Voir la version complète : La vie passionnante des forumeurs
Gregmond
26/07/2005, 10h59
Je ne connais pas ce jeune homme mais, d'un coup, ça me donne envie de regarder Lost !
Merci Lossenmar. :cool:
Qu'entends je ???? :o
toi, l'illustre fanatique de série télévisé, tu ne regardes pas Lost ????
Je ne connais pas ce jeune homme mais, d'un coup, ça me donne envie de regarder Lost !
Nan, parce que j'ai un peu de mal à être devant TF1 tous les samedis soirs. :idea:
Mais en DVD, un de ces jours, je n'exclus pas l'idée. Pour l'instant, j'en suis encore à essayer de savoir qui a tué Laura Palmer.
Nan, parce que j'ai un peu de mal à être devant TF1 tous les samedis soirs. :idea:
Mais en DVD, un de ces jours, je n'exclus pas l'idée. Pour l'instant, j'en suis encore à essayer de savoir qui a tué Laura Palmer.Moi aussi, j'aimerais bien pouvoir me poser cette question :idea:
:idea: :idea: :idea:
Gregmond
26/07/2005, 12h32
Mais en DVD, un de ces jours, je n'exclus pas l'idée. Pour l'instant, j'en suis encore à essayer de savoir qui a tué Laura Palmer.
nous avons déjà parlés des multiples moyens de découvrir cette série ou les autres (d'ailleurs, un de ces très sympathiques moyens me permet actuellement de découvrir Carnivale)
mais pour t'inciter un peu plus, j'étais réfractaire au départ, notamment du fait de personnages qui me semblaient de purs stéréotypes, mais au bout de 15 épisodes, je suis totalement accro ... c'est bourré de défaut, et je doute que Abrahms puisse clore toutes les portes qu'il ouvre, mais il a un p.... de talent de conteur.
nous avons déjà parlés des multiples moyens de découvrir cette série ou les autres (d'ailleurs, un de ces très sympathiques moyens me permet actuellement de découvrir Carnivale)
mais pour t'inciter un peu plus, j'étais réfractaire au départ, notamment du fait de personnages qui me semblaient de purs stéréotypes, mais au bout de 15 épisodes, je suis totalement accro ... c'est bourré de défaut, et je doute que Abrahms puisse clore toutes les portes qu'il ouvre, mais il a un p.... de talent de conteur.
Il ne s'agit pas pour moi d'être convaincue, il s'agit d'avoir le temps :idea:
Gregmond
26/07/2005, 13h35
le vrai problème, c'est qu'il y en a certaines dont on a vu une photo récente. Et ça, ça tue le piquet ...
Excuses acceptées quand même :idea:
Pour l'instant, j'en suis encore à essayer de savoir qui a tué Laura Palmer.Moi aussi, j'aimerais bien pouvoir me poser cette question :idea:
:idea: :idea: :idea::idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Pour l'instant, j'en suis encore à essayer de savoir qui a tué Laura Palmer.Moi aussi, j'aimerais bien pouvoir me poser cette question :idea:
:idea: :idea: :idea::idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
:?:
:?:
J'avais remarqué que Jean se parlait tout seul, mais je n'ai pas même osé relever :o
:?::mad2:
J'essaie de te dire subtilement que j'aimerais bien voir Twin peaks :idea:
:?::mad2:
J'essaie de te dire subtilement que j'aimerais bien voir Twin peaks :idea:
C'est pas comme si le coffret VHS m'appartenait.
C'est pas comme si le coffret VHS m'appartenait.Oh ça va hein, s'il est à qui je pense, c'est pareil :idea:
C'est pas comme si le coffret VHS m'appartenait.Oh ça va hein, s'il est à qui je pense, c'est pareil :idea:
Tu pourras peut-être négocier quand on aura fini de tout regarder. Cela dit, pour le moment, on en est à 13/29, c'est pas pour tout de suite.
Si tu te proposes gentiment pour porter des cartons et installer des stores, je veux bien intercéder en ta faveur pour le prêt des premières VHS. :idea:
Mais qu'est-ce qu'on fout sur le topic des excuses, là ??? :o :o :o :o
Gregmond
26/07/2005, 15h52
c'est le coffret à mimile ??? oh, ben, y aurait pas de problème alors ...
ne faites pas attention, c'était juste pour dire une connerie ...
Comme d'hab, quoi.
