PDA

Voir la version complète : Jeu des captures - manche 18

Nasr Eddin
04/06/2005, 20h41
http://http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4Bu5PYaHmC-F75raOtzWF-FwTOLkfLmTJZ92DLxRd_3L3Wx8oxtY8azWkkRZyTOqNYZOq4DM BX2hl-rRCkG1R8G0IPa5iqC716IpasbmVusjMhRgoaTj0FYyp_cyGgpw I3jo89-QAlK5gwBienvenue sur la manche 18!

Bon et bien elle s'est finalement terminée cette terrible manche!
Oserez-vous encore dire que ces films vous sont inconnus!
Et je fesserai personnellement tout ceux qui vont dire que c'est du ciné pour les intellos-trop-tellos!;-)

Je remercie encore une fois tous ceux qui ont participé!
Et je vous promets, la prochaine fois, si on m'autorise à refaire une manche, les captures seront bien plus jolies :D

01. EXCALIBUR - JOHN BOORMAN 1981
http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4Bu5PYaHmC-F75raOtzWF-FwTOLkfLmTJZ92DLxRd_3L3Wx8oxtY8azWkkRZyTOqNYZOq4DM BX2hl-rRCkG1R8G0IPa5iqC716IpasbmVusjMhRgoaTj0FYyp_cyGgpw I3jo89-QAlK5gw
Trouvé par : Finnegans Wake, Perfo, Zorg, Sandy Gillet, Groucho Marx, Laurent Pécha
Autres propositions : In hell (Petit Bruno), La passion du Christ (Watanabe), la dernière tentation du christ (Snake, John Fitgerald Willis), Lord of the rings, The return of the king (Gromit), Comment Daredevil est devenu aveugle (Pim)

02. Tu ne tueras point (Krótki film o zabijaniu) - Krzysztof Kieslowski 1989
http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4Bu5PYaHmC-F75raOtzWF-FwTOLkfLmTJZ-SK3hB4zV-QKX3KQoX5-KUbvPczLE4WmDZqyOSVCWXIxbaW0Tdgu2jGWM4LBIWsfWFWpjN GEAuF8BUxPb-rEjnG7C2giYvZ_7rRzhkvpw8sQ
Trouvé par : Dorian Gray, Snake, Groucho Marx, Gromit, Laurent Pécha
Autres propositions : Rude Boy (Finnegans Wake), La cité de dieu (Watanabe), Hang'em High (ceci était un message du Comité Contre les Chats) (Zorg), La Chatte Sur Une Fenetre Brulante (John Fitgerald Willis), Après les adaptations de jeux vidéo une adaptation de jeu de cours de récré : Chat Perché (Bigcake), Shrek 3 : le chat pendu (Pim)

03. Les anges déchus (Duo luo tian shi) - Wong kar Waï 1995 http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4Bu5PYaHmC-F75raOtzWF-FwTOLkfLmTJZ-f4V7XDoabIN1fs0mqUK9Lll5nLg2vY2yGJdsajAbNu0EqXfrZy CY-VY6oNaw-JZRL95I-PX1xeMo7Hr2_2Mrgdp6_dR2ihCjCVf_CwYr7TQ
Trouvé par : Groucho Marx, Gromit
Autres propositions : THX 1138 (Petit Bruno, Zorg, Bigcake), Sombre (Finnegans Wake), Doberman (Perfo, John Fitgerald Willis), Wonderful days (Pulpy), La réouverture du tunnel du Fréjus (Pim)

04. Les larmes du tigre noir (Fah talai jone) - Wisit Sasanatieng 2000
http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4Bu5PYaHmC-F75raOtzWF-FwTOLkfLmTJZ8R-h47qyUkwAykML5rX6Y_LEoshtnzWipT9ow9Q0G_dspCjOujKTp 30BAOmEGQEV_ZsntDXqWkRtpNm9ioTRFiAMKG1ZxgzCh2n4UIm UoGcA
Trouvé par : Groucho Marx, Gromit
Autres propositions : Anaconda (Petit Bruno), rhhaa, m'énerve celle-là ! (Watanabe), Tropical Malady (Finnegans Wake), Windtalkers (Snake), L'anguille (Perfo), Le sage a dit : "Quand la rivière est rouge, n'hésite pas à emprunter les chemins boueux" (Zorg), The Ten Commandments (John Fitgerald Willis), La ligne rouge (Bigcake, Francis Moury), La preuve par l'image qu'ill avait vraiment mauvais caractère le Klaus Kinski sur un plateau. (Laurent Pécha), La rivière de sang (Pim)

