Voir la version complète : Les stars et les sectes
Riézincou
21/07/2005, 13h18
On va prendre un véritable artiste farfelu pour commencer ce topic qui ne devrait pas avoir trop de mal à se remplir au fil des mois... :twisted:
LOS ANGELES (AFP) - Le metteur en scène américain David Lynch cherche à lever sept milliards de dollars pour financer un ambitieux programme de promotion de la méditation transcendentale, destinée à obtenir la paix mondiale, a-t-il déclaré mercredi. M. Lynch, 59 ans, rendu célèbre par des films sombres et dérangeants comme "Blue Velvet", "Eraserhead" et "Twin Peaks", doit lancer jeudi la "Fondation David Lynch pour l'éducation basée sur la conscience et la paix mondiale".
"Je veux lever sept milliards de dollars", a-t-il déclaré, affirmant que que cette méthode améliore la santé, empêche le stress et les tensions et réduit la violence. Le but de la fondation est de faire en sorte que la méditation transcendentale soit enseignée dans les écoles du monde entier.
"Cela fait rire les gens (...) Mais la vraie blague est que nous ne rions pas lorsque le gouvernement américain construit une bombe à deux milliards de dollars qui ne sert qu'à tuer", a ajouté le réalisateur, interrogé dans son studio du quartier de Hollywood, au nord de Los Angeles (Californie, ouest).
M. Lynch, qui confie pratiquer la méditation depuis 32 ans, a suivi dans cette voie les Beatles, qui, à l'initiative de leur guitariste George Harrison, avaient suivi les enseignements en Inde du gourou Maharishi Mahesh Yogi. Avec 8.000 personnes en train de méditer et de propager des ondes positives, la paix va s'installer graduellement sur la terre, a expliqué M. Lynch, citant la théorie de la physique quantique à l'appui de ses dires. "C'est vrai, ça marche", a-t-il affirmé. "C'est abstrait, mais très réel".
Réfléchissons objectivement : est-ce que je préfère entendre parler de David Lynch qui tente de collecter 7 milliard de pétrobrouzoufs pour la méditation transcendentale ou bien est-ce que je préfère entendre Tom Cruise parler de comment c'est cool la Scientologie pour t'apprendre à marcher sur l'eau ?
Franchement, jésuite :-/
Riézincou
23/07/2005, 19h04
LOS ANGELES (AFP) - Après Madonna et le mysticisme juif de la Kabbale, Tom Cruise et la scientologie, le metteur en scène américain David Lynch, connu pour ses films sombres et dérangeants, veut promouvoir la méditation transcendantale, dans l'espoir de faire la "paix dans le monde".
M. Lynch, 59 ans, rendu célèbre par des titres comme "Blue Velvet", "Eraserhead" ou "Twin Peaks", a lancé jeudi la "Fondation David Lynch pour l'éducation basée sur la conscience et la paix mondiale", pour laquelle il cherche à récolter sept milliards de dollars. Loin de ses thèmes cinématographiques préférés, variations autour de la peur, de la mort, ou de la trahison, le cinéaste à la crinière argentée, devenu icône du cinéma psychologique noir, parle de "béatitude", d'"amour", et de "paix dynamique" en décrivant la méditation transcendantale qu'il pratique depuis 32 ans.
"On plonge dans un domaine de créativité pure, de béatitude -- le plus doux nectar de la vie", dit le cinéaste à l'AFP, au cours d'un entretien dans son studio de Hollywood Hills au nord de Los Angeles (Californie, ouest). "Nous n'avons pas été conçus pour souffrir, nous sommes censés jouir de la vie", ajoute le réalisateur en expliquant comment la méditation transcendantale, issue des sagesses orientales popularisées dans les années 60 par la révolution hippie, a changé sa vie.
"J'avais beaucoup de colère en moi et je la passais sur ma première femme, mais deux semaines après avoir commencé à méditer, elle m'a demandé où ma colère était partie", raconte le metteur en scène, actuellement en train de monter son nouveau film "Inland Empire", prévu pour l'an prochain. Avec sa Fondation, Lynch veut promouvoir la méditation dans les écoles. Dans l'espoir qu'un jour, elle parvienne à répandre harmonie et unité sur la terre. A l'appui, il cite son maître, Maharishi Mahesh Yogi, qui a aussi été gourou du guitariste des Beatles, George Harrison: avec 8.000 personnes en train de méditer et de propager des ondes positives, la paix va s'installer graduellement sur la terre, dit-il. "C'est vrai, ça marche", "c'est abstrait, mais très réel".
"C'est un exercice simple, pas une religion, qui fait plonger les gens à l'intérieur d'eux-mêmes pour explorer leur potentiel", ajoute Lynch, affirmant que cette méthode améliore la santé, empêche le stress et les tensions et réduit la violence. David Lynch s'inquiète de l'état de la jeunesse aux Etats-Unis, où de plus en plus de jeunes ont recours à des drogues de toutes sortes, des stéroïdes pour les sportifs aux drogues dures, en passant par les antidépresseurs. "Nous avons dans les écoles des enfants stressés et drogués qui se préparent à être esclaves pour le restant de leurs jours. C'est une honte".
Initié à la méditation par sa soeur en 1973, le cinéaste affirme ne pas beaucoup aimer parler de ce sujet publiquement. D'autant que le monde intérieur lumineux qu'il décrit contraste singulièrement avec la vision cynique et violente des univers étranges de ses films.
"J'admets que pour quelqu'un qui ne médite pas, tout cela peut paraître un peu abracadabrantesque", reconnaît-il, tout en expliquant que la méditation l'a aidé dans sa création.
"Les idées semblent couler plus facilement avec la méditation, je tombe amoureux de ces idées et j'ai envie de les traduire ensuite dans un film ou une peinture", dit le cinéaste, qui est aussi producteur, acteur et peintre. "J'ai moins peur, je suis moins anxieux", remarque-il, en faisant référence au stéréotype de l'artiste maudit qui doit souffrir pour créer. "J'aime le conflit et j'aime le contraste", "j'aime aller dans d'autres univers et essayer de les rendre réels à partir d'idées".
Riézincou
01/08/2005, 20h52
David Lynch encourage les écoliers à pratiquer la méditation transcendantale
DES MOINES, Iowa (AP) - Le réalisateur américain David Lynch, adepte de longue date de la méditation transcendantale, a créé une fondation qui encouragera les écoles à utiliser cette technique dans les salles de classes.
La "Fondation David Lynch pour l'éducation basée sur la conscience et la paix dans le monde" rassemblera des fonds destinés à des groupes pacifiques de méditation transcendantale et offrira des bourses aux écoliers participant à des programmes de méditation. David Lynch a rencontré certains de ces écoliers à Maharashi Vedic City, dans le sud de l'Iowa, qui est considérée comme le centre spirituel du mouvement de la méditation transcendantale dans le pays.
"(La méditation) est un savoir en termes d'individualité, et elle marche merveilleusement bien sur les enfants", a déclaré le réalisateur indépendant. "Je suis convaincu qu'il existe des centaines ou même des milliers d'enfants qui comprendront cette vérité et qui voudront y prendre part d'une manière ou d'une autre", a ajouté David Lynch.
La technique de la méditation consiste à s'asseoir confortablement en fermant les yeux pendant vingt minutes, deux fois par jour, selon le site Internet du Programme de méditation transcendantale. Cette méditation aide les écoliers à surmonter leur stress et à améliorer leurs performances scolaires en utilisant la totalité de leur cerveau, plutôt qu'une partie uniquement, selon David Lynch.
La méditation peut être bonne pour les écoliers, confirme Barry Markovsky, sociologue à l'université de Caroline du Sud. Mais le professeur, qui a étudié le mouvement pendant des années, est sceptique quant aux prétentions de ses adeptes qui affirment que seule leur méthode est bénéfique.
Lossenmar
01/08/2005, 23h11
Vous saviez que Don Quichotte était un ouvrage kabbalistique ?
vu sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Kabbale
D'ailleurs y a même Evangelion ! :o
JaimzHatefield
04/08/2005, 20h06
David Lynch pourrait même être raëlien-franc maçon-aumiste orthodoxe (mais sans filtre), s'il fait toujours d'aussi bons films, je m'en fous totalement. :D
David Lynch pourrait même être raëlien-franc maçon-aumiste orthodoxe (mais sans filtre), s'il fait toujours d'aussi bons films, je m'en fous totalement. :D
Que les stars jouent de leur image pour alerter sur des catastrophes naturelles ou des oeuvres caritatives, soit. J'admets que certaines causes justifient tous les moyens.
Mais qu'ils profitent de leur notoriété pour vendre leurs merdes je trouve ça choquant.
Lossenmar
05/08/2005, 15h12
Britney Spears veut un enfant de la (kab)bale... http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/canalstars/20050804/16/490436612.jpgInitiée à la Kabbale par Madonna (http://fr.news.yahoo.com/people/madonna.html), Britney Spears (http://fr.news.yahoo.com/b/britneyspears.html) veut que son enfant à naître soit baptisé selon les préceptes de cette religion (http://fr.fc.yahoo.com/r/religion.html). Dans les neuf jours qui suivront la naissance du bambin, Britney et son mari Kevin convieront donc 70 de leurs proches au centre de Los Angeles où doit se tenir la cérémonie, selon le Sun. Avec la bénédiction de la madone ? Concernant toujours le bébé de la lolita, une nouvelle rumeur veut que, finalement, ce soit un garçon qui voie le jour début septembre. Britney aurait en tête de le prénommer Charlie "parce que j'ai adoré Charlie et la chocolaterie". Mais Kevin ne serait pas d'accord. Lui, il préférerait Kevin Junior... (JG)
J'ai adoré "la guerre des mondes", mon prochain gamin s'appellera comme ça !
ah ? je croyais que c'était des jumeaux ... oui bon j'avoue j'ai lu Voici dernièrement (mais l'été on a le droit :D )
Riézincou
07/08/2005, 23h29
Mais non, c'est Holly Hunter qui attend des jumeaux :D
oui bon j'avoue j'ai lu Voici dernièrement (mais l'été on a le droit :D )
non, même l'été c'est mal de lire VOICI !! :D
Riézincou
22/08/2005, 10h10
SYDNEY (AFP) - L'Eglise australienne s'est félicitée lundi de l'organisation des Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) en 2008 à Sydney, y voyant l'occasion de relancer la foi, avec le coup de pouce espéré de la star du pays et fervent catholique, Mel Gibson, invité pour l'événement. "J'espère que cela renforcera la foi, j'espère que cela renforcera toutes ces valeurs qui font que la société australienne est bonne, comme la justice sociale, la solidarité, la vie familiale, le respect de la vie", a déclaré l'archevêque de Sydney, le cardinal George Pell.
Dimanche, devant un million de fidèles réunis près de Cologne, en Allemagne, le pape Benoît XVI a annoncé que les prochaines JMJ auraient lieu en juillet 2008 à Sydney. C'est la première fois que les JMJ, qui connaissent jusqu'à présent une fréquentation surtout occidentale, auront lieu en Océanie, qui n'est pas peuplée en majorité de catholiques. Un peu plus du quart de la vingtaine de millions d'Australiens se disent catholiques, selon un recensement effectué en 2001, suivis des Anglicans (environ 24%) et des autres chrétiens (un autre quart environ). Les chrétiens représentent donc au total les deux tiers de la population.
Inquiet du recul de la foi catholique dans le pays, le cardinal australien avait récemment annoncé que l'Eglise avait invité l'acteur-réalisateur américain d'origine australienne Mel Gibson à recréer dans les rues de Sydney le Chemin de croix qu'il avait déjà mis en image dans son film controversé "La Passion du Christ".
L'acteur "pourrait bien être intéressé", avait dit le cardinal. "Je pense que son dévouement au Christ est réel", avait-il dit, précisant que des contacts avaient été pris avec des intermédiaires. "La Passion du Christ", qui raconte les dernières heures de Jésus, avait suscité une vive controverse dans le monde et rencontré un succès planétaire. Gibson, connu pour être un catholique traditionaliste, a décroché l'Oscar du meilleur réalisateur pour "Braveheart" en 1995.
L'invitation de l'Australo-Américain avait été mentionnée dans le projet de candidature déposé par l'Eglise australienne devant le Vatican pour l'organisation des JMJ. Le dossier établissait clairement les intentions d'utiliser les JMJ comme un moyen de relancer la foi dans un pays où seuls 7% des catholiques ayant une vingtaine d'années vont régulièrement à la messe. Selon des informations de presse, le pape avait cité l'Australie parmi les pays du monde où la chrétienté est la plus menacée, lors d'une réunion le 25 juillet en Italie.
La décision du Vatican d'organiser les prochaines JMJ à Sydney a également été saluée par la classe politique australienne ainsi que l'industrie du tourisme : cette dernière évalue à au moins 80.000 le nombre des étrangers qui feront le voyage. Le Premier ministre John Howard a qualifié la décision de "grand compliment pour l'Australie, grand compliment pour Sydney et, chose très importante, grand compliment pour la communauté catholique de l'Australie".
Les JMJ, créées officiellement par Jean Paul II en 1986, ont lieu tous les deux ou trois ans. Leur venue dans le Pacifique coïncide avec l'importance accordée par le pape à l'évangélisation de l'Asie, continent voisin, comme il l'a rappelé dans son premier sermon à Cologne, jeudi.
Depuis son élection le 19 avril, Benoît XVI a en particulier exprimé son intérêt pour une normalisation des relations entre le Saint-Siège et la Chine. Le régime communiste ne reconnaît pas le droit au Vatican de nommer les évêques en Chine, ce qui a eu pour effet de créer deux Eglises. L'officielle regroupe environ cinq millions de fidèles tandis que la clandestine, qui ne reconnaît que l'autorité du Vatican, en compterait environ dix millions.
John Travolta transporte cinq tonnes de vivres aux rescapés de Katrina
METAIRIE (AFP) - L'acteur américain John Travolta et sa femme, l'actrice Kelly Preston, ont transporté lundi par avion 5 tonnes de vivres destinées aux victimes du cyclone Katrina.
Pilote expérimenté, le comédien, âgé de 51 ans, a lui-même piloté son propre appareil pour ammener l'aide à destination.
L'acteur a rencontré des secouristes à La Nouvelle-Orléans et visité des abris mis en place pour les personnes déplacées. Travolta et son épouse avaient également dans leur cargaison, 400 doses de vaccins contre le tétanos pour les secouristes.
L'acteur ne s'est pas joint aux critiques sur le retard des secours émises par certains comme la chanteuse canadienne Céline Dion. "Ce que nous avons vu dans les abris était magnifique, car on s'occupe des gens". "Ce que nous avons vu dans la ville est désastreux", a-t-il néanmoins ajouté.
Travolta a expliqué que sa mission était parrainée par son Eglise, l'Eglise de Scientologie, considérée comme une secte dans certains pays. L'Eglise de Scientologie a pris l'habitude de se déplacer dans les lieux où se sont produits des catastrophes afin d'aider les victimes mais aussi pour former de nouveaux adeptes, une attitude dénoncée par de nombreuses ONG.
Ainsi, lors du tsunami en Asie du sud, les scientologues avaient établi une base à Banda Aceh (Indonésie) avec des méthodes thérapeutiques reposant sur "la littérature et les travaux religieux" de Ron Hubbard, le père de la scientologie.
A Londres, le 21 juillet, lors de la deuxième série d'attentats islamistes, des volontaires de l'Eglise de Scientologie étaient présents sur les lieux très peu de temps après les faits.
Souce : Yahoo Actualités (http://fr.news.yahoo.com/050906/202/4kj2v.html)
Tous les moyens sont bons pour faire de la pub. Même l'humanitaire. :mad2:
Riézincou
02/10/2005, 17h37
A propos du mariage entre Demi Moore et Ashton Kutcher... (source People.com)
In the end, it didn’t happen in Israel, at Bruce Willis’s house on Parrot Cay or at any of the other far-flung locales that had long been rumored as potential wedding sites for Demi Moore and Ashton Kutcher. Instead, on Sept. 24, the couple of two years quietly exchanged vows in their own Beverly Hills home, joined by 100 close friends and relatives, in a ceremony that honored the duo’s Kabbalah beliefs.
Standing beneath a chuppah, or Jewish marriage canopy, the pair repeated blessings led by Rabbi Eitan Yardeni, Moore’s longtime Kabbalah teacher, and exchanged wedding bands designed by jeweler Neil Lane.
Riézincou
03/10/2005, 13h19
Bruce Willis ne veut pas de la kabbale pour ses filles
L'acteur a demandé à Demi Moore et à Ashton Kutcher de ne pas se marier au centre de la kabbale.
Bruce Willis voulait absolument que le mariage soit fêté dans une propriété privée qui n'ait rien à voir avec les croyances du couple que forment son ex-femme et son nouveau mari. Le couple peut faire ce qu'il veut du moment que les trois filles de l'acteur n'y sont pas impliquées.
Apparemment, Demi Moore elle aussi avait certaines exigences pour le mariage, puisque le frère d'Ashton n'a même pas été mis au courant. Michaël est d'ailleurs très déçu : il comptait pourtant être le témoin de son frère jumeau le jour de son mariage... Le jeune homme souffre d'un léger handicap et a subi une greffe du coeur en 1991. C'est peut-être ce qui a gêné Demi Moore qui voulait un mariage de papier glacé. C'est en tout cas l'opinion de la femme de Michaël, Melissa, qui ajoute que l'actrice n'a pas souhaité inviter toute la famille d'Ashton, parce qu'ils sont "de la classe ouvrière, pas assez cultivés, ni assez sophistiqués."
Riézincou
12/10/2005, 15h22
La jeune femme que l'on croyait enceinte de trois mois seulement a l'air d'être plus près du terme que cela...
Katie Holmes, enceinte de Tom Cruise, aurait un ventre correspondant plutôt à une grossesse de cinq-six mois que de trois... Le couple a été vu en train de se détendre dans un parc de Los Angeles et les témoins étaient surpris. L'un d'entre eux confie au Daily Mail : "Elle avait déjà un ventre très rebondi et on pouvait voir son nombril à travers son haut. S'il lui reste encore six mois avant d'accoucher, elle va être énorme d'ici que le bébé arrive..."
D'autre part, la jeune femme devra accoucher dans le silence, selon le rituel de la Scientologie qui veut ainsi que les enfants soient sains d'esprit. Les deux enfants adoptifs de Tom Cruise sont déjà nés ainsi, puisque l'acteur avait exigé de leurs mères biologiques qu'elles accouchent dans le silence...
(from Yahoooooooooo !!)
D'autre part, la jeune femme devra accoucher dans le silence, selon le rituel de la Scientologie qui veut ainsi que les enfants soient sains d'esprit.
:o :o :o
Ca veut dire qu'elle n'a pas le droit de hurler si elle a mal ??? Z'ont intérêt à la faire accoucher par césarienne sous anesthésie générale, alors...
D'autre part, la jeune femme devra accoucher dans le silence, selon le rituel de la Scientologie qui veut ainsi que les enfants soient sains d'esprit.
Ca veut dire qu'elle n'a pas le droit de hurler si elle a mal ??? Z'ont intérêt à la faire accoucher par césarienne sous anesthésie générale, alors...
Pim, femme de grande expérience, déjà mère d'une bonne demi-douzaine de lardons :idea:
El Gluón
12/10/2005, 15h34
Il paraîtrait même que si un scientologue se fait écraser par un 38 tonnes, il doit mourir en silence... Sinon, les Portes du Paradis des Scientologues a jamais lui seront fermées. La Scientologie c'est trop bien.
Hate-craft
12/10/2005, 15h39
:lol:
Ouais et il parait que lors de la conception de l'enfant c'est pareil! :idea:
Par extension, donc, selon le rituel de la Scientologie, on fait l'amour en silence, également.
Selon Kidman, ça serait facile avec Cruise... De ne pas crier...:D
Gregmond
12/10/2005, 16h24
Ouais et il parait que lors de la conception de l'enfant c'est pareil! :idea:
Par extension, donc, selon le rituel de la Scientologie, on fait l'amour en silence, également.
Selon Kidman, ça serait facile avec Cruise... De ne pas crier...:D
ne pas crier pendant l'amour, soit, mais dire des cochonneries, on peut ?
Hate-craft
12/10/2005, 16h29
En silence, ils ont dit les grands gourous!
Pas de cochonneries, pas de soupirs, pas de soufflements, rien, pas même le bruit d'un vêtement contre l'autre, de langue qui crépite ou que sais-je encore...
Ha ben si, tant qu'on y est: bannir le "pet de fouffe", absolument assourdissant! :idea:
Gregmond
12/10/2005, 16h30
Pas de cochonneries, pas de soupirs, pas de soufflements, rien, pas même le bruit d'un vêtement contre l'autre, de langue qui crépite ou que sais-je encore...
Ha ben si, tant qu'on y est: bannir le pet de fouffe! :idea:
le ? pardon ?
Hate-craft
12/10/2005, 16h32
le ? pardon ?
Rhhaaaaaa, allez fait pas ta blondasse!
Ben, le pet de fouffe quoi (je ne suis pas sûr de l'orthographe de fouffe mais bon, cherche pas, ce n'est pas dans le dico)...
Quelqu'un a un dessin?
Edit: Plus communement, une expulsion d'air vaginale, un queef, donc.
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=queef (http://www.urbandictionary.com/define.php?term=queef)
le ? pardon ?
Ben, le pet de fouffe quoi (je ne suis pas sûr de l'orthographe de fouffe mais bon, cherche pas, ce n'est pas dans le dico)...
Quelqu'un a un dessin?
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=queef (http://www.urbandictionary.com/define.php?term=queef)
Certains le connaissent peut-être sous le nom "d'explosion de foufoune". N'est-ce pas Chantal ? :D
Gregmond
12/10/2005, 18h31
le ? pardon ?
Quelqu'un a un dessin?
très sincérement, je n'ai jamais été confronté à ce phénomène naturel. Et je n'en avais jamais entendu parler.
Hate-craft
12/10/2005, 18h40
très sincérement, je n'ai jamais été confronté à ce phénomène naturel. Et je n'en avais jamais entendu parler.
Pour faire une suite logique à l'intervention forte précieuse de Zorg:
"Encore un qui n'accepte pas le quotidien!" (comprenne qui pourra...)
Blague à part:
Tu as bien de la chance! :D
Heu...On n'est pas un chouïa off-topic là? Regardez où ça nous mène, on papote, on papote...
On va se faire engueuler par le modo vous croyez? :honte:
Blague à part:
Heu...On n'est pas un chouïa off-topic là? Regardez où ça nous mène, on papote, on papote...
Gné ?
Ca m'étonnerais.
La seule activité du modo aujourd'hui aura été de chercher à modifier le rang du Gregmond, bah il a pas trouvé :mad2:
J'me suis demandé d'énervement si je n'allais pas le bannir.
Pi finalement non.
Avant d'etre off-topic, faudrait peut-etre deja qu'il y ait un réel sujet au topic, non ?
Hate-craft
12/10/2005, 18h59
Gné ?
Ca m'étonnerais.
La seule activité du modo aujourd'hui aura été de chercher à modifier le rang du Gregmond, bah il a pas trouvé :mad2:
Pi finalement non.
Et voilà! Et on continue le off-topic! Rhooo, y'à pas à dire on est doué dans le domaine du pourrissage de topic (oui, "pourrissage" parce que putréfaction ça le fait moins, dit comme ça...)
Hem, bon, reprenons, les sectes....
Tu le modifieras mon rang à moi aussi, dis? :honte:
Hate-craft
12/10/2005, 19h01
Avant d'etre off-topic, faudrait peut-etre deja qu'il y ait un réel sujet au topic, non ?
Le off-topic dans le H.S, comme on le dit toujours, c'est mal! :x
Comme c'est parti, c'est le topic cul du forum, alors, on va dire? :D
Gné ?
Ca m'étonnerais.
Pi finalement non.
Et voilà! Et on continue le off-topic! Rhooo, y'à pas à dire on est doué dans le domaine du pourrissage de topic (oui, "pourrissage" parce que putréfaction ça le fait moins dit comme ça...)
Han :o comment il sait pas lire :mad2:
Par contre, je sais comment on peut bannir quelqu'un.
Un amateur ?
Le off-topic dans le H.S, comme on le dit toujours, c'est mal! :x
Comme c'est parti, c'est le topic cul du forum, alors, on va dire? :D
Oui, mais deux négations s'annulent, donc en fait, on est en plein dans le mille. Ha ! Cétypabocamadame ?
Soulkriver
12/10/2005, 19h06
Gné ?
Ca m'étonnerais.
Pi finalement non.
Et voilà! Et on continue le off-topic! Rhooo, y'à pas à dire on est doué dans le domaine du pourrissage de topic (oui, "pourrissage" parce que putréfaction ça le fait moins dit comme ça...)
Un amateur ?
C'était pas bien "la blonde", même s'il a un peu de concurrence en ce moment?
Hate-craft
12/10/2005, 19h07
Gné ?
Ca m'étonnerais.
La seule activité du modo aujourd'hui aura été de chercher à modifier le rang du Gregmond, bah je trouverais bien un jour comment on fait! En demandant à Koukou par exemple, feignasse que je suis! :mad2:
Pi finalement non.
Un amateur ?
Demain entre 8h30 et 10h30, j'ai une réunion, tu peux à ce moment là, mais pas avant et pas après. Par contre, à 10h30, tu remets tout comme il faut...:idea:
Gné ?
Ca m'étonnerais.
La seule activité du modo aujourd'hui aura été de chercher à modifier le rang du Gregmond, bah je trouverais bien un jour comment on fait! En demandant à Koukou par exemple, feignasse que je suis! :mad2:
Pi finalement non.
Un amateur ?
Demain entre 8h30 et 10h30, j'ai une réunion, tu peux à ce moment là, mais pas avant et pas après. Par contre, à 10h30, tu remets tout comme il faut...:idea:
Ok, et je passe le balai.
Chances que cette histoire de vendetta par rangs interposés et d'inaptitude moderatesque soit finalement liée aux droits des admins sur les modos : 95%
(comment ca je me goure de topic ? ... rhaalalalalalalala)
Gregmond
12/10/2005, 19h32
Blague à part:
Gné ?
Ca m'étonnerais.
Pi finalement non.
meuh, pq tu veux modifier mon rang ????? :mad2:
Meuh, pq tu veux modifier mon rang ????? :mad2:
Parce que Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal ne reflète pas ta vraie nature.
Ton Moi profond.
Celui qui transparaît depuis plusieurs jours.
Riézincou
05/12/2005, 03h20
LOS ANGELES (AFP) - Tom Cruise était à nouveau au centre d'une polémique médicale, des experts médicaux ayant dit leur inquiétude après l'annonce par l'acteur de l'achat d'un appareil d'échographie afin d'observer à domicile l'enfant que porte sa compagne Katie Holmes.
Cruise, le comédien le mieux payé de Hollywood, a révélé le mois dernier à l'animatrice de télévision américaine Barbara Walters qu'il avait fait l'acquisition d'un appareil à ultra-sons pour voir l'image du foetus sur un écran.
Mais des spécialistes ont prévenu vendredi que le maniement de tels appareils est complexe et pourrait se révéler dangereux pour des personnes sans formation appropriée.
La Société américaine d'échographie médicale (SDMS) et la Faculté américaine de radiologie (ACR) se sont notamment alarmées de l'achat de cette machine, qui vaut, selon les modèles, entre 15.000 et 200.000 dollars. "La décision de M. Cruise d'acheter un appareil médical pour effectuer une procédure de diagnostic médical sans la formation requise nous préoccupe", a indiqué la SDMS dans un communiqué, précisant que "la lecture du mode d'emploi et une heure de conseils ne sont pas suffisants".
L'ACR a abondé dans le même sens, affirmant que le couple pourrait même blesser le foetus en utilisant des ultra-sons en l'absence d'un médecin. "C'est une question de sécurité pour le patient. Des gens non formés, même s'ils en ont les moyens financiers, ne devraient pas acheter, ou être autorisés à acheter et à faire fonctionner des appareils à ultra-sons, qui sont des machines médicales et ne doivent pas être utilisées sans avis médical", a indiqué le docteur Carol Rumack, du comité des ultrasons de l'ACR.
C'est la deuxième fois en moins de six mois que la star de "La guerre des mondes", 43 ans, se retrouve au centre d'une polémique médicale.
L'été dernier, en pleine promotion du film de Steven Spielberg, Tom Cruise s'était heurté à l'Association psychiatrique américaine (APA), outrée après avoir entendu Cruise qualifier la psychiatrie de "pseudoscience". Par déclarations interposées, il s'était aussi affronté avec l'actrice Brooke Shields, à laquelle il reprochait d'avoir eu recours à des médicaments antidépresseurs après la fin de sa grossesse.
Le président de l'APA, Steven Sharfstein, avait déclaré en juin dernier qu'il était "irresponsable de la part de M. Cruise d'utiliser sa campagne de promotion pour promouvoir ses opinions et décourager les gens affligés de maladies mentales d'accéder aux traitements dont ils ont besoin".
Tom Cruise est de longue date membre de l'église de scientologie, une secte qui récuse la psychiatrie et l'utilisation des antidépresseurs. Cruise et Katie Holmes, une actrice de 26 ans qui était presque inconnue avant de jouer cette année dans "Batman Begins", avaient annoncé leurs fiançailles, en juin lors d'une conférence de presse à Paris. En octobre, l'agent de l'acteur avait confirmé que la jeune femme était enceinte.
Riézincou
18/12/2005, 22h11
LOS ANGELES (AP) - Tom Cruise (http://fr.news.yahoo.com/t/tomcruise.html) a suivi une formation intensive aux préceptes de l'Eglise de scientologie, dont il est l'un des membres les plus célèbres, dans une propriété retirée dans le désert du sud de la Californie à la fin des années 1980 et au début des années 1990, a rapporté samedi le "Los Angeles Times", citant d'actuels et d'anciens scientologues.
Derrières les murs de cette propriété de 200 hectares située à l'est de Los Angeles, Tom Cruise disposait d'un conseiller personnel chargé de superviser sa formation dans une salle privée, affirme le "Los Angeles Times" sur son Internet.
"J'ai vécu là-bas pendant huit ans et personne n'est resté aussi longtemps, à part Tom Cruise et Nicole Kidman, pendant cette période", explique au quotidien Bruce Hines, qui a quitté l'Eglise de scientologie après trente années d'appartenance.
Les séjours de Tom Cruise dans la propriété duraient plusieurs semaines. Il arrivait par voiture ou hélicoptère, selon d'anciens scientologues qui affirment l'avoir vu là-bas.
Il demeurait dans un bungalow près d'un parcours de golf et avait à sa disposition 24 heures sur 24 plusieurs personnes chargées de s'occuper de ses taches quotidiennes, comme préparer ses repas ou laver son linge.
Maureen Bolstad, une ancienne scientologue affirmant avoir vécu dans la propriété pendant 17 ans, assure ainsi qu'une vingtaine de personnes ont travaillé jour et nuit il y a une quinzaine d'années pour semer un champ de fleurs mis ensuite à la disposition de Tom Cruise et Nicole Kidman. L'acteur a également suivi des cours de scientologie dans des centres de formation plus connus de l'organisation à Hollywood ou Clearwater (Floride), mais il a passé la majeure partie de son temps dans le centre californien, affirme le "Los Angeles Times".
Selon Mike Rinder, directeur de l'Office international des affaires spéciales de l'Eglise de scientologie, ces affirmations sont l'oeuvre d'"apostats". Tom Cruise n'a effectué aucune longue visite au centre californien depuis le début des années 1990 et a principalement reçu sa formation ailleurs, a-t-il précisé.
Fondée en 1954 par Ron Hubbard, décédé en 1986, l'Eglise de scientologie enseigne notamment que la "libéralisation spirituelle" des problèmes de l'existence peut être obtenue par le biais d'entretiens individuels au cours desquels les réponses des membres sont analysées par un appareil similaire à un détecteur de mensonge. Considérée par beaucoup comme une secte, elle a séduit de nombreuses stars américaines, comme John Travolta. AP
Gregmond
19/12/2005, 13h52
c'est passionnant ...
donc, Tom Cruise a passé des semaines dans une grande maison. Il y est arrivé en voiture.
Il y a parlé avec des gens, et il avait du personnel pour s'occuper de ses tâches ménagères.
Incredibeul !!!!!!!!!!:o
Riézincou
25/01/2006, 11h36
L'acteur américain Tom Cruise aurait exigé, et obtenu, la déprogrammation en Grande-Bretagne d'un épisode de la série animée South Park faisant référence à son homosexualité, rapporte, le site Allociné mardi 24 janvier.
Dans l'épisode en question, une scène réunit Nicole Kidman, l'ancienne compagne de Tom Cruise, et John Travolta. L'acteur est quant à lui caché dans un placard. L'actrice tente de convaincre son ex-mari en lui disant : "Ne penses-tu pas que ça dure depuis trop longtemps? Il est temps pour toi de sortir du placard. Tu ne trompes personne".
Or, le terme "sortir du placard" est une référence directe à l'"outing", en anglais, c'est-à-dire à la révélation de son homosexualité.
"Sortir du placard"
Tom Cruise a déjà dû, à de nombreuses reprises, démentir des rumeurs sur sa sexualité. Certains médias ayant même affirmé que l'acteur ne s'était marié avec Nicole Kidman que pour préserver son image.
Lors d'une première diffusion, aux Etats-Unis, cet épisode avait déjà déclenché la colère de la star qui, selon Allociné, avait fait pression sur la Paramount afin qu'il ne soit pas programmé en Grande-Bretagne. Apparemment, il aurait obtenu gain de cause. (Nouvel Obs')
Riézincou
13/02/2006, 11h31
http://bestweekever.blogs.com/photos/uncategorized/katiechainedup.jpg
Riézincou
21/03/2006, 12h45
Du nouveau dans l'affaire South Park / Eglise de scientologie : http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1550.php
Communiqué de presse des créateurs :
Scientology, you may have won THIS battle, but the million-year war for Earth has just begun ! Temporarily anozinizing our episode will NOT stop us from keeping Thetans forever trapped in your pitiful man-bodies. Curses and drat! You have obstructed us for now, but your feeble bid to save humanity will fail! Hail Xenu !!!
-- Trey Parker and Matt Stone, servants of the dark lord Xenu</STRONG>
Riézincou
22/03/2006, 02h55
En anglais, pour en savoir + sur l'Eglise de scientologie :
http://www.rollingstone.com/politics/story/9363363/inside_scientology
:kill:
dodeskaden
22/03/2006, 03h20
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scientologie
Gloria wikipedia. Hum voici des informations en français sur les dangers de cette organisation.
Les témoignange que je viens de lire en anglais sont toujours aussi étonnant sur la puissance de la scientologie. Merci
Riézincou
23/03/2006, 16h54
Je ne l'ai pas encore vu, mais c'est l'épisode de South Park écrit et réalisé après l'annonce du départ d'Isaac Hayes...
http://www.mrtwig.net/
dodeskaden
25/03/2006, 12h00
Dans le NY Times du 24 mars
A 'South Park' Character's Return Becomes an Opportunity for Revenge
http://www.nytimes.com/2006/03/24/arts/television/24chef.html?_r=1&oref=slogin
Riézincou
14/04/2006, 02h06
rigolo : http://www.babytomkat.blogspot.com/
dodeskaden
14/04/2006, 11h56
rigolo : http://www.babytomkat.blogspot.com/
La technique de procréation via "snow balling" l'est assez également...
Riézincou
15/04/2006, 19h59
Tom s'éclate sur sa planète
http://abcnews.go.com/Video/playerIndex?id=1842481
Riézincou
21/04/2006, 03h46
Le jeu du jour... :-)
Katie a-t-elle vraiment accouché ? Aidez-la !!
http://www.break.com/index/xenu.html
dodeskaden
21/04/2006, 03h50
:llol:
Riézincou
08/08/2006, 03h39
http://www.bestweekever.tv/2006/08/07/icymi-mel-gets-mashed-again/
:lol: La Mel Mania repart de plus belle !
Julio Lopez
15/03/2008, 10h05
http://socialitelife.buzznet.com/2008/03/14/tom_cruise_should_never_sing_or_dance.php
:pimgoth:
Julio Lopez
20/03/2008, 12h47
Mince alors, je voulais devenir adepte mais la version française ne marche pas :pochtron::hypnotise:cross::smoke::diable:
http://www.scientology.org/
Peut-être à cause de ce nouveau scandale :
http://www.rue89.com/2008/03/18/scientologie-les-dessous-de-laffaire-martine-boublil
Julio Lopez
20/03/2008, 19h35
http://defamer.com/369401/exclusive-sony-execs-tried-to-pressure-msnbc-into-killing-will-smith-scientology-story
:tronconne
Julio Lopez
12/04/2008, 20h22
Il n'y a pas de stars dans le coup mais le scandale vaut le détour
http://www.liberation.fr/actualite/monde/320818.FR.php
A quand une adaptation ciné ? :lol:
Witness commence à dater...
Julio Lopez
18/04/2008, 11h53
http://popbytes.com/img/starcover-173.jpg
Jean-Noël Nicolau
18/04/2008, 11h58
C'est ton nouveau magazine Julio ?
Je peux participer ? :pimauv:
Julio Lopez
18/04/2008, 13h07
Je veux bien mais tu comprendras que je ne peux pas t'engager comme ça, il faut que tu fasses tes preuves.
Alors voici un article que tu peux développer : Une partouze SM qui tourne mal à TF1.
Voici quelques pistes pour t'aider :
http://www.lepoint.fr/actualites-politique/le-patron-de-tf1-international-en-garde-a-vue/917/0/239155
Julio Lopez
18/04/2008, 20h20
http://www.imnotobsessed.com/wp-content/uploads/2008/04/in-touch-katie-holmes-divorce.jpg
Julio Lopez
04/01/2009, 19h05
Jett souffrait également d'asthme. Sa mère, Kelly Preston accusait il y a quelques semaines les produits d'entretien ménager, les engrais chimiques et les pesticides, de nuire à sa santé, et militait pour qu'il y ait plus d'informations sur les étiquettes des produits chimiques", indique aujourd'hui People.com. "Elle avait adhéré à un programme de détoxication basé sur les enseignements de la Scientologie fondée par L. Ron Hubbard pour tenter d'améliorer la santé de Jett".
(Dontmiss.fr)
Julio Lopez
04/01/2009, 19h54
We now know Jett was taking a drug called Depokate, a strong anti-seizure medication. There have been reports Travolta refused to give his son anti-seizure meds because of Scientology but those stories are not true.
Jett had been having seizures on an average of every four days, until he started taking Depokate. Ossi and McDermott say the drug initially worked, reducing the frequency to approximately once every three weeks.
Jett took Depokate for "several years," but it eventually lost its effectiveness, according to Ossi and McDermott. They say the Travoltas were concerned about possible physical damage. And, Jett went back to having around one seizure a week. So Travolta and Preston, after consulting neurosurgeons, stopped administering the drug.
(TMZ)
Julio Lopez
05/01/2009, 01h07
MADRID (AFP) – US actor Tom Cruise, one of Scientology's best-known adherents, overcame the effects of his dyslexia thanks to the church's teachings, he said in an interview published on Sunday.
He told "XL Semanal," the weekly magazine supplement of daily Spanish newspaper ABC, that at the age of seven he was diagnosed as having the language-based learning disability that can include problems in reading, spelling, writing and pronouncing words.
"I asked myself if I was normal or an idiot. I would try to concentrate but I felt anxiety, frustration, boredom. When I graduated from high school in 1980 I was functionally illiterate," he said.
"Nobody gave me a solution and I wanted to know why the system had failed. Finally, as an adult I learned to read perfectly through the method of (Scientology's late founder) L. Ron Hubbard," the 46-year-old added.
The Church of Scientology, founded in 1954 in the United States by Hubbard, a science-fiction writer, teaches that technology can expand the mind and help solve problems.
Cruise's advocacy of Scientology, which has some 10 million members around the world, has sometimes landed him in hot water in the past.
German authorities were initially reluctant to allow the makers of Cruise's latest movie "Valkyrie" -- about a plot to kill Adolf Hitler -- at German military sites because the actor is a Scientologist.
The German government does not recognize Scientology as a church. It argues the organization masquerades as a religion to make money, a charge Scientology leaders reject.
Julio Lopez
27/01/2009, 12h35
Scientologist model Bijou Phillips went off on a tangent about the dangers of psychiatrists medicating depression during a recent interview with Paper Magazine.
"My grandparents didn't take any pills, and they were fine," Phillips said in the February issue of Paper (http://www.papermag.com/). "Just buck up and get over it. Stop being such a f---king pansy."
The budding actress frequents Scientology-sponsored events and spoke out against psychiatry and prescribing patients with medication for such mental illnesses as depression or anxiety.
Je ne savais pas qu'elle était scientologue.
Un fantasme s'effondre. :cry:
Julio Lopez
30/01/2009, 22h35
En se qualifiant hier pour la finale de l'Open d'Australie, Serena Williams est devenue la sportive la mieux payée de tous les temps. Avec près de 23 millions de dollars, elle détrône la golfeuse Annika Sörenstam.
C'est les témoins de Jéhovah qui doivent être contents ! :hypnotise
Julio Lopez
28/06/2009, 12h52
Rwaramba (l'ex nounou des enfants de Michael Jackson (http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/music/article6591123.ece)) claims the Nation of Islam, the sect that had become increasingly prominent in Jackson’s life, told him it cost $100,000 (£60,000) a month to rent the mansion, but she believes similar properties were on the market for no more than $25,000 a month.
The sect has supplied bodyguards to the singer and allegedly intimidated auction houses that were selling Jackson memorabilia.
“Michael had no idea about money,” Rwaramba said. “He got a proposal to make an appearance in Japan for $1m . . . By the time everyone took their share, he ended up with $200,000.”
Julio Lopez
14/09/2009, 20h03
Une modification de la loi passée inaperçue permettra au mouvement de Ron Hubbard d'éviter une éventuelle condamnation qui devait compromettre son avenir en France.
(Le Figaro (http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/09/14/01016-20090914ARTFIG00610-la-scientologie-ne-pourra-pas-etre-dissoute-.php))
Shaun, un commentaire ? :D
bEUDinet
14/09/2009, 21h00
http://a9.idata.over-blog.com/300x242/0/24/57/40/propagande/tom-cruise-sarkozy.jpg
Une modification de la loi passée inaperçue permettra au mouvement de Ron Hubbard d'éviter une éventuelle condamnation qui devait compromettre son avenir en France.
(Le Figaro (http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/09/14/01016-20090914ARTFIG00610-la-scientologie-ne-pourra-pas-etre-dissoute-.php))
:eek:
:yell: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, MAIS C'EST PAS VRAI !!!
:tired:
Je vais me coucher pour la peine.
:eek:
:yell: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, MAIS C'EST PAS VRAI !!!
:tired:
Je vais me coucher pour la peine.
J'ai longtemps débattu (avec mon pôpa entre autres), pendant les débats sur HADOPI, sur les connaissances des députés.
Quand j'ai vu ce qu'ils étaient capables de sortir comme âneries, tout en ayant ce côté sûrs de soi, "je tape du poing sur la table parce que, attendez quoi, je suis député/sénateur/ministre, je sais de quoi je parle", une question m'est venue.
Spontanément, et pourtant pleine de bon sens, avec une pointe de rebelle attitude, mais surtout, d'inquiétudes :
Et si, pour le reste aussi, ils ne savaient pas de quoi ils parlent ?
Mon prof d'économie/marketing/étude de marché expliquaient qu'ils ne savaient pas non plus tenir des comptes.
Ca, HADOPI, maintenant, les sectes.
Ca fait peur, c'est normal ?
douze112
14/09/2009, 22h38
c'est dire si l'influence souterraine des performances de Jean-Marie Proslier va bien au dela des notules asthmatiques qui lui sont consacrées.
En effet (un grand oncle m'a dit que dans sa jeunesse, anéfé s'écrivait en effet), qui aurait cru que la scientologie allait prendre pour argent comptant (encore qu'ils savaient déjà faire, prendre l'argent au comptant :pochtron:) et appliquer l'adage de notre regretté Jean-Marie, à savoir :
BON VIVANT RIME AVEC PREVOYANT !
Prenez-en de la graine :hinhin:
ça pue et d'un le lobbying auprés du rédacteur et deux ça prouve que nos élus sont soit incompétents car ils n'arrievnt pas a savoir les tenants et aboutissants d'une loi, soit qu'ils ne les lisent même pas.
Ca fait désordre, c'est clair. D'un autre côté, faire tomber la scientologie pour escroquerie, c'est un peu comme faire tomber Al Capone pour fraude fiscale. Ca fait petit bras. Mai ça démontre aussi tristement le manque de moyens d'action dont dispose la justice face aux sectes (les petites inconnues avec un gourou et trois fidèles, les moyennes comme le Mandarom ou la Sciento et les grandes comme L'Eglise Catholique et ses deux acolytes).
Par contre, a-t-il été prévu de juger les scientoloques repentis pour connerie aggravée ? :gratte:
Ah, on me souffle dans l'oreillette que si on se met à juger les gens pour leur connerie, on mettra 80% de la population en prison... :eheh:
Julio Lopez
15/09/2009, 12h48
La ministre de la justice, Michèle Alliot-Marie, déclare, mardi 15 septembre, sur Europe 1 que la modification de la loi interdisant la dissolution d'une secte poursuivie pour escroquerie est une "erreur matérielle", et "elle sera corrigée dès que possible".
(Le Monde (http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/09/15/pas-de-repit-pour-la-scientologie_1240425_3224.html#xtor=AL-32280151))
Qui a dit "Et mon cul c'est du poulet ?" :jaimzsexone:
Qui a dit "Et mon cul c'est du poulet ?" :jaimzsexone:
Lui (http://www.youtube.com/watch?v=iX9SPTSY1iU)
:D
JaimzHatefield
15/09/2009, 19h31
Le sauveur de la scientologie. Retenez bien ce nom. :jaimz:
Jean-Luc Warsmann.
Jean-Luc Warsmann.
Jean-Luc Warsmann.
Jean-Luc Warsmann.
Jean-Luc Warsmann.
Jean-Luc Warsmann.
Jean-Luc Warsmann.
Jean-Luc Warsmann.
Jean-Luc Warsmann.
Jean-Luc Warsmann ou comment la scientologie sera sauvée de la dissolution (http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/jean-luc-warsmann-ou-comment-la-61566).
J'espère qu'on va bien l'assassiner médiatiquement dans les jours qui viennent. Et par pitié qu'on ne me ressorte pas le couplet "gnagna pas bien de s'acharner", et autres "bandes de sales populistes qui vous vous attaquez à nos élites".
C'est soit un abruti incompétent, soit un infiltré de cette secte financière pourrie.
Le sauveur de la scientologie. Retenez bien ce nom. :jaimz:
Jean-Luc Warsmann.
Cette sous-merde mériterait de se prendre des électromètres en pleine tête à chacune de ses apparitions publiques...:pandanlagl:
...Mais quel trou du cul, putain ! C'est pas possible d'envoyer des crétins pareils au Palais Bourbon. :zorg:
Julio Lopez
23/09/2009, 19h29
Les sénateurs ont adopté ce mercredi un amendement annulant la disposition législative contestée qui aboutit à interdire la dissolution de l'Eglise de scientologie, lors de l'examen du projet de loi sur la Formation professionnelle.
:jaimzsexone:
Les sénateurs ont adopté ce mercredi un amendement annulant la disposition législative contestée qui aboutit à interdire la dissolution de l'Eglise de scientologie, lors de l'examen du projet de loi sur la Formation professionnelle.
:jaimzsexone:
Oui sauf qu'avec le droit français interdisant la rétroactivité. L'affaire actuelle se soldera tout de même par non-lieu.
Et tout sera à recommencer !
Bravo Warsmann. J'espère vraiment que ce mec se prendra un jour un poing dans la gueule d'un anti-secte.
Et j'espère sans déconner que l'enquête ouverte pour inflitration va donner quelque chose.
Julio Lopez
27/10/2009, 12h22
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mardi les deux principales structures françaises de l'Eglise de Scientologie pour «escroquerie en bande organisée» à une amende totale de 600.000 euros, mais a autorisé la poursuite de leurs activités.
:pendu2:
Purée, la réaction à la sortie de Patrick Maisonneuve, avocat de la Sciento, m'a donné envie de l'égorger : "Le tribunal avait requis la dissolution mais il a néanmoins estimé que l'Eglise de Scientologie pouvait continuer à exercer sa mission"
Et les journalistes de laisser passer ça, putain ! :zorg:
Aucune évocation de l'affaire Warsmann et l'impossible rétroactivité dans le droit français !
Pfff ! N'importe quoi ! :boulet:
Julio Lopez
31/10/2009, 11h21
http://storage.canalblog.com/32/46/405908/45674782.jpg
Julio Lopez
24/11/2009, 13h06
J'aurais bien vu Shaun s'infiltrer (http://anonymousmontreal.blogspot.com/2009/09/enquete-du-magazine-francais-loptimum.html) :biglaugh:
Julio Lopez
26/01/2010, 10h19
John Travolta et sa femme Kelly Preston viennent à nouveau d'apporter de l'aide humanitaire, hier, lundi, via leur propre jet. Le couple avait déjà envoyé des premiers secours une fois, c'est donc la deuxième fois .
A bord de leur boeing 707 venu tout droit de Floride, se trouvaient cette fois quatre tonnes de rations alimentaires, du matériel médical, 80 médecins, et 33 ministres volontaires de l'église de scientologie, secte à laquelle appartient la famille.
(Première)
Julio Lopez
21/07/2010, 10h58
Tom Cruise et Katie Holmes bientôt dans une télé-réalité?
Le couple souhaiterait en tout cas, à en croire le magazine Grazia, montrer qu'ils mènent une vie de famille tout à fait "normale".
Une source proche du couple a confié: "Ils veulent se présenter comme une famille normale, qui fait des choses normales. Ils sont conscients que les gens pensent que Katie ait subi un lavage de cerveau et ils veulent que cela change."
Et d'ajouter: "Il acceptera de faire une télé réalité seulement s'il est sûr à 100% que Katie et lui soient montrer sous leur meilleur jour." (Morandini)
Et d'ajouter: "Il acceptera de faire une télé réalité seulement s'il est sûr à 100% que Katie et lui soient montrer sous leur meilleur jour." (Morandini)
Faudra planquer des canapés. :eheh:
"Il acceptera de faire une télé réalité seulement s'il est sûr à 100% que Katie et lui soient montrer sous leur meilleur jour." (Morandini)
Ca fait plaisir de voir que les stagiaires de Morandini font autant de fautes d'orthographe que ceux d'EL. :D
Ou pas... :groucho:
Julio Lopez
21/07/2010, 16h43
Honnêtement, je crois même que c'est PIRE chez Morandini (si, si ! :eek:)
Julio Lopez
30/08/2010, 18h49
Réalisateur de génie détenteur d'une filmographie culte, avec, pour ne citer qu'eux, Docteur Folamour, 2001 : l'odyssée de l'espace, Orange mécanique..., Stanley Kubrick est décédé le 7 mars 1999 à l'âge de 70 ans. Son oeuvre lui survit magnifiquement mais de sombres histoires font également surface depuis sa disparition. Sa fille, Vivian, âgée de 50 ans, est victime des griffes de la secte de la Scientologie. Sa mère raconte cet enfer dans les colonnes du Guardian. Extraits.
Christiane Kubrick épouse le cinéaste en 1958 et a deux enfants avec lui, Anya, décédée il y a un an d'un cancer, et Vivian. Le réalisateur avait déjà eu une fille d'un précédent mariage, Katharina. Christiane Kubrick ne tarit pas d'éloges quand elle parle de Vivian : "Elle est une personne fabuleuse, dit-elle, belle, brillante, très talentueuse dans tous les domaines, mélomane, elle a une très bonne oreille, elle pouvait jouer de la musique très facilement, elle pouvait chanter, danser, jouer, il n'y avait pas une chose qu'elle ne pouvait pas faire. Nous nous disputions. Mais elle était énormément aimée. Et maintenant je l'ai perdue."
"Vous savez quoi, dit-elle au journaliste, je gardais tout cela secret, espérant que cela pourrait se régler. Mais j'ai perdu espoir. Elle est partie." D'où vient cette douloureuse affirmation ? Vivian a succombé aux paroles de la Scientologie. Tout a commencé quand Stanley Kubrick tournait son ultime film, Eyes Wide Shut (http://www.purepeople.com/article/l-amour-tragique-fait-des-eclats-au-cinema_a24816/1), avec Tom Cruise (http://www.purepeople.com/people/tom-cruise_p43) et Nicole Kidman (http://www.purepeople.com/people/nicole-kidman_p424). Vivian, qui avait déjà montré ses talents en réalisant un making of de Shining ou en composant la musique de Full Metal Jacket, devait composer l'air du dernier film. Au dernier moment, elle annule tout et disparaît de San Francisco et de Los Angeles : "Ils ont eu une énorme dispute. Il était très malheureux ensuite, il lui a écrit une lettre de quarante pages pour tenter de la récupérer. Il l'a suppliée de revenir en Californie. Je suis contente que la mort l'ait empêché de voir ce qu'il s'est passé."
Le jour des funérailles de Kubrick, Vivian est venue accompagnée d'une femme que personne n'a reconnue et qui n'a salué personne. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une membre de la Scientologie. Pour elle, c'est sa nouvelle religion et l'épouse du cinéaste précise au passage : "Cela n'a strictement rien à voir avec Tom Cruise. Rien du tout." Le comédien est en effet célèbre pour son rattachement à cette secte (http://www.purepeople.com/article/tom-cruise-connait-il-la-crise-retour-sur-le-cote-sombre-de-la-star-scientologue_a23965/1).
Sous cette emprise, Vivian coupe les relations avec tous ses proches, puisque la Scientologie n'accepte pas que ses membres côtoient quiconque pouvant critiquer les préceptes de cette organisation. La conversion a pu être provoquée par la mort de son père mais son épouse explique : "Elle a dû être complètement bouleversée, mais encore une fois, je ne saurais dire. Je ne sais rien. C'est la vérité. Je ne peux pas la contacter. Je lui ai parlé deux fois depuis que Stanley est mort. La dernière fois, c'était il y a huit ans. [...] Elle n'a pas vu sa soeur mourante et n'est pas venue lors des funérailles, alors qu'elles étaient comme les deux doigts de la main étant enfants."
Triste scénario pour cette famille qui double la douleur des deuils avec une disparition tout aussi violente.
(Pure People)
:sick:
Erk.
Bande de fumiers. :pendu2:
Erk.
Bande de fumiers. :pendu2:
J'avais lu l'article sur The Guardian, je crois.
Très triste, effectivement.
A ce sujet, j'ai appris récemment avec une grande déception que Jason Lee en faisait partie.
http://www.nndb.com/people/193/000024121/jason-lee.jpg
Triste. :euh:
La date de conversion correspond curieusement au tournage de Vanilla Sky.
Quelle troublante coïncidence.
Jamais, jamais, je ne souhaiterai interviewer Tom Cruise.
Jamais, jamais, je ne souhaiterai interviewer Tom Cruise.Ou alors avec un shotgun à canon scié planqué dans l'imper. :D
Julio Lopez
31/08/2010, 14h18
Jamais, jamais, je ne souhaiterai interviewer Tom Cruise.
Bien dit, Shaun. On m'a proposé 5min avec lui et Jada Pinkett Smith et j'ai dit non (déjà raconté l'anecdote). On m'a regardé comme si j'étais un naze qui perdait ses moyens. Heu non, c'est juste que je ne veux pas faire le faux-cul avec ce mec et si on ne peut pas parler de scientologie, je m'en tape de ses interviews et je les laisse à ceux qui se branlent encore devant Risky Business.
Les attachés de presse et les journalistes sont à mettre dans le même sac, ils contribuent à la banalisation d'un danger. Si ce n'était pas un danger, il y aurait de la transparence...
El Gluón
31/08/2010, 16h13
Shaun, c'est pas beau d'être sectaire. :jaimz:
On m'a regardé comme si j'étais un naze qui perdait ses moyens.
En ce qui me concerne, l'idée de peur serait bien là parce que, connaissant plutôt bien le "passif" du mouvement et son inclination à ficher ses détracteurs pour mieux les intimider, je préfère éviter d'en approcher ne serait-ce qu'un.
Ce n'est pas pour rien que les anti-Hubbard manifestent à visage couvert.
Parce qu'en face, les fous furieux prennent des notes et filment. :o
FinnegansWake
31/08/2010, 20h25
J'ai d'ailleurs compris qu'il valait souvent mieux garder pour soi ses critiques vis à vis des religions en général depuis que j'ai été plusieurs fois menacés (et de différentes manières pas forcément rassurantes) par des catholiques exaltés lorsque j'étais jeune et provincial.
C'est plus facile de traiter avec les skins, tiens, j'vous le dis, moi, ils ont la rancune moins tenace.
Julio Lopez
31/08/2010, 20h52
j'ai été plusieurs fois menacés (et de différentes manières pas forcément rassurantes) par des catholiques exaltés lorsque j'étais jeune et provincial.
Ah oui ? :mistress2
Raconte :icon_plei (sauf si c'est aussi crade que Serbian film)
FinnegansWake
31/08/2010, 22h04
j'ai été plusieurs fois menacés (et de différentes manières pas forcément rassurantes) par des catholiques exaltés lorsque j'étais jeune et provincial.
Ah oui ? :mistress2
Raconte :icon_plei (sauf si c'est aussi crade que Serbian film)
Pas de menaces physiques directes, mais les trucs bien chiants, genre les coups de tél anonymes chez mes parents, les lettres avec les menaces de mort, tout ça.
A l'époque on ne pouvait pas commander des pizzas à envoyer chez les gens qu'on n'aime pas.
C'est pas rassurant parce qu'on sait que ce sont individuellement des lâches, mais y a des meneurs qui peuvent entraîner des groupes d'esprits faibles. Après on va brûler des sorcières ou des philosophes dans la joie et la bonne humeur, tout ça. Y a des choses qui ne changent pas.
Tout ça parce que tu as le malheur de faire quelques remarques acerbes sur leur religion.
Pour ma part, contrairement à certains, je n'ai jamais brûlé d'église, ni gerbé dans un bénitier.
ni gerbé dans un bénitier.C'est de Shaun que tu parles, là ? :D
Julio Lopez
10/02/2011, 02h14
For the first time, Academy award-winning, screenwriter-director Paul Haggis is speaking out about his three decades with the Church of Scientology and why he quit the controversial religion in 2009.
The Hollywood Reporter (http://www.hollywoodreporter.com/news/paul-haggis-speaks-scientology-time-97120)
In his resignation letter, Haggis said, “We all know this policy exists. I didn’t have to search for verification—I didn’t have to look any further than my own home.” Haggis reminded Davis that, a few years earlier, his wife had been ordered to disconnect from her parents “because of something absolutely trivial they supposedly did twenty-five years ago when they resigned from the church. . . . Although it caused her terrible personal pain, my wife broke off all contact with them.” Haggis continued, “To see you lie so easily, I am afraid I had to ask myself: what else are you lying about?”
Haggis forwarded his resignation to more than twenty Scientologist friends, including Anne Archer, John Travolta, and Sky Dayton, the founder of EarthLink. “I felt if I sent it to my friends they’d be as horrified as I was, and they’d ask questions as well,” he says. “That turned out to be largely not the case. They were horrified that I’d send a letter like that.”
The New Yorker (http://www.newyorker.com/reporting/2011/02/14/110214fa_fact_wright)
La candeur de Paul Haggis m'amuse quand il raconte la réaction de ses ex-"coreligionnaires" après la publication de sa lettre de démission du mouvement.
"Je m'attendais à ce qu'il y ait une bonne prise de conscience et que la colère monte face à l'exposition flagrante de tous ces mensonges institutionnels... Mais, en fait, ils étaient super fâchés contre moi !" :pandanlagl:
Ben, ouais, mon gars, il aura fallu attendre 35 ans pour que tu saches ce qu'est un bon lavage de cerveau des familles. :clap:
Bienvenue dans le monde réel.
Mieux vaut tard que jamais... :tired:
Julio Lopez
11/02/2011, 14h43
Pourvu que ça se fasse... (http://collider.com/paul-thomas-anderson-scientology-movie-inherent-vice/75626/):$oufti:
Julio Lopez
22/07/2011, 02h27
Patricia Kaas dans le nouveau projet de David Lynch
La chanteuse française a été choisie par le réalisateur américain pour promouvoir sa fondation. (http://www.atlantico.fr/atlantico-light/patricia-kaas-dans-nouveau-projet-david-lynch-fondation-meditation-transcendantale-148556.html)
Didier Verdurand
24/10/2011, 23h21
Quand la scientologie enquête sur les créateurs de "South Park" (http://www.parismatch.com/People-Match/Television/Actu/L-eglise-de-scientologie-a-espionne-les-createurs-de-South-Park-346345/)
Quand la scientologie enquête sur les créateurs de "South Park" (http://www.parismatch.com/People-Match/Television/Actu/L-eglise-de-scientologie-a-espionne-les-createurs-de-South-Park-346345/)
Comme c'est étonnant... :pendu2:
Julio Lopez
28/11/2011, 15h25
Je crois qu'on peut considérer Xav' comme une "star" ? :D
Sept mois après le meurtre d’Agnès Dupont de Ligonnès et de ses quatre enfants à Nantes (Loire-Atlantique), les enquêteurs continuent de s’intéresser au passé familial du père, Xavier, introuvable depuis le 15 avril. Preuve de cet intérêt, un proche des membres de Philadelphie, le groupe de prière fondé par la mère de Xavier, a été entendu pour la première fois la semaine passée par les enquêteurs. Un groupuscule auquel Xavier mais aussi Agnès, son épouse, auraient participé jusqu’en 1995.
Son caractère occulte continue d’intriguer les policiers, qui ont saisi plusieurs documents, Parmi ceux-ci, le témoignage d’un ancien membre évoque le caractère sectaire de ce groupe, qui mêle références à Satan et « complot judéo-maçonnique ». Contacté hier, Me Goldenstein, avocat de Geneviève, n’a pas souhaité faire de commentaire pour le moment.
La « synagogue de Satan »
Surnommée Violette au sein du groupe Philadelphie — où chacun est désigné par un nom de fleur — Geneviève de Ligonnès, la mère de Xavier, reçoit des messages de l’au-delà « depuis le début des années 1970 », écrit un ancien membre dans une lettre adressée en 1995 à l’Adfi Rennes, une association anti-secte. Dans un fascicule de 19 pages remis aux membres, la religion catholique est décrite comme « une synagogue de Satan » dirigée par un « pouvoir occulte aux mains des juifs talmudistes ». Le premier succès de ce « complot luciférien » n’est autre que l’avènement de « la Révolution française et ses valeurs maçonniques ». Dans ce combat entre le bien et le mal, la « victoire de l’ennemi » est annoncée en 1962, 1995, et 1999. Trois années durant lesquelles les membres de Philadelphie se sont réunis en Bretagne pour attendre l’apocalypse. « Aujourd’hui encore, certains des membres conservent à leur domicile de quoi se nourrir pendant plusieurs mois », confirme un proche du groupe. L’ex-membre ajoute que Christine, la sœur de Xavier, se dit enceinte de « l’enfant-Dieu » qui sauvera le monde.
Une « tyrannie déguisée »
Toujours selon l’ex-adepte, ce mysticisme délirant serait aussi le moyen, pour Geneviève de Ligonnès, d’exercer une emprise sur les membres de Philadelphie. Parmi les directives imposées, la déscolarisation d’enfants de membres, des « demandes d’adultère », et des prières adressées à Lucifer, dont Geneviève assure qu’il va prochainement s’allier à Dieu. « Elle devient très dangereuse pour les pauvres gens qui sont envoûtés par des années de soumission inconditionnelle à sa tyrannie déguisée », écrit l’ancien membre.
Un groupe toujours actif
Selon l’Adfi, Philadelphie semble avoir été en sommeil entre 1995 et 2009. Cette année-là, une femme de Versailles a signalé l’embrigadement d’un proche. Fort d’une quarantaine de membres dans les années 1990, il n’en auraient plus qu’une dizaine. Geneviève propage désormais ses messages sur le site catholique Gloria TV. Le dernier, daté du 8 septembre, évoque « l’ultime combat de la Lumière contre les ténèbres de ces temps ».
(Le Parisien (http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-etrange-groupe-de-priere-de-la-mere-de-dupont-de-ligonnes-28-11-2011-1742483.php))
Julio Lopez
30/11/2011, 11h05
"Mes parents m'ont emmenée chez un exorciste car j'avais une douleur au genou qui m'empêchait de rester agenouillée pour prier. Pour eux, c'était un signe du démon. On s'est rendu compte plusieurs années plus tard, qu'il s'agissait d'une tumeur et je me suis fait opérer..."
(Bienvenue chez les tarés (http://religion.blog.lemonde.fr/2011/11/30/victime-dun-religieux-pedophile-des-beatitudes-elle-temoigne-au-proces/))
FinnegansWake
30/11/2011, 11h18
Comme on dit dans le jargon technique : ils sont graves.
Rhaaaa ! Putain qu'c'est bon ! (http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/02/decision-jeudi-en-appel-de-la-condamnation-de-la-scientologie-pour-escroquerie_1637583_3224.html):jaimzsexone:
Didier Verdurand
30/03/2012, 13h33
Xav' est innocent (http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/affaire-ligonnes-la-soeur-le-croit-innocent_1099465.html) :tongue:
Didier Verdurand
24/05/2012, 20h34
Crise en vue à la Scientologie. (http://www.closermag.fr/content/67384/kelly-preston-le-divorce-qui-risque-de-couter-tres-cher-john-travolta) Encore une histoire de closet...
Didier Verdurand
04/07/2012, 20h00
C'est parti mon kiki... (http://www.hollywoodreporter.com/news/tom-cruise-katie-holmes-divorce-scientology-344687) :persepolis:
C'est parti mon kiki... (http://www.hollywoodreporter.com/news/tom-cruise-katie-holmes-divorce-scientology-344687) :persepolis:C'est génial, cette histoire. Le divorce de cette ouiche de Holmes et ce flan de Cruise qui risque de faire péter la scientologie, c'est génial.
Ca va etre plus énorme que le Watergate. :pimauv:
C'est parti mon kiki... (http://www.hollywoodreporter.com/news/tom-cruise-katie-holmes-divorce-scientology-344687) :persepolis:C'est génial, cette histoire. Le divorce de cette ouiche de Holmes et ce flan de Cruise qui risque de faire péter la scientologie, c'est génial.
Ca va etre plus énorme que le Watergate. :pimauv:
Ma-gni-fi-que.
Katie Holmes, actrice de merde et groupie de nabot, et peut-être pourfendeur ultime de la Sciento.
Purée, si tout ce cirque médiatique met Miscavige et Cruise à terre, au point qu'ils ne puissent jamais s'en relever, je retire toutes les horreurs que j'ai pu dire à son encontre dans Batman Begins. :D
... et je jette des oeufs pourris sur la vitrine française de cette secte de merde à Batignolles. :minerien:
Vivement que PTA balance son crachat ultime à la fin de l'année.
Oh ! Oh !
Comment elle doit le tenir par les bouliches pour avoir obtenu un tel accord à l'amiable. (http://www.heraldsun.com.au/entertainment/katie-holmes-reportedly-gets-custody-of-suri-as-divorce-from-tom-cruise-finalised/story-e6frf96o-1226422147497):eheh:
Oh ! Oh !
Comment elle doit le tenir par les bouliches pour avoir obtenu un tel accord à l'amiable. (http://www.heraldsun.com.au/entertainment/katie-holmes-reportedly-gets-custody-of-suri-as-divorce-from-tom-cruise-finalised/story-e6frf96o-1226422147497):eheh:Je suis déçu. Moi qui attendais une guerre judiciaire féroce entre les deux parties, je suis déçu. Ca aurait pu trainer durant des années, avec force lavage de linge scientologue en public. Mais non. Ces cons se sont arrangés à l'amiable.
Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'est pour le bien de la gamine qu'ils ne se sont pas étripés en place publique et qu'il n'est pas recommandé d'aggraver le traumatisme des mômes avec ce genre de carabistouilles.
Certes.
A la rigueur.
Admettons.
Mais je suis d'accord avec toi, elle doit le Tenir par les couilles avec un T de la taille de l'égo de ce connard de scientologue. :D
Ha, mon Zorgounet, on aurait tous voulu que ce soit un gros procès public, un lavage de linge sale façon Kramer contre Kramer.
Mais, en y réfléchissant bien, c'était peu probable.
Parce que ce n'était dans l'intérêt de personne que cela s'éternise.
Personne.
Katie Holmes, en premier lieu, a dû pendant ces 5 années de mariage subir un paquet d'auditions, confessions mes couilles. J'imagine qu'elle a dû révéler quelques secrets intimes qu'elle n'a pas du tout envie de voir déballés dans les unes des différents canards. Cette stratégie du shock and awe a été la bonne (j'y reviendrai plus loin)
Deuxièmement, Tom Cruise, revient fort avec le carton de Mission : Impossible Ghost Protocol. Il a empoché 70 millions de dollars et est redevenu de facto le Cruiser. Pour lui, il était temps après 7 années chaotiques suite à son éviction brutale de la Paramount : il a essuyé de sacrés revers au box office et sa tentative de ressusciter United Artists s'est effondré en même temps que son principal argentier Merrill Lynch lors de la crise des subprimes.
A 50 piges, il n'a plus beaucoup d'années devant lui pour être ZE action man de Hollywood et, encore aujourd'hui, sa cote d'amour est fragile quand Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Johnny Depp ont bien occupé le terrain. Ce divorce qui lui est tombé dessus alors qu'il ne s'y attendait pas (là-dessus, Holmes est très maline), alors qu'il enchaine les tournages, tombe SUPER mal tant les anciens dossiers sont en train de remonter. Et ils font très mal, genre les caprices onéreux de la star (hangar à jet privé, véhicules customisés, etc) réalisés gratis par les adeptes / esclaves de la Gold Base dans le désert californien, plus les multiples témoignages de proches s'accordant à dire que Cruise était un tyran domestique, régentant complètement la vie de Holmes.
On dit qu'il n'y a jamais de mauvaise publicité.
Rien n'est moins vrai dans cette affaire.
Et ça, David Miscavige, leader de la secte fascistoïde, le sait parfaitement. Car, n'en déplaise au principal intéressé qui fanfaronne en inaugurant moult bâtiments, centres, églises. Il avance une hausse des effectifs tant la Scientologie est une religion successful avec ses 12 millions d'ouailles.
Des conneries, ouais !
La vérité est bien plus comique dans la mesure où la dernière décennie fut franchement atroce pour la secte. Déjà, on ne s'en rend pas bien compte mais l'épisode Trapped in the Closet de South Park leur a fait extrêmement mal puisqu'il a révélé au grand public le sujet bien nawakesque des thétans et de l'empereur Xénu, censé être dévoilé au pigeon quand il atteint le niveau OT III, c'est à dire quand il a déjà casqué un max. C'est symptomatique de la force de l'Internet à répandre vite, très vite ce que l'on voudrait garder confiné.
Dans le même temps, les médias se sont pas mal intéressé au défection des hauts gradés de la Sciento qui ont fait part du management de Miscavige. Et le portrait fait peur : un espèce de taré paranoïaque, surveillant tout le monde quand il n'hésite pas à frapper avec ses poings dès qu'il y a un pet de travers (un aspect terrifiant du bonhomme, sa femme a disparu depuis 2007. Personne ne sait où elle est :o ) Pire, le numéro 2 de la secte, Mark Rathbun entre 1982 et 2004, est passé dissident et a créé un blog dévoilant tous les jours des infos terrifiantes sur la secte (comme le fait que Jenna Elfman est une espionne à Hollywood pour le compte de l'OSA, le bureau de la propagande).
Mais s'il se permet tout ça, c'est que la secte s'est considérablement affaibli. Une étude du bureau du recensement américain sur les appartenances religieuses de ses citoyens, publiée en 2010, affiche des données factuelles qui montrent clairement que la Sciento est une grenouille qui se voudrait plus gros qu'un boeuf : seulement 25.000 scientologues revendiqués sur tout le territoire US quand, à côté, 35.000 se déclarent Jedi. Sur la surface du globe, ils seraient en tout 40.000. C'est super, bande de nazes, à 11 960 000 près, le compte était bon. :eheh:
Depuis 8 ans, des voix n'ont eu de cesse de s'élever contre Miscavige et (sous couvert d'anonymat) contre Tom Cruise et le traitement de faveur dont il bénéficie. Les langues se délient (voir le départ bien violent de Paul Haggis) et on raconte comment la secte a retourné les deux enfants adoptifs de Cruise et Kidman contre cette dernière. Et j'en passe. J'ai lu des centaines d'histoires toutes plus pathétiques les unes que les autres.
Mais le fait que Rupert Murdoch, aussi odieux soit-il, ait ouvert le feu il y a trois semaines sur Twitter en crachant directement à la gueule de la secte et en maintenant ses propos en dit long sur sa chute de popularité et la réelle prise de conscience de l'opinion publique américaine sur la dangerosité de cette saloperie.
Alors, Katie Holmes n'est peut-être pas une lumière. Mais, dans tous les cas, elle a été foutrement bien conseillée. Parce que son geste a agi comme une caisse de résonance sur tous les articles à charge qui pullulaient depuis 8 ans. En cela, elle a déposé une bombe atomique bien plus forte que le meurtre abominable de Lisa McPherson en 1992 ou la perquisition du FBI dans les bureaux de la secte en 1978.
On parle d'une garde partagée.
Je n'en crois pas un mot.
Je suis certain que, derrière la communiqué public d'hier, se cache un accord secret dans lequel Holmes détient la garde intégrale de Suri, des visites ultrasurveillées de son père et une interdiction draconienne pour la gamine d'approcher Miscavige et n'importe quel bâtiment scientologue tant qu'elle sera sous sa garde. Ca plus, je pense, une MONTAGNE DE FRIC. Parce qu'elle a dû menacer de faire des révélations bien moches (genre, qui est actif ou passif quand Cruise et Miscavige jouent à touche-pipi :eheh:) ou de faire durer le cirque médiatique pendant des mois et des mois.
Miscavige pense peut-être éteindre l'incendie.
A mon avis, c'est trop tard.
Le passe-droit que vient d'obtenir Cruise (voir sa fille alors qu'elle a quitté le mouvement) va faire grincer des dents au sein de la Sciento.
Si Cruise décide de prendre ses distances et de le faire savoir médiatiquement, ce sera un coup fatal.
Dans tous les cas, il est, avec la secte, le grand perdant.
D'autant qu'avec tout ce merdier, PTA et son Master ont bénéficié d'une bonne pub gratos. :D
FinnegansWake
11/07/2012, 08h44
:clap:
Quel talent ce Shaun. Toujours la gatling dans un coin de poche pour canarder sec. :clap: :D
Sinon, vous n'en aviez probablement pas rêvé, mais Sciento TV (http://news.yahoo.com/scientologists-plan-hollywood-tv-studio-211747191.html), c'est pour demain. :euh:
Quel talent ce Shaun. Toujours la gatling dans un coin de poche pour canarder sec. :clap: :D
Sinon, vous n'en aviez probablement pas rêvé, mais Sciento TV (http://news.yahoo.com/scientologists-plan-hollywood-tv-studio-211747191.html), c'est pour demain. :euh:
:jap:
Merci Zorg.
J'avais eu vent de l'acquisition de ce studio il y a quelques mois.
C'était ridicule (et en même temps douloureux quand tu prends connaissance des beautés architecturales californiennes que possède la secte).
Cela prend un nouveau sens après la tempête du divorce car il va être important pour Miscavige et sa troupe d'escrocs de contrôler l'info.
Je croise les doigts pour que l'impact de ce robinet à endoctrinement soit minime. :stress:
Didier Verdurand
13/07/2012, 22h25
Amen ! (http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/katie-holmes-revient-dans-le-giron-catholique-13-07-2012-1485117_264.php) :jaimzsexone:
Didier Verdurand
02/09/2012, 23h37
Vous ne connaissez pas Nazanin Boniadi ?
Tom Cruise, si ! (http://www.hollywoodreporter.com/news/tom-cruise-scientologist-scientology-divorce-katie-holmes-367421)
Didier Verdurand
18/12/2012, 22h17
Raël, le retour (http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/18/rael-soutient-gerard-depardieu-exil-fiscal-belgique_n_2322938.html)
Didier Verdurand
09/01/2013, 20h46
Un livre à offrir à Shaun (http://www.hollywoodreporter.com/news/how-scientology-seduced-tom-cruise-409686)
Cruise agreed. "If f--ing Arnold can be governor, I could be president."
Miscavige responded, "Well, absolutely, Tom."
Un livre à offrir à Shaun (http://www.hollywoodreporter.com/news/how-scientology-seduced-tom-cruise-409686)
Cruise agreed. "If f--ing Arnold can be governor, I could be president."
Miscavige responded, "Well, absolutely, Tom."
Je crois que je vais l'acheter.
Parce que Lawrence Wright est un excellent journaliste d'investigation.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org