PDA

Voir la version complète : Sony Dav F300 et 310

Tiamat
06/03/2011, 14h35
Salut les pros!
Savez vous par hasard qu'elle sont les différences entre le Sony Dav F300 et F310? Je vois des comparatifs avec des différences apparement notables mais les types de chez Darty et autres Confo me disent qu'il n'y a que le visuel qui change...
Si quelqu'un pouvais m'éclairer et me dire de plus si c'est du bon matos (et dans le cas contraire, quelle est la meilleure "bécane" dans ce secteur...)

Merci et bon dimanche aux bargiens........

tenia
06/03/2011, 15h39
Je viens de regarder sur le site Sony.
Absolument AUCUNE différence dans les specs techniques.
Visiblement, effectivement, il semble qu'il n'y ait qu'une différence de visuel (liseret argenté pour les 300 contre noir pour les 310).

A noter que le site Sony semble offrir une réduction sur les 2 modèles de 30€ (code SONYDAVF).

Maintenant, pour ce qui est de la "meilleure bécane", faut voir ce que tu cherches.
Mais globalement, à 250€, j'aurais tendance à dire que tout se vaut.

Par contre, le caisson fait déjà 140W. C'est déjà pas mal du tout.

Quant aux avant, elles feraient de bons satellites arrière. :D

Par contre, il ne faut pas oublier que, avec un système où lecteur et ampli sont fusionnés, si le lecteur tombe en rade, il faut aussi racheter un ampli.

Tiamat
09/03/2011, 21h03
Merci "old sport", tu es vraiment un chef!
En passant : je me suis fait "Tales of th Black Freighter" (que j'ai acheté grâce à toi) : vraiment sympa!
La voix-off, bien qu'un peu trop présente, est superbe et l'ambiance magnifiquement sombre. J'en aurais bien pris pour une heure et demi!

tenia
09/03/2011, 22h52
Merci "old sport", tu es vraiment un chef!
En passant : je me suis fait "Tales of th Black Freighter" (que j'ai acheté grâce à toi) : vraiment sympa!
La voix-off, bien qu'un peu trop présente, est superbe et l'ambiance magnifiquement sombre. J'en aurais bien pris pour une heure et demi!

Mais de rien, et de rien. :jaimz:.

Pour Black Freighter, je serais tout de même un peu plus nuancé. Perso, je trouve que 30 minutes, c'est déjà très bien. Et qu'à part du film, c'est bien mieux qu'intégré dans le montage (mais ça c'est autre chose).

jadylaro
12/05/2011, 11h21
La seule différence que j'ai trouvé c'est le prix :pandanlagl: , je l'ai vu ça dans un comparateurs de prix essentiellement http://www.twenga.fr/dir-Audio-et-Video,Home-cinema,Ensemble-home-cinema , mais question technique du côté visuel je suis tout à fait d'accord avec Tenia , en tout cas j'espère que tu fera la bon choix :20emedecavalerie: