Voir la version complète : Jeu des captures | manche 2 - partie 1
Laurent Pécha
22/07/2005, 03h30
Première partie de la manche 2.
Pour votre gouverne, elle a été préparée par Didier Verdurand. Donc, pour ceux qui veulent se plaindre que c'est trop dur (riézincou par ex), un mail à Didier......
Fin de la manche samedi 30 juillet à 20h.
Bonne chance.
1 Presque célèbre
http://img328.imageshack.us/img328/8594/capture19sx.jpg
2 L.A. Confidential
http://img328.imageshack.us/img328/5931/capture29sg.jpg
3 LE CHARME DISCRET DE LA BOURGEOISIE
http://img328.imageshack.us/img328/7149/capture40ri.jpg
4 NURSE BETTY
http://img328.imageshack.us/img328/8431/capture59re.jpg
5 MOULIN ROUGE
http://img328.imageshack.us/img328/1493/capture68eg.jpg
6 EYES WIDE SHUT
http://img328.imageshack.us/img328/3446/capture72et.jpg
7 FRIDA
http://img328.imageshack.us/img328/5120/capture80mi.jpg
8 IRREVERSIBLE
http://img328.imageshack.us/img328/310/capture103sb.jpg
9 LA MEMOIRE DANS LA PEAU
http://img328.imageshack.us/img328/9251/capture119rx.jpg
10 LES SOUS DOUES PASSENT LE BAC
http://img328.imageshack.us/img328/9329/capture125xi.jpg
Nasr Eddin
22/07/2005, 08h24
Perso, c'est plus dans mes cordes :-)
Dernière manche avant les résultats de la manche 1 et l'attribution du DVD.
Pour votre gouverne, la manche a été préparée par Didier Verdurand. Donc, pour ceux qui veulent se plaindre que c'est trop dur (riézincou par ex), un mail à Didier......
Fin de la manche jeudi 28 juillet à 12h.
Bonne chance.
Mais... Mais..... C'est que ca serait presk trop facile comme ca :o :o :o :o
:D
Je suis désolé, j'ai du louper un épisode, mais je ne vois pas où sont les classements des manches. Je veux dire le total, voir où on en est.
Qui a remporté les 4 manches ?
Laurent n'a pas tout compris, excusez le :D
C'est bien la deuxième manche première partie.
J'ai déjà vu la capture 9 dans un jeu des captures (ici ou sur le forum d'en face ???). Malheureusement, je ne me souviens plus du film. :icon_conf
Gregmond
22/07/2005, 10h06
vous allez rire, j'ai joué ...
J'ai déjà vu la capture 9 dans un jeu des captures (ici ou sur le forum d'en face ???). Malheureusement, je ne me souviens plus du film. :icon_conf
ha toi ausi hein ?
pas moyen de remettre la main dessus...
ha toi ausi hein ?
Ah ben !
Vous ne reconnaissez pas "La coccinelle après un régime Weight watcher" !
ha toi ausi hein ?
Aaaaaaaargh, c'est super rageant. Je suis même allée revoir mes anciens messages envoyés et tout et tout, pas moyen de le retrouver. :x
EDIT : je crois que j'ai retrouvé. :cool: A moins que j'aie confondu ? :icon_conf
Bref, en tout cas, a joué.
3 ou 4 pts assurés.
La 2 est très énervante.
5 pour l'instant.. Je compte bien en trouver d'autres d'ici jeudi prochain.
Watanabe
22/07/2005, 14h47
Minimum 5 pour moi aussi :sourire:
3 pour moi. La 2 m'énerve.
Cédricman
22/07/2005, 17h47
6... p'têt 7. :sourire:
J'en suis le premier étonné! (Peut-être aussi que j'ai tout faux remarquez.) :-/
Riézincou
24/07/2005, 17h06
Je vais battre mon record !!! :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3
Euh, une petite question tout de meme : les réponses, on les envoie à Laurent ou à Didier ? Lequel est en vacances et lequel assure la veille de nuit ?
Exceptionnellement cette partie prendra fin samedi 30/07 à 20H00. De plus, pour cause de vacances généralisées (sauf moi :x ), le jeu reprendra avec la manche 2 | partie 2 quinze jours après.
Oui mais ca me dit toujours pas à qui j'envoie mes réponses ca :-/
Oui mais ca me dit toujours pas à qui j'envoie mes réponses ca :-/
Laurent Pécha.
Exceptionnellement cette partie prendra fin samedi 30/07 à 20H00. De plus, pour cause de vacances généralisées (sauf moi :x ), le jeu reprendra avec la manche 2 | partie 2 quinze jours après.
