Voir la version complète : La Cauetidienne se brûle
La Rédaction
04/02/2008, 16h37
Vous pouvez discuter ici de l'article La Cauetidienne se brûle.
Cliquez ici pour lire l'article complet : http://www.ecranlarge.com/article-details-7938.php
Il est méchant le monsieur qui a écrit cette news.
Moi j'aime beaucoup Cauet :D
Continue comme ça Sébastien :pimverte:
Thomas Messias
04/02/2008, 23h27
Dans ces moments-là, je suis fier d'être picard. Aah, Cauet, Jean-Pierre Pernaut, Pascal Brunner...
Johnny Sanchez
04/02/2008, 23h27
Qu'il est bon de voir que même le PAF peut réprimander ses plus crétins représentants. Et si d'aventure Mr Cauet venait à se bruler plus que les pieds j'irais jusqu'à parler de justice quasi divine !!!:yess:
Dans ces moments-là, je suis fier d'être picard. Aah, Cauet, Jean-Pierre Pernaut, Pascal Brunner...
Han ! Pascal Brunner ! :o
J'ai le souvenir d'un fou rire nerveux quand j'étais tombé un jour sur son one man show. C'était atrocement pas drôle, Brunner enchaînait les bides, on pouvait presque entendre une mouche péter.
Puis Arthur a repoussé les limites de l'humour lamentable.
Chaque époque a les comiques qu'elle mérite.
chaussette
05/02/2008, 09h48
Cet article est 100 fois plus navrant que la plus navrante des émissions de Cauet. C'est un beauf, mais au moins il ne déverse pas sa haine sur un bouc émissaire pour se défouler. Et puis, il y a une très bonne solution, plutôt que de s'énerver tout seul devant sa télé et d'en venir à souhaiter du mal aux gens : il suffit de l'éteindre. Là, on se réjouit du fait qu'il se soit brûlé au 3ème degré, c'est tellement drôle... Puis on finit avec un petit couplet engagé sur Auschwitz digne d'un lycéen révolté... Pathétique.
LaLouTre
05/02/2008, 09h55
Cet article est 100 fois plus navrant que la plus navrante des émissions de Cauet. C'est un beauf, mais au moins il ne déverse pas sa haine sur un bouc émissaire pour se défouler. Et puis, il y a une très bonne solution, plutôt que de s'énerver tout seul devant sa télé et d'en venir à souhaiter du mal aux gens : il suffit de l'éteindre. Là, on se réjouit du fait qu'il se soit brûlé au 3ème degré, c'est tellement drôle... Puis on finit avec un petit couplet engagé sur Auschwitz digne d'un lycéen révolté... Pathétique.
Je pense que l'allusion à Auschwitz n'est pas fortuite et fait référence à au discours tenu par Cauet, il y a 10 ans sur Fun Radio.
Sinon, plutôt que de t'énerver tout seul devant ton pc, il suffit de l'éteindre. ;-)
Pour ma part, même si ce genre de news me fait d'ahbitude un peu gerber, là j'adooore. :bav: Ben oui, Cauet, c'est quand même une grosse m....buse. :D
chaussette
05/02/2008, 10h17
Je sais très bien à quoi fait référence cette phrase. Elle est juste ridicule... "Moi je ne pardonne pas"... Personne n'a demandé pardon à l'auteur de l'article, hein. Cauet s'est excusé auprès des personnes qui avaient des raisons de lui en vouloir, à l'époque, et ils ont accepté les excuses, incident clos. Qu'un chroniqueur d'Ecran Large, 10 ans après, "n'ait pas pardonné", tout le monde s'en tamponne.
Ensuite, quand on sait ce que c'est qu'une brûlure au 3ème degré et qu'on s'en réjouit parce qu'on aime pas un animateur télé, ou l'image qu'il donne, c'est juste débile. Le chroniqueur doit penser que les animateurs télé sont des avatars virtuels, d'une projection holographique ou je ne sais quoi, et que ça ne prête pas à conséquence, sans doute...
LaLouTre
05/02/2008, 10h29
Je sais très bien à quoi fait référence cette phrase. Elle est juste ridicule... "Moi je ne pardonne pas"... Personne n'a demandé pardon à l'auteur de l'article, hein. Cauet s'est excusé auprès des personnes qui avaient des raisons de lui en vouloir, à l'époque, et ils ont accepté les excuses, incident clos. Qu'un chroniqueur d'Ecran Large, 10 ans après, "n'ait pas pardonné", tout le monde s'en tamponne.
Ensuite, quand on sait ce que c'est qu'une brûlure au 3ème degré et qu'on s'en réjouit parce qu'on aime pas un animateur télé, ou l'image qu'il donne, c'est juste débile. Le chroniqueur doit penser que les animateurs télé sont des avatars virtuels, d'une projection holographique ou je ne sais quoi, et que ça ne prête pas à conséquence, sans doute...
Tu es la preuve vivante que tout le monde ne s'en tamponne pas. Sinon, que viendrait faire ici ton assertion.
Ensuite, il faut prendre au second (voir au 3ème degré, :D ), la prose d'Ignasse.
Et puis en même temps, l'avait qu'à pas marcher sur des braises ce gros c....opportuniste prêt à tout pour faire de l'audience. :D
Lossenmar
05/02/2008, 13h19
Tu es la preuve vivante que tout le monde ne s'en tamponne pas. Sinon, que viendrait faire ici ton assertion.
Ensuite, il faut prendre au second (voir au 3ème degré, :D ), la prose d'Ignasse.
Et puis en même temps, l'avait qu'à pas marcher sur des braises ce gros c....opportuniste prêt à tout pour faire de l'audience. :D
Exactement !!
Le mec se blesse parce qu'il va faire le con sur des braises ! Je vais pas pleurer sur un gars qui se mutile volontairement ! Au contraire, je pense qu'il est important que tout le monde puisse prendre la mesure de la connerie du bonhomme !
JaimzHatefield
05/02/2008, 20h26
Je pense que l'allusion à Auschwitz n'est pas fortuite et fait référence à au discours tenu par Cauet, il y a 10 ans sur Fun Radio.
Le dérapage de Cauet a été fait il y a treize ans.
Je me remercie pour cette intervention pertinente. :jaimz:
Jean-Noël Nicolau
05/02/2008, 20h30
Je fais partie des rares humains à avoir d'ailleurs entendu en direct ce "moment d'histoire".
Très heureux pour Cauet.
J'espère qu'il a très mal.
Exactement !!
Le mec se blesse parce qu'il va faire le con sur des braises ! Je vais pas pleurer sur un gars qui se mutile volontairement ! Au contraire, je pense qu'il est important que tout le monde puisse prendre la mesure de la connerie du bonhomme !
Tout à fait.
C'est comme les types qui font de la spéléo ou du ski hors pistes.
Je fais partie des rares humains à avoir d'ailleurs entendu en direct ce "moment d'histoire".Pour satisfaire ma curiosité, il a dit quoi en gros ?
EDIT : ayé, j'ai lu l'article, je sais maintenant :D
Sinon Cauet est une grosse merde, je pense que personne ici ne remettra en cause ce postulat de base.
LaLouTre
06/02/2008, 09h17
Exactement !!
Tout à fait.
C'est comme les types qui font du ski hors pistes.
Ah non, ce n'est pas pareil.
Le ski hors piste c'est juste la crême du ski, la substantifique moëlle.
Cauet c'est juste de la débilité.
Le hors piste c'est juste du plaisir.
J'aime le hors piste :bav:
Pas Cauet. :evil:
LaLouTre
06/02/2008, 09h18
Sinon Cauet est une grosse merde, je pense que personne ici ne remettra en cause ce postulat de base.
Si, le bien nommé chaussette. :D
Exactement !!
Tout à fait.
C'est comme les types qui font du ski hors pistes.
Ah non, ce n'est pas pareil.
Le ski hors piste c'est juste la crême du ski, la substantifique moëlle.
Cauet c'est juste de la débilité.
Le hors piste c'est juste du plaisir.
J'aime le hors piste :bav:
Pas Cauet. :evil:
Moi j'aime bien Cauet : je regarde fréquemment la méthode Cauet (en même temps qu'est ce que je peux faire d'autre un jeudi soir à 22h30 ?). Maintenant c'est sur faut pas être fute pour marcher sur des braises à pieds nus (même en chaussures tu me diras). La Cauetidienne c'était d'ailleurs sacrément naze.
Sinon pour le hors-pistes j'étais ironique, je voulais voir si quelqu'un allait réagir.
Mais bon sinon Cauet ne peut pas rivaliser face à la légende du PAF qu'est Christophe Hondelatte avec la meilleure réalisation de tous les temps de la télévision pour "faites entrez l'accusé". J'ai encore regardé hier. Vivement "sans aucun doute" vendredi soir (la régie compose le numéro ...)!!!
LaLouTre
06/02/2008, 12h14
Moi j'aime bien Cauet : je regarde fréquemment la méthode Cauet (en même temps qu'est ce que je peux faire d'autre un jeudi soir à 22h30 ?).
Euh......lire, regarder un film, faire l'amour, boire une bière entre amis.....
Y a tellement de chose à faire de mieux que regarder Cauet le jeudi soir.:babel:
Y a tellement de chose à faire de mieux que regarder Cauet le jeudi soir.:babel:On peut même dire que n'importe quelle action entreprise un jeudi soir est mieux que regarder Cauet.
Euh......lire, regarder un film, faire l'amour, boire une bière entre amis.....
Y a tellement de chose à faire de mieux que regarder Cauet le jeudi soir.:babel:
Ouais mais justement Cauet le niveau est tellement bas que tu peux faire plusieurs choses à la fois. J'viens de finir "Sacré" de Dennis Lehane d'ailleurs.
Julio Lopez
16/05/2008, 20h14
Des mauvaises nouvelles de l'animateur préféré de Shaun : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-15342.html
Des mauvaises nouvelles de l'animateur préféré de Shaun : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-15342.html
Ah ! Voilà une bonne façon de terminer la semaine ! Merci Julio !
Ca vaut toute la couverture de Cannes par EL !
Qui a dit : "quelle couverture ?" :-/
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org