PDA

Voir la version complète : [UPN/CW] Veronica Mars

La Rédaction
30/11/1999, 01h00
Vous pouvez discuter ici du film Veronica Mars [Série].
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-3094.php

nanou75
27/02/2007, 15h07
Veronica Mars est une adolescente lycéenne à Neptune High School, un établissement californien où cohabitent les enfants de la bourgeoisie et ceux des quartiers populaires.

La vie de Veronica a été troublée par plusieurs évènements sordides : Tout d'abord son petit ami Duncan Kane la quitte sans aucune explication. Puis sa meilleure amie Lilly Kane se fait assassiner. Le père de Veronica (Keith Mars), sherif de la ville accuse Jake Kane du meurtre de sa fille. Suite à cette accusation, Keith Mars se fait licencier et devient détective privé. Veronica choisit alors de rester avec lui et reçoit les foudres de ses camarades tandis que sa mère s'enfuit. Le malheur de Veronica ne s'arrête pas là puisque lors d'une soirée elle se fait violer sous l'emprise de la drogue du violeur.

Entre deux enquêtes au lycée et quelques coups de mains dans les affaires de son père, Veronica n'aura de cesse de rechercher le véritable meurtrier de Lilly, car elle en est convaincue : Abel Koontz, l'homme qui a avoué le crime, n'est pas celui qui l'a commis. De plus, elle veut savoir qui a abusé d'elle pour enfin pouvoir tirer un trait sur son passé douloureux.

À Neptune, autour de Veronica, gravite une galerie de personnages contrastée : Logan Echolls (the obligatory psychotic jackass -Crétin psychotique-), fils d'un acteur millionnaire ; Weevil, le chef du gang de motards latino ; Duncan, l'ancien petit ami mystérieux et Wallace, le seul réel ami de Veronica, toujours prêt à rendre service.

http://atv.at/main/programm/serien/images/veronica_mars/Veronica_Mars_gr.jpg

Que pensez vous de cette série????????

Zouèze
27/02/2007, 15h18
Que pesez vous de cette série????????Perso, 98 kg et des poussières. :D

Blague à part, en ce qui concerne Veronica Mars, toi prendre, en double, avec de la sauce.

Ce que j'en ai vu pour l'instant (les 6 premiers épisodes) me plaît beaucoup. Personnages intéressants et loin d'être archétypaux, intrigue qui donne envie de suivre les pérégrinations de cette petite blondinette, etc. J'attends avec impatience de voir comment toute cette histoire va se dérouler.

Pour les ceusses qui ne l'auraient pas encore lu, voici le lien vers l'excellent article de Vincent Julé consacré à la 1ère saison de la série. Toi cliquer, toi cliquer. (http://www.ecranlarge.com/serie-tele-144.php)

princedunet
27/02/2007, 15h21
pas mal comme série, sa joue tt les jours sur M6 A 19H00 je rate aucun épisode lol :crette:

Zorg
27/02/2007, 18h11
Veronica Mars, ca poutre grave. :jaimz:

Pimette
27/02/2007, 18h29

Ah ouais, quand même ! :o
Comment faut pas l'embêter le Zouèze, il est capable d'assommer n'importe qui avec une mandale... :icon_conf

Zouèze
27/02/2007, 18h38

Comment faut pas l'embêter le Zouèze, il est capable d'assommer n'importe qui avec une mandale... :icon_confC'est marrant comme les gens ont souvent l'air étonné quand je dis quel poids je fais. On ne peut pas franchement dire que je sois un petit format, pourtant. :D

Zorg
27/02/2007, 18h44

Comment faut pas l'embêter le Zouèze, il est capable d'assommer n'importe qui avec une mandale... :icon_confC'est marrant comme les gens ont souvent l'air étonné quand je dis quel poids je fais. On ne peut pas franchement dire que je sois un petit format, pourtant. :DOui, mais moi, je connais ton point faible. :vamp:

Zouèze
27/02/2007, 18h50
Oui, mais moi, je connais ton point faible. :vamp:Note pour plus tard : ne surtout pas tourner le dos à Zorg.

