrestres en combinaison moulante et d'incrustations d'OVNI ratées (faut le reconnaitre) n'apprécient pas forcément les bricolages à deux balles et les explosions ne faisant jamais aucune victime.:mad2:
Mais peut on comparer V à Manimal ???
c'était chic, Manimal, avec son personnage qui se transforme en aigle qui couine ... Le Gluon doit adorer ... :mad2:
Lossenmar
13/09/2005, 15h28
Mais peut on comparer V à Manimal ???
c'était chic, Manimal, avec son personnage qui se transforme en aigle qui couine ... Le Gluon doit adorer ... :mad2:
Mais c'était génial Manimal !!
http://www.internationalhero.co.uk/m/manimal.jpg
Docteur, je crois que j'ai une tumeur en forme d'oiseau sur le crane !
Les transformations en panthére ou en rapace avec la main recroquevillée en gros plan qui se déformait comme si il y a avait des bulles sous la peau !
FatFreddy
13/09/2005, 15h41
Manimal n'était pas une grande série.
Manimal n'avait pas d'effets spéciaux fabuleux.
C'est vrai.
Mais on peut toujours trouver bien pire. A la même époque, on a eu droit à ça :
http://www.ritilan.com/archives/images/blogimages/automan.jpghttp://epguides.com/Automan/cast.jpg
Automan : la série de référence surfant sur les K2000 et autres Juge et le Pilote (déjà deux très belles séries :D), et leur ajoutant la touche de modernité due à de magnifique effets spéciaux.
Groucho Marx
13/09/2005, 15h59
Mais on peut toujours trouver bien pire. A la même époque, on a eu droit à ça :
http://www.ritilan.com/archives/images/blogimages/automan.jpghttp://epguides.com/Automan/cast.jpg
Automan : la série de référence surfant sur les K2000 et autres Juge et le Pilote (déjà deux très belles séries :D), et leur ajoutant la touche de modernité due à de magnifique effets spéciaux.Ah oui, je me souviens. L'hologramme à talonnettes... :D
http://www.chuckwagner.com/automan/images/ct/ct1a.jpg
Gregmond
13/09/2005, 16h03
voilà, Patrick Topaloff, ce topic a été pourri par ta faute ... il ne fallait pas parler de V. :x
1- Twin Peaks
2- The Shield
3- Les Soprano
4- 24
5- Deadwood
Groucho Marx
13/09/2005, 16h14
voilà, Patrick Topaloff, ce topic a été pourri par ta faute ... il ne fallait pas parler de V. :xhttp://epguides.com/StreetHawk/cast.jpg
"C'est un scandale ! :x" Jesse Mach
http://www.serieslive.com/images/autres/casting/caraibes%20offshore%20-%20cast.jpg
Si ça ce n'est pas de la série bidon je ne sais pas ce qu'il vous faut... En tout cas ils ont l'air futés...
Lossenmar
13/09/2005, 18h44
http://www.serieslive.com/images/autres/casting/caraibes%20offshore%20-%20cast.jpg
Si ça ce n'est pas de la série bidon je ne sais pas ce qu'il vous faut... En tout cas ils ont l'air futés...
Caraïbes offshore, je crois ?
Exact. Difficile d'oublier une série comme ça...
Mon classement (ça risque de ne pas être très original)
1. X-Files Aux frontières du réel (pas les deux dernières saisons... un seul être vous manque... :cry: )
2. Ally Mc Beal (pas la dernière saison... Bon Jovi, va mourir! :mad2: )
3. 24 (toutes saisons confondues)
4. Nip/Tuck (ça recommence la semaine prochaine!!! :D )
5. Band of Brothers (en attendant impatiemment la suite)
Je laisse Lost en stand-by, on verra après la seconde saison... Mention spéciale au Fast Show de Paul Whitehouse sur la BBC (je supplie Arte de rediffuser cette série, si on les harcèle tous en même temps, y'a peut-être moyen qu'ils acceptent... non? ;-) )
Gregmond
15/09/2005, 16h10
Mon classement (ça risque de ne pas être très original)
1. X-Files Aux frontières du réel (pas les deux dernières saisons... un seul être vous manque... :cry: )
2. Ally Mc Beal (pas la dernière saison... Bon Jovi, va mourir! :mad2: )
3. 24 (toutes saisons confondues)
4. Nip/Tuck (ça recommence la semaine prochaine!!! :D )
5. Band of Brothers (en attendant impatiemment la suite)
Je laisse Lost en stand-by, on verra après la seconde saison... Mention spéciale au Fast Show de Paul Whitehouse sur la BBC (je supplie Arte de rediffuser cette série, si on les harcèle tous en même temps, y'a peut-être moyen qu'ils acceptent... non? ;-) )
Il y a une suite à Band of Brothers ?
Même question :o
J'ai mis à jour le classement.
Ont voté : perfo; Kouja; Qumran; Groucho Marx; Finn'; HateCraft; Lossenmar; Zorg; Le Gluon; JamzHateField; Gattaca; Pim; braxie; Patrick Top'; Gregmond; FatFreddy; Donnie & oxo1977
Euh... vous me faîtes douter, là...:icon_conf Attendez, je vérifie...
Bon, rien n'est certain, mais après Band of Brothers, Hanks et Spielberg voulaient donner une suite aux aventures de Winters et ses potes, en parlant des troupes américaines engagées dans la guerre du Pacifique.
Là, après une recherche rapide, je peux vous mettre ça sous la dent: http://imdb.com/title/tt0374463/
Dès que j'ai de plus amples informations, je vous en fais part! ;-)
Gregmond
15/09/2005, 16h35
Oui, et Fight Club pour les djeunz.
Tout à fait Jean.
J'ai essayé de regarder un épisode de Sex and the city l'autre soir vers minuit en éteignant mon lecteur DVD, et je rejoins Jean sur le fait que ce soit une série plus que destiné au public féminin.
Au même titre que Nip/Tuck soit un programme à essence masculine.
C'est horriblement sectaire, dans le ton, je trouve. Et vulgaire à tel point que MOI (quand même, où allons nous ... ) j'en ai presque été choqué.
Gregmond
15/09/2005, 16h36
Euh... vous me faîtes douter, là...:icon_conf Attendez, je vérifie...
Bon, rien n'est certain, mais après Band of Brothers, Hanks et Spielberg voulaient donner une suite aux aventures de Winters et ses potes, en parlant des troupes américaines engagées dans la guerre du Pacifique.
Là, après une recherche rapide, je peux vous mettre ça sous la dent: http://imdb.com/title/tt0374463/
Dès que j'ai de plus amples informations, je vous en fais part! ;-)
J'ai eu cette info il y a très, très, très longtemps.
El Gluón
15/09/2005, 16h38
Crétin... J'ai oublié Ally McBeal. :mad2:
Cinq ?
Peut être trop pour moi... :honte:
J'vais me laisser le week end pour y réfléchir... en tout cas Seinfeld est en tête, suivi de pas loin par les Simpsons.
Cinq ?
Peut être trop pour moi... :honte:
Tu peux faire moins. Je ne tiendrais compte que de ceux que tu listeras.
Crétin... J'ai oublié Ally McBeal. :mad2:
Tu peux faire évoluer ton classement personnel.
Excel rulez :idea:
El Gluón
15/09/2005, 17h29
Classement perso réactualisé, chef!
Hate-craft
15/09/2005, 17h30
La Quatrième Dimension a été cité 2 fois, je crois. (moi et Freddy)
Pourquoi, elle ne figure pas dans le top?
1. Ex-aequo : Angel / Buffy contre les vampires
3. Les Soprano
4. Star Trek (l'original)
5. The Shield
Peut être parce qu'avec 2 citations, ce n'est pas suffisant pour être dans les 20 premiers...
Hate-craft
16/09/2005, 10h30
Peut être parce qu'avec 2 citations, ce n'est pas suffisant pour être dans les 20 premiers...
Le 20ème, West Wing n'a été cité qu"une fois. :idea:
En gros vous en train de nous dire que perfo a fait n'importe quoi :idea:
Hate-craft
16/09/2005, 10h33
Tout de suite, non, on cherche à comprendre les règles. :idea:
Il est 23ème.
10 points pour le 1ier, 9 pour le second... etc...
Pour ceux qui ne classent pas, je distribue les points sur toutes les séries citées.
Edit : j'ai mis à jour avec le classement de Max et le nouveau du Gluon.
J'ai fait apparaître les 23 premiers pour que tu voies La Quatrième Dimension (les 5 derniers étant à égalité)
Hate-craft
16/09/2005, 10h49
Il est 23ème.
10 points pour le 1ier, 9 pour le second... etc...
