PDA

Voir la version complète : Jeu des captures - manche 12 [Réponses page 1]

Kouja
06/05/2005, 00h47
Fin de la manche mardi 10 mai à 20H00.

A vous de jouer :D

01. Metropolis - Rintaro
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/11.jpg

02. A toute épreuve - John Woo
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/12.jpg

03. Les lois de l'attraction - Roger Avary
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/13.jpg

04. Chopper - Andrew Dominik
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/14.jpg

05. Bully - Larry Clark
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/15.jpg

06. Go - Doug Liman
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/16.jpg

07. Amadeus - Milos Forman
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/17.jpg

08. Joint Security Area - Park Chan-Wook
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/18.jpg

09. Le mécano de la Général - Buster Keaton
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/19.jpg

10. Aux frontières de l'aube - Kathryn Bigelow
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/20.jpg

Les scores de cette manche :
Laurent Pécha - 7 points
tortue géniale - 7 points
Freem@n - 6 points
Dorian Gray - 6 points
Trejo - 5 points
snake - 5 points
Groucho Marx - 5 points
Arnold J. Rimmer - 5 points
Zorg - 4 points
oeil de lynx - 4 points
Virgule - 4 points
Sandy Gillet - 4 points
jollt - 3 points
Rockatansky - 3 points
Bandini - 3 points
Pulpy - 3 points
John Fitgerald Willis - 2 points
Nikita - 2 points
Finnegans Wake - 2 points
Bigcake - 2 points
perfo - 2 points
Watanabe - 2 points
Jean - 2 points
Fabien Braule 2 points (pleures pas pour la 7 t'es mauvais c'est tout)
Riézincou - 1 point
Soulkriver - 1 point

Nombre de participants : 26 (mes manches plaisent)

Moyenne de la manche 3.5/10 (et en plus elles sont presques simples)

Oui mes chevilles vont bien :D

Merci encore à tous pour vos participations :sourire:

perfo
06/05/2005, 06h51
Han :o et tu trouvais les manches des autres trop dures :mad2:
J'dois en avoir 3 de sûr... et encore.

reuno
06/05/2005, 09h00
2 sûr... 2 autres peut être...

Zorg
06/05/2005, 09h03
Merci Kouja, franchement, merci... :-( :-( :-( :-(

Kouja
06/05/2005, 09h54
J'ai pas dit que ce serait simple ;-)

Par contre ce sont vraiment des films connus pour la plupart et pas des films tchéco-hongrois comme les affectionne Sandy :D

Prennez le temps de réfléchir à chaque capture, il y a plein d'indices : c'est souvent extrait de moments clés des films.

Tulkas
06/05/2005, 10h16

Par contre ce sont vraiment des films connus pour la plupart et pas des films tchéco-hongrois comme les affectionne Sandy :D

Prennez le temps de réfléchir à chaque capture, il y a plein d'indices : c'est souvent extrait de moments clés des films.
Ouais ça se voit, à la capture 5, on dirait bien qu'il a trouvé la serrure...
Blague à part, j'en ai aucune...

Kouja
06/05/2005, 10h23

Ouais ça se voit, à la capture 5, on dirait bien qu'il a trouvé la serrure...
Blague à part, j'en ai aucune...

:cry: Pitiiiiééé non pas ça, moi qui engueule les autres parce qu'ils font des manches trop dures, tu peux pas me faire ça :cry:

Laurent Pécha
06/05/2005, 11h11
Ben voyons, nos manches, elles sont dures ! Et les tiennes alors ? Bravo Kouja ! Je crois que je vais faire l'impasse sur celle là comme toi sur la mienne.

pulpy
06/05/2005, 11h13
Je peux peut être faire 3 pts!!
Ce serait mon record ici je crois.

Jean
06/05/2005, 11h32
Ouééééééééééééé!!!

J'en ai une :mad2:

Kouja
06/05/2005, 11h34
Ben voyons, nos manches, elles sont dures ! Et les tiennes alors ? Bravo Kouja ! Je crois que je vais faire l'impasse sur celle là comme toi sur la mienne.

Si t'as pas la dernière, honte sur toi :D

BaNDiNi
06/05/2005, 11h46
J'en ai peut-être trois.
Une, c'est sûr.

freem@n
06/05/2005, 12h04
j'ai la 4 et la 5 sûr a 100%

pitêtre la 6 et encore au moins une

Moi, j'aime bien les manches de kouja ! ;-)

Zorg
06/05/2005, 12h41
:cry: Pitiiiiééé non pas ça, moi qui engueule les autres parce qu'ils font des manches trop dures, tu peux pas me faire ça :cry:
Kouja, salaud, le peuple aura ta peau ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Soulkriver
06/05/2005, 13h00
Pour l'instant j'en ai aucune, comme la manche précédente. Mais sur celle-ci, je vais peut-être en trouver une...

Kouja
06/05/2005, 15h56
Première participation, première bonne réponse. Capture 8 trouvée.

Kouja
06/05/2005, 16h28
Deux nouvelles participations. Captures 5, 6 et 8 trouvées.

Moyenne de 1.67/10. Vous pouvez faire mieux, j'en suis sûr ! :sourire:

Laurent Pécha
06/05/2005, 17h30

Ouais, on va essayé mais tu fais chier avec tes captures de films asiatiques. Y a que ça dans la vie même si je reconnais que tu as pris des films connus, ce qui est déjà ça de pris.
Je vais tenter le 5-6 sur cette manche et après basta.

Kouja
06/05/2005, 17h47

Ouais, on va essayé mais tu fais chier avec tes captures de films asiatiques. Y a que ça dans la vie même si je reconnais que tu as pris des films connus, ce qui est déjà ça de pris.

Trois films asiatiques sur 10 captures, tu trouves que c'est beaucoup ? :quoi:

Laurent Pécha
06/05/2005, 17h49

Trois films asiatiques sur 10 captures, tu trouves que c'est beaucoup ? :quoi:

OUI;-)

Kouja
06/05/2005, 21h33
Et un 6/10 un :D
Moyenne de la manche 3/10
Nombre de participants : 5
Captures trouvées : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9.

Pimette
07/05/2005, 18h15
Moi, je peux pas jouer sur cette manche, rapport au fait que je souffre du décalage horaire et tout, j'ai un mot du médecin. :ange:

(comment ? vous avez vu que j'avais joué au PJM quand même ? Raté ! :x)

Kouja
07/05/2005, 18h21
Mais si faut que tu joues. Sans pimometre c'est pas drôle :D

Pimette
07/05/2005, 18h31
Mais si faut que tu joues. Sans pimometre c'est pas drôle :D

Je vais attendre d'avoir eu une vraie nuit de sommeil, alors. :idea:
Ce sera mieux pour faire 0.

Kouja
07/05/2005, 19h14
Moyenne de la manche 2.67/10
Nombre de participants : 6
Captures trouvées : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9.

Zorg
07/05/2005, 19h21
Je voudrais pas dire, mais y'en a qui font baisser la moyenne :D

Kouja
07/05/2005, 19h39
Ca remonte grâce à un beau 5/10
Nombre de participants : 7
Moyenne de la manche : 3/10
Toutes les captures ont été trouvées !
Qu'on vienne pas me dire que ma manche est trop dure :tire_lang

Zorg
07/05/2005, 20h50
Mouarf. T'es content hein :D

Sinon je pense à ca, y'aurait pas un gentil larb... modérateur pour nous ajouter la moyenne de chaque manche et le nombre de participants dans le topic de récap ? Histoire de voir l'évolution des choses. :idea:

Kouja
08/05/2005, 16h19
Nombre de participants : 9
Moyenne de la manche : 2.78/10
Toutes les captures ont été trouvées !

perfo
09/05/2005, 09h20
Sinon je pense à ca, y'aurait pas un gentil larb...

:ross:

Sinon; je cherche un gentil larb... organisateur pour faire la manche 14 :idea:

Dorian Gray
09/05/2005, 10h14
Comme je l'avais évoqué lors d'une manche précédente, je serais parfaitement disposé à organiser une manche... mais il faut tenir compte du fait que je ne peux me connecter que depuis le bureau.

perfo
09/05/2005, 10h17
Comme je l'avais évoqué lors d'une manche précédente, je serais parfaitement disposé à organiser une manche... mais il faut tenir compte du fait que je ne peux me connecter que depuis le bureau.

Les dates théoriques de la manche 14 du samedi 14/05 au mercredi 18/05.
Si on décalle du lundi 16 au vendredi 20 (17h), c'est possible pour toi ?

Zorg
09/05/2005, 12h28
Ben j'allais justement postuler a l'organisation d'une manche, mais pas avant fin mai pour cause de sortie de Star Wars. Or si pour la 14, ca arrange tout le monde, je peux me dévouer pour faire celle juste avant Star Wars.

C vous qui voyez.

perfo
09/05/2005, 13h59
C vous qui voyez.

C’est du bénévolat, donc c’est vous qui voyez !
Si vous pouviez vous décider l’un et l’autre pour prendre la 14 et la 16, ça serait l’idéal :idea:

Merci d'avance aux futurs organisateurs.

Nikita
09/05/2005, 16h57
Si la prochaine manche commence le 16/05, je peux l'organiser

perfo
09/05/2005, 17h08

Z'avez quoi tous avec la date du 14 :o
Bon, je note Nikita pour le 16, parce que Nikita qui organise une manche, je veux voir ça :idea:
Voilà les dates, confirmez moi ça tous par mail, et ceux qui n'ont pas encore de date, donnez moi vos dispos !

Manche 13 : BaNDiNi (du mardi 10/05 au samedi 14/05)
Manche 14 : Nikita (du lundi 16/05 au vendredi 20/05)
Manche 15 : Sandy Gillet (du vendredi 20/05 au mardi 24/05)
Manche 16 à 18 : Zorg ? Dorian Gray ? Laurent Pécha ?

Nikita
09/05/2005, 17h41

Bon, je note Nikita pour le 16, parce que Nikita qui organise une manche, je veux voir ça :idea:

Je ne serai pas chez moi pendant le week end, donc difficile - y'a un topic dans lequel vous élaborez les règles exactes du jeu ?

Zorg
09/05/2005, 18h14
C vous qui voyez.

C’est du bénévolat, donc c’est vous qui voyez !
Si vous pouviez vous décider l’un et l’autre pour prendre la 14 et la 16, ça serait l’idéal :idea:

Merci d'avance aux futurs organisateurs.
Je disais juste ca pour ne pas donner l'impression à Dorian de lui piquer sa place.

Je prends la 16 donc, ca me parait bien.

perfo
09/05/2005, 18h34

Je ne serai pas chez moi pendant le week end, donc difficile - y'a un topic dans lequel vous élaborez les règles exactes du jeu ?

Pour les règles, c'est pas bien dur : tu fais 10 captures, tu les postes le 1er jour de la manche.
Pendant la durée de la manche, tu réponds au MP des participants en leur donnant juste les réponses qu'ils ont juste.
Tu notes les participations et les scores.
Le dernier jour, vers 20h si possible, tu postes les solutions et le classement des participants :idea:

Tu regardes le thread en post-it, rapport aux dates.
Et tu te trouves une plage de date sur 4/5 jours qui te convient.

Nikita
09/05/2005, 19h24
Les réponses doivent elles comporter le film ET le réal ?

Dois je donner des indices en cas de mauvaise réponse ?

perfo
09/05/2005, 19h36
Les réponses doivent elles comporter le film ET le réal ?

Nan, juste le titre, on est pas des bêtes non plus :o

Dois je donner des indices en cas de mauvaise réponse ?

Jamais, au grand jamais !
D'autant que ça désavantagerait ceux qui jouent les premiers au détriments des derniers participants :idea:

Nikita
09/05/2005, 19h43
D'autant que ça désavantagerait ceux qui jouent les premiers au détriments des derniers participants :idea:

Sauf si je donne les indices par mp ... en cas de mauvaise réponse, le participant peut faire une nouvelle proposition ?

JB
09/05/2005, 21h00
bon 4 points, c'est pas mal.

perfo
10/05/2005, 09h04

Sauf si je donne les indices par mp ... en cas de mauvaise réponse, le participant peut faire une nouvelle proposition ?

Actuellement, il n'y a pas de rattrapage. Tu proposes une réponse par capture, tout dans un seul MP...
Moi je veux bien que l'on adapte les règles en fonction des idées de chaque organisateur. Mais tu risques de te retrouver avec pas mal de taf, s'il te faut trier les premières réponses de chacun, des indices à envoyer, des réponses suivantes...

Pimette
10/05/2005, 10h04
Point essentiel du règlement que perfo oublie de mentionner : en fin de manche, et de façon totalement subjective, l'organisateur attribue un point de l'humour à celui (ou celle :ange:) qui aura proposé les titres les plus rigolos à défaut de tomber juste. :cool:

snake
10/05/2005, 10h13
Point essentiel du règlement que perfo oublie de mentionner : en fin de manche, et de façon totalement subjective, l'organisateur attribue un point de l'humour à celui (ou celle :ange:) qui aura proposé les titres les plus rigolos à défaut de tomber juste. :cool:

Il y tient Pim à son point de l'humour, d'ailleurs on devrait appeler ça le Pim d'or de l'humour

Pimette
10/05/2005, 10h15

Il y tient Pim à son point de l'humour, d'ailleurs on devrait appeler ça le Pim d'or de l'humour

:nono:
Je rappelle que je ne suis pas la seule à l'avoir eu, loin de là. De mémoire, tug', peut-être Lossenmar, peut-être même Laurent Pécha, et j'en oublie sûrement, ont dû l'avoir. C'est le lot de consolation pour ceux qui savent qu'ils n'auront sans doute rien d'autre. :icon_conf

Jean
10/05/2005, 10h52
2 points :mad2:

freem@n
10/05/2005, 11h29
:danseuse3 6 points :danseuse3

Nikita
10/05/2005, 11h36

Actuellement, il n'y a pas de rattrapage. Tu proposes une réponse par capture, tout dans un seul MP...
Moi je veux bien que l'on adapte les règles en fonction des idées de chaque organisateur. Mais tu risques de te retrouver avec pas mal de taf, s'il te faut trier les premières réponses de chacun, des indices à envoyer, des réponses suivantes...

Je vais m'adapter mais le dosage dans la difficulté des captures ne va pas être facile à gérer

perfo
10/05/2005, 11h42

Je vais m'adapter mais le dosage dans la difficulté des captures ne va pas être facile à gérer

Han :o Toute façon, tu peux pas faire pire que Laurent Pécha :mad2:

JB
10/05/2005, 11h44

ça c'est sur....

a tout les coups on va avoir la disco complete de ian holm...

Pimette
10/05/2005, 11h45

ça c'est sur....

Moi, je vois bien Nikita faire comme au PJM, une manche à thème. :cool:

JB
10/05/2005, 11h49

ça c'est sur....

Moi, je vois bien Nikita faire comme au PJM, une manche à thème. :cool:
un théme...ian holm ?

Zorg
10/05/2005, 12h27
Je rappelle que je ne suis pas la seule à l'avoir eu, loin de là. De mémoire, tug', peut-être Lossenmar, peut-être même Laurent Pécha, et j'en oublie sûrement, ont dû l'avoir. C'est le lot de consolation pour ceux qui savent qu'ils n'auront sans doute rien d'autre. :icon_conf
Moi, je l'a eu deux fois :D

snake
10/05/2005, 12h37

C'est pas possible que Laurent Pecha ait eut le point de l'humour!! Il n'en a pasimages/icons/icon10.gif

Pimette
10/05/2005, 13h40
Moi, je l'a eu deux fois :D

Je te présente donc toutes mes confuses pour avoir oublié de te mentionner. :jap:

perfo
10/05/2005, 13h41
Han :o moi je l'ai jamais eu :mad2:

Pimette
10/05/2005, 13h45
Han :o moi je l'ai jamais eu :mad2:

Han :o Et pourtant, tout le monde sait bien que si quelqu'un a de l'humour ici... ah ben non, c'est pas toi. Tout s'explique. :idea:

Bigcake
10/05/2005, 14h25
C'est pas possible que Laurent Pecha ait eut le point de l'humour!! Il n'en a pasimages/icons/icon10.gif
Vu qu'il a toutes les réponses à chaque fois il ne risque pas de mettre en plus des propositions humoristiques

Dorian Gray
10/05/2005, 17h33

Désolé, je n'ai pas eu l'occasion de répondre, j'ai été plusieurs fois kidnappé par des drogués de la réunion.
En réalité, ce qui m'arrangerait le plus, c'est plutôt de commencer avant un week-end et de donner mes réponses et réponses le mercredi ou jeudi suivant dans la journée. Mais si ça complique trop, tant pis... :-(

pulpy
10/05/2005, 18h15
Et monsieur Wake il nous avait pas promis une autre manche, plus facile cette fois?

Dommage, parce que j'attendais avec impatience une capture de Charlie's angels 2 ;-)

perfo
10/05/2005, 19h06

Désolé, je n'ai pas eu l'occasion de répondre, j'ai été plusieurs fois kidnappé par des drogués de la réunion.
En réalité, ce qui m'arrangerait le plus, c'est plutôt de commencer avant un week-end et de donner mes réponses et réponses le mercredi ou jeudi suivant dans la journée. Mais si ça complique trop, tant pis... :-(

Nan, c'est jouable. Tout est jouable :idea:
Je vois le planning et te propose une date demain.

Jean-Noël Nicolau
10/05/2005, 19h30
Et monsieur Wake il nous avait pas promis une autre manche, plus facile cette fois?

Dommage, parce que j'attendais avec impatience une capture de Charlie's angels 2 ;-)

Certes, certes.
Pour l'instant il y a de nouvelles personnes qui se proposent pour organiser des manches, donc je leur laisse l'honneur et le travail.

Mais je suis toujours sur les rangs pour remettre ça.

Enfin, là ça nous entraîne fin mai, et je ne sais pas encore mes disponibilités dans cette période.
Quoique dans la période 24/30 mai, ça doit être possible.

A voir si on manque de candidats.

Je peux faire une manche thématique. :D

Kouja
11/05/2005, 01h08
Les réponses sont en page 1. Je mettrai l'ensemble des propositions demain soir ainsi que le point de l'humour.

Les scores de cette manche :

Laurent Pécha - 7 points
tortue géniale - 7 points
Freem@n - 6 points
Dorian Gray - 6 points
Trejo - 5 points
snake - 5 points
Groucho Marx - 5 points
Arnold J. Rimmer - 5 points
Zorg - 4 points
oeil de lynx - 4 points
Virgule - 4 points
Sandy Gillet - 4 points
jollt - 3 points
Rockatansky - 3 points
Bandini - 3 points
Pulpy - 3 points
John Fitgerald Willis - 2 points
Nikita - 2 points
Finnegans Wake - 2 points
Bigcake - 2 points
perfo - 2 points
Watanabe - 2 points
Jean - 2 points
Fabien Braule 2 points (pleures pas pour la 7 t'es mauvais c'est tout)
Riézincou - 1 point
Soulkriver - 1 point

Nombre de participants : 26 (mes manches plaisent)

Moyenne de la manche 3.5/10 (et en plus elles sont presques simples)

Oui mes chevilles vont bien :D

Merci encore à tous pour vos participations :sourire:

perfo
11/05/2005, 09h27
J'ai mis à jour le classement général avec les résultats des manches 11 & 12.

Manche 13, il est ou BANDiNi ????? :mad2:

snake
11/05/2005, 10h43
J'ai mis à jour le classement général avec les résultats des manches 11 & 12.

Manche 13, il est ou BANDiNi ????? :mad2:

Pitié mettez en ligne la manche 13, y'en a qui s'ennuie au bureau!!!!!

pulpy
11/05/2005, 12h07
J'en ai quand même raté deux que j'avais vu assez récemment, surtout Near Dark :mad2:

perfo
11/05/2005, 13h17
Suite à un trompage, la manche 13 ne commencera que demain :mad2:

Riézincou
11/05/2005, 13h20
Pourquoi pas Vendredi 13 pendant qu'on y est, et y aura que des captures de la série ?

Laurent Pécha doit bien avoir l'intégralité des Vendredi 13, non ?

Jean-Noël Nicolau
11/05/2005, 13h33
J'en ai quand même raté deux que j'avais vu assez récemment, surtout Near Dark :mad2:

Je connais Near Dark par coeur, et j'avoue que cette capture m'est passée totalement par-dessus la tête.

Ce jeu est nul. :grrr:

snake
11/05/2005, 13h34
Suite à un trompage, la manche 13 ne commencera que demain :mad2:

Non!!!!!!!!!!!! (cri de rage)
Damned mais que vais je faire aujourd'hui!
Ma vie est foutue images/icons/icon8.gif

Riézincou
11/05/2005, 13h37

Je connais Near Dark par coeur, et j'avoue que cette capture m'est passée totalement par-dessus la tête.

Moi aussi j'adore Near Dark, et je trouve que c'est du grand n'importe quoi de choisir une capture pareille pour représenter ce chef d'oeuvre. Voilà, c'est dit !

Kouja
11/05/2005, 13h47
Hum désolé mais toutes les autres catpures que j'avais selectionné pour ce film étaient vraiment trop simples.

JB
11/05/2005, 13h54

je le connais pas par coeur mais c'est sur que je suis tombé des nues... d'habitude je ne trouve que ce que j'ai vu...(ce qui parait logique n'est ce pas ?)
et le point de l'humour kiki l'a eu et pouquoi (qu'on rigole)