Gregmond
26/07/2005, 15h54
Si tu te proposes gentiment pour porter des cartons et installer des stores, je veux bien intercéder en ta faveur pour le prêt des premières VHS. :idea:
malheureuse .... des informations décos lisibles par M. CINNA .... dans cinq minutes, il va débarquer pour dire que les stores, c'est moche, ca fait djeun's, ca se vend chez Ikea, et pourquoi pas une figurine Gollum ????
Gregmond
26/07/2005, 15h55
Comme d'hab, quoi.
ca va, hein ... c'est suffisamment mort sur le forum aujourd'hui pour ne pas que l'on me tienne rigueur d'entretenir le dialogue par quelques interventions miteuses ...
malheureuse .... des informations décos lisibles par M. CINNA .... dans cinq minutes, il va débarquer pour dire que les stores, c'est moche, ca fait djeun's, ca se vend chez Ikea, et pourquoi pas une figurine Gollum ????
J'ai compris depuis bien longtemps que vous avez tous d'indécrottables goûts de chiottes.
J'ai autre chose à foutre, je compare les prix des DVD pour grappiller quelques malheureux euros, sur les frais de port (un chacal sommeil en chacun de nous :idea:)
Gregmond
26/07/2005, 16h06
J'ai compris depuis bien longtemps que vous avez tous d'indécrottables goûts de chiottes.
J'ai autre chose à foutre, je compare les prix des DVD pour grappiller quelques malheureux euros, sur les frais de port (un chacal sommeil en chacun de nous :idea:)
on attend tjs les photos de ton salon ...
quelque chose me dit que ton intérieur doit être moderne, froid, épuré, avec des lignes très droites ... soit une décoration avec une prise de risque minimum ...
quelque chose me dit que ton intérieur doit être moderne, froid, épuré, avec des lignes très droites ... soit une décoration avec une prise de risque minimum ...
Han :o le vilain stéréotype tout pourri :mad2:
Et non, j'ai pas que ça à foutre que de faire des photos de mon salon.
Si j'avais un peu de temps, faudrait déjà que je bosse tiens :idea:
Gregmond
26/07/2005, 16h13
Han :o le vilain stéréotype tout pourri :mad2:
j'ai repris le flambeau de Jean pour ton profil psychologique ... se sachant condamné, perdant sa langue chaque jour un peu plus comme un piti nenfant lépreux de Calcutta, vaincu par la mononucléaire, il n'a plus goût à telle futilité. :mad2:
Je n'ai pas des goûts de chiottes, c'est seulement que j'ai envie de dormir la nuit : à défaut de volets, ce sera des stores occultants, même si c'est moche. :x
Le topic des excuses se transforme en une discussion passionnante sur les intérieurs de chacun. C'est une honte.
Sinon pour l'aide éventuelle à installer de stores ou transport de cartons, je me rends compte qu'en fait j'ai pas de magnétoscope, donc je pourrai pas lire tes VHS, je ne pourrai donc pas d'aider dans ton emménagement. C'est ballot.
Gregmond
26/07/2005, 16h18
Je n'ai pas des goûts de chiottes, c'est seulement que j'ai envie de dormir la nuit : à défaut de volets, ce sera des stores occultants, même si c'est moche. :x
pour le prix que nous pouvons supposer que tu payes, il aurait été bien d'avoir des volets ...
Sinon pour l'aide éventuelle à installer de stores ou transport de cartons, je me rends compte qu'en fait j'ai pas de magnétoscope, donc je pourrai pas lire tes VHS, je ne pourrai donc pas d'aider dans ton emménagement. C'est ballot.
Patate. :x
Tu vas t'excuser d'avoir tout pourri le topic pour rien, du coup ! :idea:
j'ai repris le flambeau de Jean pour ton profil psychologique ...Un digne successeur :idea:
C'est le perfo qui va n'avoir un beau profil psychologique.
Patate. :x
Tu vas t'excuser d'avoir tout pourri le topic pour rien, du coup ! :idea:Même pas besoin de changer de topic :idea:
http://www.celebstation.org/actors/ashton_kutcher/ashton_4.jpg
http://newwoman.ru/pic28/111005_ashton_kutcher2.jpg
http://perso.dromadaire.fr/sUpEr_gIrls/images/Ashton_Kutcher!!_Beauty!!.jpg
DUUUUUUUUUUUUDE!!! It's a Dude!! :o :o :o
Mais qu'est-ce que t'as fait perfo, du coup mes excuses sont pas au bon endroit!
