PDA

Voir la version complète : public enemy

freem@n
08/09/2004, 14h58
j'ai besoin de vos avis sur le film coreen PUBLIC ENEMY sachant que je suis assez exigeant sur l'originalité

Powered_by_HK
08/09/2004, 17h25
Excellente expérience ... c'est un brin baré et ça rentre dans la lard ... moi j'adhère à mort :-).

http://www.glowria.fr/img/upload/12949.jpeg

BaNDiNi
08/09/2004, 17h27
J'vais essayer de le mater ce soir...

freem@n
08/09/2004, 20h08
si c'est bien baré c'est bon pour moi aussi et je vais attendre l'avis de bandini

BaNDiNi
24/09/2004, 11h49
Vous remarquerez que j'ai prit le temps... Mais je l'ai regardé hier et tout comme ce chacal de Powered bien trop muet en ce moment, j'ai trouvé Public Enemy excellent, un film policier atypique avec un inspecteur un peu taré, des meurtres bien cracra et un rythme qui ne molli jamais.

freem@n
24/09/2004, 14h18
Vous remarquerez que j'ai prit le temps... Mais je l'ai regardé hier et tout comme ce chacal de Powered bien trop muet en ce moment, j'ai trouvé Public Enemy excellent, un film policier atypique avec un inspecteur un peu taré, des meurtres bien cracra et un rythme qui ne molli jamais.

j'y croyais plus ! ;-) donc maintenant avec ton avis je pense que je vais le commander

BaNDiNi
24/09/2004, 14h52
;)

Le méchant de l'histoire me rappelle d'ailleurs vaguement American Psycho...

freem@n
24/09/2004, 15h10
;)

Le méchant de l'histoire me rappelle d'ailleurs vaguement American Psycho...
pourquoi ? parceque c'est un costard cravate?

Powered_by_HK
24/09/2004, 16h55
;) ... en ce moment ce n'est pas la grande forme ... et puis entre les dépots de plaintes, les appels à l'assurance, le coeur n'y ai plus.

BaNDiNi
24/09/2004, 16h59
pourquoi ? parceque c'est un costard cravate?
Oui, le personnage du tueur est dans le genre, homme d'affaire puissant et riche et beau et avec une petite famille qui ne devine rien... Tu verras ;-)

BaNDiNi
24/09/2004, 16h59
;) ... en ce moment ce n'est pas la grande forme ... et puis entre les dépots de plaintes, les appels à l'assurance, le coeur n'y ai plus.
Courage !

Rockatansky
24/09/2004, 17h36
La meme chose que le copain du dessus, bon courage en esperant qu'il n'y ait rien de trop grave ;-)

Powered_by_HK
24/09/2004, 17h42
Non non ne vous inquiétez pas ... Merci :-)