Ah mais non, je suis pas du tout d'accord là, moi môssieur. Moi je comptais bien sur les absences estivales de tous les candidats pour exploser les classements. Moi j'allais être devant tous les vacanciers, forfaits par absence de liaisons Internet au bord de la plage. C'était dèjà prévu, calculé tout ça. Un plan diabolique qui m'aurait permis de raffler Urban Legend 3 à la barbe de tous les bronzés du forum.:idea: :diable:
Dites donc messieurs les organisateurs ! il serait peut être bon de vous concerter un peu avant de fixer des dates de fin de manches. C'est quand même la 2me fois que la date de fin de manche est repportée. Ça en fout un coup au sérieux de la chose. Bientôt on aura droit à une réduction de cette date de fin manche... Tout ceci n'est pas sérieux du tout. Reprenez vous.
Laurent Pécha
30/07/2005, 17h49
Ah mais non, je suis pas du tout d'accord là, moi môssieur. Moi je comptais bien sur les absences estivales de tous les candidats pour exploser les classements. Moi j'allais être devant tous les vacanciers, forfaits par absence de liaisons Internet au bord de la plage. C'était dèjà prévu, calculé tout ça. Un plan diabolique qui m'aurait permis de raffler Urban Legend 3 à la barbe de tous les bronzés du forum.:idea: :diable:
Allez si personne ne le veut d'ici la, je te le filerai ce fabuleux urban legend 3.
Bon, sinon, les réponses sont en ligne.
Laurent Pécha
30/07/2005, 17h50
Dites donc messieurs les organisateurs ! il serait peut être bon de vous concerter un peu avant de fixer des dates de fin de manches. C'est quand même la 2me fois que la date de fin de manche est repportée. Ça en fout un coup au sérieux de la chose. Bientôt on aura droit à une réduction de cette date de fin manche... Tout ceci n'est pas sérieux du tout. Reprenez vous.
ok, on se reprend. Début de la partie 2 maintenant et fin dans 10min et ce sans qu'aucune capture ne soit proposée. Bon, ca va mieux comme organisation ?
Aaaaaaaaaah, putaiiiiiiiiin !! Mais pourquoi j'ai pas suivi mon instinct pour la 6ème capture ? :-/
Ça m'en fait que 7 au bout du compte. Chier, tiens.
J'vais me tirer une balle pour la 6 et 7. :x
Je ne comprends plus rien ! Ce n'était pas à 20h00 les réponses ???
Heureusement que j'ai joué ce matin. Surtout que ça aurait été domage de rater 6 points.
Watanabe
30/07/2005, 21h00
flute, zut et re-zut ! Les sous-doués... ! :-/
(et en effet, bizarre de poster les réponses en avance !!)
Je dirai même plus en avance sur le retard puisque c'était prévu pour Jeudi à la base.
Ca manque un peu de sérieux tout ça. Tsss tsss :nono:
Laurent Pécha
30/07/2005, 22h26
Je dirai même plus en avance sur le retard puisque c'était prévu pour Jeudi à la base.
et déjà je prends le temps de sortir de ma piscine pour vous donner les réponses...soyez un peu compatissant surtout que j'ai du mal à me connecter de là où je suis ...Pour les scores individuels, demandez kouja ! Je repars dans ma piscine (bain de minuit) et je n'en ressors que le 20 aout prochain.
et déjà je prends le temps de sortir de ma piscine pour vous donner les réponses...soyez un peu compatissant surtout que j'ai du mal à me connecter de là où je suis ...Pour les scores individuels, demandez kouja ! Je repars dans ma piscine (bain de minuit) et je n'en ressors que le 20 aout prochain.
:nono: Bah tiens... tu mettras en ligne les scores !
Oui, bon, ca va, 17h ou 20h , apres plus d'une semaine pour répondre, y'a pas de quoi fomenter un coup d'état hein.
:nono: Bah tiens... tu mettras en ligne les scores !
Moa, je sais déjà combien j'ai faaaaait :D :danseuse3
ok, on se reprend. Début de la partie 2 maintenant et fin dans 10min et ce sans qu'aucune capture ne soit proposée. Bon, ca va mieux comme organisation ?
Ça n'a rien avoir avec le fait qu'il n'y ait pas de manche pendant 3 semaines, mais sur le fait que les dates limites soient repoussées.
flute, zut et re-zut ! Les sous-doués... ! :-/
Pareil :-(
M'enfin, je l'ai jamais vu, alors.......
4 pour moi. Je m'en veux pour la 2 (L.A. confidential)...
