PDA

Voir la version complète : Jeu des captures - Manche 9

Fabien Braule
22/04/2005, 01h19
Voici venu le temps des cris et des pleures :D .

Non pour être sérieux, cette manche est beaucoup plus simple que la première mise en place par mes soins.

Maintenant, je vous souhaite encore bonne chance, que la Force soit de nouveau avec vous (plus que 27 jours !!!) :smoke: , j'en peu plus d'attendre...

Comme d'habitude, un point par réponse, une seule réponse par personne et toujours le point de l'humour, Pim et Tugudu à vos claviers...

01 LE TALENTUEUX Mr RIPLEY (Anthony Minghella)

http://img70.echo.cx/img70/9026/capture064zy.jpg

Réponses : Virgule [respiro ? (que ça compte comme blague d'ailleurs)] ; Bigcake [La mauvaise éducation] ; Pulpy [Requiem for a dream] ; John Fitgerald Willis [The Indian Runner] ; Freem@n [la plage (ou alors je me trompe et c'est matt damon)] ; Zorg [Fumer c'est mal] ; Groucho Marx [Alors Heureuse] ; Oeil de Lynx [Le tabac t'abat]

02 THE WIND AND THE LION (John Milius)

http://img70.echo.cx/img70/9269/capture091hj.jpg

Réponses : Virgule [Ma nuit chez maude ? (idem)] ; Bigcake [Vraissemblablement une comédie musicale à base de polyphonies Corses en position horizontale] ; Soulkriver [Pauline à la plage] ; Freem@n [pfffeuh] ; Zorg [Le tambour] ; Groucho Marx [Quand j'avais 10 ans, je m'ai tué aka "- Il arrive quand ce train ? - Chut ! Tu m'empèches d'écouter le rail."] ; Oeil de lynx [Le grand blond avec une chaussure noire - Vingt ans avant] ; Snake [jeremiah johnson]

03 PÉCHÉ MORTEL (John M. Stahl)

http://img70.echo.cx/img70/20/capture034dl.jpg

Réponses : Virgule [La revanche de la banane] ; Bigcake [Sieste mon amie] ; John Fitgerald Willis [Carrie] ; Freem@n [police python 357 (jamais vu mais on dirait s signoret non !?)] ; Zorg [No Stairway to Heaven] ; Groucho Marx [Leave her to heaven] ; Oeil de Lynx [Une pub pour les sièges qui montent les escaliers] ; Snake [Attention à la marche]

04 LE SECRET DE VERONIKA VOSS (R.W. Fassbinder)

http://img70.echo.cx/img70/7596/capture102qn.jpg

Réponses : Virgule [Flash Dance] ; Jean [Sunset Boulevard] ; Bigcake [Ca tourne à Manhattan] ; Pulpy [Les lumières de la ville] ; John Fitgerald Willis [Hold back the down] ; Freem@n [repfffeuh] ; Zorg [Nous vous devons plus que la lumière (dans la gueule)] ; Groucho Marx [Ed Wood's Star Wars (en faisant très attention, on peut voir dans certains plan l'equipe de tournage, ainsi qu'une paire de baskets, les pommes de terre de la cantine et une Twingo)] ; Perfo ; Oeil de lynx [Ca tourne à Manhattan] ; Snake [Ed Wood]

05 CLOSER (Mike Nichols)

http://img70.echo.cx/img70/8449/capture012bb.jpg

Réponses : [b]Bigcake [Closer] ; Pulpy [Closer] ; John Fitgerald Willis [Closer] ; Laurent Pécha [Closer] ; Trejo [Closer] ; Freem@n [rerepfffeuh] ; Zorg [Closer] ; Jollt [Show Girl] ; Groucho Marx [Alain Minc a la conquête du Monde] ; Perfo [The king of new york] ; Oeil de lynx [Showgirls] ; Sandy Gillet [Je donne ma langue aux chattes] ; Snake [dancing at the blue iguana]

