Voir la version complète : Jenny dévoile tout en dvd
La Rédaction
29/01/2008, 01h54
Vous pouvez discuter ici de l'article Jenny dévoile tout en dvd.
Cliquez ici pour lire l'article complet : http://www.ecranlarge.com/article-details-7879.php
Hmmmm.... c'est bien de se présenter à l'occasion d'un premier test, mais ce serait bien aussi de présenter le test par une petite introduction...
.
.
.
Je ne suis pas sur de l'opportunité de parler d'introduction à propos de ce titre...
Hate-craft
29/01/2008, 11h40
Ha mais si, il a l'air sympa notre Johnny, il fait de belles captures en plus aussi... :love:
Il faudrait penser à ce qu'il passe par le forum pour le bizutage. :idea: :D
Johnny Sanchez
30/01/2008, 13h50
Ha mais si, il a l'air sympa notre Johnny, Il faudrait penser à ce qu'il passe par le forum pour le bizutage. :idea: :D
Bonjour, on m'a dit de venir... c'est ici la fiesta ? ils sont où les petits fours ??
Hate-craft
30/01/2008, 14h20
Ha mais si, il a l'air sympa notre Johnny, Il faudrait penser à ce qu'il passe par le forum pour le bizutage. :idea: :D
Bonjour, on m'a dit de venir... c'est ici la fiesta ? ils sont où les petits fours ??
La fiesta, je ne sais pas, en tous cas il est question d'introduction...:razz:
L'avatar, c'est pour lécher Finnegans Nicolau?
Jean-Noël Nicolau
30/01/2008, 14h35
Je n'ai rien à voir avec tout cela.
Léchez-moi tranquille !
Johnny Sanchez
30/01/2008, 15h51
La fiesta, je ne sais pas, en tous cas il est question d'introduction...:razz:
Non, non pas du tout c'est ma tête tous les matins quand je n'ai pas pris mon café. Quand à l'introduction, ma poignante et déchirante histoire pleine de paraguyéens, de nains de jardins et autres substances illishites sera bientot disponible sur mon profil :smoke:. En ce qui concerne lécher Mr Nicolau, nous ne sommes pas encore assez intimes lui et moi pour en arriver là:zanzi:
Bad Taste n°2
31/01/2008, 02h07
ils sont où les petits fours ??DTC ! :razz:
Johnny Sanchez
01/02/2008, 18h13
DTC ! :razz:
Au fond à droite ?
Ignace de Bourbillon
01/02/2008, 18h42
Soyez le bienvenu, collègue Sanchez. Grâce à vous, j'aurais appris que les paraguayens ne sont pas que des chicanos moustachus et fournisseurs d'arabica et de poudreuse, ce sont aussi de belles langues de vipère ! :D
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org