05. Aguirre ou la colère de Dieu (Aguirre, der Zorn Gottes) - Werner Herzog 1972
http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4Bu5PYaHmC-F75raOtzWF-FwTOLkfLmTJZ91VoOQZjc3Gq2f8Pytz2VV2uziENPj_5EMxW9u mgYN5--o5cI1jMILIKon2BTZDdOL_XfGYTqLkz_N3SUYsmB5u5i7sqnXq lCtAIikignkUQ
Trouvé par :Watanabe, Perfo, Groucho Marx, Gromit, Laurent Pécha
Autres propositions : Amazonia, l'esclave blonde (Petit Bruno), Sur un arbre perché (Finnegans Wake, Sandy Gillet), Mosquito Coast (Zorg), Cannibal Holocaust (John Fitgerald Willis), Au moins là haut on ne me le piquera pas (Bigcake), On a retrouvé le baron Empain (Pim)

06. La femme des sables (Suna no onna) - Hiroshi Teshigahara 1964
http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4Bu5PYaHmC-F75raOtzWF-FwTOLkfLmTJZ_Yrv2fHT6utvs72dwjupHfWmeKp5ZXQ8k7y_3B 4UKOVfy7GRpnZlUFY6eiSMQLHV8tVTLyq3vfzMtEsXIsUdlfpK nDBvnJnq51WKtQ2u1x_Q
Trouvé par : Watanabe, Dorian Gray, Groucho Marx, Gromit, FRANCIS MOURY
Autres propositions : Le jeune homme et l'Amer (Finnegans Wake), arrete de ramer t sur le sable (Snake), La cannonière du désert (Zorg), Arrète de ramer t'attaque la falaise (Bigcake), (Laurent Pécha), Debout les mouettes, la mer est basse (Pim)

07. Accatone - Pier Paolo Pasolini 1961
http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4Bu5PYaHmC-F75raOtzWF-FwTOLkfLmTJZ_YG-D9iBiHNul0cc7s_mtkjyt7A0etfqxlQx8_NR7-A3ZVftrllJxy3r-ZI-L1fDfmp-kdnzsQgi5QbHY3w_UbfskkYVsPde8Al8ot70VIDQ
Trouvé par : Watanabe, Dorian Gray, Groucho Marx, Gromit
Autres propositions : Pierrot le fou (Petit Bruno), Les yeux sans visage (Finnegans Wake), pizzaiolo et mozarelle (Snake), La momie (Perfo, Zorg), Maman j'ai soufflé dans le Benco (John Fitgerald Willis), La nuit des morts vivants (Pulpy), Un fim ou la maquilleuse était en grève (Bigcake), Ma gueule après avoir passé des heures à chercher les réponses à cette manche (Laurent Pécha), The Mask au naturel (Pim)

08. Cris et chuchotements (Viskningar och rop) - Ingmar Bergman - 1972
http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4Bu5PYaHmC-F75raOtzWF-FwTOLkfLmTJZ_rhN7Lufjt1VrBGX8gBeGQSvTh5PxslU-ZOB7dCcd3AgJE9rMuoOolcORPMLIjGCYnSOb-e0zZ0Hhf9qd8BzunfhtYKXa_yympm9vRCbutEA
Trouvé par : Watanabe, Dorian Gray, Groucho Marx, Gromit
Autres propositions : Dune (Petit Bruno), Les frissons de l'angoisse (Finnegans Wake), les yeux de laura mars (Snake, Pulpy), The gift (Perfo, Laurent Pécha), Carrie (John Fitgerald Willis), Je suis daltonien donc je ne vois pas cette photo, je peux avoir un point de compensation (Bigcake), Hulkette s'énerve (Pim)

