Voir la version complète : 11 Septembre
Les Yeux de la Fée
11/09/2010, 09h56
11 Septembre 2001 au petit matin à New York
http://www.willisms.com/archives/wtc.jpg
Tout semble calme, une merveilleuse journée s'annonce avec le soleil levant et pourtant...
Quelques heures plus tard, le pire cauchemard de toute l'Histoire du Monde Libre se réalisera...
Voilà, ça sera tout pour ce post.
Si je lance ce topic, en fait c'est pour tester la sensibilité émotionnelle du forum ECRANLARGE.
En effet, je suis curieuse de voir si les gens qui sont ici seront nombreux à "ouvrir" ce topic auquel cas ça prouverait que cette date restera comme l'un des faits les plus marquants de toute Notre Vie.Dans le cas contraire, alors ce forum me décevra é-nor-mé-ment.
voilà
Maintenant, recueillons nous
http://www.dinosoria.com/gifs/lumiere/bougie_58.gif
en souvenir des victimes de cette affreuse journée et réjouissons-nous que les terroristes barbus islamistes aux ptits yeux noirs méchants brulent actuellement de tout leur feu en Enfer
en souvenir des victimes de cette affreuse journée et réjouissons-nous que les terroristes barbus islamistes aux ptits yeux noirs méchants brulent actuellement de tout leur feu en Enfer
:lol:
auquel cas ça prouverait que cette date restera comme l'un des faits les plus marquants de toute Notre Vie.Dans le cas contraire, alors ce forum me décevra é-nor-mé-ment.
Auquel cas ça voudrait dire que tu ne posterais plus ici ?
'ttention, ça peut en faire fantasmer plus d'un ! :D
Les Yeux de la Fée
11/09/2010, 16h18
Déjà 26 "vues" , ça prouve que le 11 septembre n'est pas une date comme les autres, mème chez ECRANLARGE :clap:
Julio Lopez
11/09/2010, 16h21
Moi j'ai cliqué parce que c'est de la Fée. Tu aurais écrit 27 octobre j'aurais cliqué aussi.
Il ne faut donc pas tirer de conclusions trop hâtives.
Les Yeux de la Fée
11/09/2010, 16h32
Moi j'ai cliqué parce que c'est de la Fée. Tu aurais écrit 27 octobre j'aurais cliqué aussi.
:jaimz: BIGRE, j'ignorais que j'étais plus importante à tes yeux que la date du 11 septembre, tu me flattes là :honte:
dodeskaden
11/09/2010, 16h42
:jaimz: BIGRE, j'ignorais que j'étais plus importante à tes yeux que la date du 11 septembre, tu me flattes là :honte:
tu doutes que l'on t'aime par ici, chère Fée quimperoise ? :amour:
Les Yeux de la Fée
11/09/2010, 17h50
tu doutes que l'on t'aime par ici, chère Fée quimperoise ? :amour:
Bien sur que je doute, j'en veux pour preuve le qualificatif "trioll nauséabond" qui me colle à mon avatar malgé 4 années d'existence.
Les sdf du metro sont nauséabonds, pas moi :-/
Les Yeux de la Fée
11/09/2010, 19h28
63 VUES!!!!....y pas à dire, le 11 septembre reste une date mémOrable ds l 'HISTOIRE DU MONDE LIBRE:pimauv:
Les Yeux de la Fée
12/09/2010, 09h21
89 VUES...toujours plus ;-)
Plous ONE . j'espérais plus de tollisme c'en est decevant.
Après ne pas considérer le 11 septembre comme une grosse date dans l'histoire humaine serait idiot.
tu n'avais qu'a faire un sondage je pense que que tu aurais plus de succès qu'en conmptant le sviosion d'un topic ou tout le monde s'attend a du trollage qui tache.
Les Yeux de la Fée
14/09/2010, 08h43
Ben faudrait savoir...qd je publie un post Troll, on demande mon bannissement agrémenté d'un surnom de troll "nauséabond" et qd je ne le fais, on se plaint passque c'est nul...c'est qd mème bizarre tout ça:-(
Ben faudrait savoir...qd je publie un post Troll, on demande mon bannissement agrémenté d'un surnom de troll "nauséabond" et qd je ne le fais, on se plaint passque c'est nul...c'est qd mème bizarre tout ça:-(
C'est presque aussi beau que le sens de la vie questionné par Deckard dans Blade Runner. :D
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org