Voir la version complète : peut-on parler de son livre ?
bonjour à tous les membres et aux administrateurs
peut-on parler de son livre ?
merci pour votre réponse
Hate-craft
17/10/2011, 15h30
Bonjour, tout dépend, il y aura de la ponctuation et des majuscules dans votre livre? :stress:
je veux avant tout respecter la charte de ce forum, je n'ai pas la grosse tête, ce livre c'est mon gagne-pain pour quelques mois j'espère, si je peux en parler je parle et si je ne peux pas ce n'est pas grave.bonjour a tous.:-) je suis un très jeune auteur à peine 10 jours d'existence même si j'ai 48 ans.je suis un villageois.alsace profonde. cest mon 1er livre quand le marché du travail ne veut pas de vous alors il faut trouver d'autres sources de revenus possibles.même si c'est pas gagné loin de là avec le livre qui est publié depuis quelques jours. si j'arrive à recupérer dejà l'argent que j'ai déboursé pour le faire publier, c'est déjà pas mal.merci je suis content d'être sur ce forum.sinon je ne suis pas un être raffiné plutôt rustre, bref un campagnard.et je me rends compte que mon français saisi n'est pas optimal je m'en excuse.
Julio Lopez
17/10/2011, 18h06
Ne t'en fais pas, il y a déjà des représentants ici de la France profonde, on a l'esprit large.
Mais pour te laisser vendre ton livre ici, il faudra répondre à la question suivante :
"Qui préfères-tu entre Marion Cotillard et Mélanie Laurent ?"
1 : Marion Cotillard
2 : Mélanie Laurent
3 : Je préfère ma chèvre, elle ne pète pas plus haut que son fion
Ne t'en fais pas, il y a déjà des représentants ici de la France profonde, on a l'esprit large.
Mais pour te laisser vendre ton livre ici, il faudra répondre à la question suivante :
"Qui préfères-tu entre Marion Cotillard et Mélanie Laurent ?"
1 : Marion Cotillard
2 : Mélanie Laurent
3 : Je préfère ma chèvre, elle ne pète pas plus haut que son fion
je suis choqué par tant de mysoginie
Et donc de quoi parle ton livre ?
j'ai effacé mon post ridicule du haut, je parle de l'homosexualite taboue dans les villages et de l'intolerance que j'y subis depuis des décennies.peut-être un témoignage, j'ai voulu transcrire sur papier ce que j'ai vécu, vu, agressions à mon encontre, personnes que j'ai rencontrées sur des parkings de drague, messages que je pouvais leur envoyer sur leurs portables, épouses qui interceptaient parfois des sms destinés à leurs maris, ces derniers ont eu la maladresse de ne pas garder leurs portables sur eux en permanence....."mais je ne le connais pas ce sale pédé, je ne sais pas comment il a fait pour obtenir mon numero de portable, épouses qui vont chez les gendarmes, monsieur tel et tel harcèle mon mari au téléphone, ces hommes sur les parkings qui retournent alors leurs vestes pour protéger leur couple, bref mes mésaventures, beaucoup d'hypocrisie de lâcheté de la part d'hommes qui acceptaient mes avances, "et quand tu me vois dans la rue, surtout tu ne me connais pas"....voilà les homos ruraux d'ailleurs presque tous mariés pour cacher ce qu'ils sont vraiment.
Ah oui... en effet.
Je compatis... Les choses bougeront réellement quand ce grand moment grolandais (http://www.youtube.com/watch?v=_f0HjOdwTUs)s'appliquera également à la campôgne. :D
Courage, vieux.
oh j'ai 48 ans mais je ne me sens pas vieux, mon médecin generaliste m'a meme dit le mois dernier, il me tutoie me connait depuis 20 ans : "benoit on n'en a jamais parlé et si tu étais atteint du syndrome de peter pan ? " tu sais comment parlent les toubibs et vlan..... sur la tronche......bon et puis si à mon âge je relit tous les mois mes vieux picsou/flairsou, branché sur cartoon network quand jai le temps ou youtubesatanas et diabololles fous du volant/charlie le coq/etc.......il y a 3 semaines j'ai même lu une de maya l'abeille....je crois que j'ai un problème..c'est grave.mon visage n'a pas une ride, bon j'en ai plus que madame de fontenay qui disait chez drucker : "je n'ai qu'une ride"....peut être tu connais la suite
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org