La Rédaction
30/11/1999, 01h00
Vous pouvez discuter ici du film Densha Otoko: Trainman [Drama].
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-3159.php
Après tout, cette mini-série mérite bien son topic.
L'histoire : Yamada, hotaku pur beurre, brimé dans son travail comme dans sa famille, croise un jour la route de Saori, ravissante jeune fille de bonne famille, dont la mère n'a de cesse de lui arranger des rendez-vous avec des homme à marier. Evidemment, à partir de là, tout est écrit.
L'intérêt de la série tient à la gaucherie de son personnage principal qui devient rapidement le héros de tout un forum internet, auprès duquel il viendra constamment demander conseil.
Et comment ne pas fondre devant la ravissante Itoh Mizaki :love: :love: :love:
J'ai craqué définitivement pour elle lors de la scène finale du toit.
Sans parler de son "hi,hi" d'une douceure infinie lorsque Yamada la remercie pour le collier.
Sans oublier le méchant de service, qui mettra des bâtons dans les roues de notre jeune chevalier servant, afin de conquérir le coeur de la belle.
J'en remets une couche sur Densha otoko... l'histoire est amusante, mais le plus intéressant est le rapport du héro à son forum de discussion. Les membres, bien que stéréotypés sont autant de seconds rôles extrêment important, et pourtant je n'ai pas trouvé le casting correspondant... cependant il me semble qu'il y a des têtes connus (acteurs comiques en particulier).
Ils sont tous plus ou moins otaku mais sont tous très variés : les plus caricaturaux sont le militaire, le fan de football... mais il y a cependant des types plutôt normaux... un chef d'entreprise fashion victime...
dodeskaden
06/02/2007, 01h49
:clap: quelle belle initiative :love:
:honte: c'est gentil de me citer.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org