09. El - Luis Bunuel 1953
http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4Bu5PYaHmC-F75raOtzWF-FwTOLkfLmTJZ_p2XjGP5mJ_SN3tBNiEueL4jZToonebv36SAgq a-WK4WlAJO0lbRMLxt_8N17plXIgqag8fNxjmdwnOB2ooEAMxLNX IQ_dSRcAvhPoS9q03g
Trouvé par : FRANCIS MOURY, Gromit
Autres propositions : Don Camillo (Petit Bruno, Snake), Le Pigeon (Watanabe), La règle du jeu (Finnegans Wake), Don Camillo chez les nains (Zorg) Noblesse Oblige (Perfo), L'abbé Kung-Fu (Bigcake), La promotion de Don Camillo (Pim)

10. Breaking the waves - Lars Von Trier 1996
http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4Bu5PYaHmC-F75raOtzWF-FwTOLkfLmTJZ_TnXxITtSbvkCOKALvcdPPYYOvDK1CP5tx2TEp yDGGAQF49lprhJEH_2r50g26jo9YhAnimUo7iPuGusc0xOUSTc d_7cY3uF1CiH1NUr5a_A
Trouvé par : Snake, Perfo, Laurent Pécha
Autres propositions : Loch Ness (Petit Bruno), Le Vieil Homme et la Mer (Watanabe), Local Hero (Dorian Gray, Gromit), C'est très beau, ça me dit quelque chose, mais je ne sais plus fichtre quoi... (Finnegans Wake), Les vacances de Godzilla en Irlande (Zorg), Starman (Groucho Marx), The Wizard Of Oz (John Fitgerald Willis), J'en sais rien, j'aime pas cette capture, j'aime pas ce jeu, j'aime pas son organisateur (Bigcake), Photo de vacances de la tortue géniale (Pim)

Score : (sachant que la 6 et 9 sont annulés!)
1 : Groucho Marx - 7 points
2 : Gromit - 6 points
3 : Laurent pécha - 4 points
4 : Watanabe , Dorian Gray, Perfo - 3 points
5 : Snake - 2points
6 : Finnegans Wake, Zorg, Sandy Gillet, John Fitgerald Willis (point de l'humour pour : "Maman j'ai soufflé dans le Benco" que je n'arrive pas à relire sans me marrer) - 1 point
7 : plusieurs personnes dont je tairai le nom par pure humanité! 0 points

Classement général

1. Laurent Pécha 95 pts (x)
2. Groucho Marx 92 pts (x)
3. snake 83 pts (x)
4. Dorian Gray 70 pts (x)
5. Sandy Gillet 68 pts (x)
6. Arnold J, Rimmer 61 pts (x)
7. perfo 57 pts (x)
8. tortue géniale 52 pts (x)
8. Zorg 52 pts (+1)
10. Trejo 51 pts (-1)
11. freem@n 49 pts (x)
12. Finnegans Wake 45 pts (x)
13. Fabien Braule 41 pts (x)
14. Virgule 37 pts (x)
14. Jean 37 pts (x)
16. Bigcake 35 pts (x)
17. Kouja 33 pts (x)
18. jollt 32 pts (x)
19. oeil de lynx 30 pts (x)
20. Soulkiver 28 pts (x)
21. Pulpy 24 pts (x)
22. lossenmar 20 pts (x)
22. John Fitgerald Willis 20 pts (+1)
24. Watanabe 18 pts (+3)
25. Pim 17 pts (-1)
25. FatFreddy 17 pts (-1)
27. Tulkas 16 pts (-1)
28. reuno 14 pts (x)
28. Stéphane Argentin 14 pts (x)
30. Gromit 13 pts (+10)
30. Rockatansky 13 pts (x)
32. petit bruno 12 pts (-1)
33. Gattaca 11 pts (-1)
33. tugudu 11 pts (-1)
35. Le Gluon 11 pts (-1)
36. Hate-Craft 9 pts (-1)
36. BANDiNi 9 pts (-1)
38. Eric Dumas 7 pts (-1)
38. Riézincou 7 pts (-1)
38. Nikita 7 pts (-1)
41. Jean-Baptiste Herment 4 pts (x)
41. tromaton 4 pts (x)
43. Alinoe 2 pts (x)
43. Matias 2 pts (x)
43. Thomas Douineau 2 pts (x)

http://http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4Bu5PYaHmC-F75raOtzWF-FwTOLkfLmTJZ92DLxRd_3L3Wx8oxtY8azWkkRZyTOqNYZOq4DM BX2hl-rRCkG1R8G0IPa5iqC716IpasbmVusjMhRgoaTj0FYyp_cyGgpw I3jo89-QAlK5gw