Pour ceux qui ne classent pas, je distribue les points sur toutes les séries citées.
Ok cool, merci.:D
C'est vraiment le plaisir de critiquer, tu ne participes même pas :mad2:
Le Flying Circus en 17ème position ? :o
Je ne dirais pas le fond de a pensée. :x
C'est vraiment le plaisir de critiquer, tu ne participes même pas :mad2:
1- The flying circus
2- The Simpson
3- Fawlty Towers
4- Seinfeld
5- South Park
1- The flying circus
2- The Simpson
3- Fawlty Towers
4- Seinfeld
5- South Park
Bah voilà :idea: quand tu veux.
J'ai ajouté les points au classement pour éviter vos questions.
Hate-craft
16/09/2005, 11h44
Cool!
1- Twin Peaks (69pts)
69 pts, ça, ça ne s'invente pas! :D
El Gluón
19/09/2005, 11h18
Ptaingue... j'ai aussi oublié The Kingdom de Lars Von Trier (j'y ai repensé hier pendant la séance de Dark Water)... :$ouch:
Même si je reste assez peu attiré par les série télé, je m'essaye quand même à un top 5.
Même gamin, je ne me rappelle pas avoir adoré Starsky & Hutch ou L'Agence Tout Risque par exemple. V, par contre ça j'adorais mais à part les anims du club dorothée, j'en suivais finalement assez peu.
Actuellement encore...
X files, j'accrochais vraiment mais ça a duré beaucoup trop longtemps...
24, j'ai vu et bien aimé la première saison mais l'histoire auxmultiplesrebomdissements sur une journée assez peu vraisemblable. Il m'arriavit de regarder de temps en temps d'un oeil distrait Buffy.
Si... friends, je crois avoir à peu près tout vu...
J'ai surtout du mal à accrocher sur la durée... au bout d'un certain temps je suis lassé et j'abandonne.
Aussi j'ai toujours l'impression de pouvoir trouver mieux dans le cinéma (exception faite des série comique/comédie).
Bref bref... mon top enfin... en sachant que je n'ai toujours pas vu The Kingdom et Twin Peaks...
1.Seinfeld
2.Les Simpson
3.X Files (parce que quand même certains épisodes étaient vraiment excellent)
4.La 4ème Dimension
5.V (en soutien à Patrick et Le Gluon...:twisted: c'était vraiment pas mal quand on était gamin)
Angel et Buffy sont, avec les Soprano, les meilleures choses, qui soient arrivés depuis ... l'invention des séries.
Buffy est loin d'être une série débile pour ados, est loin d'être une série débile tout court :o . En fait, elle est loin d'être une série uniquement pour ados (particulièrement les saisons 5, 6 et 7).
Je deteste les séries débiles pour boutonneux, mievres et sans âme.
Buffy et Angel n'ont rien à voir avec ce genre de séries. Elles sont dures (la mort de la mère de Buffy en est un exemple), elles ne pratiquent pas le politiquement correct des séries TV, elles sont d'une incroyable violence, elles sont souvent très gores, elles parlent de sexe ouvertement.
Ceci est particulièrement évident pour qui a vu les combats furieux et dantesques entre Faith et Angel (saison 1 d'Angel), entre Faith et Angelus (saison 4 d'Angel) entre Faith et la Bête de l'apocalypse (saison 4 d'Angel) entre Buffy et Caleb (saison 7 de Buffy), entre Angel et le représentant de Wolfram et Hart (dernier épisode, saison 5 d'Angel), entre Buffy et le super-vamp (saison 7 de Buffy), le combat épique dans la bouche de l'enfer (dernier épisode, saison 7 de Buffy). Pour ceux qui n'ont rien vu de tout cela, ils ont des préjugés.
Pour apprécier pleinement, il est nécessaire de les voir en version originale. Les dialogues edulcorés de la version française disparaissent au profit de dialogues magnifiques (surtout Angel), plein d'humour.
Joss Whedon est un créateur d'univers sans égal. Joss Whedon est ce qu'il pouvait arriver de mieux aux séries.
1- Soprano
2- The simpsons
3- the shield
4- six feet under
5- 24
Gregmond
20/09/2005, 13h24
un jour peut être, je me replongerais dans The Shield ...
si je n'ai plus rien, mais alors plus rien à voir ...
Gregmond
20/09/2005, 13h26
je remarque que personne ne cite Angels in America .. passé trop inaperçu ...
et peu, bien trop peu citent Nip Tuck, un exemple absolument unique d'insolence télévisuelle.
Je vais enfin voir la deuxième saison mi octobre et je n'en peux plus d'attendre ...
Pas vu. C'est dans le pipe.
Les mini-séries, comme Band of Brothers ou Angels in America; restent un peu à part, en raison de leur format.
et peu, bien trop peu citent Nip Tuck, un exemple absolument unique d'insolence télévisuelle.
5ème dans le classement quand même.
Sûrement du au fait qu'il n'a jamais eu de large diffusion télévisuelle.
Mise à jour du classement :idea:
comment tu fais pour les ex-aequo ?
comment tu fais pour les ex-aequo ?
Je ne fais pas, c'est trop chiant.
Pour ça que je laisse le nombre de points.
S'il y a plusieurs ex-aequo à la 20ème place je les donne tous.
Gregmond
20/09/2005, 13h47
5ème dans le classement quand même.
Sûrement du au fait qu'il n'a jamais eu de large diffusion télévisuelle.
Mise à jour du classement :idea:
pas franchement diffusable en première partie de soirée et c'est tant mieux ... en plus, la diffusion VF dessert bcp la série. Les dialogues sont de qualités, et la voix de ce bon Christian absolument géniale.
El Gluón
20/09/2005, 13h58
A tout hasard, une rediff des première saisons de Nip Tuck est-elle prévue sur l'une des six premières chaînes (eh oui, je n'ai pas le câble)? J'ai raté tous les épisodes ayant été diffusés sur la 6...
Gregmond
20/09/2005, 14h02
A tout hasard, une rediff des première saisons de Nip Tuck est-elle prévue sur l'une des six premières chaînes (eh oui, je n'ai pas le câble)? J'ai raté tous les épisodes ayant été diffusés sur la 6...
Ils repassent fréquemment sur M6, mais en VF... les coffrets Z1 ne sont pas chers (30-35 EUR) et les deux premières saisons sont dispos .. la troisième n'a pas encore été diffusée il me semble.
El Gluón
20/09/2005, 14h05
Merci pour ces infos; j'investirais bien dans le coffret.
Gregmond
20/09/2005, 14h26
Merci pour ces infos; j'investirais bien dans le coffret.
Je ne peux que t'y encourager ... la série a ses détracteurs, principalement du fait de sa vulgarité, mais j'y trouve largement mon compte.
C'est une belle analyse du rapport de l'amérique à l'image et au sexe. Avec deux points de vue qui s'oppose, le libertaire deshinibé, soit Christian Troy, le plus infâme et charismatique personnage de série TV depuis le Doug Ross de la première saison d'ER, et le puritain conservateur soit Sean et surtout sa femme Julia.
Ils repassent fréquemment sur M6, mais en VF... les coffrets Z1 ne sont pas chers (30-35 EUR) et les deux premières saisons sont dispos .. la troisième n'a pas encore été diffusée il me semble.
La diffusion de la troisième saison commence ce soir aux States... ;-)
1. Twin Peaks
2. 24
3. Daria
4. Les Simpson
5. Six feet under / Chapeau melon et bottes de cuir
C'est pas une série, mais une mini-série. :nono:
la troisième n'a pas encore été diffusée il me semble.
Sa diffusion vient à peine de démarrer. Le premier ep a été diff hier soir (donc mardi 20) sur FX.
Meme que j'ai aps encore eu le temps de le regarder depuis tt a l'heure... :-(
Oui, tout comme V au début. C'était une premiere mini-série suivie d'une seconde, puis enfin ils ont fait une seule saison au format classique. (je reviens sur V passke j'avais pas eu le temps de faire un commentaire quand je sais plus qui en a causé)
dinozorussa
23/09/2005, 21h04
mon top 5:
-friends
-daria
-les simpsons
-daria
-H
et pour la rubrique série cucu pour ados débiles mais que j'aime bien quand même: un, dos, tres et hartley coeur a vif
en revanche je déteste buffy
et ouais chacun ses goûts de merde
Gregmond
24/09/2005, 18h59
Oui, tout comme V au début. C'était une premiere mini-série suivie d'une seconde, puis enfin ils ont fait une seule saison au format classique. (je reviens sur V passke j'avais pas eu le temps de faire un commentaire quand je sais plus qui en a causé)
c'est notre sosie d'arthur qui a commencé à en parler ...:D
Jezeckiel
24/09/2005, 22h32
http://img379.imageshack.us/img379/5504/piloricopie4ea.jpg
:mad2:
Gregmond
25/09/2005, 19h41
http://img379.imageshack.us/img379/5504/piloricopie4ea.jpg
:mad2:
Je n'en attendais pas moins de toi ... :D
Victor S.