Cédricman
01/08/2005, 09h24
8 pour ma part! :icon_plei :danseuse3
"Le charme discret"... et "Les sous-doués", j'ai pas vu, donc aucun regret.
petit bruno
01/08/2005, 14h03
Fiante, j'ai pas eu l'occasion de jouer à cette manche, j'en avais deux sur, bon tant pis pour moi...
Euh... on pourrait avoir les scores, svp ? Faut assumer jusqu'au bout, les gars ! ;-)
Moi j'aurai surtout voulu la prochaine manche :-(
Euh... on pourrait avoir les scores, svp ? Faut assumer jusqu'au bout, les gars ! ;-)
Pour les scores, il n'y a que Laurent qui peut les mettre en ligne mais je pense que ça va venir (il est en vacances pour info).
Pour les manches suivantes, j'ai déjà dit que ça ne reprendrait qu'aux alentours du 20 août.
Pour les scores, il n'y a que Laurent qui peut les mettre en ligne mais je pense que ça va venir (il est en vacances pour info).
Pour les manches suivantes, j'ai déjà dit que ça ne reprendrait qu'aux alentours du 20 août.
Pour les scores individuels, demandez kouja ! Je repars dans ma piscine (bain de minuit) et je n'en ressors que le 20 aout prochain.
Ca m'a l'air de merder un peu au niveau organisation entre vous, là...:rolleyes:
C'est plus un problème de communication que d'organisation.
De toute façon, tu dois déjà avoir ton score par déduction, le bilan arrivera tôt ou tard.
Et le point de l'humour, hein, qui qui l'a le point de l'humour ? Et pour quelle proposition ?
Il me semble que l'un ne va pas sans l'autre. Une mauvaise organisation est due (entre autre et principalement) à une mauvaise communication.
'Fin bon, j'dis ça, mais j'ai rien dis...
Hate-craft
02/08/2005, 10h12
Il me semble que l'un ne va pas sans l'autre. Une mauvaise organisation est due (entre autre et principalement) à une mauvaise communication.
Gattaca, tu ferais un bon manager, si tu ne l'es pas déjà... :idea:
Bon, d'un autre coté, il semble naturel de faire une pause durant les premières semaines du mois d'août, vu que la plupart des participants sont en vacances.
Et le point de l'humour, hein, qui qui l'a le point de l'humour ? Et pour quelle proposition ?
C'est quoi ça le point de l'humour ?
C'est marqué où ?
J'exige le point de l'humour !
:$pleure2: Je ne le suis plus. Maintenant je suis dans la recherche.... d'empoi...
Bon, d'un autre coté, il semble naturel de faire une pause durant les premières semaines du mois d'août, vu que la plupart des participants sont en vacances.
Ah mais non, justement, c'était l'occasion de récompenser ceux qui, eux, ne prennent pas de vacances et font vivre ce beau forum tout l'été. Bande d'ingrats. :x
Hate-craft
02/08/2005, 12h04
:$pleure2: Je ne le suis plus. Maintenant je suis dans la recherche.... d'empoi...
Courage.
Les choses vont vite actuellement sur le marché, je suis sûr que tu vas trouver rapidement! ;-)
Hate-craft
02/08/2005, 12h06
Ah mais non, justement, c'était l'occasion de récompenser ceux qui, eux, ne prennent pas de vacances et font vivre ce beau forum tout l'été. Bande d'ingrats. :mad2:
Ouais, je vote Pim!
Pim, président!
Pim, président!
Pim, président!
(Présidente, ça ne se dit pas je crois...:rolleyes: )
Cédricman
02/08/2005, 12h11
Ah mais non, justement, c'était l'occasion de récompenser ceux qui, eux, ne prennent pas de vacances et font vivre ce beau forum tout l'été. Bande d'ingrats. :x
Voué! :mad: D'accord avec toi.
Bon, en même temps, si il n'y a personne pour les faire, les captures... :rolleyes:
Ah mais non, justement, c'était l'occasion de récompenser ceux qui, eux, ne prennent pas de vacances et font vivre ce beau forum tout l'été. Bande d'ingrats. :mad2:
Ouais, je vote Pim!
Pim, président!
Pim, président!
Pim, président!
Si, si, Présidente ça se dit, parfaitement !
Tu cherches quoi ?
Riézincou
02/08/2005, 15h51
Eboueur, c'est un métier d'avenir, parce qu'il y aura de plus en plus de merdes autour de nous...
(la note optimiste du jour)
un emploi, c'est marqué.
Merci Matias de me prendre pour une buze :tire_lang. Je lui proposai de préciser quel type d'emploi évidemment.
30 participations !