Tulkas
04/06/2005, 20h48
Ah ben non, je l'aime bien ta manche : j'en ai aucune. Ca m'éviteras de chercher et d'envoyer un MP.

Bonne chance aux autres...

Bigcake
04/06/2005, 21h03
ouais ben ma manche elle était peut-être légère mais au moins j'aurai 10/10 si j'avais pu jouer, parceque là... :o

Nasr Eddin
04/06/2005, 21h18
Ah ben moi j'aurais bien 8/10 sur celle-ci! :D

Lossenmar
04/06/2005, 22h19
ça sent le 0 pour moi !

petit bruno
04/06/2005, 22h58
Là c'est super balèze ! :o

Je pense en avoir 2 ou 3 mais pas plus.

Zorg
04/06/2005, 23h44
Bon, voyons le bon coté des choses : je suis assuré de faire au moins 1 point car la 1ere capture est un de mes films de chevet.

Maintenant, va falloir se creuser sérieusement la cervelle pour trouver des réponses méritoires pour le point de l'humour :-/

Watanabe
05/06/2005, 01h25
Raahh la 8 m'énerve ! Sinon j'en ai 2-3 sûres à première vue :-)
En tous cas une fort jolie manche de par le choix des captures.

petit bruno
05/06/2005, 14h04
:o bon, ben je viens d'avoir ma réponse en message perso, et j'ai rien du tout de bon, v'là la claque !

Nasr Eddin
06/06/2005, 09h05
Alors, sur deux "courageuses" participations,
Watanabe commence plutôt bien en décrochant 4 points !

Les 5,6,7,8 sont donc tombés!

JB
06/06/2005, 09h30
je passe mon tour sur celui là.

Watanabe
06/06/2005, 15h10
Alors, sur deux "courageuses" participations,
Watanabe commence plutôt bien en décrochant 4 points !

Les 5,6,7,8 sont donc tombés!
Arg, je crois que je viens de retrouver la 2... Trop tard !
Et la 4 commence à m'énerver prodigieusement...

Nasr Eddin
06/06/2005, 16h02
La 2 est tombée ce matin!
Dorian Gray rejoint watanabe en tête avec 4 bonnes réponses!

A noter que je vais peut-être modifier la capture 3 car elle n'inspire absolument personne! je vois ça en soirée.

Groucho Marx
06/06/2005, 16h42
A noter que je vais peut-être modifier la capture 3 car elle n'inspire absolument personne! je vois ça en soirée.
Si, si, elle m'inspire ;-)

Gromit
06/06/2005, 23h39

Moi aussi, moi aussi :lol:

Sandy Gillet
07/06/2005, 02h05
...Qui vaut ce qu'elle vaut.

J'ai jeté un coup d'oeil au récap des prochaines manches et je me suis étonné de ne pas y voir en guise d'organisateur ni le nom de Snake ni celui de Dorian Gray qui n'ont en effet jamais organisé de manches à ce jour alors que Laurent Pécha, moi-même en avons déjà initié deux et Groucho Marx une. Je ne parle bien entendu que du peloton de tête.

La remarque vaut pourtant aussi pour les cinq suivants puisque Arnold J, Rimmer est vierge de toute organisation alors que nos deux modos préférés ent ont une chacun à leur actif...

Je ne parle même pas de notre bon webmaster Kouja qui en a lui aussi deux au compteur (on ne pourra pas dire ainsi que les membres d'EL ne se décarcassent pas ;-)), sans oublier bien sûr Bigcake, l'organisateur de celle-ci, qui lui aussi en est à deux maintenant.

Ne serait-il pas bénéfique, ne serait-ce que dans un souci d'équité, que chacune des personnes classées dans les cinq premiers soit à égalité en terme de manches organisées...?

