PDA

Voir la version complète : Tout nouveau et déja un probleme...

michael.aubin1
16/11/2010, 18h28
Bonjour à tout le monde. Je suis nouveau chez vous et j'espere trouver une réponse à mon probleme.
Voila le topo:
Je possede un ampli Av Harman-Kardon AVR 255, et un ensemble d'enceintes Jamo HCS 606 plus caisson Jamo sub200.
Je commence par connecter tout les hp, la, pas de soucis, je met en route l'ampli, j'écoute si tout va bien, pas de grésillements, de "buz" etc... Tout est ok!
Donc je lance l'auto-calibrage de l'ampli (ça dure à peut pres 5 min) qui a l'air de fonctionner correctement avec balayage des fréquences, niveaux et tout...
Apres sa séquence d'auto-calibration, il me dit qu'il a fini, donc je regarde dans les menus ce qu'il m'a fait et la je vois qu'il a fait quelques modifs. A priori, il a bien reconnu toutes les enceints + le caisson. Mais quand je veux écouter le résultat, pas de son!!! Je l'éteint, je le rallume et... toujours pas de son! Il ne me reste plus qu'a réinitialiser l'ampli et la il y a du son, par contre, tout les réglages qu'il a fait sont perdus! J'ai réessayé la meme manip(des fois que j'aurais oublié quelque chose) vérifié mes cablages mais c'est pareil.
Je ne comprend plus rien,:yess: est ce que quelqu'un a eu le meme cas de figure, ou approchant pour m'aider?
Merci d'avance pour votre aide a bientot.