18/10/2005, 16h46
Piti classement perso d'un sériphage :
1. Les Simpsons ...
2. Twin Peaks ...
3. The West Wing
4. The new Statesman (excellente série politico-satirique britannique avec le génial Rick Mayall)
5. Mariés, Deux enfants
et pis au cazoù Sire Perfo en prendrait plus de 5 ...
6. Le Prisonnier
7. 24
8. The Shield
9. Family Guy (les Griffin)
10. That's 70's show
Et enfin d'autres excellentes séries ...
Dream On
Black Adder
Bottom
Seinfeld
Sex and the city
Nip/Tuc
et pis au cazoù Sire Perfo en prendrait plus de 5 ...
Nan :mad2:
Done :idea:
Victor S.
18/10/2005, 17h07
1- Twin Peaks (88pts)
...
26- West Wing (18pts)
17- Ally Mc Beal (17pts)
...
Thks dude :x
1- Twin Peaks (88pts)
...
26- West Wing (18pts)
17- Ally Mc Beal (17pts)
...
Thks dude :x
Un affreux bug dans ma formule Excel :o
Ca doit être un virus de l'internet :idea:
Victor S.
18/10/2005, 17h25
Comment la grippe aviaire est déjà arrivée dans le PC de Perfo :o
vite du Tamiflu dans mon port USB :eek:
JaimzHatefield
09/07/2007, 18h21
Vu que Craftouille m'y a fait penser, je fais une petite MAJ. :jaimz:
1. Band of Brothers
3. Twin Peaks
4. Gilmore Girls
5. 24.
1. Battlestar Galactica (2003) :hypnotise (Raaaah)
2. Band of Brothers
3. Rome
4. Lipstick on your Collar (mais à quand les DVD ? :mad2:)
5. Twin Peaks
6. Gilmore Girls
7. 24
8. Heroes
9. House MD
10. Police District
Mais je suis loin d'être aussi séri(e)phage/phile que certains ici. :jaimz:
Gregmond
09/07/2007, 19h19
pour Lipstick on your collar, un pote m'a dit l'avoir trouvé sur Ebay ... il s'agissait en fait de rip de VHS ......
pour faire un top séries, c'est très délicat.
Il faudrait juger d'oeuvres intégrales, et là, ca ne laisse plus place à grand chose.
Enfin, bon, si top il devait y avoir, en ce moment, ce serait :
1. The Office UK
David Brent forever.
2. The Shield
3. FDNY Rescue me
4. Les Sopranos (dont je n'ai vu que trois saisons, mais bon, ca suffit pour laisser tout le monde dans le retro)
5. Lost (parce que potentiellement, c'est un des trucs les plus énormes que j'ai jamais vu, et il se pourrait bien, quelque part, qu'il y ait une chance infime mais non négligeable, que le potentiel se confirme )
Super joker avec Nip/Tuck.
Me reste à voir Rome, Carnivale, Twin Peaks, The Wire, Battlestar Galactica.
Vous croyez que ça pourrait bouleverser mon top ??? :D:D:D:D
JaimzHatefield
09/07/2007, 19h49
Me reste à voir Rome, Carnivale, Twin Peaks, The Wire, Battlestar Galactica.
Certains "critically acclaimed" me tentent beaucoup comme The Wire (ça sera inévitable), Saturday Night Lights (je suis repoussé par le foot US mais il y a tellement de bonnes critiques) EDIT : je viens de voir que ça se passait le Friday en fait (:lol:), ReGenesis (quasi-sûr que ça me plaise) et Veronica Mars, voire Deadwood, The West Wing (vu seulement le début et quelques épisodes sporadiquement en VF, ça m'avait plu) et The Office (UK). Il va falloir m'y mettre...
Vous croyez que ça pourrait bouleverser mon top ??? :D:D:D:D
Je ne sais pas. :jaimz:
Jean-Noël Nicolau
09/07/2007, 19h54
Certains "critically acclaimed" me tentent beaucoup comme The Wire (ça sera inévitable), Saturday Night Lights (je suis repoussé par le foot US mais il y a tellement de bonnes critiques), ReGenesis (quasi-sûr que ça me plaise) et Veronica Mars, voire Deadwood, The West Wing (vu seulement le début et quelques épisodes sporadiquement en VF, ça m'avait plu) et The Office (UK). Il va falloir m'y mettre...
Dans le lot mon top priorité est définitivement de loin :
1- The Wire
2- The Office (UK)
Je n'ai pas commencé Saturday Night Lights, j'ai abandonné (pour l'instant) Veronica Mars au bout de 3 épisodes.
Deadwood et The West Wing ont beaucoup de charme (chacun à leur manière), mais ils sont moins dans la catégorie "on ne peut pas vivre sans" que The Wire et The Office.
Quant à ReGenesis, si le pilote déchire tout, la suite n'est qu'une succession de déceptions.
Deadwood et The West Wing ont beaucoup de charme (chacun à leur manière), mais ils sont moins dans la catégorie "on ne peut pas vivre sans" que The Wire et The Office.
Moi, je ne peux pas vivre sans The West Wing.
Mon côté Sciences-Po, sans doute. :jaimz:
Cela dit, je n'ai pas encore regardé The Wire, mais à force d'entendre des gens bien en dire du bien, je vais bien finir par m'y coller.
JaimzHatefield
09/07/2007, 20h48
Ah, et Dexter aussi... Tout le monde en parle. C'est si bien que ça ?
Vous allez me transformer en accro. Bon, dès que j'ai fini la saison 3 de House MD, je me fais The Wire.
Quant à ReGenesis, si le pilote déchire tout, la suite n'est qu'une succession de déceptions.
La série a ses faiblesses. On sent que le budget est limité.
Ca commence comme du 24 bien trash (avec la mère et son gosse), puis ça se calme assez vite. Je continue grâce aux personnages, excellents, et à un certain ton qu'on ne trouve pas dans les séries américaines. Puis ils traitent, plus ou moins bien, de sujets d'actualités.
Mais mince, David Sandstrom, Mayko et toute la bande, sont sacrément attachants.
Compliqué, y'en a tellement...
Il n'y a que la première qui est vraiment au-dessus, pour les autres l'ordre est plus ou moins interchangeable (j'exclus l'animation, sinon c'est pas possible).
1/ Battlestar Galactica
2/ The Shield
3/ Rome
4/ The Wire
5/ Nip/Tuck
6/ Profit
7/ Friday Night Lights
8/ Studio 60 on the Sunset Strip
9/ ReGenesis
10/ Veronica Mars
11/ 24
12/ That's 70 Show
13/ Dexter
14/ The Kingdom
15/ Densha Otoko
16/ ... (ah on me fait signe qu'il faut s'arrêter à un moment... :babel: )
Arrêtez tout, écoutez Pim, et regardez The West Wing.
En plus je viens de remater les 2 premiers épisodes, et j'ai récupéré les 3 dernières saisons (5, 6 et 7) qu'il me manquait. Je vais enfin pouvoir boucler cette série magnifique.
dodeskaden
09/07/2007, 22h18
Sans ordre :
Twin Peaks
Vidocq
Les mystères de Paris
La famille Addams
L'autobus à Impérial
Les faucheurs de marguerites
Nodame Cantabile
Battlestar Galactica
Daria
...
mais c'est vrai que si l'on commence avec les séries animées...
Ah oui, il y en a une que j'aimerai VRAIMENT voir mais je suis flemmard de la regarder en anglais, c'est Dr Who.
Bad Taste
09/07/2007, 22h23
Mon top :
1. L'Agence Tout Risque
2. K 2000
3. Arnold et Willy
4. Starsky et Hutch
5. MacGyver
6. Punky Brewster
7. Shériff fais-moi peur
8. Happy Days
9. Quoi de neuf docteur ?
10. Ricky ou la belle vie
11. Sauvés par le gong
12. L'île fantastique
13. Riptide
14. Manimal
15. L'Homme qui valait trois milliards
16. La Croisière s'amuse
17. Flipper le dauphin
18. Beverly Hills
19. Hooker
20. Supercopter
21. Tonnerre mécanique
22. Magnum
23. Roseanne
24. Lassie chien fidèle
25. Super Jaimie
26. Pause café
dodeskaden
09/07/2007, 22h31
Mon top :
1. L'Agence Tout Risque
2. K 2000
3. Arnold et Willy
4. Starsky et Hutch
5. MacGyver
6. Punky Brewster
7. Shériff fais-moi peur
8. Happy Days
11. Sauvés par le gong
12. L'île fantastique
13. Riptide
14. Manimal
16. La Croisière s'amuse
17. Flipper le dauphin
18. Beverly Hills
19. Hooker
20. Supercopter
21. Tonnerre mécanique
22. Magnum
23. Roseanne
24. Lassie chien fidèle
25. Super Jaimie
26. Pause café
Tu as oublié Skippy (http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=157) le kangourou bien qu'un peu plus ancien et aussi Flipper le dauphin :love:
Bad Taste
09/07/2007, 22h36
Tu as oublié Skippy (http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=157) le kangourou bien qu'un peu plus ancien et aussi Flipper le dauphin :love:Je ne connais pas Skippy.
Quant à Flipper, il est 17ème. ;-)
dodeskaden
09/07/2007, 22h57
Je ne connais pas Skippy.
Quant à Flipper, il est 17ème. ;-)
Oui mais tu parles de quelle série de Flipper (http://fr.wikipedia.org/wiki/Flipper_le_dauphin) ? Moi c'est de la première bien sûr...
Et puis, par ailleurs il manque Moonlighting tout de même :zorg: ainsi que Who's the Boss :love:
Ah, et Dexter aussi... Tout le monde en parle. C'est si bien que ça ?
C'est très bien, mais de là a le placer dans un top, il y a un (grand) pas, que je ne franchirai pas.
Une série excellente également, que je n'ai pas vu cité, c'est The Pretender. L'une des premières séries que j'ai suivi de façon assidue.
Bad Taste
09/07/2007, 23h02
Et puis, par ailleurs il manque Moonlighting tout de même :zorg: ainsi que Who's the Boss :love:Clair de Lune, je ne connais pas assez. :honte:
Et je déteste Madame est servie. :x
Bad Taste
09/07/2007, 23h04
Une série excellente également, que je n'ai pas vu cité, c'est The Pretender. L'une des premières séries que j'ai suivi de façon assidue.Ho oui ! :love:
C'est très bien Le Caméléon ! :love:
Gregmond
09/07/2007, 23h09
Dans le lot mon top priorité est définitivement de loin :
1- The Wire
2- The Office (UK)
Je n'ai pas commencé Saturday Night Lights, j'ai abandonné (pour l'instant) Veronica Mars au bout de 3 épisodes.
Ah, Veronica Mars, tu m'intéresses ?
Tu arrêtes par manque de temps ou c'est tout pourri malgré ce que tout le monde dit ? :D
The Wire, j'avais attaqué juste après avoir vu deux saisons de Nip/Tuck, et ça m'avait refroidi.
Passer de trash, sex et prothèses mammaires à une bande de mecs assis autour d'une table en train de se demander s'ils vont avoir le budget pour 4 magnétophones à cassette au lieu de 3, c'est un peu violent.
Mais je vais me repencher dessus sous peu.
Pour Dexter, je suis un des seuls à avoir un avis négatif. Ce que Jaimz saurait déjà s'il me lisait plus assidument. :babel:
En même temps, c'est pas méchant.
C'est juste décevant au vu du potentiel.
Studio 60, quelqu'un a vu la fin ?
J'ai du mal à trouver des avis, mais j'ai peur que ça racole un peu le chaland à compter de l'épisode 15.
JaimzHatefield
09/07/2007, 23h42
Pour Dexter, je suis un des seuls à avoir un avis négatif. Ce que Jaimz saurait déjà s'il me lisait plus assidument. :babel:
J'ai dû voir ça sur ton blog, mais j'essayais de récolter d'autres avis. :mad2:
Arrêtez tout, écoutez Pim, et regardez The West Wing.
:jap:
Jean-Noël Nicolau
10/07/2007, 16h32
Dexter c'est génial si on le prend comme cela semble être : une adaptation de Comics.
Mon top :
1. L'Agence Tout Risque
2. K 2000
3. Arnold et Willy
4. Starsky et Hutch
5. MacGyver
6. Code quantum
7. Shériff fais-moi peur
8. Happy Days
11. Sauvés par le gong
12. L'île fantastique
13. Riptide
14. Manimal
16. La Croisière s'amuse
17. Flipper le dauphin
18. Beverly Hills
19. Hooker
20. Supercopter
21. Tonnerre mécanique
22. Magnum
23. Roseanne
24. Lassie chien fidèle
25. Super Jaimie
26. Franck, chasseur de fauves
IMAGE -->http://www.arcanes.org/images/dossiers/46/VDT_code_quantum.jpg
IMAGE -->http://topkool.free.fr/images_seriestv/frank03.jpg
Tout pareil avec 2 p'tites modifications.:pimbleue:
Dexter c'est génial si on le prend comme cela semble être : une adaptation de Comics.
Dexter, c'est genial tout court...:pimauv:
Ca fout (un peu) la petoche, ca degouline, ca lance des tonnes de clins d'yeux et c'est aussi tres rigolo...
Rien a jeter.
Gregmond
10/07/2007, 16h48
il y a effectivement un aspect "super héros qui s'affrontent" tout au long de cette première saison.
Mais le considérer ainsi, c'est l'accepter comme quelque chose de léger et de fun.
Ce qui n'est pas faux.
Mais je crois que j'en attendais bien plus.
Pour un truc soi disant trash, c'est écrasant de moralité.
C'est presque du show de midinette.
Tiens, dans l'épisode du gamin qui fait le portrait robot, un perso vraiment borderline aurait songé à tuer le gamin pour effacer les traces.
Mais là, non, ca ne l'effleure même pas, le Dexter.
Dexter c'est génial si on le prend comme cela semble être : une adaptation de Comics.C'est une adaptation de roman.
Tiens, dans l'épisode du gamin qui fait le portrait robot, un perso vraiment borderline aurait songé à tuer le gamin pour effacer les traces.
Mais là, non, ca ne l'effleure même pas, le Dexter.
Sauf que Dexter ne tue que des tueurs, pas des gens qui l'ennuient. Si tu pars de ce principe, il aurait pu aussi refroidir l'ex de sa copine au lieu de faire le finaud et de risquer de semer des chaussures derriere lui.
Jean-Noël Nicolau
10/07/2007, 17h04
Dexter c'est typiquement un super-héros "dark" à la Shadowman ou à la Spawn.
Une explicitation des tendances psychopathes d'un Batman par exemple.
Avec un peu de guimauve, comme toujours.
Du bon droit qui revient à la charge.
Et des super-méchants à la fois antithèse et en relation directe avec le héros.
C'est bon, c'est fun, c'est bien interprété, je ne demandais pas plus pour ma part.
do.vinckier
11/07/2007, 23h04
1:lost
2:prison break
3:seinfield
4:malcom
5:marié 2 enfants
JaimzHatefield
11/01/2008, 19h37
...
Update. :x
1. Battlestar Galactica (2003)
2. The Wire
3. Band of Brothers
4. The Office (UK)
5. Friday Night Lights
6. Rome
7. Dexter
8. Lipstick on your Collar
9. Twin Peaks
10. Gilmore Girls
Jean-Noël Nicolau
11/01/2008, 20h00
1- Twin Peaks
2- The Wire
3- Ghost in the Shell - Stand Alone Complex
4- The Office (UK)
5- Battlestar Galactica
Tiens, moi aussi j'update pour la peine.
Hate-craft
11/01/2008, 20h02
Ha.
On pouvait mettre de l'animation!!!??? :o
Ca devient de l'ordre de l'impossible là.
JaimzHatefield
11/01/2008, 20h15
Ha.
On pouvait mettre de l'animation!!!??? :o
Ouais, Finn ! C'est interdit l'animation dans ce top. :x
Gregmond
11/01/2008, 20h16
A l'heure actuelle
1. The Sopranos
2. The Shield
3. The Office UK
4. House M.D
5. Lost
1/ Battlestar Galactica
2/ The Wire
3/ The Shield
4/ Dexter
5/ The Office UK
6/ The Kingdom
7/ Friday Night Lights
8/ Profit
9/ Rome
10/ Nip/Tuck
A 21h08.
1. Oz
2. The Wire
3. The Sopranos
4. The Shield
5. Curb Your Enthusiasm
6. The Office
7. Battlestar Galactica
8. Six Feet Under
9. The West Wing
10. Spooks
1er The Shield
2eme Friends
3eme The Wire
4eme Oz
5eme Dexter
6eme Band of brothers
7eme Desperate Housewives
8eme Les Soprano
9eme How I Met Your Mother
10eme The Office
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org