PDA

Voir la version complète : Un vidéo-club liquide tout son stock de films !!

Metal-Impact
08/07/2005, 18h15
Salut,

Le vidéo-club Odéon Vidéo ferme et liquide tout son stock de fims (K7 et DVD à des prix incroyablement bas !!

exemples : télé 70 cm = 50¤ ; lecteur DVD neuf emballé = 50¤

On trouve aussi des centaines d'affiches de films et des plv (présentoirs géants cartonnés)...

Ouvert tous les jours (sauf le dimanche) de 14h30 à 21h. DATE LIMITE : 30 Juillet !!

ODEON-VIDEO
3, rue Monsieur le Prince
Paris 6ème

Métro : Odéon (ligne 4 et 10)
RER : St Michel et Cluny

Cédricman
11/07/2005, 18h45
Ah ben pour le coup c'est une vraie mauvaise nouvelle je trouve!:-(

C'était un des derniers bons vidéo-clubs sur la capitale à ma connaissance, comprendre par là qu'ils avaient plein de films vieux de plus de trois mois! :-/ Je me rappelle qu'il y a quelques années, j'y avais loué plusieurs K7 HK (les Tsui Hark, les Jet Lee...) alors qu'elles étaient uniquement à la vente partout ailleurs.

Raz-le-bol, il n'y a plus que des vidéo-futur à la mord-moi le noeud maintenant! :rocket: Ah c'est sûr, si on veut louer "Ocean's 12" ou le dernier jennifer Love Hewitt en 5 exemplaires, c'est l'endroit où aller, par contre si a des goûts un peu plus atypiques (par exemple, allez, soyons fous, un Kubrick)...

En tout cas, merci pour l'info malgré tout, j'essaierai d'y faire un saut... (Tu crois qu'ils ont des HK en DVD aussi? ;-) )

Cédricman
13/07/2005, 09h25
OK, au temps pour moi! :lol:

Après avoir regardé l'adresse, je me suis rendu compte qu'on ne parlait pas du même vidéo club. :boulet: Moi je parlais de "gammes" au métro Maubert-Mutualité. Du coup je suis soulagé, mais j'irai quand même jeter un coup d'oeil à ce vidéo club...

Francis Moury
20/07/2005, 03h15
Salut,

Le vidéo-club Odéon Vidéo ferme et liquide tout son stock de fims (K7 et DVD à des prix incroyablement bas !!

exemples : télé 70 cm = 50¤ ; lecteur DVD neuf emballé = 50¤

On trouve aussi des centaines d'affiches de films et des plv (présentoirs géants cartonnés)...

Ouvert tous les jours (sauf le dimanche) de 14h30 à 21h. DATE LIMITE : 30 Juillet !!

ODEON-VIDEO
3, rue Monsieur le Prince
Paris 6ème

Métro : Odéon (ligne 4 et 10)
RER : St Michel et Cluny

Cher Metal-Impact

Ils vendent du "hardware" aussi apparemment : le lecteur de DVD à 50¤ est de quelle marque ? Dézoné ? Si vous vous en souvenez à l'occasion, donnez-nous l'information...

Les DVD : zone 2 mais aussi zone 1 (on peut rêver : peut-être ont-ils en stock quelques exemplaires importés de l'édition zone 1 de TO LIVE AND DIE IN L.A. :razz: ...à 8 ¤ qui n'auraient pas encore trouvé preneur :D ?) voire même d'autres zones du monde entier ?

Les VHS : des récentes je suppose mais pensez-vous qu'ils en vendent aussi des plus anciennes ?

Les affiches de films : quel genre de films - des "blockbusters" de ces 10 dernières années ? Ou cela remonte-t-il un peu plus haut dans le temps ? Avez-vous jeté un oeil dessus personnellement ?