PDA

Voir la version complète : Jeu des captures | manche 1 - partie 2

Kouja
04/07/2005, 20h17
01. Le Goût des autres - Agnès Jaoui
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/21.jpg
Trouvé par : Virgule, vargie59, petit bruno, snake, jollt, Watanabe, John Fitgerald Willis, Dorian Gray, Cédricman, jn&b, Groucho Marx, Arnold J. Rimmer, Laurent Pécha, Gromit, Bigcake, Zouèze, Tulkas, Jean, tortue géniale, Sandy Gillet, Zorg

02.Traffic - Steven Soderbergh
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/22.jpg
Trouvé par : Soulkriver, Virgule, vargie59, skellington, snake, Watanabe, John Fitgerald Willis, Cédricman, nans, Groucho Marx, Laurent Pécha, Gromit, Zorg, Bigcake, Zouèze, Tulkas, Jean, Sandy Gillet

03. Abyss - James Cameron
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/23.jpg
Trouvé par : Soulkriver, petit bruno, skellington, snake, jollt, John Fitgerald Willis, Dorian Gray, Cédricman, jn&b, Groucho Marx, Laurent Pécha, Gromit, Zorg, Bigcake, Zouèze, Tulkas, tortue géniale, Sandy Gillet

04. Avalon - Mamoru Oshii
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/24.jpg
Trouvé par : Soulkriver, Virgule, snake, jollt, John Fitgerald Willis, Groucho Marx, Arnold J. Rimmer, Laurent Pécha, Qumran, Zorg, Jean, tortue géniale

05. The Ice Storm - Ang Lee
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/25.jpg
Trouvé par : snake, Cédricman, Groucho Marx, Arnold J. Rimmer, Laurent Pécha, Gromit, Zorg, Zouèze, tortue géniale

06. L'échine du diable - Guillermo del Toro
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/26.jpg
Trouvé par : Soulkriver, petit bruno, skellington, wrath, snake, jollt, Dorian Gray, Cédricman, Arnold J. Rimmer, Laurent Pécha, Qumran, Zouèze, Jean, tortue géniale, Sandy Gillet

07. Cléopâtre - Joseph L. Mankiewicz
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/27.jpg
Trouvé par : Groucho Marx, Gromit, Zorg

08. Audition - Takashi Miike
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/28.jpg
Trouvé par : GATACCA, Virgule, wrath, snake, jollt, John Fitgerald Willis, Cédricman, Groucho Marx, Laurent Pécha, Qumran, Zouèze, tortue géniale, Sandy Gillet

09. Mulholland Drive - David Lynch
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/29.jpg
Trouvé par : Soulkriver, wrath, snake, Watanabe, Cédricman, nans, Groucho Marx, Arnold J. Rimmer, Laurent Pécha, Qumran, Gromit, Zorg, Jean, tortue géniale

10. Jin-Roh : la brigade des loups - Hiroyuki Okiura
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/30.jpg
Trouvé par : Soulkriver, GATACCA, Virgule, snake, jollt, John Fitgerald Willis, Cédricman, Groucho Marx, Arnold J. Rimmer, Laurent Pécha, Qumran, Gromit, Bigcake, Zouèze, Tulkas, tortue géniale, Sandy Gillet

30 participations !! :jap:

Groucho Marx : 9 points
Laurent Pécha : 9 points
snake : 9 points
tortue géniale : 8 points
Cédricman : 8 points
Zouèze : 7 points
Gromit : 7 points
Zorg : 7 points
Sandy Gillet : 6 points
Arnold J. Rimmer : 6 points
John Fitgerald Willis : 6 points
jollt : 6 points
Soulkriver : 6 points
Jean : 5 points
Qumran : 5 points
Virgule : 5 points
Tulkas : 4 points
Bigcake : 4 points
Dorian Gray : 3 points
Watanabe : 3 points
wrath : 3 points
skellington : 3 points
petit bruno : 3 points
nans : 2 points
jn&b : 2 points
vargie59 : 2 points
GATACCA : 2 points
Pim : 1 point
Perfo : 0 point
Riézincou : 0 point

Point d'humour attribué à Pim pour sa proposition sur la 3 avec "Matrix 4 : c'était quand même mieux quand on passait par les lignes de téléphone"
Mention spéciale à Bigcake pour la 4 et son "Orgua (où qu'il est le bébé orgue)"

Qumran
04/07/2005, 21h11
Minimum 3 points.