(Et voilà, ça va encore jaser. :jaimz:)

Bad Taste
28/02/2007, 00h52
Je ne vois pas le rapport avec Veronica Mars sale bande de floodeurs. :jaimz:

princedunet
28/02/2007, 10h15
on parle de qui la???? de Veronica Mars Non ben alors :jaimz:

Zouèze
28/02/2007, 10h19
on parle de qui la???? de Veronica Mars Non ben alors :jaimz:Badounet s'adressait à Zorg et moi. Inutile de monter sur tes grands chevaux.

Badounet : va mourir, sale crevure. :boxe:
(Oui, c'est complètement gratuit comme réponse mais qu'est-ce que c'est bon :D)

Zorg
28/02/2007, 13h27
315 - Papa's Cabin

Rhaaaa putain c'que c'est booooon. :love: :love: :love:

Clôture du second arc de cette troisieme saison. Maintenant, va falloir poireauter jusqu'à fin avril pour les 6 derniers épisodes (21 pour la saison), mais sans arc story, la prod ayant annoncé recemment que ce ne serait que des stand alone. :irked:

Mais c'est quand meme jouissif. :love:

Bad Taste
28/02/2007, 18h47
Badounet : va mourir, sale crevure. :boxe:Surtout que je n'ai rien à faire dans ce topic, n'ayant pas été plus loin que les cinq premières minutes du tout premier épisode lors de sa diffusion sur 13ème Rue (oui, je sais, c'est passionnant). :-/
Cependant, vous ne me faites pas peur, jeune homme. :jaimz:

(Oui, c'est complètement gratuit comme réponse mais qu'est-ce que c'est bon :D)Comme je vous comprends, ordure. :jaimz:

Zouèze
28/02/2007, 18h52
Surtout que je n'ai rien à faire dans ce topic, n'ayant pas été plus loin que les cinq premières minutes du tout premier épisode lors de sa diffusion sur 13ème Rue (oui, je sais, c'est passionnant). :-/Et là, je dis "LOOOOOOOOOOOOOOOOPEEEEEEEEEEEEEETTE". :D

Cependant, vous ne me faites pas peur, jeune homme. :jaimz:Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit. :jaimz:
Je vous rappelle, insolent damoiseau, que nous avons toujours un défi en attente depuis la dernière bargeade. :boxe:

Bad Taste
28/02/2007, 18h56
Surtout que je n'ai rien à faire dans ce topic, n'ayant pas été plus loin que les cinq premières minutes du tout premier épisode lors de sa diffusion sur 13ème Rue (oui, je sais, c'est passionnant). :-/Et là, je dis "LOOOOOOOOOOOOOOOOPEEEEEEEEEEEEEETTE". :DJ'ai pas le temps pour toutes les séries, Môssieur Zouèze. :jaimz:
Et puis je ne les double pas, moi. :eheh:

Je vous rappelle, insolent damoiseau, que nous avons toujours un défi en attente depuis la dernière bargeade. :boxe:On devait se bastonner ?
C'est ça ?
Si c'est pas ça, aucun souvenir.
Mais j'étais complètement déchiré, il faut dire. :-/

fifi
01/03/2007, 12h03
j'adore cette série

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

pretorus
05/03/2007, 12h28
elle est bien cette série :clap:

Zouèze
05/03/2007, 12h48
j'adore cette série

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
elle est bien cette série :clap:Je reste pantois devant la radicalité de certains des propos présentés dans ce topic. De tels arguments, ça laisse sans voix. :o

Bad Taste
05/03/2007, 12h57
c'est une série. :-)

nottoolat
05/03/2007, 13h45
hello,
puisque on parle de cette série ben je trouve que notre veronica mars elle se débrouille bien vue son âge et en plus de sa cette série je la trouve pas mal dommage que ça se finisse vite mais bon c'est une série pour cette interprétation du sujet tu devrais mettre plus de photo et d'explication lool maintenant c'est a toi de voire lool mais bon:guioui:

Zouèze
16/03/2007, 09h12
Damned !! (http://www.aintitcool.com/node/31898) Des rumeurs courent que la série serait annulée au terme de sa troisième saison.

