PDA

Voir la version complète : 9.75 g d'alcool dans le sang, et au volant !

Zorg
20/07/2005, 20h31
No comment

http://img134.imageshack.us/img134/3051/articlejournalrecorddumondetau.jpg

COCORICOOOO !!!

:danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3

El Gluón
20/07/2005, 20h40
:lol: Eh oui...

Habitant juste à côté de Polliat, j'en ai pas mal entendu parler. Vivre dans l'Ain c'est pas facile!

JaimzHatefield
21/07/2005, 00h31
[...]
COCORICOOOO !!!

Impressionnant ! :o Alors là, chapeau ! Euh non, c'est pas bien ! :mad2:

Ça doit bien faire dans les 65 heures de dégrisement.

Gregmond
21/07/2005, 09h34
[...]
COCORICOOOO !!!

la question, c'est : qu'est ce qu'il a bu ????

Pimette
21/07/2005, 09h35
[...]
COCORICOOOO !!!

De l'alcool à 90 ? Ou de la zuica, eau-de-vie polonaise (ce qui revient presque au même) ? :idea:

Gregmond
21/07/2005, 10h06
[...]
COCORICOOOO !!!

De l'alcool à 90 ? Ou de la zuica, eau-de-vie polonaise (ce qui revient presque au même) ? :idea:

mais en fait de record, c'est très relatif ...
les Rimbaud, Verlaine et Baudelaire abîmés à l'absinthe pure devaient exploser les stats des campagnards de l'Ain.

Zorg
21/07/2005, 12h49
mais en fait de record, c'est très relatif ...
les Rimbaud, Verlaine et Baudelaire abîmés à l'absinthe pure devaient exploser les stats des campagnards de l'Ain.
J'en doute. Un campagnard de l'ain, ca doit carburer a un truc basique mais efficace. Il n'a pas besoin de s'eclater les cellules hépatiques avec un produit aussi romantique que la fée verte.

Passke bon, l'absinthe a fait des ravages, certes, mais c'est essentiellement parce que +/- toxique selon sa teneur tuyone. Le degré d'alcool n'a pas grand chose à voir là dedans...

Pimette
21/07/2005, 12h55

Ils conduisaient des bagnoles sur l'autoroute, Rimbaud, Verlaine et Baudelaire ? :o
J'ai rien compris :icon_conf

El Gluón
21/07/2005, 12h59
Campagnards de l'Ain par-ci, campagnards de l'ain par là... Mais vous savez même pas ce que c'est, un vrai campagnard de l'Ain! :tire_lang

Pimette
21/07/2005, 13h23
Campagnards de l'Ain par-ci, campagnards de l'ain par là... Mais vous savez même pas ce que c'est, un vrai campagnard de l'Ain! :tire_lang

Si, moi je sais. Par exemple, je suis déjà allée à Bellignat. :idea:

Zorg
21/07/2005, 18h01
Ah mais faut pas se méprendre sur mes intentions. Je ne dénigre pas, j'admire, bien au contraire.

Notez quand meme qu'il eut été normand ou breton, c'aurait été mieux pour le prestige.

Riézincou
02/08/2005, 15h49
En boîte, gardez votre verre à la main

Les agressions par soumission chimique ont fait l'objet d'une enquête dont les résultats sont publiés par l'AFSSaPS. Le phénomène prend de l'ampleur. En 20 mois, 119 cas avérés ont été enregistrés. Les femmes et les mineurs en sont les principales victimes.
Six fois sur dix les agresseurs utilisent des benzodiazépines. Les faits surviennent essentiellement au domicile de la victime ou de l'agresseur (45%) ou dans un lieu festif, boîte de nuit ou soirée entre amis (22%). Les criminels portent de préférence leur dévolu sur des femmes (60% des cas) et des mineurs (13%). Et ces victimes subissent le plus souvent une agression sexuelle.
Une agression dont elles ne se souviendront plus. Car les substances utilisées et incorporées à leur insu dans les boissons ont pour point commun d'être sédatives, amnésiantes et/ou de lever chez la victime toute inhibition, c'est-à-dire tout sentiment d'interdit social ou moral. Voilà pourquoi vous devez toujours refuser un verre offert par une personne en qui vous n'avez pas une confiance absolue.
Sources: AFSSaPS, juillet 2005

Moralité : piccolez en toute sécurité en gardant précieusement votre bouteille sur les genoux ! Allez en boîte avec votre propre mini-bar, et si on vous fait une remarque, parlez de la drogue du violeur ! :bebe: