Voir la version complète : Jeu des captures - manche 12 [Réponses page 1]
Fin de la manche mardi 10 mai à 20H00.
A vous de jouer :D
01. Metropolis - Rintaro
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/11.jpg
02. A toute épreuve - John Woo
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/12.jpg
03. Les lois de l'attraction - Roger Avary
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/13.jpg
04. Chopper - Andrew Dominik
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/14.jpg
05. Bully - Larry Clark
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/15.jpg
06. Go - Doug Liman
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/16.jpg
07. Amadeus - Milos Forman
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/17.jpg
08. Joint Security Area - Park Chan-Wook
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/18.jpg
09. Le mécano de la Général - Buster Keaton
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/19.jpg
10. Aux frontières de l'aube - Kathryn Bigelow
http://www.ecranlarge.com/divers/captures/20.jpg
Les scores de cette manche :
Laurent Pécha - 7 points
tortue géniale - 7 points
Freem@n - 6 points
Dorian Gray - 6 points
Trejo - 5 points
snake - 5 points
Groucho Marx - 5 points
Arnold J. Rimmer - 5 points
Zorg - 4 points
oeil de lynx - 4 points
Virgule - 4 points
Sandy Gillet - 4 points
jollt - 3 points
Rockatansky - 3 points
Bandini - 3 points
Pulpy - 3 points
John Fitgerald Willis - 2 points
Nikita - 2 points
Finnegans Wake - 2 points
Bigcake - 2 points
perfo - 2 points
Watanabe - 2 points
Jean - 2 points
Fabien Braule 2 points (pleures pas pour la 7 t'es mauvais c'est tout)
Riézincou - 1 point
Soulkriver - 1 point
Nombre de participants : 26 (mes manches plaisent)
Moyenne de la manche 3.5/10 (et en plus elles sont presques simples)
Oui mes chevilles vont bien :D
Merci encore à tous pour vos participations :sourire:
Han :o et tu trouvais les manches des autres trop dures :mad2:
J'dois en avoir 3 de sûr... et encore.
2 sûr... 2 autres peut être...
Merci Kouja, franchement, merci... :-( :-( :-( :-(
J'ai pas dit que ce serait simple ;-)
Par contre ce sont vraiment des films connus pour la plupart et pas des films tchéco-hongrois comme les affectionne Sandy :D
Prennez le temps de réfléchir à chaque capture, il y a plein d'indices : c'est souvent extrait de moments clés des films.
Par contre ce sont vraiment des films connus pour la plupart et pas des films tchéco-hongrois comme les affectionne Sandy :D
Prennez le temps de réfléchir à chaque capture, il y a plein d'indices : c'est souvent extrait de moments clés des films.
Ouais ça se voit, à la capture 5, on dirait bien qu'il a trouvé la serrure...
Blague à part, j'en ai aucune...
Ouais ça se voit, à la capture 5, on dirait bien qu'il a trouvé la serrure...
Blague à part, j'en ai aucune...
:cry: Pitiiiiééé non pas ça, moi qui engueule les autres parce qu'ils font des manches trop dures, tu peux pas me faire ça :cry:
Laurent Pécha
06/05/2005, 11h11
Ben voyons, nos manches, elles sont dures ! Et les tiennes alors ? Bravo Kouja ! Je crois que je vais faire l'impasse sur celle là comme toi sur la mienne.
Je peux peut être faire 3 pts!!
Ce serait mon record ici je crois.
Ouééééééééééééé!!!
J'en ai une :mad2:
Ben voyons, nos manches, elles sont dures ! Et les tiennes alors ? Bravo Kouja ! Je crois que je vais faire l'impasse sur celle là comme toi sur la mienne.
Si t'as pas la dernière, honte sur toi :D
J'en ai peut-être trois.
Une, c'est sûr.
j'ai la 4 et la 5 sûr a 100%
pitêtre la 6 et encore au moins une
Moi, j'aime bien les manches de kouja ! ;-)
:cry: Pitiiiiééé non pas ça, moi qui engueule les autres parce qu'ils font des manches trop dures, tu peux pas me faire ça :cry:
Kouja, salaud, le peuple aura ta peau ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Soulkriver
06/05/2005, 13h00
Pour l'instant j'en ai aucune, comme la manche précédente. Mais sur celle-ci, je vais peut-être en trouver une...
Première participation, première bonne réponse. Capture 8 trouvée.
Deux nouvelles participations. Captures 5, 6 et 8 trouvées.
Moyenne de 1.67/10. Vous pouvez faire mieux, j'en suis sûr ! :sourire:
Laurent Pécha
06/05/2005, 17h30
Ouais, on va essayé mais tu fais chier avec tes captures de films asiatiques. Y a que ça dans la vie même si je reconnais que tu as pris des films connus, ce qui est déjà ça de pris.
Je vais tenter le 5-6 sur cette manche et après basta.
Ouais, on va essayé mais tu fais chier avec tes captures de films asiatiques. Y a que ça dans la vie même si je reconnais que tu as pris des films connus, ce qui est déjà ça de pris.
Trois films asiatiques sur 10 captures, tu trouves que c'est beaucoup ? :quoi:
Laurent Pécha
06/05/2005, 17h49
Trois films asiatiques sur 10 captures, tu trouves que c'est beaucoup ? :quoi:
OUI;-)
Et un 6/10 un :D
Moyenne de la manche 3/10
Nombre de participants : 5
Captures trouvées : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9.
Moi, je peux pas jouer sur cette manche, rapport au fait que je souffre du décalage horaire et tout, j'ai un mot du médecin. :ange:
(comment ? vous avez vu que j'avais joué au PJM quand même ? Raté ! :x)
Mais si faut que tu joues. Sans pimometre c'est pas drôle :D
Mais si faut que tu joues. Sans pimometre c'est pas drôle :D
Je vais attendre d'avoir eu une vraie nuit de sommeil, alors. :idea:
Ce sera mieux pour faire 0.
Moyenne de la manche 2.67/10
Nombre de participants : 6
Captures trouvées : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9.
Je voudrais pas dire, mais y'en a qui font baisser la moyenne :D
Ca remonte grâce à un beau 5/10
Nombre de participants : 7
Moyenne de la manche : 3/10
Toutes les captures ont été trouvées !
Qu'on vienne pas me dire que ma manche est trop dure :tire_lang
Mouarf. T'es content hein :D
Sinon je pense à ca, y'aurait pas un gentil larb... modérateur pour nous ajouter la moyenne de chaque manche et le nombre de participants dans le topic de récap ? Histoire de voir l'évolution des choses. :idea:
Nombre de participants : 9
Moyenne de la manche : 2.78/10
Toutes les captures ont été trouvées !
Sinon je pense à ca, y'aurait pas un gentil larb...
:ross:
Sinon; je cherche un gentil larb... organisateur pour faire la manche 14 :idea:
Dorian Gray
09/05/2005, 10h14
Comme je l'avais évoqué lors d'une manche précédente, je serais parfaitement disposé à organiser une manche... mais il faut tenir compte du fait que je ne peux me connecter que depuis le bureau.
Comme je l'avais évoqué lors d'une manche précédente, je serais parfaitement disposé à organiser une manche... mais il faut tenir compte du fait que je ne peux me connecter que depuis le bureau.
Les dates théoriques de la manche 14 du samedi 14/05 au mercredi 18/05.
Si on décalle du lundi 16 au vendredi 20 (17h), c'est possible pour toi ?
Ben j'allais justement postuler a l'organisation d'une manche, mais pas avant fin mai pour cause de sortie de Star Wars. Or si pour la 14, ca arrange tout le monde, je peux me dévouer pour faire celle juste avant Star Wars.
C vous qui voyez.
C vous qui voyez.
C’est du bénévolat, donc c’est vous qui voyez !
Si vous pouviez vous décider l’un et l’autre pour prendre la 14 et la 16, ça serait l’idéal :idea:
Merci d'avance aux futurs organisateurs.
Si la prochaine manche commence le 16/05, je peux l'organiser
Z'avez quoi tous avec la date du 14 :o
Bon, je note Nikita pour le 16, parce que Nikita qui organise une manche, je veux voir ça :idea:
Voilà les dates, confirmez moi ça tous par mail, et ceux qui n'ont pas encore de date, donnez moi vos dispos !
Manche 13 : BaNDiNi (du mardi 10/05 au samedi 14/05)
Manche 14 : Nikita (du lundi 16/05 au vendredi 20/05)
Manche 15 : Sandy Gillet (du vendredi 20/05 au mardi 24/05)
Manche 16 à 18 : Zorg ? Dorian Gray ? Laurent Pécha ?
Bon, je note Nikita pour le 16, parce que Nikita qui organise une manche, je veux voir ça :idea:
Je ne serai pas chez moi pendant le week end, donc difficile - y'a un topic dans lequel vous élaborez les règles exactes du jeu ?
C vous qui voyez.
C’est du bénévolat, donc c’est vous qui voyez !
Si vous pouviez vous décider l’un et l’autre pour prendre la 14 et la 16, ça serait l’idéal :idea:
Merci d'avance aux futurs organisateurs.
Je disais juste ca pour ne pas donner l'impression à Dorian de lui piquer sa place.
Je prends la 16 donc, ca me parait bien.
Je ne serai pas chez moi pendant le week end, donc difficile - y'a un topic dans lequel vous élaborez les règles exactes du jeu ?
Pour les règles, c'est pas bien dur : tu fais 10 captures, tu les postes le 1er jour de la manche.
Pendant la durée de la manche, tu réponds au MP des participants en leur donnant juste les réponses qu'ils ont juste.
Tu notes les participations et les scores.
Le dernier jour, vers 20h si possible, tu postes les solutions et le classement des participants :idea:
Tu regardes le thread en post-it, rapport aux dates.
Et tu te trouves une plage de date sur 4/5 jours qui te convient.
Les réponses doivent elles comporter le film ET le réal ?
Dois je donner des indices en cas de mauvaise réponse ?
Les réponses doivent elles comporter le film ET le réal ?
Nan, juste le titre, on est pas des bêtes non plus :o
Dois je donner des indices en cas de mauvaise réponse ?
Jamais, au grand jamais !
D'autant que ça désavantagerait ceux qui jouent les premiers au détriments des derniers participants :idea:
D'autant que ça désavantagerait ceux qui jouent les premiers au détriments des derniers participants :idea:
Sauf si je donne les indices par mp ... en cas de mauvaise réponse, le participant peut faire une nouvelle proposition ?
bon 4 points, c'est pas mal.
Sauf si je donne les indices par mp ... en cas de mauvaise réponse, le participant peut faire une nouvelle proposition ?
Actuellement, il n'y a pas de rattrapage. Tu proposes une réponse par capture, tout dans un seul MP...
Moi je veux bien que l'on adapte les règles en fonction des idées de chaque organisateur. Mais tu risques de te retrouver avec pas mal de taf, s'il te faut trier les premières réponses de chacun, des indices à envoyer, des réponses suivantes...
Point essentiel du règlement que perfo oublie de mentionner : en fin de manche, et de façon totalement subjective, l'organisateur attribue un point de l'humour à celui (ou celle :ange:) qui aura proposé les titres les plus rigolos à défaut de tomber juste. :cool:
Point essentiel du règlement que perfo oublie de mentionner : en fin de manche, et de façon totalement subjective, l'organisateur attribue un point de l'humour à celui (ou celle :ange:) qui aura proposé les titres les plus rigolos à défaut de tomber juste. :cool:
Il y tient Pim à son point de l'humour, d'ailleurs on devrait appeler ça le Pim d'or de l'humour
Il y tient Pim à son point de l'humour, d'ailleurs on devrait appeler ça le Pim d'or de l'humour
:nono:
Je rappelle que je ne suis pas la seule à l'avoir eu, loin de là. De mémoire, tug', peut-être Lossenmar, peut-être même Laurent Pécha, et j'en oublie sûrement, ont dû l'avoir. C'est le lot de consolation pour ceux qui savent qu'ils n'auront sans doute rien d'autre. :icon_conf
:danseuse3 6 points :danseuse3
Actuellement, il n'y a pas de rattrapage. Tu proposes une réponse par capture, tout dans un seul MP...
Moi je veux bien que l'on adapte les règles en fonction des idées de chaque organisateur. Mais tu risques de te retrouver avec pas mal de taf, s'il te faut trier les premières réponses de chacun, des indices à envoyer, des réponses suivantes...
Je vais m'adapter mais le dosage dans la difficulté des captures ne va pas être facile à gérer
Je vais m'adapter mais le dosage dans la difficulté des captures ne va pas être facile à gérer
Han :o Toute façon, tu peux pas faire pire que Laurent Pécha :mad2:
ça c'est sur....
a tout les coups on va avoir la disco complete de ian holm...
ça c'est sur....
Moi, je vois bien Nikita faire comme au PJM, une manche à thème. :cool:
ça c'est sur....
Moi, je vois bien Nikita faire comme au PJM, une manche à thème. :cool:
un théme...ian holm ?
Je rappelle que je ne suis pas la seule à l'avoir eu, loin de là. De mémoire, tug', peut-être Lossenmar, peut-être même Laurent Pécha, et j'en oublie sûrement, ont dû l'avoir. C'est le lot de consolation pour ceux qui savent qu'ils n'auront sans doute rien d'autre. :icon_conf
Moi, je l'a eu deux fois :D
C'est pas possible que Laurent Pecha ait eut le point de l'humour!! Il n'en a pasimages/icons/icon10.gif
Moi, je l'a eu deux fois :D
Je te présente donc toutes mes confuses pour avoir oublié de te mentionner. :jap:
Han :o moi je l'ai jamais eu :mad2:
Han :o moi je l'ai jamais eu :mad2:
Han :o Et pourtant, tout le monde sait bien que si quelqu'un a de l'humour ici... ah ben non, c'est pas toi. Tout s'explique. :idea:
C'est pas possible que Laurent Pecha ait eut le point de l'humour!! Il n'en a pasimages/icons/icon10.gif
Vu qu'il a toutes les réponses à chaque fois il ne risque pas de mettre en plus des propositions humoristiques
Dorian Gray
10/05/2005, 17h33
Désolé, je n'ai pas eu l'occasion de répondre, j'ai été plusieurs fois kidnappé par des drogués de la réunion.
En réalité, ce qui m'arrangerait le plus, c'est plutôt de commencer avant un week-end et de donner mes réponses et réponses le mercredi ou jeudi suivant dans la journée. Mais si ça complique trop, tant pis... :-(
Et monsieur Wake il nous avait pas promis une autre manche, plus facile cette fois?
Dommage, parce que j'attendais avec impatience une capture de Charlie's angels 2 ;-)
Désolé, je n'ai pas eu l'occasion de répondre, j'ai été plusieurs fois kidnappé par des drogués de la réunion.
En réalité, ce qui m'arrangerait le plus, c'est plutôt de commencer avant un week-end et de donner mes réponses et réponses le mercredi ou jeudi suivant dans la journée. Mais si ça complique trop, tant pis... :-(
Nan, c'est jouable. Tout est jouable :idea:
Je vois le planning et te propose une date demain.
Jean-Noël Nicolau
10/05/2005, 19h30
Et monsieur Wake il nous avait pas promis une autre manche, plus facile cette fois?
Dommage, parce que j'attendais avec impatience une capture de Charlie's angels 2 ;-)
Certes, certes.
Pour l'instant il y a de nouvelles personnes qui se proposent pour organiser des manches, donc je leur laisse l'honneur et le travail.
Mais je suis toujours sur les rangs pour remettre ça.
Enfin, là ça nous entraîne fin mai, et je ne sais pas encore mes disponibilités dans cette période.
Quoique dans la période 24/30 mai, ça doit être possible.
A voir si on manque de candidats.
Je peux faire une manche thématique. :D
Les réponses sont en page 1. Je mettrai l'ensemble des propositions demain soir ainsi que le point de l'humour.
Les scores de cette manche :
Laurent Pécha - 7 points
tortue géniale - 7 points
Freem@n - 6 points
Dorian Gray - 6 points
Trejo - 5 points
snake - 5 points
Groucho Marx - 5 points
Arnold J. Rimmer - 5 points
Zorg - 4 points
oeil de lynx - 4 points
Virgule - 4 points
Sandy Gillet - 4 points
jollt - 3 points
Rockatansky - 3 points
Bandini - 3 points
Pulpy - 3 points
John Fitgerald Willis - 2 points
Nikita - 2 points
Finnegans Wake - 2 points
Bigcake - 2 points
perfo - 2 points
Watanabe - 2 points
Jean - 2 points
Fabien Braule 2 points (pleures pas pour la 7 t'es mauvais c'est tout)
Riézincou - 1 point
Soulkriver - 1 point
Nombre de participants : 26 (mes manches plaisent)
Moyenne de la manche 3.5/10 (et en plus elles sont presques simples)
Oui mes chevilles vont bien :D
Merci encore à tous pour vos participations :sourire:
J'ai mis à jour le classement général avec les résultats des manches 11 & 12.
Manche 13, il est ou BANDiNi ????? :mad2:
J'ai mis à jour le classement général avec les résultats des manches 11 & 12.
Manche 13, il est ou BANDiNi ????? :mad2:
Pitié mettez en ligne la manche 13, y'en a qui s'ennuie au bureau!!!!!
J'en ai quand même raté deux que j'avais vu assez récemment, surtout Near Dark :mad2:
Suite à un trompage, la manche 13 ne commencera que demain :mad2:
Riézincou
11/05/2005, 13h20
Pourquoi pas Vendredi 13 pendant qu'on y est, et y aura que des captures de la série ?
Laurent Pécha doit bien avoir l'intégralité des Vendredi 13, non ?
Jean-Noël Nicolau
11/05/2005, 13h33
J'en ai quand même raté deux que j'avais vu assez récemment, surtout Near Dark :mad2:
Je connais Near Dark par coeur, et j'avoue que cette capture m'est passée totalement par-dessus la tête.
Ce jeu est nul. :grrr:
Suite à un trompage, la manche 13 ne commencera que demain :mad2:
Non!!!!!!!!!!!! (cri de rage)
Damned mais que vais je faire aujourd'hui!
Ma vie est foutue images/icons/icon8.gif
Riézincou
11/05/2005, 13h37
Je connais Near Dark par coeur, et j'avoue que cette capture m'est passée totalement par-dessus la tête.
Moi aussi j'adore Near Dark, et je trouve que c'est du grand n'importe quoi de choisir une capture pareille pour représenter ce chef d'oeuvre. Voilà, c'est dit !
Hum désolé mais toutes les autres catpures que j'avais selectionné pour ce film étaient vraiment trop simples.
je le connais pas par coeur mais c'est sur que je suis tombé des nues... d'habitude je ne trouve que ce que j'ai vu...(ce qui parait logique n'est ce pas ?)
et le point de l'humour kiki l'a eu et pouquoi (qu'on rigole)
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org