Zorg 10 points (dont point de l'humour)
Gromit 9 points
Laurent Pécha 9 points
Groucho Marx 8 points
Antonin 8 points
Cedricman 8 points
Finnegans Wink 7 points
Zoueze 7 points
Arnold J. Rimmer 7 points
Snake 6 points
Bigcake 6 points
Freem@n 5 points
Jn&b 5 points
Watanabe 5 points
Riézincou 5 points
John Fitgerald Willis 5 points
Qumran 5 points
Pim 5 points
Tulkas 5 points
Perfo 5 points
NANS 4 points
Karras 4 points
GATTACA 4 points
Soulkriver 4 points
Colombine 4 points
Virgule 3 points
Le Gluon 3 points
Matias 3 points
Lossenmar 3 points
Jollt 2 points
(si j'ai oublié des points à quelqu'un, me contacter par MP)
Point de l'humour pour Zorg et sa capture retravaillée :
http://www.ecranlarge.com/divers/zorg.jpg
Merci à tous :sourire:
Point de l'humour pour Zorg et sa capture retravaillée :
http://www.ecranlarge.com/divers/zorg.jpg
:llol: C'est plus un titre de film, mais c'est vachement drôle !
Et moi qui était fièr avec mes 5 points. :x
J'aimais bien aussi ma proposition pour la même capture que Zorg... mais là je m'incline.
:danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3
Rahlala... comment je suis minable...
Ouais, je vote Pim!
Pim, président!
Pim, président!
Pim, président!
Si, si, Présidente ça se dit, parfaitement !
Faut reconnaître que "Pim, Président", ca fait légèrement penser à une pub pour un camembert :D
Tsss t'as même pas fait 11... :rolleyes:
Tsss t'as même pas fait 11... :rolleyes:
Personne n'est parfait. :smokin:
Tu cherches quoi ?
En fait j'attend une réponse pour une formation en patisserie, en vue d'une expatriation nippone d'ici 2 à 3 ans
Cédricman
03/08/2005, 10h14
30 participations !
Gromit 9 points
Groucho Marx 8 points
Antonin 8 points
Cedricman 8 points
Laurent Pécha 8 points
Finnegans Wink 7 points
Zoueze 7 points
Snake 6 points
Bigcake 6 points
Freem@n 5 points
Jn&b 5 points
Watanabe 5 points
Riézincou 5 points
Qumran 5 points
Pim 5 points
Tulkas 5 points
Perfo 5 points
NANS 4 points
Karras 4 points
GATTACA 4 points
Soulkriver 4 points
Colombine 4 points
Virgule 3 points
Le Gluon 3 points
Matias 3 points
Lossenmar 3 points
Jollt 2 points
Euuuh... J'ai une question existentielle là. Comment Laurent Pécha peut faire 8 points, et donc participer, alors que c'était à lui qu'il fallait envoyer nos réponses? :quoi: J'imagine qu'il y a une réponse très logique mais j'aimerais bien la connaître.
(Et désolé Laurent, ce n'est pas contre toi hein...;-) )
Hate-craft
03/08/2005, 10h33
Pour votre gouverne, elle a été préparée par Didier Verdurand. Donc, pour ceux qui veulent se plaindre que c'est trop dur (riézincou par ex), un mail à Didier......
Bonne chance.
....
;-)
Bonne chance à GATTACA pour son ambiteux mais superbe projet!
Laurent Pécha
03/08/2005, 11h06
30 participations !
Gromit 9 points
Laurent Pécha 9 points
Groucho Marx 8 points
Antonin 8 points
Cedricman 8 points
Finnegans Wink 7 points
Zoueze 7 points
Snake 6 points
Bigcake 6 points
Freem@n 5 points
Jn&b 5 points
Watanabe 5 points
Riézincou 5 points
Qumran 5 points
Pim 5 points
Tulkas 5 points
Perfo 5 points
NANS 4 points
Karras 4 points
GATTACA 4 points
Soulkriver 4 points
Colombine 4 points
Virgule 3 points
Le Gluon 3 points
Matias 3 points
Lossenmar 3 points
Jollt 2 points
Euuuh... J'ai une question existentielle là. Comment Laurent Pécha peut faire 8 points, et donc participer, alors que c'était à lui qu'il fallait envoyer nos réponses? :quoi: J'imagine qu'il y a une réponse très logique mais j'aimerais bien la connaître.
réponse simple :c'est didier verdurand qui m'a envoyé les photos, j'ai répondu en premier avant de poster la partie. Mais en fait, y a une erreur car j'ai pas fait 8 mais 9 (j'ai pas trouver le bunuel).
Cédricman
03/08/2005, 12h24
30 participations !