Say it ain't so. :cry:

Kaji
16/03/2007, 18h32
Ah non. :x

Je viens de commencer la série (enfin, j'en suis à la moitié de la deuxième saison), et tout est pour le moment excellent...

Les personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires sont géniaux et travaillés, l'intrigue est vraiment très bonne, les épisodes allient quelques quêtes annexes et pas mal d'informations sur l'intrigue principale, ce qui ne nous laisse jamais sur notre faim, et pour couronner le tout, Veronica, en plus d'avoir un charme incroyable, a un humour et surtour une répartie, qui en embarasserait plus d'un...

Bref, je suis accro. Et ça ira mal si la série s'arrête en fin de troisième saison. :dog:

nanou75
21/03/2007, 10h31
merci kaji :)

nanou75
23/03/2007, 11h38
Veronica Mars avait été une des révélations de l'année 2004/2005. Diffusée sur UPN, la série avait su conquérir de nombreux fans et s'allouer les faveurs des critiques grâce à ses scénarios subtiles, sa trame trépidante et au charme de son actrice principale. La deuxième saison est celle de la confirmation puisque Veronica Mars corrige certains défauts de ses débuts et s'affirme par son intelligence et son intrigue addictive comme l'une des meilleures séries actuelles, voire la meilleure série pour adolescents jamais créée.

Notre chère détective en herbe entame sa dernière année dans le lycée de Neptune où la fracture sociale est de plus en plus marquante entre la communauté des super fortunés et la population courante. L'enquête de l'an passé s'étant conclue, Veronica s'est trouvée un job de serveuse et farfouille moins dans le bureau de son père. Mais un terrible événement va relancer son goût pour l'investigation et l'amener à rechercher des informations dans des sphères plus compliquées et éloignées que la dernière fois. Dans le même temps, Logan, toujours attiré par les ennuis, s'en est trouvé avec la bande de motards. L'intrigue est lancée et ne se conclura que dans l'ultime épisode.

http://www.krinein.com/img/undefined-540.jpgComme pour la premiere saison Veronica Mars, c'est avant tout un personnage. Kristin Bell illumine la série et joue à la perfection cette lycéenne à l'intelligence surdéveloppée qui use de ses charmes et de ses talents de manipulatrice pour obtenir ce qu'elle désire. Adulte, cynique et réfléchie, Veronica contraste clairement avec les adolescentes de son âge et des autres séries. Et comme le créateur de la série n'avait pas envie de s'arrêter là, les autres personnages ont été également particulièrement réfléchis et réussis, Keith Mars en tête. En effet, le père de Veronica est la figure indispensable à la série, encore plus doué que sa fille dans les investigations et le seul à cerner les secrets qu'elle cache si bien aux autres. De cette relation proche et ambiguë, pleine de mystère et d'admiration réciproque, s'est créée un des meilleurs tandems de la télévision. Dans cette saison, Logan prend plus d'importance, Wallace montre combien sa présence est vitale à l'équilibre de la série et le transparent Duncan s'évapore bien vite. Bref, tout est au mieux, d'autant plus que d'importants seconds rôles ont rejoint ce petit groupe, Charisma Carpenter (Cordelia de Buffy contre les vampires (http://medias.krinein.com/Buffy-contre-les-vampires-3069.html)) en tête.

Si les personnages sont bons, cela veut dire que les scénarios le sont autant. On retrouve toujours cette longue intrigue, où Veronica recueille des indices et des pistes le long des épisodes, entrecoupée d'enquêtes qu'elle effectue pour aider ses camarades. Tout est parfaitement travaillé mais la première saison s'avérait meilleure à ce niveau dans le sens où la grande affaire est trop grosse et tentaculaire pour vraiment séduire au final. L'héroïne explore de nombreux chemins mais au final, la conclusion est loin d'être aussi bluffante que pour la première affaire et elle oublie quelques éléments en route. Dommage, mais le dernier épisode réserve bien des surprises sur d'autres niveaux et c'est tout ce qui fait le charme de la série.

Même si l'intrigue principale est un cran au-dessous, le reste est deux crans au-dessus comparé à la première saison. Les enquêtes sont mieux ficelées et le rythme y est bien meilleur. Finis ou presque les flashbacks incessants qui flinguaient un épisode ou les histoires d'amour qui n'apportaient rien. Cette fois-ci, Veronica reste dans le présent et se prend beaucoup moins la tête question prétendants. La série est plus directe, y va à fond dans les scènes marquantes et c'est tant mieux.

Que dire de plus si ce n'est que Veronica Mars est une des meilleures séries du moment ? Jamais un programme destiné aux adolescents n'a été si intelligent et prenant. Tout au long des 22 épisodes, ce n'est que du bon entre une Kristin Bell magique et des retournements de situations qui scotchent le téléspectateur sur le canapé. Vivement la saison 3.

http://serieslive.com/img/articles/dvd/VM1/vm.jpg

Zouèze
23/03/2007, 12h15
http://www.ecranlarge.com/serie-tele-472.php :jaimz:

nanou75
29/03/2007, 14h16
merci pour le lien ;-)

helmet
10/04/2007, 20h27
Saison 2 en cours:

Enfin une série mettant en scène des ados permettant de toucher un public adulte;néanmoins une certaine lassitude commence à se faire sentir dans les aventures amoureuses et policières de Véronica(Peut-être que mon rythme d'un épisode par jour nuit à mon attention).
Il faut reconnaitre à mes yeux que les enjeux de cette seconde saison(disculper Logan d'un meurtre,découvrir l'instigateur de l'accident de bus)sont beaucoup moins excitants et impliquants que les précédents.
Reconnaissons à Rob THOMAS un grand talent à rendre vraiment pour chaque épisode un label garantie de passer un bon moment.

Zouèze
16/04/2007, 19h59
Personnellement, je trouve cette seconde saison aussi bonne que la première.
On garde la même qualité d'écriture, des personnages tous aussi intéressants les uns que les utres (particulièrement Logan, le meilleur personnage derrière la jolie blondinette de Neptune High) et l'intrigue du bus est vraiment intéressante.

Sinon, j'ai découvert tout à l'heure en feuilletant mon magazine télé que la troisième saison allait commencer lundi prochain à la suite de la seconde. Si mes calculs sont exacts (j'ai décompté les jours fériés), la diffusion de celle-ci se terminera le 23 mai, soit le lendemain de season finale aux USA. Chapeau.

corto
17/04/2007, 22h55
Personnellement, je trouve cette seconde saison aussi bonne que la première.
On garde la même qualité d'écriture, des personnages tous aussi intéressants les uns que les utres (particulièrement Logan, le meilleur personnage derrière la jolie blondinette de Neptune High) et l'intrigue du bus est vraiment intéressante.

Sinon, j'ai découvert tout à l'heure en feuilletant mon magazine télé que la troisième saison allait commencer lundi prochain à la suite de la seconde. Si mes calculs sont exacts (j'ai décompté les jours fériés), la diffusion de celle-ci se terminera le 23 mai, soit le lendemain de season finale aux USA. Chapeau.
je n'aurai pas dit mieux. petite réserve sur francis capra (nom très drole) qui pour un chef de bande ne fait pas très peur, n'imprésionne pas.

Zouèze
17/04/2007, 23h15
petite réserve sur francis capra (nom très drole) qui pour un chef de bande ne fait pas très peur, n'imprésionne pas.Justement, c'est un personnage beaucoup plus fin que le chef de bande lambda. C'est en ça qu'il est intéressant. Il n'a pas besoin d'avoir des manivelles de catcheur pour arriver à ses fins, il se sert de sa tête avant tout.

Sinon, en quoi tu trouves son nom si amusant ? Ça te rappelle Frank Capra ? Parce qu'en fait, c'est son arrière petit-fils. Si, si, j'te jure.

hello kitty !!!
17/04/2007, 23h59
j ai decouvert la serie pendant mes vacances..
je n ai pas accroché, sans doute le coté ado du truc car je n ai pas vu de defaut redibitoire juste un contexte qui ne m attire pas...

Kaji
18/04/2007, 00h03
petite réserve sur francis capra (nom très drole) qui pour un chef de bande ne fait pas très peur, n'imprésionne pas.
Sinon, en quoi tu trouves son nom si amusant ? Ça te rappelle Frank Capra ? Parce qu'en fait, c'est son arrière petit-fils. Si, si, j'te jure.

:o

Zorg
18/04/2007, 00h09
petite réserve sur francis capra (nom très drole) qui pour un chef de bande ne fait pas très peur, n'imprésionne pas.

:oMeuh non.
L'écoutez pas, il raconte n'importe quoi. En fait, c'est le fils naturel de Paul Préboist et Geneviève de Fontenay.
Meme que ses tatouages, c'est la prod qui les lui a fait poser définitivement alors qu'il était ivre mort à l'alcool de coings.

corto
19/04/2007, 19h57

:o
source wikipedia
Anecdotes [modifier (http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Francis_Capra&action=edit&section=6)]
Francis Capra est l'arrière petit fils du réalisateur Frank Capra (http://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Capra).

Zouèze
21/04/2007, 11h22
La saison 2 s'est terminée hier soir sur M6.

Elle était vraiment excellente. Il m'a semblé que la storyline principale de cette saison avait encore plus de ramifications que celle de la première saison et c'est très bien.
Beaucoup de personnages se sont étoffés, on a découvert encore quelques facettes de la "tranquille" petite ville de Neptune et le final de la saison était à la hauteur de la noirceur sous-jacente à la série.

Lundi, on attaque la saison 3. Je suis curieux de voir ce que ça va donner de voir Veronica et ses amis à l'université.
Détail marrant, je connais personnellement un des comédiens de doublage qui officient sur cette saison. Ça va faire drôle d'entendre la voix de quelqu'un que je connais bien dans une série (à l'inverse des autres comédiens que je ne connais que d'un point de vue strictement professionnel).

corto
21/04/2007, 21h46
La saison 2 s'est terminée hier soir sur M6.

Elle était vraiment excellente. Il m'a semblé que la storyline principale de cette saison avait encore plus de ramifications que celle de la première saison et c'est très bien.
Beaucoup de personnages se sont étoffés, on a découvert encore quelques facettes de la "tranquille" petite ville de Neptune et le final de la saison était à la hauteur de la noirceur sous-jacente à la série.

Lundi, on attaque la saison 3. Je suis curieux de voir ce que ça va donner de voir Veronica et ses amis à l'université.
Détail marrant, je connais personnellement un des comédiens de doublage qui officient sur cette saison. Ça va faire drôle d'entendre la voix de quelqu'un que je connais bien dans une série (à l'inverse des autres comédiens que je ne connais que d'un point de vue strictement professionnel).
la fin de la première saison m'avait plus surprise que celle ci. les ficelles sont presque les même, mais elles sont bien tirées. vivement lundi pour la saison 3. par contre sur mon programme tv, il est écrit qu'il y a 14 épisodes dans cette saison (1/14). est ce une erreur ou ne passe t il que la moitié de la saison.

Zouèze
21/04/2007, 22h24
La saison 3 est plus courte que les deux précédentes, elle ne compte que 20 épisodes. Ton magazine télé a dû compter les épisodes déjà diffusés aux USA où il reste encore 5 ou 6 épisodes à diffuser avant la fin de la saison. Le mien en annonce 19 donc on dirait que c'est répandu, ce genre d'erreur.

Par contre, je ne sais pas comment M6 va pouvoir les diffuser au rythme de 1 par jour (même en enlevant les jours fériés) car les enregistrements des versions doublées n'en sont qu'à l'épisode 8, il me semble, et je crois qu'ils n'en enregistrent que 2 par semaine au maximum.

corto
23/04/2007, 19h50
premier épisode saison 3: un peu de mal à se mettre en route. même humour mais pas très fluide ppur l'instant. à suivre...

corto
25/04/2007, 11h14
premier épisode saison 3: un peu de mal à se mettre en route. même humour mais pas très fluide ppur l'instant. à suivre...
toujours un peu de mal à rentrer dans cette saison

Zouèze
25/04/2007, 11h45
Nouvel environnement, nouveaux personnages, nouvelle intrigue... Et nous n'en sommes qu'au troisième épisode.

Un peu de patience, que diable. Laisse le temps aux scénaristes de poser leurs pions.

corto
25/04/2007, 11h46
Nouvel environnement, nouveaux personnages, nouvelle intrigue... Et nous n'en sommes qu'au troisième épisode.

Un peu de patience, que diable. Laisse le temps aux scénaristes de poser leurs pions.
je patiente, je patiente.( je fais juste un peu mon difficile)

Zorg
25/04/2007, 12h46
je patiente, je patiente.( je fais juste un peu mon difficile)On dit "faire son Finn".
Ou "faire son perfo".
Ou "faire son Jean".
:jaimz:

corto
25/04/2007, 13h20
je patiente, je patiente.( je fais juste un peu mon difficile)On dit "faire son Finn".
Ou "faire son perfo".
Ou "faire son Jean".
:jaimz:
je note, on pourra donc ajouter "faire son corto"

corto
04/05/2007, 20h25
saison arrétée de diffusion sur m6.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
quand continue t il?????????

Zouèze
05/05/2007, 13h34
A mon avis, il va falloir attendre la fin de la Nouvelle Tare pour ça, vu que c'est la quotidienne de cette émission qui va prendre la place des aventures de la belle Veronica.

corto
06/05/2007, 13h44
A mon avis, il va falloir attendre la fin de la Nouvelle Tare pour ça, vu que c'est la quotidienne de cette émission qui va prendre la place des aventures de la belle Veronica.
je tiendrai pas , je deviens fou :guioui:

Kaji
17/05/2007, 02h21
On en saura plus dans la journée, mais apparement, cette saison 3 est bel et bien la dernière de Veronica Mars... :groucho:

Zouèze
17/05/2007, 16h15
Selon TV Guide, qui tiendrait ses infos du site Futon Critic, la chaîne aurait choisi de réfléchir encore jusqu'au 15 juin pour se prononcer sur le futur de la série.
Selon eux, ce serait pour laisser le temps à Rob Thomas de pondre un premier script de la nouvelle mouture du show afin qu'ils puissent se prononcer dessus en connaissance de cause.

J'vais les buter. :tetemur:

Kaji
18/05/2007, 05h09
Paf.

Le communiqué officiel est tombé : VM est annulée. :cry:

L'épisode de Mardi prochain sera le dernier. (Ce qui nous fait une saison de 19 épisodes O_o)

Zouèze
18/05/2007, 09h33
Bon, c'est décidé : je vais faire un tour aux States pour faire sauter les locaux de la CW. :rocket:

Qui est avec moi ?

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

corto
18/05/2007, 18h55
Bon, c'est décidé : je vais faire un tour aux States pour faire sauter les locaux de la CW. :rocket:

Qui est avec moi ?

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
je viens

Zouèze
18/05/2007, 19h02
J'y crois pas.

Une nana de CW continue d'agiter la carotte sous notre nez. Selon elle, la décision finale sera prise aux alentours du 15 juin sur les bases d'un nouveau pilote pour le relaunch avec Veronica au FBI. Sauf que Rob Thomas a déclaré qu'il n'était a priori pas impliqué dans ce nouveau projet et que Kristen Bell se serait embarquée dans autre chose. :quoi: :hypnotise :gratte:

J'en ai marre, tiens.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

corto
18/05/2007, 19h52
J'y crois pas.

Une nana de CW continue d'agiter la carotte sous notre nez. Selon elle, la décision finale sera prise aux alentours du 15 juin sur les bases d'un nouveau pilote pour le relaunch avec Veronica au FBI. Sauf que Rob Thomas a déclaré qu'il n'était a priori pas impliqué dans ce nouveau projet et que Kristen Bell se serait embarquée dans autre chose. :quoi: :hypnotise

J'en ai marre, tiens.

je prends pas mon billet d'avion alors??:gratte:

corto
19/05/2007, 13h23
J'y crois pas.

Une nana de CW continue d'agiter la carotte sous notre nez. Selon elle, la décision finale sera prise aux alentours du 15 juin sur les bases d'un nouveau pilote pour le relaunch avec Veronica au FBI. Sauf que Rob Thomas a déclaré qu'il n'était a priori pas impliqué dans ce nouveau projet et que Kristen Bell se serait embarquée dans autre chose. :quoi: :hypnotise :gratte:

J'en ai marre, tiens.

quelle est cette autre chose pour kristen bell?

Zouèze
19/05/2007, 14h09
Elle va être la narratrice de Gossip Girl, un nouveau show de la CW basé sur une série de bouquins pour ados.

corto
19/05/2007, 22h01
Elle va être la narratrice de Gossip Girl, un nouveau show de la CW basé sur une série de bouquins pour ados.
pas très alléchant tout ça

corto
28/05/2007, 11h33
ça se termine quand la nouvelle star:rocket: :yell: :$pleure:

corto
18/06/2007, 12h26
dernières nouvelles ici (http://www.ecranlarge.com/article-details-6367.php)

corto
15/08/2007, 17h34
La détective de poche revient sur M6 en quotidienne dès le 3 septembre. La rediffusion commence avec le premier épisode mais devrait cette fois-ci aller au bout...

source: allo ciné

corto
09/12/2007, 22h29
déçu par cette fin qui n'en ai pas une. Plein d'histoires pas terminées. Ils espéraient une saison 4 mais hélas...

JaimzHatefield
21/01/2008, 14h33
Vu le pilote hier soir. :love:

J'ai instantanément adoré. Peut-être le premier teen show que j'apprécie réellement. L'idée géniale est d'avoir combiné justement la dimension série pour teenagers avec le Film Noir, formant quelque chose d'assez unique. Tout dans Veronica fait d'elle une Philip Marlowe au féminin : le cabinet de "PI", la voix-off sarcastique et ironique, l'attitude détachée, le flegme classieux, la nonchalance... dans une ambiance de polar nocturne, dans une ville de secrets aux notables pourris, aux mensonges cachés, lisse en surface mais gangrénée de l'intérieur par la loi du silence. Une dimension qui permet d'ailleurs en retour une moquerie gentillette sur les teen shows, justement. Kristen Bell, son joli minois et son sourire lumineux sont irrésistibles. Un vrai rayon de soleil.

Ça m'a fait énormément penser à cette autre série de la CW (pas dans le ton mais dans l'esprit) : Gilmore Girls qui, elle, marie le show familial avec la screwball, autre genre des années 40 revisité avec succès.

Gregmond
21/01/2008, 19h37
Ça m'a fait énormément penser à cette autre série de la CW (pas dans le ton mais dans l'esprit) : Gilmore Girls qui, elle, marie le show familial avec la screwball, autre genre des années 40 revisité avec succès.

Ca me fait penser qu'il y a une série sur ABC qui marie admirablement le character drama et le film fantastique des années 50, à tendance carrément mystique.

LOST !!!! :yess:

JaimzHatefield
21/01/2008, 21h05
Peut-être mais c'est un peu pouwite Lost, hein, quand même. :neutre:

MissLoveuse
30/01/2008, 15h34
La série est pas mal...
Il y aurait deux ou trois choses à changer mais c'est bien trouver ...
Certains acteur sont assez " beau "
Les histoires bien trouvés en rapport avec des choses actuel...
J'aime bien :D

Zorg
30/01/2008, 19h05
La série est pas mal...
Il y aurait deux ou trois choses à changer mais c'est bien trouver ...
Certains acteur sont assez " beau "
Les histoires bien trouvés en rapport avec des choses actuel...
J'aime bien :DMerci pour ces commentaires hautement constructifs. Et surtout, n'hésite pas à développer si l'envie t'en prend...

JaimzHatefield
30/01/2008, 19h47
Merci pour ces commentaires hautement constructifs. Et surtout, n'hésite pas à développer si l'envie t'en prend...

PTDR!!!!!!!! LOL LOL