06 POUR TOI J'AI TUÉ (Robert Siodmak)

http://img70.echo.cx/img70/3572/capture058ya.jpg

Réponses : Virgule [Mr et mrs smith] ; Bigcake [Robocop] ; Soulkriver [Le grand chantage] ; John Fitgerald Willis [To kill a mockingbird] ; Laurent Pécha [Criss Cross] ; Freem@n [allez au hasard dans la looongue liste : l' homme aux abois] ; Zorg [Tant qu'il y aura des hommes] ; Dorian Gray [Pour toi j'ai tué] ; Groucho Marx [Criss Cross] ; Oeil de lynx [The Killers] ; Sandy Gillet [Criss Cross] ; Snake [the killers]

07 SYMPATHY FOR Mr VENGEANCE (Park Chan-Wook)

http://img70.echo.cx/img70/3028/capture083bn.jpg

Réponses : Virgule [La déchirure] ; Bigcake [La déchirure] ; Soulkriver [Le Pont de la Rivière Kwaï en Lituanie] ; John Fitgerald Willis [Aguirre] ; Laurent Pécha [Sympathy for Mr vengeance] ; Trejo [Sympathy for Mr vengeance] ; Freem@n [allez hop au hasard : la déchirure] ; Zorg [Apocalypse Now] ; Dorian Gray [Sympathy for Mr Vengeance] ; Groucho Marx [Un pont juste à côté aka "Chef, vous avez vu ? Il y avait un pont ! - Tais-toi et nage !"] ; Perfo [Rangoon] ; Oeil de lynx [Le pont de la rivière Braule] ; Sandy Gillet [Et au milieu on a construit un pont] ; Snake [sympathy for mr vengeance]

08 DUEL AU SOLEIL (King Vidor)

http://img70.echo.cx/img70/1145/capture076rj.jpg

Réponses [Sieste mon amie 2] ; Laurent Pécha [Duel au soleil] ; Freem@n [notre dame de paris (je crois)] ; Zorg [La comtesse aux pieds nus] ; Dorian Gray [Duel au soleil] ; Groucho Marx [Gone with the wind] ; Oeil de lynx [Fais moi mal, Johnny] ; Sandy Gillet [Duel au soleil] ; Snake [notre dame de paris]

09 L'IMPASSE (Brian De Palma)

http://img70.echo.cx/img70/8710/capture040sn.jpg

Réponses : Virgule [Carlito's Way] ; Riézincou [L'impasse] ; Jean [b]; Bigcake [L'impasse] ; Soulkriver [L'impasse] ; Pulpy [L'impasse] ; John Fitgerald Willis [Ghost of mars] ; Laurent Pécha [L'impasse] ; Trejo [L'impasse] ; Freem@n [rererepfffeuh] ; Zorg [Pour une poignée de bastos] ; Dorian Gray [L'impasse] ; Groucho Marx [L'impasse] ; Oeil de lynx [Alien 3] ; Sandy Gillet [Quand tu donneras la réponse je pense que je n'aurais qu'à prendre une de ces balles et de me tuer] ; Snake [L'impasse]

10 RUE DES PLAISIRS (Patrice Leconte)

http://img70.echo.cx/img70/1241/capture023kx.jpg

Réponses : Virgule [Vidocq] ; Bigcake [HP 3] ; Pulpy [HP 3] ; Freem@n [rerererepfffeuh] ; Zorg [Harry Péteur et le sablier magique] ; Groucho Marx [HP 3] ; Oeil de Lynx [Le fabuleux destin du sablier malin] ; Sandy Gillet [24H au Moyen Âge]

Cumul :

1. Laurent Pécha : 5 points
2. Dorian Gray : 4 points
3. Groucho Marx : 3 points
4. Trejo : 3 points
5. Bigcake : 2 points
6. Sandy Gillet : 2 points
7. Snake : 2 points
8. Pulpy : 1 point
9. Zorg : 1 point
10. John Fitgerald Willis : 1 point
11. Riézincou : 1 point
12. Virgule : 1 point
13. Soulkriver : 1 point
14. Jean : 0 point

Classement :

1. Groucho Marx 33 pts
2. Laurent Pécha 33 pts
3. snake 31 pts
4. Sandy Gillet 30 pts
5. Kouja 28 pts
6. freem@n 26 pts
7. Fabien Braule 26 pts
8. Zorg 23 pts
9. Jean 21 pts
10. perfo 20 pts
11. Arnold J, Rimmer 18 pts
12. Trejo 18 pts
13. Dorian Gray 18 pts
14. Virgule 14 pts
15. reuno 13 pts
16. Finnegans Wake 13 pts
17. ½il de lynx 13 pts
18. Pim 12 pts
19. Bigcake 12 pts
20. tugudu 11 pts
21. 21. Rockatansky 10 pts
22. Hate-Craft 9 pts
23. lossenmar 9 pts
24. Soulkiver 8 pts
25. Eric Dumas 7 pts
26. Pulpy 7 pts
27. John Fitgerald Willis 7 pts
28. tortue géniale 6 pts
29. Riézincou 6 pts
30. jollt 5 pts
31. tromaton 4 pts
32. Le Gluon 4 pts
33. Stéphane Argentin 4 pts
34. Tulkas 4 pts
35. Watanabe 3 pts
36. Alinoe 2 pts
37. Matias 2 pts
38. Thomas Douineau 2 pts
39. GATTACA 2 pts

Voilà normalement je n'ai oublié personne. Pour toute contestation y a le MP.

Le point de l'humour revient à ZORG pour son superbe : "[Nous vous devons plus que la lumière (dans la gueule)]. Bel hommage à FASSBINDER mon cher Zorg...

Groucho Marx
22/04/2005, 02h19
Non pour être sérieux, cette manche est beaucoup plus simple que la première mise en place par mes soins.Je n'en ai que 3 pour le moment. :icon_conf

JB
22/04/2005, 09h29
j'en ai..peut etre. une et encore.
les mecs se rendent pas compte ou quoi?

Kouja
22/04/2005, 11h51
C'est encore très difficile :-/

pulpy
22/04/2005, 12h05
Une assurée, la 9.
Après 2 ou 3 me disent quelque chose, mais pas d'idées, notamment la premire.

freem@n
22/04/2005, 12h34
C'est encore très difficile :-/

yep ! j'en ai 1 ou 2 pas plus :-/

Watanabe
22/04/2005, 15h07
0 au premier coup d'oeil (mais quelques idées...)

Riézincou
22/04/2005, 15h12
Trop dur, cette manche se fera sans moi !

Groucho Marx
22/04/2005, 15h22
La 4 et la 8 m'énervent prodigieusement...

John Fitgerald Willis
22/04/2005, 16h32
Cash 0 (1 peut être).
Il y en a plusieurs qui me disent quelque chose mais c'est quand même bien balèze comme manche.

tugudu
22/04/2005, 16h54
j'vais tout déchirer :D

Pimette
22/04/2005, 17h09
C'est dommage, je pars en vacances, je vais pas avoir le temps de jouer. Sinon, bien sûr, j'aurais eu 10/10 et le point de l'humour en prime (comment ça, pas possible ? Mais si !) :D

Jean
22/04/2005, 17h11
C'est dommage, je pars en vacances, je vais pas avoir le temps de jouer. Sinon, bien sûr, j'aurais eu 10/10 et le point de l'humour en prime (comment ça, pas possible ? Mais si !) :D
Pour fêter tes vacances : :danseuse3
Combien de temps?

Sinon j'ai joué j'espère le 2.

Fabien Braule
22/04/2005, 17h36
Pour le moment c'est loin d'être fameux. Je me demande même si je ne vais pas choisir d'autres captures des mêmes films d'ici ce soir pour vous rendre cette manche plus simple.

Si c'est le cas, j'annule les quelques réponses fausses enregistrées à cet instant et on repart à zéro.

Qu'en pensez-vous membres de la société secrète EL ???

Jean
22/04/2005, 17h40
Pour le moment c'est loin d'être fameux. Je me demande même si je ne vais pas choisir d'autres captures des mêmes films d'ici ce soir pour vous rendre cette manche plus simple.

Si c'est le cas, j'annule les quelques réponses fausses enregistrées à cet instant et on repart à zéro.

Qu'en pensez-vous membres de la société secrète EL ???Nan faut que t'assumes jusqu'au bout! :twisted:

Et pis c'est pas très grave.

perfo
22/04/2005, 17h41

Qu'en pensez-vous membres de la société secrète EL ???Nan faut que t'assumes jusqu'au bout! :twisted:

Idem. La moyenne sera médiocre, c'est pas bien grave. Tu sauras pour la prochaine fois :idea:

Groucho Marx
22/04/2005, 17h42

Qu'en pensez-vous membres de la société secrète EL ???Du moment que ce ne sont pas les 3, 6 et 9 (cela dit, je doute qu'on puisse faire plus simple pour les 3 et 6) :D

Jean
22/04/2005, 17h44

Qu'en pensez-vous membres de la société secrète EL ???Et sinon tu réponds aux mp? :mad2:

Riézincou
22/04/2005, 18h10

Idem. La moyenne sera médiocre, c'est pas bien grave. Tu sauras pour la prochaine fois :idea:

C'est ce qu'on pensait la dernière fois ! :D

Bigcake
22/04/2005, 18h14
Mon score étant minable quel que soit le niveau de difficulté, au moins là, les autres se mettent à mon niveau et ça je préfère :D.

Fabien Braule
22/04/2005, 21h06
Pour le moment, c'est Bigcake qui est en tête avec 2 points au compteur.

Bravo à toi...

Mais je pense que Groucho est sur le point de te dépasser...

JB
23/04/2005, 10h54
1 pont et je suis fiére de l'avoir trouvé.

je pense d'ailleurs honnetement ne pas avoir vu les autres films.

Riézincou
23/04/2005, 16h35
J'ai 1 bonne réponse sur une seule donnée, la classe !!

Taux de réussite = 100%

Ca mérite pas un point supplémentaire ?

Fabien Braule
23/04/2005, 17h09
J'ai 1 bonne réponse sur une seule donnée, la classe !!

Taux de réussite = 100%

Ca mérite pas un point supplémentaire ?

NON :D

Fabien Braule
25/04/2005, 01h38
Pas beaucoup de participants à cette manche à l'heure actuelle.

Seulement 8 personnes pour le moment.

J'attends vos réponses, même les plus drôles...

Bigcake
25/04/2005, 09h44
Pour le moment, c'est Bigcake qui est en tête avec 2 points au compteur.

Bravo à toi...

Mais je pense que Groucho est sur le point de te dépasser...

Ouaiiiiiiiiiiis, I am the one, the only one !!!!
Alors Groucho, qu'est qu'il y a ? On se dégonfle ? On n'ose pas affronter mon score ? :twisted:
2 points j'suis vraiment the best of the best.

Fabien Braule
25/04/2005, 21h45
Petit récapitulatif :

A cet instant, 11 personnes ont joué à cette manche super simple :D

C'est Laurent Pêcha qui est en tête avec 5 point.
Derrière lui Trejo 3 points.
Bigcake et Pulpy ont chacun 2 points.

J'attends les derniers retardataires... Grocuho, aurais-tu peur de te faire battre :twisted: .

jollt
26/04/2005, 11h17
Moi aussi j'ai 100%, mais de mauvaise réponses. Bilan des courses : 0 :cry:

freem@n
26/04/2005, 12h10
Moi aussi j'ai 100%, mais de mauvaise réponses. Bilan des courses : 0 :cry:

0 pour moi aussi :honte: :grrr: merci mr braule ! ;-)

Jean
26/04/2005, 12h11
Peau de zobi.

perfo
26/04/2005, 12h13
Peau de zobi.

T'as un problème avec ton sexe que tes derniers posts se focalisent sur ton ch'tit attribut ?

Jean
26/04/2005, 12h15
Peau de zobi.