Je vous laisse juge mais je suis persuadé que Perfo saura instituer une règle de bon droit histoire de finir cette première partie à 25 manches débarrasée de toute iniquité...:rolleyes:

Ps : je suis aussi pour que Laurent Pécha organise une troisième manche histoire de le pénaliser un peu et/ou de rendre son éventuelle victoire encore plus belle. :twisted:

Groucho Marx
07/06/2005, 02h34
...Groucho Marx une.Une seule, certes, mais bien généreuse en ces lieux.

perfo
07/06/2005, 07h26

J'ai jeté un coup d'oeil au récap des prochaines manches et je me suis étonné de ne pas y voir en guise d'organisateur ni le nom de Snake ni celui de Dorian Gray qui n'ont en effet jamais organisé de manches à ce jour alors que Laurent Pécha, moi-même en avons déjà initié deux et Groucho Marx une. Je ne parle bien entendu que du peloton de tête.

La remarque vaut pourtant aussi pour les cinq suivants puisque Arnold J, Rimmer est vierge de toute organisation alors que nos deux modos préférés ent ont une chacun à leur actif...

Je ne parle même pas de notre bon webmaster Kouja qui en a lui aussi deux au compteur (on ne pourra pas dire ainsi que les membres d'EL ne se décarcassent pas ;-)), sans oublier bien sûr Bigcake, l'organisateur de celle-ci, qui lui aussi en est à deux maintenant.

Ne serait-il pas bénéfique, ne serait-ce que dans un souci d'équité, que chacune des personnes classées dans les cinq premiers soit à égalité en terme de manches organisées...?

Je vous laisse juge mais je suis persuadé que Perfo saura instituer une règle de bon droit histoire de finir cette première partie à 25 manches débarrasée de toute iniquité...:rolleyes:

Ps : je suis aussi pour que Laurent Pécha organise une troisième manche histoire de le pénaliser un peu et/ou de rendre son éventuelle victoire encore plus belle. :twisted:

Han, comment le rédac' chef il a plein de trucs à dire :idea:
En tout cas plus que lorsqu'il s'agit de faire une critique du coffret Fassbinder :mad2:

Bah nan, on ne peut pas instaurer une quelconque règle grand manitou .
Nombreux sont ceux qui n'ont pas de lecteur de DVDRom sur leur PC.
On ne va pas empécher les gens de jouer parce qu'ils sont pauvres quand même :mad2:

Y'en a même une qui n'a pas 10 films pour faire les 10 captures :o (Pim)

Dorian Gray
07/06/2005, 07h34

(...)

La remarque est parfaitement justifiée mais l'explication est, du moins en ce qui me concerne, bien simple : il est pour moi assez compliqué d'organiser une manche. Tu vas t'en rendre compte dès jeudi puisque je vais poster les captures en fin d'après-midi et que vous n'aurez plus de mes nouvelles avant... lundi ! En effet, je ne me connecte que depuis le bureau et je n'ai pas l'intention de venir travailler des jours supplémentaires pour le jeu des captures. ;-)
Si j'avais la possibilité d'organiser plus souvent, je peux t'assurer que je le ferais. Car cela m'amuse énormément (je l'ai déjà fait en intranet)... et je n'ai en outre aucune ambition au classement.

Bigcake
07/06/2005, 09h27
sans oublier bien sûr Bigcake, l'organisateur de celle-ci, qui lui aussi en est à deux maintenant.
Bien que tu ais tendance à répondre à mes manches pendant celle des autres, je te rappelle que la mienne est déjà fini et que je ne suis plus l'organisateur de celle-ci puisque c'est Tortue Géniale. ;-)

Sinon pour ce qui est de l'équité sportive, il est évident que l'on ne peut obliger personne à organiser (manque de matériel, de temps, ou même de motivation nécessaire pour une bonne organisation...). Par contre, comme cela avait déjà été proposé il y a quelques temps, on peut, peut-être, donner à l'organisateur une note équivalante à la moyenne de sa manche. Cela dit, comme figurer en haut du classement n'est pas non plus mon ambition (organiser m'amuse tout autant si ce n'est plus que de jouer) je ne fait que vous proposer cette solution sans vouloir la défendre à tout prix.