Vraiment nul ce modérateur.
Gregmond
26/07/2005, 16h26
Mais qu'est-ce que t'as fait perfo, du coup mes excuses sont pas au bon endroit!
ma photo de scarlett est au bon endroit, et je ne m'excuse même pas ... c'est un comble ..
Nouveau membre : michael jackson.
Un doute m'étreint :o
Gregmond
26/07/2005, 16h30
souvenez vous, mes amis, quand nous pourissions allégrement les topics en quelques interventions déplacées sur le forum orange ... nous étions 4 ... et aujourd'hui, un membre du quatuor, un mousquetaire, un judas (le dvd est toujours disponible auprès de la production si ça intéresse quelqu'un) nous cloisonne dans un topic comme des bêtes dans une cage ...
ah, perfo .... quelle traitrise ....
:x
Nouveau membre : michael jackson.
Un doute m'étreint :o
Si ça peut te rassurer, ici, il y a des modérateurs :idea:
Pas comme en face, où le seul modérateur traîne en fait ici.
T'avais qu'a pas poster pendant ma manipulation.
Je m'entraine avec les topics et les posts pas importants.
DUUUUUUUUUUUUDE!!! It's a Dude!! :o :o :o
Duuuuuuuuuuuuuuuuude !!!! :-)
Bon, à part ça, belle intervention de Gregmond qui m'a fait bien rire. C'est l'éternel problème du révolutionnaire qui devient gendarme.
Bon, à part ça, belle intervention de Gregmond qui m'a fait bien rire. C'est l'éternel problème du révolutionnaire qui devient gendarme.
:tire_lang (et ça vaut aussi pour le Gregmond)
Zavez qu'a pas digresser comme des porcs sur vos stores, nah :idea:
On digresse si on veut ! C'est notre marque de fabrique ! Ca fait des mois qu'on se cantonne à digresser uniquement dans le topic de la météo ! Un vent frais de liberté souffle enfin sur ce forum !
Cela dit, digresser dans le topic des excuses, c'est mal. :x
On digresse si on veut ! C'est notre marque de fabrique ! Ca fait des mois qu'on se cantonne à digresser uniquement dans le topic de la météo ! Un vent frais de liberté souffle enfin sur ce forum !
Cela dit, digresser dans le topic des excuses, c'est mal. :x
Ouai, un peu de respect pour les morts :mad2:
tugudu, tu nous manque :mad2:
Si je comprend bien ce topic c'est un peu le "vous faites quoi en ce moment ?" ??
Si je comprend bien ce topic c'est un peu le "vous faites quoi en ce moment ?" ??
Là, c'est un peu la météo sans les "chances que".
A mort le suxtonctif !!!! :mad2:
Hate-craft
26/07/2005, 17h09
Ou la météo par chez nous sans les chances de voir des jupes au conditionnel... :mad2:
... Révolutionnaire, il est vrai! :idea:
Edit: Damnit, devancé par Perfo Luke...
En fait, la même chose que dans la météo quoi ! Mais avec moins de chiffres et une conjugaison que maîtrise mieux Perfo ;-).
EDIT : mince y'en a 2 qui ont déjà parlé avant que je finisse mon message :grrr:
EDIT bis : et Hate Craft qui édite avant moi en plus :grrr::grrr:
Gregmond
27/07/2005, 09h48
Chances que je vois Marianne Faithfull le 30 septembre : 90 %
oui, je sais ... mais c'est très difficile de conter ses anecdotes sans les Chances que ... :x
Chances que je vois Marianne Faithfull le 30 septembre : 90 %
oui, je sais ... mais c'est très difficile de conter ses anecdotes sans les Chances que ... :x
Le topic de la météo est toujours là... pour les inconditionnels du sukjonxtyf :idea:
Julio Lopez
01/05/2009, 02h03
Je regarde la bande-annonce de The Hunt for Gollum (http://www.dailymotion.com/video/x92k47_trailer-2-the-hunt-for-gollum-2_shortfilms)
:quoi:
dodeskaden
02/05/2009, 14h24
purée... quelle remontée de topic fulgurante :o
j'en ai presque la nausée :D
Ce topic ne sert à rien. On a déjà la météo, bien plus classe et intéressant. :jaimz:
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org