T'as un problème avec ton sexe que tes derniers posts se focalisent sur ton ch'tit attribut ?:cry: Tu m'as percé à jour

perfo
27/04/2005, 09h02

Han :o comment si j'ai pas trouvé, c'est parce que j'ai toujours pas reçu mon coffret :mad2: ça c'est trop pas sympa de faire ce genre de capture avant d'envoyer le coffret à vos abonnés :boulet:

Sandy Gillet
27/04/2005, 17h54

Han :o comment si j'ai pas trouvé, c'est parce que j'ai toujours pas reçu mon coffret :mad2: ça c'est trop pas sympa de faire ce genre de capture avant d'envoyer le coffret à vos abonnés :boulet:

C'est vrai cela Fabien, c'est pas bien de faire saliver nos abonnés en instance de recevoir leur coffret :D

perfo
28/04/2005, 08h46
C'est vrai cela Fabien, c'est pas bien de faire saliver nos abonnés en instance de recevoir leur coffret :D

Han :o y'a quelqu'un qui me comprends :idea:

Sinon, on attend toujours le classement :mad2:

Fabien Braule
28/04/2005, 21h56

Oui je sias, je suis navré mais j'ai beaucoup trop de taf cette semaine. Dès que j'ai 30 minutes, je m'en occupe. Ne vous inquietez pas, ça arrive.

Merci pour votre compréhension :honte:

Bigcake
28/04/2005, 23h37

Oui je sias, je suis navré mais j'ai beaucoup trop de taf cette semaine. Dès que j'ai 30 minutes, je m'en occupe. Ne vous inquietez pas, ça arrive.

tu te fais refiler tout le taf pour qu'ils aient le temps de trouver les réponses à la manche suivante à la rédac ?

Sandy Gillet
29/04/2005, 12h51

tu te fais refiler tout le taf pour qu'ils aient le temps de trouver les réponses à la manche suivante à la rédac ?

Le truc avec Fab c'est que la moindre des décisions devient un projet conceptualisé qu'il faut intégrer au sein d'un planning à la semaine. Ensuite quand il passe à la concrétisation cela demande encore une semaine bien tapée et enfin une fois que le tout a enfin été accouché (souvent dans la douleur) on en entend encore parler pendant une semaine...

Franchement on l'aime bien notre Fabien à la rédaction, sans lui les journées seraient bien tristes :danseuse3

JB
29/04/2005, 13h12

bwahahahaha !

perfo
01/05/2005, 10h41

Ca aurait été pas mal d'avoir les résultats avant ceux de la manche 10... rapport au fait que pour le récap' ça va devenir le bordel :mad2:

Dorian Gray
02/05/2005, 07h32
Mais qu'est-ce que Fabien branle ?
:honte: :fleche:

Riézincou
02/05/2005, 09h59

Mais non, c'est Fabien Braule !

Bigcake
02/05/2005, 13h35
Bon ben là je crois qu'il a du partir faire la queue pour Star Wars le Fabien. On n'est pas prêt d'avoir les résultats j'ai bien peur. :-(

Fabien Braule
02/05/2005, 23h18

Je ne sais même pas quoi dire... si... c'est minable...

Fabien Braule
02/05/2005, 23h20
Bon ben là je crois qu'il a du partir faire la queue pour Star Wars le Fabien. On n'est pas prêt d'avoir les résultats j'ai bien peur. :-(

Ta solution est la plus proche de la réalité quand même... Plus que 16 jours :D ...

Kouja
02/05/2005, 23h32
Faudra quand même penser à donner le classement Fabien :$oui:

Zorg
06/05/2005, 22h51
Le point de l'humour revient à ZORG pour son superbe : "[Nous vous devons plus que la lumière (dans la gueule)]. Bel hommage à FASSBINDER mon cher Zorg...
Waou, j'avais meme pas vu que j'avais hérité du point de la drôlitude. Merci m'sieur Fabien. :)

Hey, z'avez vu ? Ca m'en fait deux des points de l'humour. Et pis pas vous, Na ! :tire_lang :D