Nasr Eddin
07/06/2005, 09h27

Si vous avez déjà le grand chelem ce serait sympa de ne pas me faire trop languir!:D

perfo
07/06/2005, 09h40

Tiens, un autre habitué de Classik :idea:

Pimette
07/06/2005, 09h58
On ne va pas empécher les gens de jouer parce qu'ils sont pauvres quand même :mad2:
Si. Les pauvres, c'est mal. :x

Y'en a même une qui n'a pas 10 films pour faire les 10 captures :o (Pim)
Espèce de traître, c'est pas beau de se moquer de ses petits camarades. :x Même si c'est vrai. :honte: Cela dit, Sandy ne parlait que du peloton de tête, et je n'y suis plus depuis que Bigcake, dans son classement, a viré mes 95 points chèrement acquis pour me renvoyer dans le ventre mou du classement. :x

Jean
07/06/2005, 10h01

Ps : je suis aussi pour que Laurent Pécha organise une troisième manche histoire de le pénaliser un peu et/ou de rendre son éventuelle victoire encore plus belle. :twisted:Solution : attribuer à l'organisateur la moyenne de points de sa manche :idea:

Pimette
07/06/2005, 10h09
Solution : attribuer à l'organisateur la moyenne de points de sa manche :idea:

Vous allez finir par me décider à organiser des manches, avec l'attrait de filer des points aux organisateurs ! Bon, évidemment, encore 2 conditions à remplir : trouver au moins 10 films dans ma vidéothèque, et comprendre comment on fait des captures. :idea:

snake
07/06/2005, 10h30

Houlala! il est colère le redac chef. Il joue pour les points ou quoi! c quoi au fait qu'il gagne le grand vainqueur? Sache une chose, y'en a qui joue pour le fun est uniquement pour le fun, donc que je fasse 9 points ou 1 point (ce que je risque de faire à cette manche) ça va pas me chambouler plus que ça. C pas pour etaler mes (petites) connaissances ciné, c pas pour la gloire, c juste pour le fun. point barre. Pour ce qui est d'organiser une manche, c pas de refus mais:
g pas de lecteur dvd rom
g pas de connection internet chez moi

Donc voilà.
Maintenant pour ce qui est d'accorder des points à l'organisateur de la manche, je trouve ça normal, puisqu'il c cassé le cul à faire les captures etc...
Donc au minimum la moyenne.

Bigcake
07/06/2005, 12h36
Cela dit, Sandy ne parlait que du peloton de tête, et je n'y suis plus depuis que Bigcake, dans son classement, a viré mes 95 points chèrement acquis pour me renvoyer dans le ventre mou du classement. :x
C'est pas moi, j'y suis pour rien, c'est l'immonde Perfo qui les avait enlevés depuis bien longtemps :x. Preuve que tu ne surveilles pas de près ton classement. Comment tu veux gagner le jeu si tu es si peu attentive ? :-)

Pimette
07/06/2005, 12h37
Comment tu veux gagner le jeu si tu es si peu attentive ? :-)

En trichant éhontément ? :idea:

perfo
07/06/2005, 12h47
Cela dit, Sandy ne parlait que du peloton de tête, et je n'y suis plus depuis que Bigcake, dans son classement, a viré mes 95 points chèrement acquis pour me renvoyer dans le ventre mou du classement. :x
C'est pas moi, j'y suis pour rien, c'est l'immonde Perfo qui les avait enlevés depuis bien longtemps :x. Preuve que tu ne surveilles pas de près ton classement. Comment tu veux gagner le jeu si tu es si peu attentive ? :-)

Qu'ouïe-je ? :mad2:

Bigcake
07/06/2005, 13h17

Qu'ouïe-je ? :mad2:
Ouais, fini la dicature, vive l'insulte gratuite. Un modo qui n'est même pas foutu de battre Laurent Pécha au jeu des captures, pfff...

Nasr Eddin
07/06/2005, 19h56
Alors petit point à deux jours de la clôture

Bon pour l'instant même si les scores sont modestes, ça se décante pas mal puisqu'il ne reste plus que les 3, 4 et 9 à trouver!

J'attends les réponses de l'Intelligentia pour définitivement
évaluer cette manche que je ne pensais pas aussi difficile! (pas autant quoi!)
Même s'il faut reconnaître qu'elle n'est pas des plus classiques!
A mon avis les six points sont largement envisageables!

Gromit
08/06/2005, 03h56

Bon pour l'instant même si les scores sont modestes, ça se décante pas mal puisqu'il ne reste plus que les 3, 4 et 9 à trouver!

La 10 est donc trouvable ? ;-)

Nasr Eddin
08/06/2005, 08h33

La 10 est donc trouvable ? ;-)

Oui d'ailleurs à ce propos, Snake faisait justement remarquer hier dans son mp que le format de cette capture a été écrasé par l'édit.
Il s'agit là en fait d'un film en 2.35:1.
Je n'ai pas le temps de changer la capture ce matin mais ce sera fait d'ici ce soir...
Mille excuses à tous ceux qui s'aident des formats d'images pour réduire la liste des possibles! :honte::cry:

Sandy Gillet
08/06/2005, 13h43
Ok j'ai bien lu toutes vos réactions et je m'incline devant la fun attitude de ce forum en effet bien plus respectable que mon envie de gagner à tout prix :D

Petit message à Perfo : Fassbinder rules !!!!! :biggthump

snake
08/06/2005, 14h31
Ok j'ai bien lu toutes vos réactions et je m'incline devant la fun attitude de ce forum en effet bien plus respectable que mon envie de gagner à tout prix :D

Petit message à Perfo : Fassbinder rules !!!!! :biggthump

J'espere que tu n'as pas mal pris mon post d'hier, mais c vrai que les scores ont s'en fout un peu (en tout cas pour ma part), c le fun qui prime.
Sans rancune chef!

Francis Moury
08/06/2005, 22h45
[Edit Modo] : Non mais alors !

Groucho Marx
09/06/2005, 00h45
Oulah ! :o :o :o
Monsieur Moury, le principe est d'envoyer les réponses en message privé à l'organisateur de la manche.
Merci d'éditer le message ci-dessus pour que les deux réponses n'apparaissent plus.

GATTACA
09/06/2005, 00h48
[Edité]
Bon, ben finalement je vais peut être participer et espérer avoir 2 point :cadeau:

Groucho Marx
09/06/2005, 00h56
Bon, eh bien dans ce cas je pense que ça fera 2 points de plus pour tout le monde :D
(mais pourquoi n'a-t-il pas plutôt révélé la 10... :cry: )

Gromit
09/06/2005, 03h12
Bon, eh bien dans ce cas je pense que ça fera 2 points de plus pour tout le monde :D
(mais pourquoi n'a-t-il pas plutôt révélé la 10... :cry: )

Oui, pourquoi ? :cry::grrr:

Nasr Eddin
09/06/2005, 07h11
J'ai bien essayé de lui faire changer son poste par mp mais ce méchant garnement ne réponds pas, il s'est mis la tête sous la couette après sa bourde!
Je suis tenté de donner un point à tous les participants et d'en annuler une (en loccurence "El" qui n'avait pas encore été trouvé)
C'est quand même dommage pour ceux qui avaient le Teshigahara!

Sinon, pas de panique pour les réponses en mp, je traite tout en fin d'aprèm!

Dorian Gray
09/06/2005, 07h24
Mon avis est qu'il faut annuler les 2 images.

perfo
09/06/2005, 08h54
Quel boulet ce Francis :mad2:

Mon avis est qu'il faut annuler les 2 images.

J'ai bien peur que ça soit la solution.

Groucho Marx
09/06/2005, 13h12
C'est quand même dommage pour ceux qui avaient le Teshigahara! :cry:

Gromit
09/06/2005, 15h03
:rocket:

Pimette
09/06/2005, 22h14
Je m'excuse publiquement auprès de la tortue géniale pour avoir posté mes réponses à 21h58. Surtout pour proposer ça ! :lol:

Bigcake
09/06/2005, 22h35
Je m'excuse publiquement auprès de la tortue géniale pour avoir posté mes réponses à 21h58. Surtout pour proposer ça ! :lol:
2 minutes d'avance c'est quand même mieux que Sandy gillet qui détient le record avec 1h53 de retard. Qui dit mieux ?

Nasr Eddin
09/06/2005, 22h37
Les réponses sont en ligne - page 1 - Bien le merci :jap:

Gromit
09/06/2005, 23h12
Les réponses sont en ligne - page 1 - Bien le merci :jap:

Merci à toi pour cette belle session !

Groucho Marx
09/06/2005, 23h15
...point de l'humour pour : "Maman j'ai soufflé dans le Benco"http://img186.echo.cx/img186/5360/rotfl4hr.gif

Bigcake
09/06/2005, 23h56
7 : plusieurs personnes dont je tairai le nom par pure humanité! 0 points
On ne me citera jamais assez, même si c'est pour de mauvaise raisons

John Fitgerald Willis
10/06/2005, 00h11
...point de l'humour pour : "Maman j'ai soufflé dans le Benco"http://img186.echo.cx/img186/5360/rotfl4hr.gif

Merci :lol:

Et félicitations pour avoir (encore) gagné la manche.

Groucho Marx
10/06/2005, 13h06
Merci :lol:Je suis d'ailleurs assez curieux de voir les autres réponses.

Et félicitations pour avoir (encore) gagné la manche.Merci ;-)

Nasr Eddin
10/06/2005, 18h37
La mise à jour est effectuée en première page,
je vais pouvoir maintenant maugréer contre la manche de Dorian qui ne semble pas évidente! (mis à part 2-3 cadeaux)

Gromit
11/06/2005, 00h27
30. Gromit 13 pts (+10)

La plus forte progression de la semaine :-) !
(évidemment avec 16 semaines de retard, ça va être difficile de remonter sur les premiers ;-))

Francis Moury
11/06/2005, 16h01
... pour me faire pardonner de ne pas avoir été assez attentif aux règles de ce jeux passionnant et très sympathique, je vais bientôt vous en proposer une (manche)

Zorg
11/06/2005, 16h07
Ok, mais alors pas trop naphtalinée la sélection hein. :D

Francis Moury
11/06/2005, 17h23

Promis...:$oui: enfin il y en aura sans doute un peu tout de même :D

Je l'enverrai à Laurent d'abord pour qu'il me donne son avis et s'il l'approuve, vous pourrez tenter de résoudre bien des beaux mystères...

Bigcake
11/06/2005, 20h28

Je l'enverrai à Laurent d'abord pour qu'il me donne son avis et s'il l'approuve, vous pourrez tenter de résoudre bien des beaux mystères...
D'accord, là je comprends mieux ses résultats.

perfo
11/06/2005, 20h31

C'est à perfo qui faut tout envoyer... 'tain, zavez tous du mal avec les régles, pourtant simples :mad2:

Francis Moury
12/06/2005, 21h22
Ah d'accord : je vous les enverrai à vous...

C'est vrai que c'est simple mais comme j'ai pris ça en cours de route, j'ignorais le B.A.BA : merci !:-)

perfo
12/06/2005, 21h46

C'est vrai que c'est simple mais comme j'ai pris ça en cours de route, j'ignorais le B.A.BA : merci !:-)

Et t'es obligé de me tutoyer :mad2:

Groucho Marx
12/06/2005, 21h57

C'est vrai que c'est simple mais comme j'ai pris ça en cours de route, j'ignorais le B.A.BA : merci !:-)Personne n'est censé voir la manche avant qu'elle soit publiée par son auteur, môssieur Perfo gère uniquement les scores et le calendrier des futures manches.

ps : Je ne suis pas contre un peu de naphtaline ;-)

Gromit
12/06/2005, 23h13

C'est vrai que c'est simple mais comme j'ai pris ça en cours de route, j'ignorais le B.A.BA : merci !:-)Personne n'est censé voir la manche avant qu'elle soit publiée par son auteur, môssieur Perfo gère uniquement les scores et le calendrier des futures manches.

ps : Je ne suis pas contre un peu de naphtaline ;-)

Tu as raison, on n'a jamais trop de naphtaline chez soi... :lol: