Voir la version complète : Premières impressions
Groucho Marx
01/09/2004, 04h11
Le forum a beau être encore vierge (du moins il l'était ;-)), on peut dire qu'il est high tech! D'ailleurs, j'avoue m'être un peu perdu dans toutes ces options...
Sinon, en ce qui concerne le site, je viens de le parcourir rapidement. Je l'ai trouvé agréable, les articles sont clairs et concis (ni trop court, ni trop long), et le tout est assez bien organisé.
Ça sent encore la peinture fraîche mais ça a l'air bien parti, et si vous tenez vos promesses, je pense que je me fendrai facilement de quelques euros mensuels.
Good luck and keep up the good work! ;-)
Rockatansky
01/09/2004, 04h23
Je dois avouer que je me suis également perdu dans ce grand forum mais on s'y retrouve petit à petit.
Groucho Marx
01/09/2004, 05h26
D'ailleurs, je ne savais pas vraiment où poster mon message puisqu'il ne s'agissait pas d'une question à la rédaction mais d'une remarque sur le site/forum.
Par contre, je vais en poser une : qu'en est-il des anciens articles de DVDnet ? Feront-ils partie du site, ou sont-ils perdus ?
Ca sent le neuf, c'est clair. Mais c'est l'avantage avec un nouveau jouet : le plaisir de la découverte.
Bon, c'est pas tout ca, mais je file, je repasserai plus tard.
Bon vent les enfants !
Que dire si ce n'est que vous avez dû bosser sur tout ça depuis un bail...
Bravo pour cette interface si claire et si pro, que ce soit au niveau du site ou bien du forum. J'ai hâte de lire tout ce qui pourra s'y trouver dans les semaines et les mois à venir.
Allan Theo
01/09/2004, 10h16
Je me joins pour les encouragements, bonne continuation, et vivement la critique de OldBoy ! ;-)
Tout cela respire la fraicheur. On vous sent motivé pour nous faire un beau site bien complet. Beau travail. J'espére que le démarage va bien se passer. En tout cas, ça donne envie de revenir.
Powered_by_HK
01/09/2004, 11h29
Bonjour tout le monde ... au boulot les gars, il y a un forum à remplir ;).
vingtcent
01/09/2004, 11h32
Nous y voila
right hand of doom
01/09/2004, 12h39
Je me joins pour les encouragements, bonne continuation, et vivement la critique de OldBoy ! ;-)
Superfly se fera un plaisir de la rédiger.
:D
C'est certe très joli l'interface du site et les tests mais pas aussi novateur que certains le disaient... En tout cas on verra bien sur le mois. Sur ce Bon courage à tous...
Je trouve le design joli comme tout et je vous souhaite bonne continuation :biggthump
j aime bien la presentation du site, sur le forum, ça fait un peu bizarre au debut mais on s habitue vite.;-)
j aime bien la presentation du site, sur le forum, ça fait un peu bizarre au debut mais on s habitue vite.;-)Coucou trotinette :smoke:
Groucho Marx
01/09/2004, 16h07
Pour être honnête, la présentation et le nom de certains rédacteurs me rappellent quand même un autre site à ses débuts (ça fait déjà quelques années maintenant... ça ne nous rajeunit pas tout ça :D).
Pour être honnête, la présentation et le nom de certains rédacteurs me rappellent quand même un autre site à ses débuts (ça fait déjà quelques années maintenant... ça ne nous rajeunit pas tout ça :D).
vi on vieillit tous...:D
coucou Mona!!!!;-)
Sacré forum :o
Je vous souhaite réussite pour votre site et forum :-)
Je me perds un petit peu avec le forum mais cela viendra vite...
Par contre concernant la charte graphique du site, je ne la trouve pas très belle
Groucho Marx
01/09/2004, 17h44
Je me perds un petit peu avec le forum mais cela viendra vite...
Par contre concernant la charte graphique du site, je ne la trouve pas très belle En fait, je trouve que ce qui gâche tout, ce sont les pubs (surtout celle de droite). Mais la navigation reste assez agréable. Cette page d'accueil me rappelle quand même un autre site... dommage, j'aimais bien dvdnet, mais peut-être que cette nouvelle interface est plus adaptée aux nouvelles ambitions du site (notamment en terme de volume).
Commissaire Juve
01/09/2004, 17h57
Ouf ! enfin validé ! :D Longue vie au nouveau forum !!!
Sinon, qu'est-ce qu'il y a dans l'espace payant ??? :o
Salut, c'est marrant tout plein ce nouveau site :p
Pas le temps de tout regarder mais je reviendrai.:-)
Groucho Marx
01/09/2004, 18h26
Pour l'instant le site est gratuit jusqu'en novembre si j'ai bien compris.
Edward Bloom
01/09/2004, 18h31
Pour l'instant le site est gratuit jusqu'en novembre si j'ai bien compris.
Oui, je n'ai pas tout compris à ce sujet.
En tout cas, bonne chance au site...;-)
toi tu veux tout savoir et rien payer...:D
oh lala que je suis mauvaise, je sors!!!!:p
bernard frédéric
01/09/2004, 19h38
ET bien bravo pour le boulot..
impressionnant ce forum
Le site est déjà bien remplie
Euh par contre graphiquement . .je trouve cela pas terrible du tout
La charte graphique est un peu light.. la police trop grosse...
HMMM
Dommage....
Quand au site payant.. pourquoi pas
mais il faut faire ses preuves
en attendant bon courage les gars..
L'Homme à l'Harmonica
01/09/2004, 20h16
Super site, bravo !
Par contre je trouve que les tests devraient être plus complets en ce qui concerne l'image et le son, car c'est peu vous ne trouvez pas ?
Powered_by_HK
01/09/2004, 20h41
Super site, bravo !
Par contre je trouve que les tests devraient être plus complets en ce qui concerne l'image et le son, car c'est peu vous ne trouvez pas ?
Moi je trouve cela bien suffisant ... pas la peine d'écrire 15 lignes pour dire si l'image est belle ou non ...
Super site, bravo !
Non, je ne trouve pas :D
JaimzHatefield
01/09/2004, 21h10
Bonsoir,
Je suis un peu perplexe quant au concept d'un site payant, mais bonne chance quand même.
Je n'ai toutefois fait que survoler le site...
Harry Hausen
01/09/2004, 23h41
Hello Everybody !!!
Mes premiers pas sur Ecran Large a qui je souhaite une très très longue existence.
Les premiers tests sont assez réussis, Bravo.
Hello Everybody !!!
Mes premiers pas sur Ecran Large a qui je souhaite une très très longue existence.
Les premiers tests sont assez réussis, Bravo.
bonsoir harry cheri!!!;-)
Harry Hausen
01/09/2004, 23h45
bonsoir harry cheri!!!;-)Bonsouuuuuar baby !!! :smokin:
Soundjata
02/09/2004, 00h15
Le site est très bien, le forum aussi.
Harry Hausen
02/09/2004, 00h48
Certains titres comme le Testament du docteur Mabuse par exemple sont un peu court au niveau de la critique artistique, pour des films aussi riches les thématiques sont peu développées et c'est bien dommage.
Mais bon rien de grâve, faites juste attention a ne pas trop privilégié l'avis technique et trop survolé l'avis artistique. ;-)
Powered_by_HK
02/09/2004, 00h56
Certains titres comme le Testament du docteur Mabuse par exemple sont un peu court au niveau de la critique artistique, pour des films aussi riches les thématiques sont peu développées et c'est bien dommage.
Mais bon rien de grâve, faites juste attention a ne pas trop privilégié l'avis technique et trop survolé l'avis artistique. ;-)
Hé bien moi je suis bien content de trouver pour une fois des avis concis ... marre de lire 4 pages pour avoir une critiques complète d'un film ...
Mais cela n'engage évidement que moi ...
Harry Hausen
02/09/2004, 01h03
Je ne demande pas non plus 4 pages de "branlette" à la Cahier du Cinéma ( ou autres revue au choix :D ) mais quelque chose d'un peu plus développé et encore pas forcément sur l'ensemble des critiques, mais juste quand il s'agit de films qui possédent/dégagent des thèmes forts et multiples.
That's All !!! ;-)
Harry Hausen
02/09/2004, 01h05
PS: H. qui se fait constructif ce soir !!! :D
P'tite dédicace à un forumeur qui se reconnaitra, si il s'inscrit !!!
Groucho Marx
02/09/2004, 01h19
Hé bien moi je suis bien content de trouver pour une fois des avis concis ... marre de lire 4 pages pour avoir une critiques complète d'un film ...
Mais cela n'engage évidement que moi ... Tout à fait d'accord, surtout lorsque ces longues critiques ne s'avèrent être au final que de vent. Mais on ne citera personne :D
Harry Hausen
02/09/2004, 01h27
Tout à fait d'accord, surtout lorsque ces longues critiques ne s'avèrent être au final que de vent. Mais on ne citera personne :D
Ok y a des sites ou les rédacteurs abusent et confondent qualité et quantité lorsqu'ils écrivent des critiques mais quand on est un site qui parle autant de dvd que de cinéma il faut quand même avoir une certaine tenue concernant la critique Artistique, sans en faire trop on est bien d'accord. ;-)
Groucho Marx
02/09/2004, 01h30
Ok y a des sites ou les rédacteurs abusent et confondent qualité et quantité lorsqu'ils écrivent des critiques mais quand on est un site qui parle autant de dvd que de cinéma il faut quand même avoir une certaine tenue concernant la critique Artistique, sans en faire trop on est bien d'accord. ;-) On est d'accord ;-)
Powered_by_HK
02/09/2004, 02h06
On est d'accord ;-) Bien dit ...
Ca sent le neuf ici, c'est quand la crémaillère ?
L'Homme à l'Harmonica
02/09/2004, 20h55
Z'allez quand même pas me dire que le forum sera, lui aussi, payant...:o
Z'allez quand même pas me dire que le forum sera, lui aussi, payant...:oJ'en doute, mais excellente remarque quand meme.
Powered_by_HK
02/09/2004, 23h19
J'en doute, mais excellente remarque quand meme.
Le problème avec un forum payant c'est surtout la modération ... va modérer un mec qui as payé toi ... fuite assurée.
De plus je trouve que la richesse d'un forum est essentiel pour un site ... et venir consulter un forum sans pouvoir poster (s'il devient payant ce sera surement le cas), c'est la fuitte assurer d'un grande partie des lecteurs de celui ci.
JaimzHatefield
02/09/2004, 23h36
va modérer un mec qui as payé toi Voilà qui peut être un argument commercial! :lol:
cornelius
02/09/2004, 23h42
il y a suffisamment de forums "cinéma/dvds" gratuits actuellement pour qu'un nouveau forum payant n'est aucune chance de survie. etk, j'me vois pas payer pour un truc que je peux trouver facilement ailleurs, nan mê...:twisted:
amen.
Je ne sais pas d'où est parti cette rumeur de forum payant mais c'est faux, le forum restera ouvert à tout le monde, abonné ou pas ! Cependant il se peut que les abonnés bénéficient de petits avantages sympas comme une petite image EcranLarge sous leur pseudo ou d'une section qui leur sera réservée. Mais bon à ce niveau rien n'est encore décidé.
Le problème avec un forum payant c'est surtout la modération ... va modérer un mec qui as payé toi ... fuite assurée.
Bah sur HC-fr, ils ne se privent pas. Ils arrivent même à virer temporairement des membres parce qu'ils ont discuté la charte ou contesté des modérations :D
Powered_by_HK
03/09/2004, 00h25
Bah sur HC-fr, ils ne se privent pas. Ils arrivent même à virer temporairement des membres parce qu'ils ont discuté la charte ou contesté des modérations :D
Depuis quand HC-fr est payant :lol: ... c'est à discrétion.
Ouais... Mais des mecs qui ont payés la cotisation ont été viré quand même :)
cornelius
03/09/2004, 00h48
ouais, mais ce n'est pas parce-que tu as payé cher une voiture de marque allemande, qu'on n'a pas le droit de te retirer ton permis de conduire.
voilà, c'était ma pôv' comparaison de la nuit.:honte:
amen.
Soundjata
03/09/2004, 04h42
ouais, mais ce n'est pas parce-que tu as payé cher une voiture de marque allemande, qu'on n'a pas le droit de te retirer ton permis de conduire.
amen.Ne t'exuse pas, ta comparaison est très juste.
Frédéric Domont
03/09/2004, 12h36
amen.
Avec la voiture HC-fr, on te retire le permis quand tu contestes un pneu crevé :D [mais on déborde, les vieux cons de l'UMP de chez HC-fr ce n'est pas le débat]
Harry Hausen
03/09/2004, 20h26
LA VACHE !!! J'AVAIS PAS VU !!! :o :o :o
Y A UNE SECTION X !!! :fou: :fou: :fou:
ben ça y est il est tout fou le harry... il ne te faut pas grand chose...:D
tu es heureux toi :love:
Harry Hausen
03/09/2004, 22h36
tu es heureux toi :love:
Ne me fait pas ces yeux là !!! :diable:
Ne me fait pas ces yeux là !!! :diable:
calme ta joie harry cheri ou je baillonne...:twisted:
Soundjata
03/09/2004, 23h18
Y A UNE SECTION X !!! :fou: :fou: :fou: Deux jours pour t'en rendre compte, pas mal.
Deux jours pour t'en rendre compte, pas mal.Eh oui... Il vieillit notre Harrychounet national...:-(
Rockatansky
10/09/2004, 12h15
Ca devient dur avec l'age
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org