Aurais-je oublié de jouer à la précédente manche ? :ange:

Tulkas
04/07/2005, 23h33
Je pense en avoir 4 :D

Zorg
05/07/2005, 00h51
Franchement, Koukou, tes manches super-faciles, tu sais où tu peux te les coller ? :D

JB
05/07/2005, 09h47
2 p'tre 3 points et encore..

reuno
05/07/2005, 09h52
2 évidentes pour moi... le reste... :-(

Zouèze
05/07/2005, 10h10
Bon, j'en ai deux. C'est toujours ça. :?

Pimette
05/07/2005, 10h11
Et la moyenne, je vais l'avoir comment ? Tu me la donnes d'office ? :x

Kouja
05/07/2005, 10h27
Roooh mais non, tu procédes par élimination et ce sera bon :D

Kouja
05/07/2005, 10h28
Déjà plusieurs réponses et il y a un 6/10 !

Kouja
06/07/2005, 14h04
0 pour tout le monde et vlan :x

Pimette
06/07/2005, 14h05

L'homme au cigare, là, il serait pas un peu anglais des fois ? :x

JB
06/07/2005, 15h40
d'ailleurs si on pouvait avoir accusé reception que tu as recu les propositions...

perfo
06/07/2005, 15h41
d'ailleurs si on pouvait avoir accusé reception que tu as recu les propositions...

Le Kouja a un peu de mal avec les fonctionnalités du site, il faut l'excuser il est nouveau :idea:

Kouja
06/07/2005, 15h47
Oups désolé, c'était un oubli de ma part. :honte:

Cédricman
07/07/2005, 14h40
Et oui, après quelques mois passés sur ce merveilleux site, j'ai finallement décidé de m'inscrire sur le forum, le tout premier pour moi! :-)

Très heureux de pouvoir me joindre activement aux discussions, heureux et honoré! :jap:

En fait si je me suis incrit, c'est aussi et surtout pour participer au jeu des captures, que je suis passivement depuis longtemps et que je trouve très sympa. Non pas que j'ai des vues sur le DVD hein, ça n'a rien à voir, simplement sur cette manche là j'ai l'impression que je vais parvenir à ne pas me ridiculiser complètement... :honte:

à bientôt donc, autres lieux, autres topics...:tchin:

perfo
07/07/2005, 14h43
Très heureux de pouvoir me joindre activement aux discussions, heureux et honoré! :jap:

Salut à toi nouveau forumeur :idea:
Que tes avis soient plus longs et moins obscures que ceux de Saroumane :mad2:

Pimette
07/07/2005, 14h45
Et oui, après quelques mois passés sur ce merveilleux site, j'ai finallement décidé de m'inscrire sur le forum, le tout premier pour moi! :-)

En fait si je me suis incrit, c'est aussi et surtout pour participer au jeu des captures, que je suis passivement depuis longtemps et que je trouve très sympa. Non pas que j'ai des vues sur le DVD hein, ça n'a rien à voir, simplement sur cette manche là j'ai l'impression que je vais parvenir à ne pas me ridiculiser complètement... :honte:

Welcome, Cedricman ! :danseuse3

En guise de cadeau de bienvenue, tu voudrais pas m'offrir les réponses sur les captures que tu as déjà trouvées, que j'arrête de me rendre ridicule à ce jeu ? :idea:

Cédricman
07/07/2005, 15h00

Welcome, Cedricman ! :danseuse3

En guise de cadeau de bienvenue, tu voudrais pas m'offrir les réponses sur les captures que tu as déjà trouvées, que j'arrête de me rendre ridicule à ce jeu ? :idea:

Roooh, si je faisais ça, je me priverais du même coup de tes réponses pour le point de l'humour! ;-)

Allez, courage...

Pimette
07/07/2005, 15h13
Roooh, si je faisais ça, je me priverais du même coup de tes réponses pour le point de l'humour! ;-)

Damned, prise à mon propre piège. :x

Gregmond
07/07/2005, 15h16

Salut à toi nouveau forumeur :idea:
Que tes avis soient plus longs et moins obscures que ceux de Saroumane :mad2:

médisant, va ... j'aime bcp les avis de Saroumane

Autant en emporte le vent
Film 3.4/5
Image et Son 4.22/5
Ca m'a fait penser à Bad Boys.

