PDA

Voir la version complète : Razzies 2008 : Les nominations

La Rédaction
22/01/2008, 15h55
Vous pouvez discuter ici de l'article Razzies 2008 : Les nominations.
Cliquez ici pour lire l'article complet : http://www.ecranlarge.com/article-details-7845.php

Jean-Noël Nicolau
22/01/2008, 15h56
Le Lohan ! Le Lohan ! :pimbleue:
S'il sort en salles cette année, c'est fingers in the nose le number one du flop ! :pimverte:

Bad Taste n°2
22/01/2008, 16h12
Pronos (basés entièrement sur ma mauvaise foi, puisque je n'ai vu quasiment aucun de ces films) :

Worst Picture
Premier choix : Norbit
Après avoir été convaincu par Finn : I know who killed me :clap:

Worst Actor
Nicols Cage

Worst Actress
Lindsay Lohan

Worst Supporting Actor
Orlando Bloom

Worst Supporting Actress
Eddie Murphy

Worst Screen Couple
Lindsay Lohan & Lindsay Lohan
Ou
Eddie Murphy & Eddie Murphy

Worst Remake or Rip-Off
Epic Movie

Worst Sequel or Prequel
Aliens vs Predator : Requiem

Worst Director
Roland Joffé

Worst Screenplay
I know who killed me

Worst Excuse for a Horror Movie
I know who killed me

newicpotter
22/01/2008, 16h31
Norbit!!!norbit!!!!!mais c'est comme bad taste ce n'est que pure mauvaise foi ne l'ayant pas vu...La bande annonce m'a suffit:D

Jean-Noël Nicolau
22/01/2008, 16h33
Je n'ai pas vu Norbit non plus, mais je peux vous assurer que I Know Who Killed Me est bien pire.
Parce que c'est un vrai navet, très sérieux.
Qui se prend pour David Lynch.
Mais c'est plutôt comme si Brett Ratner faisait un remake de Mulholland Drive.

newicpotter
22/01/2008, 16h34
Ohla a ce point c'est sur que ca doit etre le roi des navets alors!!!!!!!Va t'il sortir en france??suspense:zanzi:

Bad Taste n°2
22/01/2008, 16h35
Je n'ai pas vu Norbit non plus, mais je peux vous assurer que I Know Who Killed Me est bien pire.
Parce que c'est un vrai navet, très sérieux.
Qui se prend pour David Lynch.
Mais c'est plutôt comme si Brett Ratner faisait un remake de Mulholland Drive.:o

Je change mon vote.

Bad Taste n°2
22/01/2008, 16h35
Ohla a ce point c'est sur que ca doit etre le roi des navets alors!!!!!!!Va t'il sortir en france??suspense:zanzi:Ça sera probablement un DTV, non ?

Shaun
22/01/2008, 16h36
C'est obligé que I Know who killed my career rafle tout. Même à 3 grammes, ce truc n'est pas potable. Tout juste risible par endroits, d'une laideur et d'une vulgarité telle que l'on pourrait croire qu'il a été réalisé par Paquet-Brenner ! :D

Bad Taste n°2
22/01/2008, 16h37
3 grammes de quoi ?

newicpotter
22/01/2008, 16h37
Ohla a ce point c'est sur que ca doit etre le roi des navets alors!!!!!!!Va t'il sortir en france??suspense:zanzi:Ça sera probablement un DTV, non ?

Ohla t'es positif toi?(quoique si finegans dit vrai c'est plutot negatif:D )

Bad Taste n°2
22/01/2008, 16h38
Ohla t'es positif toi?Pas compris. :gratte:

Jean-Noël Nicolau
22/01/2008, 16h40
DTV pour moi c'est Dans Ta Vulve, et je trouve cela très déplacé, même de la part de Bad Taste, qui n'est plus à ça près.

Bad Taste n°2
22/01/2008, 16h44
:neutre:

T'as raté un bel anniversaire de posts.

Jean-Noël Nicolau
22/01/2008, 16h46
:neutre:

T'as raté un bel anniversaire de posts.

Le truc des anniversaires de posts c'est une des activités sociabilisantes du forum.
Et je n'ai rien à faire des activités sociabilisantes du forum.

8890, ouais, Champomy pour vous !
Châteauneuf-du-Pape pour nous...

Bad Taste n°2
22/01/2008, 17h05
Le truc des anniversaires de posts c'est une des activités sociabilisantes du forum.
Et je n'ai rien à faire des activités sociabilisantes du forum.Espèce d'asocial. :x

Reznik
22/01/2008, 20h18
Tiens ? Y'a pas mention d'Hitman nulle part...:quoi:

Shaun
22/01/2008, 20h27
Tiens ? Y'a pas mention d'Hitman nulle part...:quoi:

Il est vrai que Hitman c'est méga naze... Mais c'est quand même de la petite bière par rapport à Quand Lohan rencontre le croisement génétique de Ratner et Paquet-Brenner.:groucho:

A ce jeu là, on pourrait presque se dire, quid de Rush Hour III ?

Zorg
22/01/2008, 22h54
A ce jeu là, on pourrait presque se dire, quid de Rush Hour III ?Tiens j'ai pensé à toi ce soir en furetant à la Rnac de la Défense. Y'avait une splendide pile de DVD Les Aristos qui tronait parmi d'autres, à 10 uros... :D

Commment ca, ca n'a rien à voir avec la choucroute ? Et alors ? :groucho:

Shaun
22/01/2008, 23h17
Tiens j'ai pensé à toi ce soir en furetant à la Rnac de la Défense. Y'avait une splendide pile de DVD Les Aristos qui tronait parmi d'autres, à 10 uros... :D

Commment ca, ca n'a rien à voir avec la choucroute ? Et alors ? :groucho:

Même gratuit, ce cauchemar est une arnaque sans nom. On m'offrirait une platine Blu ray avec un disque BR de ce film que j'immolerais le pack par le feu. :D [mauvaise foi à donf !]

Jean-Noël Nicolau
22/01/2008, 23h18
Même gratuit, ce cauchemar est une arnaque sans nom. On m'offrirait une platine Blu ray avec un disque BR de ce film que j'immolerais le pack par le feu. :D [mauvaise foi à donf !]

Bah, vu la chance qu'on a, les Aristos sera la dernière des exclus Hd-DVD.
Histoire de finir en bôôôté.

Zorg
22/01/2008, 23h25

Bah, vu la chance qu'on a, les Aristos sera la dernière des exclus Hd-DVD.
Histoire de finir en bôôôté.Ou comment envoyer sa déontologie par dessus les roses pour un misérable bout de galette :D