Gromit 9 points
Laurent Pécha 9 points
Groucho Marx 8 points
Antonin 8 points
Cedricman 8 points
Finnegans Wink 7 points
Zoueze 7 points
Snake 6 points
Bigcake 6 points
Freem@n 5 points
Jn&b 5 points
Watanabe 5 points
Riézincou 5 points
Qumran 5 points
Pim 5 points
Tulkas 5 points
Perfo 5 points
NANS 4 points
Karras 4 points
GATTACA 4 points
Soulkriver 4 points
Colombine 4 points
Virgule 3 points
Le Gluon 3 points
Matias 3 points
Lossenmar 3 points
Jollt 2 points
réponse simple :c'est didier verdurand qui m'a envoyé les photos, j'ai répondu en premier avant de poster la partie. Mais en fait, y a une erreur car j'ai pas fait 8 mais 9 (j'ai pas trouver le bunuel).
OK, je me disais aussi... :lol:
C'est aussi l'avantage de bosser sur place: pas besoin d'attendre une semaine pour avoir les réponses... :mdr:
30 participations !
Gromit 9 points
Laurent Pécha 9 points
Groucho Marx 8 points
Antonin 8 points
Cedricman 8 points
Finnegans Wink 7 points
Zoueze 7 points
Snake 6 points
Bigcake 6 points
Freem@n 5 points
Jn&b 5 points
Watanabe 5 points
Riézincou 5 points
Qumran 5 points
Pim 5 points
Tulkas 5 points
Perfo 5 points
NANS 4 points
Karras 4 points
GATTACA 4 points
Soulkriver 4 points
Colombine 4 points
Virgule 3 points
Le Gluon 3 points
Matias 3 points
Lossenmar 3 points
Jollt 2 points
????????
????????
Le Charme discret de la bourgeoisie :idea:
Mais peut être n'était ce pas ta question.
Pim 5 points
:o t'as de la famille à la rédaction ?
Bonne chance.
....
;-)
Bonne chance à GATTACA pour son ambiteux mais superbe projet!
Merci :p
En passant, on peut aussi souhaiter de bonnes vacances à tous ceux qui ont les pieds dans l'eau (mer ou piscine) quelque soit l'heure de la plongette... :cadeau:
????????
Ce n'était pas une question ;-)
????????
Alors considére que ce n'était pas une réponse :idea:
Cédricman
04/08/2005, 13h40
????????
Alors considére que ce n'était pas une réponse :idea:
ce n'est pas un peu fini? :ange:
Pim 5 points
Même pas ! :o
J'ai fait 5, sans le point de l'humour, et sans même trouver les Sous-Doués (comment je m'en veux !!!). Un truc incroyable. :o
Pim 5 points
Même pas ! :o
J'ai fait 5, sans le point de l'humour, et sans même trouver les Sous-Doués (comment je m'en veux !!!). Un truc incroyable. :o
Han :o mais alors t'es pas morte :idea: lacheuse :mad2:
C'est bon, je suis rentré, on peut reprendre le jeu :idea:
Ouais !
C'est à qui ? On veut la nouvelle manche !
Ouais !
C'est à qui ? On veut la nouvelle manche !
Au pif en lisant les règles, je dirais Laurent Pécha, Groucho, Kouja ou tout autre membre de la rédaction.
Mais vu que tout le monde est en vacances, j'ai peur que ça ne reprenne que la semaine prochaine.
Groucho Marx
17/08/2005, 14h20
Au pif en lisant les règles, je dirais Laurent Pécha, Groucho, Kouja ou tout autre membre de la rédaction.
Mais vu que tout le monde est en vacances, j'ai peur que ça ne reprenne que la semaine prochaine.En effet, il faut attendre que Laurent revienne.
Laurent Pécha
17/08/2005, 16h26
Mais vu que tout le monde est en vacances, j'ai peur que ça ne reprenne que la semaine prochaine.En effet, il faut attendre que Laurent revienne.
et je reviens officiellement lundi...Mais groucho, tu peux peut être préparé ta manche vu que tu dois en organiser une.
Groucho Marx
17/08/2005, 17h19
et je reviens officiellement lundi...Mais groucho, tu peux peut être préparé ta manche vu que tu dois en organiser une.Tiens, finalement, il est là :D
Elle est quasiment prête, depuis un moment déjà.
et je reviens officiellement lundi...Mais groucho, tu peux peut être préparé ta manche vu que tu dois en organiser une.Tiens, finalement, il est là :D
Elle est quasiment prête, depuis un moment déjà.
meme a 4000 bornes je guette tt les jours une nouvelle manche
alors allez y les gars
on commence a s impatienter
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org