Pimette
07/07/2005, 15h37
C'est officiel : dorénavant, je ne joue que pour le point de l'humour. :x

Kouja
07/07/2005, 16h52
Pimomêtre à 0 :D

J'ai déjà eu pas mal de réponses mais c'est encore insuffisant :x

dont un 9/10 et un 8/10 ! Trop facile cette manche :tire_lang

Pimette
07/07/2005, 17h06

Tu vas bien m'attribuer le point de l'humour quand même ?!? J'ai fait des efforts, j'ai inventé le premier running gag du jeu des captures ! :x

FatFreddy
07/07/2005, 17h10

Tu vas bien m'attribuer le point de l'humour quand même ?!? J'ai fait des efforts, j'ai inventé le premier running gag du jeu des captures ! :x

Tu as encore réussi à caser Hulk (ou Dude...car)? :D

Pimette
07/07/2005, 17h14

Tu as encore réussi à caser Hulk (ou Dude...car)? :D

Nan, même pas.
Ah oui, en fait, c'est vrai, j'avais déjà inventé le running gag au jeu des captures. :x Telle le Léonard de la BD, j'oublie moi-même mes précédentes inventions géniales et les réinvente. :cool:

Rien que pour ça, je mérite bien un point, non ? :ange:

Tulkas
08/07/2005, 08h13
Argh, la 6 & la 9...j'arrive pas à remettre un nom dessus !!!

Zouèze
08/07/2005, 10h44
Bloqué à 4... Greuh.:-(

Kouja
08/07/2005, 15h11
Très joli score de Groucho :D

perfo
08/07/2005, 15h15
Très joli score de Groucho :D

De qui ? :mad2:

Groucho Marx
08/07/2005, 15h16
Très joli score de Groucho :DD'ailleurs j'aimerais bien le connaître aussi, accessoirement :D

Kouja
08/07/2005, 15h50
Très joli score de Groucho :DD'ailleurs j'aimerais bien le connaître aussi, accessoirement :D

Désolé mais :

Par contre je préviens d'avance, je ne réponds pas directement aux participants mais vous pouvez demandé un accusé de réception afin de voir si oui ou non j'ai consulté vos propositions. Cependant, pour entretenir le suspense, je donnerai quelques scores de temps en temps.

:D

Kouja
08/07/2005, 16h05
Laurent n'a pas fait 10 !!!!! :bounce:

Toutes les captures ont été trouvées au passage.

Laurent Pécha
08/07/2005, 16h11
Laurent n'a pas fait 10 !!!!! :bounce:

Toutes les captures ont été trouvées au passage.
ouais et ça m'énerve super énormement...........:tire_lang

Gromit
09/07/2005, 13h05
Je n'ai pas reçu l'accusé de réception de l'envoi de mes réponses.... :-(

Kouja
09/07/2005, 13h49

Heuh.. pourtant si j'ai bien accusé réception de ton message. Normalement tu peux voir ça dans la liste de tes accusés de réception reçus ou envoyés (tu ne reçois pas de message en fait).

Gromit
09/07/2005, 15h12

Heuh.. pourtant si j'ai bien accusé réception de ton message. Normalement tu peux voir ça dans la liste de tes accusés de réception reçus ou envoyés (tu ne reçois pas de message en fait).

Ah ok, désolé, je croyais qu'on était prévenu comme pour un MP. Autant pour moi !
Et tu ne dis pas que j'ai fait un bon score ? ;-)

Kouja
09/07/2005, 22h12
Réponses et score en première page (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=777)

Zorg
10/07/2005, 00h52
Puis-je savoir pourquoi je n'ai pas eu de point pour ma réponse à la premiere capture ? :-/

Kouja
10/07/2005, 01h19
Effectivement il te manquait un point mais comme t'as réponse était un peu longue j'ai pas fait attention :D

Zorg
10/07/2005, 10h14
Merchi :D

Cédricman
11/07/2005, 09h19
Je n'ai qu'une chose à dire: content!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Pour une première participation, je suis assez fier de mes huit points, d'autant que pour les deux autres j'avais marqué des conneries. ;-)

Pas encore regardé la manche suivante, mais j'ai peur que la dure réalité ne se rappelle à moi, tel un Power Ranger attiré inexorablement par une impitoyable gravité après un triple-lootz piqué option trampoline. :-/

Pimette
11/07/2005, 15h15
Ouééééé, j'ai eu le point de l'humour ! :danseuse3

Jean
11/07/2005, 15h25
Ouééééé, j'ai eu le point de l'humour ! :danseuse3Ouais mais elles sont où tes propositions :mad2:

Pimette
11/07/2005, 15h32
Ouééééé, j'ai eu le point de l'humour ! :danseuse3Ouais mais elles sont où tes propositions :mad2:

Chaipo. Mais il a quand même citée celle qui m'a valu le point ! :idea:

JB
15/07/2005, 18h27
reclamation Mr kouja...
j'ai 5 points et pas 4 merci.(sisi il y a bien 5 fois mon nom sur les captures.)

Kouja
16/07/2005, 01h10
Effectivement 5 points au lieu de 4.